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MessagePosté: 10 Nov 2018, 13:42 
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Boubou a écrit:
Hello, pourquoi tu n'es pas passé sur une cran d'arrêt rectangulaire ?

La partie où l'on appuie avec les logos blancs se détaille ?


Yes ça se détail, mais ils doivent le commander chez Audi car VW ne le fait plus en théorie ;)

Un cran d'arret rectangulaire ?


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 19:32 
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Salut les Golfistes!

Aujourd'hui j'ai encore un peu avancé dans les projets de ma protégée :D


:arrow: Pour commencer j'ai branché les aérateurs de R32, et que la lumière fut ! :P
Pour le coup facile, c'est loin d'etre la première fois que je fait ça ^^

J'en profite pour vous (re)mettre les liens de mes 2 tutos sur les aérateurs ;)
- Faire son faisceau :
tutos-electricite-electronique-f144/faire-son-faisceau-electrique-aerateurs-r32-schema-photos-t104880.html
- Installation des aérateurs :
tutos-interieur-f145/installation-aerateurs-r32-bora-t105185.html

Petite photo quand meme:
Image



:arrow: J'ai aussi (et surtout) installé mon Pioneer 2DIN :danser:

Voila les photos :

Image

Image

Image

MAIS, j'ai un petit soucis avec.. :o
Je m'explique :

Il y a un souffle qui suit le régime moteur, un genre de sifflement..
Donc je pense acheter un filtre anti parasite ou faire quelques recherches pour trouver comment régler ça (j'ai pas encore commencé et ça se trouve le souci se réglera très simplement!)

J'ai quand meme fait une vidéo, la voici :
https://www.youtube.com/watch?v=rScCjM6 ... e=youtu.be

Pour info, pour installer le poste avec mon DSP Nokia (car autant profiter de l'ampli!), j'ai commandé un adaptateur sur ebay avec une petite carte intégré (2 petits condensateurs, des résistances sur une petite carte électronique) donc je pensais qu'un filtre serait intégré mais non ^^
J'ai pas fait de photos mais voici le lien : (la carte électronique est dans la gaine thermo-rétractable)
https://www.ebay.fr/itm/Auto-Radio-AKTI ... 2749.l2649

Il existe des adaptateurs allant de 20€ (celui que j'ai acheté) à 70€ ..
Donc peut être que celui que j'ai pris n'a pas de filtre intégré, à suivre!


Et dernière petite chose, j'ai commandé le logo V5 pour la calandre ;)
Je l'ai trouvé sur Ebay pour 25€ en OEM (avec frais de port) :
https://www.ebay.fr/itm/Volkswagen-Orig ... 2749.l2648


Voila, c'est tout pour aujourd'hui!
Bye les Golfistes :hello:


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 20:14 
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Des petites modifs sympa, une paire de jantes en 18 et ça devrait claqué cyp


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 12:17 
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Anthony-IV a écrit:
Des petites modifs sympa, une paire de jantes en 18 et ça devrait claqué cyp


Yes, ça commence ;)
Perso je suis pas un gros fan des grandes jantes, pas pour le style (car oui en effet c'est jolie) mais pour le confort, je préfère avoir un flan de pneu plus haut histoire d'avoir un minimum d'amortissement venant du pneu ;)
Et perso j'adore mes jantes :D

Par contre, les Dunlop Winter Sport je ne les conseils pas!! Franchement très déçu de ces pneus, ça tient pas du tout sous la pluie..


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 18:23 
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Même pas un petit set OEM en 17 pouces genre Evolo ?


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 21:35 
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Salut, Très jolie modèle que tu détiens ,dit moi ou vas tu faire le double de clé chez VW ??


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 07:20 
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Anthony-IV a écrit:
Même pas un petit set OEM en 17 pouces genre Evolo ?

J'avoue qu'elles sont sympa mais le 16" pour moi c'est nickel ;)
J'hesite à me prendre des jantes de V6 par contre, toujours en 16"
Mais j'aime beaucoup mes jantes actuelles, donc peut etre quand meme les garder pour les pneus hiver et prendre les V6 pour l'été ;)

Fragse a écrit:
Salut, Très jolie modèle que tu détiens ,dit moi ou vas tu faire le double de clé chez VW ??

Salut à toi!
Merci bien ;)
Oui ça sera chez VW, mais je pense pas en prendre une avec telecommande, ça sera juste une clé de secours standard ;)
D'après ce que j'ai lu, c'est une centaine d'€ pour une clé de base, je verrais bien ^^


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 13:58 
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ce que j'adore quand une nouvelle arrive c'est que les modif vont vite bon train c'est un kiff de lire les garages je l'aime deja cette v5 ^^


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 14:19 
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Ola !

Un revenant :hallu: :hallu: ! Ca fait plaisir de te revoir, au volant d'une superbe V5 en plus !

Hate de lire la suite de ton garage :)


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MessagePosté: 12 Nov 2018, 19:26 
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Tobrook a écrit:
ce que j'adore quand une nouvelle arrive c'est que les modif vont vite bon train c'est un kiff de lire les garages je l'aime deja cette v5 ^^

Ah ça oui, c'est le grand rush les premiers mois :danser:
Ca me fait tellement plaisir de m'y remettre à fond 8)

Purif92 a écrit:
Ola !

Un revenant :hallu: :hallu: ! Ca fait plaisir de te revoir, au volant d'une superbe V5 en plus !

Hate de lire la suite de ton garage :)

Salut à toi :D
Et oui, le retour au volant d'une V5 ;)
Le 1.6 avait 256.000km et j'avais surtout envie d'un meilleur moulin ^^

A très vite!


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MessagePosté: 18 Nov 2018, 09:10 
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Salut les Golfistes
Des p'tites news de ma protégée :D

J'ai reçu 2 petites pièces, absolument pas indispensables mais qui font quand meme plaisir ^^

Pédalier Alu (AliExpress) que j'avais déja sur le 1.6 et qui meme après 2 ans était en bon état donc j'ai repris!

Image

Et surtout, j'ai reçu mon logo V5 de calandre :danser:
C'est de l'OEM cette fois ci, discret mais qui fait son effet ^^

Image


Je ne sais pas si je vais avoir le temps de monter ça ce WE, boulot oblige!

Sinon j'ai changé mes essuies glace, j'ai mis des balais Valéo (avec spoiler)

J'ai aussi remarqué une fuite de liquide de refroidissement, je pense que ça vient de la pompe donc peut etre à changer (j'avais aussi du la changer sur le 1.6)
Je trouve aussi que mes freins manquent de mordant, faut que je regarde aussi de ce coté la!
Je vais aussi devoir passer par un parallélisme, ça tire légèrement à droite :/

J'ai commandé des ampoules Philips 150% en attendant les Xénons ;)
J'ai aussi commandé 5 bougies NGK BKR5EKUP, je ne sais pas de quand date les miennes donc je fait!
Les boutons de lèves vitres devraient pas tarder à arriver !

Voila pour les petites news du WE!
Aller, salut les Golfistes!


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MessagePosté: 18 Nov 2018, 20:48 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
j' viens de recevoir les mêmes pédales à 7$ :D


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MessagePosté: 19 Nov 2018, 07:05 
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Golf IV V5
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nyny87 a écrit:
j' viens de recevoir les mêmes pédales à 7$ :D

Oui ça doit pas etre loin du tout de ce que je les ai payés ^^
Franchement elle suffisent, elles font leurs effet de style et elles sont plutot solides


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MessagePosté: 19 Nov 2018, 07:22 
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Golf IV 1.6
Highline de Mar 2001
Des goodies qui s'enchainent... aux petits oignons


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MessagePosté: 19 Nov 2018, 07:28 
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Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Trav a écrit:
Des goodies qui s'enchainent... aux petits oignons

Yes ça fait plaisir :D

Hate d'installer le logo V5, pas du tout eu le temps ce WE mais ça sera fait dans la semaine!
Faut que j'aille la laver, c'est les recoltes en ce moment, donc les routes sont pourries donc la voiture est dégueu ^^
Mais bon, c'est un 4x4 cyp


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MessagePosté: 19 Nov 2018, 08:40 
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Golf IV 1.6
Highline de Mar 2001
Les joies du 4 Motion
Déjà chaussé en pneus neige ? Demain, épisode neigeux annoncé


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MessagePosté: 19 Nov 2018, 09:21 
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Highline de Déc 1999
Trav a écrit:
Les joies du 4 Motion
Déjà chaussé en pneus neige ? Demain, épisode neigeux annoncé

Yes, je l'ai acheté monté en pneus neige ;)
C'est des "DUNLOP Winter Sport" (ils sont pas top... Surtout sur mouillé!)

Ouai j'ai vu ça, l'occasion de bien test de 4Motion 8)


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MessagePosté: 22 Nov 2018, 07:26 
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Highline de Déc 1999
Salut à tous!
Des ptites news de ma protégée!

Cette semaine ma batterie m'a laché... Elle avait quand meme 7 ans d'après VW, elle avait été changé chez eux en 2011!
Donc j'ai repris une batterie OEM, c'était pas beaucoup plus chère que du VARTA ou du BOSH!

J'ai aussio reçu mes boutons de lèves vitres mais pas encore eu le temps de les installer, tout comme les pédales alu et l'insigne V5..
J'ai aussi mes 5 bougies qui arrivent de chez oscaro ;)

Je m'occupe de tout ça ce WE, vivement!!


Je vous met des photos et la ref de la batterie si il ça peut renseigner quelques personnes ^^
Meme si c'est pas vraiment très intéressant :)

Image

Image

Aller, bye les Golfistes!


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MessagePosté: 22 Nov 2018, 15:14 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Tu la prise chez VW la Batterie ? C’est le même modèle y compris pour le V5 170 ?
Super le logo calandre rouge c’est pour le 170 de base non ? Sinon nickel chrome ça avance bien


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MessagePosté: 23 Nov 2018, 09:06 
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Alex7 a écrit:
Tu la prise chez VW la Batterie ? C’est le même modèle y compris pour le V5 170 ?
Super le logo calandre rouge c’est pour le 170 de base non ? Sinon nickel chrome ça avance bien

Yes je l'ai prise chez VW ;)
Il me la fallait de suite donc pas le temps de la commander sur le net et dans les centres auto c'était le meme prix que la VW pour une Bosh ou une Valéo donc autant aller prendre de l'OEM 8)
(150€ quand meme!)

Yes c'est bien le logo de la 170 il me semble, du moins si ça fonctionne comme pour les TDI avec les lettrages rouges..
Mais bon, c'est plus pour le look qu'autre chose et pas trouvé le V5 de calandre seulement en chrome, j'ai pas cherché pendant 3h non plus ^^


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MessagePosté: 24 Nov 2018, 11:36 
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Salut les Golfistes!
Ce matin 2, 3 petits détails :D

:arrow: Pour commencer, installation de mon logo V5 de calandre ;)

AVANT :
Image

APRES:
Image


Réference OEM : 1J6 853 679 F

Donc oui je pense qu'en effet c'est bien le logo pour la 170 (avec le 5 rouge)
MAIS étant donné que dans un petit coin de ma tete il y a le projet de mettre une culasse de 170 cyp
Justement, est ce que vous avez des infos à ce sujet ? Expérience ? Personne l'ayant fait ?


:arrow: Ensuite, Installation des nouveaux boutons lèves-vitres (avec bout chromé^)

Image

Image


Donc c'est de la chinoiserie mais tout comme le pédalier "alu" (qui sera installé sous peu) que j'avais pris pour mon 1.6, 2 ans après ils fonctionnaient toujours aussi bien et vu que le modèle avec le bouts chromés n'éxistent pas chez VW (à ma connaissance en tous cas) ET (surtout) qu'ils coutent vraiment pas chère, j'ai choisis ceux la! ;)

Et comme vous pouvez le voir, la poignée conducteur est fatigué, celle ci je vais la changer pour de l'OEM, une 20taine d'euros chez AHW, on verra ça le mois prochain ou en janvier (Noel oblige ^^)


:arrow: Pour finir, j'ai reçu mes nouvelles bougies!

Image


Réference : NGK BKR5EKUP (ou NGK 2890)

Etant donné que je n'ai jamais été déçu par NGK j'ai choisis celles-ci,
"Laser Platinium", vous en pensez quoi ?

Je les installes dans l'après midi ;)

Aller, salut les Golfiste, à très vite!!


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MessagePosté: 24 Nov 2018, 12:09 
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D'origine c'est des ngk et j'ai remis le mm modèle que toi sur la r ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2018, 12:50 
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Par contre des inserts alu ça te dit pas non plus ? plutôt que d'acheté une poignée neuve autant passé sur un kit R32 cyp


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MessagePosté: 25 Nov 2018, 10:56 
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Tobrook a écrit:
D'origine c'est des ngk et j'ai remis le mm modèle que toi sur la r ;)

Yes! Après vérification sur la revue 'l"expert auto", c'est bien les meme modèles de bougies qui sont monté d'origine :D
La seule différence c'est qu'elles sont badgés VW et qu'elles doivent couter 2x plus chère en concessions :ptdr:

Anthony-IV a écrit:
Par contre des inserts alu ça te dit pas non plus ? plutôt que d'acheté une poignée neuve autant passé sur un kit R32 cyp

Ralala ça serait sacrément classe :D
Mais bon, niveau prix on est pas dans la meme catégorie :/
Et j'ai regardé quand je faisais mes recherches d'autos (au cas où il me reste du budget ^^) le prix du pack complet des inserts alu brossés sur AHW sauf qu'ils n'ont plus toutes les pièces... De mémoire l'insert latérale gauche (ou droit) de la console centrale, ils ne l'ont plus... Et y'avais peut etre une autre pièce il me semple, genre la poignée d'ouverture conducteur ou un truc du genre!

Mais c'est claire que j'y pense, je vais déja faire le plus important et après je verrai pour ce genre de petite choses 8)
Faudrait que je trouve une bonne affaire d'occasion mais pas simple !



:arrow: Sinon, hier j'ai changé mes bougies c'est fait! (BEAUCOUP plus simple à faire que sur le 1.6SR!! ^^)

Je pense que mes câbles de bougies sont bons à changer, ils sont fatigués.. Je m'explique :
J'ai un léger creux à l’accélération quand je met pied au plancher en dessous de 2.000tpm.. C'est vraiment léger, c'est à dire qu'elle ne prend pas ses tours aussi vite que ce qu'elle le devrait à mon sens..
Sur mon 1.6SR (c'etait pas un léger creux mais carrément un gros accoup) c'est le changement des câbles de bougies qui avaient réglés le souci, vous en pensez quoi ?

Question :
J'ai aussi trouvé que mes bougies étaient un peu claires à mon gout, vous en pensez quoi ??
Mélange trop pauvre..? Ou je suis juste parano? ^^

Voici des photos :

Image


Elles ont toutes la meme couleur, pas spécifique à un cylindre :

Image



Bon sinon, pour le plaisir des yeux, voici 2 petites photos faites hier :D

Image

Image


Voila, je vais aller passer un petit coup à l'interieur dans la journée et j'en profiterai pour installer le pédalier "Alu"
Et ça ira pour ce WE ^^

Bon dimanche les Golfistes!


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MessagePosté: 25 Nov 2018, 12:02 
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C'est clair que pour le kit insert alu il faut tombé sur une bonne occaz sinon ça revient vite chère, en 5p c'est plus rare en plus, si j'en voit passé un je t'enverrai un MP ;)


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