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MessagePosté: 07 Jan 2019, 08:38 
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Si le son te conviens mieux alors parfait, en plus tu perds pas "énormément" de place dans le coffre (qui est déjà grignoté par le haldex :) )
Nickel


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MessagePosté: 08 Jan 2019, 07:20 
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JackDaniel's a écrit:
Si le son te conviens mieux alors parfait, en plus tu perds pas "énormément" de place dans le coffre (qui est déjà grignoté par le haldex :) )
Nickel

Rah ça c'est claire qu'il en mange de la place le 4Motion :)
Mais le jeu en vaut la chandelle ^^

Après quelques petits reglage j'ai le plaisir de vous dire que ça sonne !!
Par contre les HP OEM sont tellement bons quand ils sont exploités correctement et bien réglés que le caisson me sert pas à grand chose au final! Les HP reproduisent mieux les basses frequences et bien entendu de manière plus homogène donc je vais voir si je vais garder le caisson, il sonne super bien mais il est quasi inutile avec les HP du DSP!


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MessagePosté: 08 Jan 2019, 10:15 
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bien sympa ce V5 :hello: ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2019, 07:22 
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kaczma78 a écrit:
bien sympa ce V5 :hello: ;)

Merci à toi :merci:


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MessagePosté: 12 Jan 2019, 08:32 
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Salut j'y connais pas grand chose en son mais en tout cas ton installation est super propre et en plus ça ne te prends pas tout le coffre. Le son doit être vraiment sympa ;)

Dis-moi j'aimerais cabler des hp à l'arrière, tu aurai les fichiers pour bien démonter les plastiques sans tout casser ? Ce serait vraiment top parce que je n'ai pas Elsawin
Merci :D


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MessagePosté: 12 Jan 2019, 10:44 
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STomHacks a écrit:
Salut j'y connais pas grand chose en son mais en tout cas ton installation est super propre et en plus ça ne te prends pas tout le coffre. Le son doit être vraiment sympa ;)

Dis-moi j'aimerais cabler des hp à l'arrière, tu aurai les fichiers pour bien démonter les plastiques sans tout casser ? Ce serait vraiment top parce que je n'ai pas Elsawin
Merci :D

Salut à toi!
J'te remercie ;)
Yes le son est clairement sympa meme si c'est pas simple à régler! Et pourtant le reglage du son ça a été mon métier ^^

Je t'envoi ça en MP quand c'est fait, j'ai pas grand chose d'autre à glander ce matin t'façons :P


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MessagePosté: 15 Jan 2019, 07:14 
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Salut à tous!

Ce WE j'ai trouvé une petite affaire proche de chez moi, un filtre K&N pour seulement 20€ !! :danser:

Je reçois le nettoyant et l'huile aujourd'hui mais j'ai fait un "pré-lavage" à l'eau savonneuse car il était vraiment crade!

Bon, apparemment K&N ne préconise pas de faire ça au liquide vaisselle mais est ce que ça serait pas plutot pour nous faire acheter leurs kits de nettoyage.. ??
Quoi qu'il en soit le kit était à 13€ sur Amazon donc je me suis pas privé et au moins j'aurais l'huile en spray à mettre dessus, on va faire ça bien :)

P'tite photo quand meme : (Meme si tout le monde sait à quoi ça ressemble ^^)

Image

Aller, bye les Golfistes!


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MessagePosté: 15 Jan 2019, 18:34 
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Oui je pense que c'est bien pour qu'on achète leur huile nettoyant...
Joli pour 20 euro il est bonne état
Plus qu'à l installé et profite pour lave la boîte à air pour partir sur un truc propre :D


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MessagePosté: 15 Jan 2019, 19:05 
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TkR a écrit:
Salut à tous!

Ce WE j'ai trouvé une petite affaire proche de chez moi, un filtre K&N pour seulement 20€ !! :danser:


Au risque de passer pour un inculte, ( ah bon ? C'est déjà fait ? ) qu'est ce qu'un filtre K&N a de plus qu'un filtre à air standard ?


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MessagePosté: 15 Jan 2019, 19:16 
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Absolument rien. En tout cas sur un moteur turbo un filtre différent ne change absolument rien (prouvé sur banc) sauf bouffer des débitmètre :)
Sur atmo c'est peut-être différent vu qu'il existe pas mal de d'arrivée d'air aftermarket, j'avoue que je ne sais pas sur atmo ^^


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 07:21 
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D'après K&N et certains avis sur le net il y aurait un léger gain de couple à bas régime mais j'y crois pas, le manchon de la boite à air n'était pas plus gros y'a aucune raison pour qu'il y ai un réel gain de puissance ou de couple!

Mais c'est surtout qu'il se garde à vie, c'est un filtre nettoyable donc plus besoin d'en changer ;)

J'ai reçu le nettoyant hier, je l'ai nettoyer donc plus qu'à le huiler quand il sera bien sec et je l'installe!
C'est vraiment un détail mais avec tout ce que j'ai lu dessus je verrais bien si il y a bien de léger gain de couple à bas régime mais si j'y crois pas, si tu installe une admission direct je veux bien mais simplement en changeant le filtre...


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 13:03 
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Oui c'est surtout utile sur le côté réutilisable après c'est tellement minim que ses tout


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MessagePosté: 17 Jan 2019, 07:11 
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quentinh2020 a écrit:
Oui c'est surtout utile sur le côté réutilisable après c'est tellement minim que ses tout

Ouep c'est parce-qu’il est nettoyable que je l'ai acheté, et à 20€ j'aurais eu tord de me priver!



J'ai reçu le set nettoyant + huile, j'ai fait un double (voir triple) nettoyage car il en avait bien besoin!!
Je le laisse encore secher toute la journée, ce soir je huile et j'installe 8)

Et maintenant prochaine étape, vidange du HALDEX!! Gros dossier, très gros :)
Je vais aller commander les pièces chez VW, enfin je vais aller voir le prix qu'ils demandent, je posterai les prix actuels demandés ;)

Bonne journée les Golfistes!


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MessagePosté: 18 Jan 2019, 01:52 
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si t'as besoin, j'ai la clé pour l'haldex :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2019, 07:11 
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kaczma78 a écrit:
si t'as besoin, j'ai la clé pour l'haldex :mrgreen: ;)

Merci, super sympa :nikel:
T'es pas très loin en plus ^^

Mais je pense me l'offrir, j'aime les outils et celui ci doit faire partit de ma caisse à outils :)
Je te dirais si je change d'avis!

T'as pas trop galéré à faire cette vidange du coup ? T'as des infos particulières ?
Après je vais suivre ElsaWin et ça devrait bien se passer ^^

Merci encore pour ta proposition ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2019, 07:25 
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Ça a l'air étroit et difficile d'accès quand-même ^^

Je vais y passer aussi moi :D


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MessagePosté: 18 Jan 2019, 16:34 
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non, rien de sorcier, le remplissage se fait facilement avec un pistolet (du style pour les cartouches de silicone) et un bout de plastique (style durit) fixé au bout de ta cartouche :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 21 Jan 2019, 07:39 
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Yes d'après ElsaWin ça se fait plutot bien, le plus compliqué serait de bien passer la clé pour changer le filtre mais j'ai un pont à disposition donc ça devrait pas etre trop complexe ! ;)
Justement, étant donné que je vais à la montagne début Fevrier, cette semaine je commande huile et filtre (et clé) pour m'occuper de ma vidange haldex le WE prochaine ;)


Bon sinon ce WE,

- Installation du filtre K&N

- Installation ampoules +130% en H1 (Pleins phares)

- "Restauration" des joints des feux : le feux AVD avait de la condensation depuis l'installation des veilleuses LED, obligé de se de brouiller car les joints des trappes d'acces aux ampoules ne se vendent pas séparément, donc j'ai huilé les joints et pour le moment ça a l'air d’être étanche.. Par contre, en voulant évacuer la condensation j'ai envoyer de l'air chaud avec mon pistolet thermique et j'y suis allé un peu trop fort donc la surface réfléchissante a légèrement gondolé ... J'suis vert :/ Meme si ça gène en rien la visibilité c'est pas très beau à voir.. Je ferais des photos j'y ai pas pensé ce WE..

- Réglage des phares : Mes pleins phares éclairaient littéralement le ciel donc c'était pas hyper pratique ^^ Donc j'ai fait régler mes phares (par le proprio du garage ou je loue le pont) et maintenant j'y vois claire!!
Pour évacuer la condensation des phares et essayer de rattraper les joints j'ai démonté le pare choc pour démonter les phares et franchement ça se fait plutot bien quand on suit ElsaWin donc c'est cool!!
Par contre, sur mon phare AVG il manquait une des vis inférieurs et l'autre était mal vissé..
Et concernant mes ampoules H1 pour les pleins phares, elles étaient mal insérés, ce qui explique qu'elles éclairaient le ciel (si je tenais celui qui a installé ça!!)

- Parallélisme refait : Celui que j'avais fait faire il y a quelques semaines n'était pas irréprochable, fait par le mécano.. La c'est le patron qui l'a fait, je l'ai meme fait avec lui et c'est nickel chrome!! C'est fou cette machine d'ailleurs, l'ensemble pont + lazer et ordinateur y'en a pour 20.000€... Je comprend mieux pourquoi un para coute aussi chère maintenant ^^

Aller, bonne semaine les Golfistes!
(Désolé pas de photos, j'avais pas mon tel sur moi..)


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MessagePosté: 22 Jan 2019, 07:49 
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Salut à tous!

Hier je suis allé commander filtre et huile pour le HALDEX chez VW!
Niveau prix c'est pas si excessif que j'aurais pu le penser!!

Pour info, les prix en janvier 2019:

- Huile HALDEX - G 052 175 A1 = 17.90€ HT

- Filtre HALDEX - 02D 525 558 A = 37.28€ HT

Donc un TOTAL de 66.22€ TTC


J'ai aussi commandé la clé pour le filtre, 33.99€ chez AMAZON
(livré en 24h avec Prime, d'où ce choix de vendeur, je veux etre certain de l'avoir pour ce WE!)

https://www.amazon.fr/BGS-1048-filtres- ... A437878031


Donc on est à 99€ pour tout le matériel, avec la location de pont (15/20€) je vais quand même économiser un peu, le magasinier de chez VW m'a dit que c'état 135€ chez eux mais il ne m'a pas dit si c'était uniquement M.O. ou si les pièces étaient comprises dans le prix! Quoi qu'il en soit je préfère m'en occuper moi meme, normal :)

Aller, bye les Golfiste!


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MessagePosté: 22 Jan 2019, 11:47 
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Merci pour les tarifs, ça donne une idée.
Vu que je vais devoir y faire passer Choupette prochainement, ça rassure !


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MessagePosté: 22 Jan 2019, 21:48 
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Wow, magnifique Golf ! J'en suis amoureux :D Et en plus tu en prends vraiment soin, c'est beau à voir !

C'est avec plaisir que je suivrai vos périples :)


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MessagePosté: 22 Jan 2019, 23:23 
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Forfait complet à 135€ , pièces et mo ;)


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MessagePosté: 23 Jan 2019, 00:29 
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:nikel: Un petit reportage photo de l'opération serait bien sympa ! :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Jan 2019, 07:09 
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StoOnHead a écrit:
Merci pour les tarifs, ça donne une idée.
Vu que je vais devoir y faire passer Choupette prochainement, ça rassure !

Yes c'est l'idée ;)
Bon du coup ça coute pas beaucoup moins chère à faire chez VW si tu dois t'acheter la clé mais bon, on est jamais mieux servit que pas sois meme :)

Hold a écrit:
Forfait complet à 135€ , pièces et mo ;)

Dac merci pour l'info Yoan ;)
Du coup ça revient pas beaucoup moins chère, avec la location du pont je devrais économiser (et l'achat de la clé) 15€
Tu me dira c'est toujours ça de pris! Mais surtout, toujours un plaisir de faire sois meme!

Stefff a écrit:
Wow, magnifique Golf ! J'en suis amoureux :D Et en plus tu en prends vraiment soin, c'est beau à voir !

C'est avec plaisir que je suivrai vos périples :)

Merci beaucoup c'et sympa tu es le bienvenu ;)
Oui, j'en prend soin du mieux que je peux c'est claire!

Et encore, j'ai découvert des coups de portières et des rayures superficiels récemment j'suis un peu dégoutté :grrr: (sur le coté droit)
Donc pour cet été elle passera au lustrage je pense ^^

StoOnHead a écrit:
:nikel: Un petit reportage photo de l'opération serait bien sympa ! :mrgreen:

Yes je vais meme tenter de faire un tuto complet je t'enverrai ça si tu veux, en mélangeant les schémas ElsaWin et les photos que je prendrai ça devrait faire un truc sympa ;)
Et je posterai les photos sur mon topic normal ;)



Sinon,
Concernant ma version 12.12 de VCDS et mon boitier "ROSS-TECH" 12.12 ^^

Le mois prochain je pense m'acheter un nouveau cable pour avoir le VCDS en 18.9, VAG-DIAG en font pour un prix plutot correct et les avis sont plutot excellents (meme si c'est difficile de savoir si ils ne sont pas triés),
Pour 80€ (soldé, normalement à 90€), ils disent qu'on aura les futurs MAJ (c'est pour ça que le prix n'est pas si abusif je trouve et y'a un bon SAV apparemment, d'après les avis sur le site une fois de plus..)

C'est celui ci :
https://www.vag-diagnostique.fr/produit ... ltilingue/

Car (comme un gland) j'ai voulu mettre à jour ma version et mon boitier et depuis ça fonctionne plus aussi bien...
Notamment la remise à zéro de l'entretien et l’accès à certains calculateurs..
Je sais pas si c'est réellement lié mais avec la dernière version je serai fixé!

Des avis ? acheteurs ?

Aller,
Bye les Golfistes!


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MessagePosté: 23 Jan 2019, 10:15 
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Tu ferais un bon commercial, je viens de passer commande ! Avec 10% de moins grâce à un code promo ! :)


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