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MessagePosté: 27 Mai 2020, 20:16 
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Carat de Jan 1999
Bonsoir à tous,

Un peu de news sur la golf. J'ai fait depuis la dernière fois:

:arrow: triangle avant gauche
:arrow: silent bloc de barre stabilisateur avant et arrière
:arrow: support de boite
:arrow: bougies + faisceau
:arrow: amortisseur arrière
:arrow: nettoyage des plastiques


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Dernière édition par Julien.S le 27 Mai 2020, 20:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mai 2020, 20:55 
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Highline + de Avr 2000
Yes !! Un bon petit entretien ! :mrgreen:
+ 1 pour le nettoyage des plastiques, le beige c'est beau quand c'est propre ! :love:


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MessagePosté: 27 Mai 2020, 20:58 
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StoOnHead a écrit:
Yes !! Un bon petit entretien ! :mrgreen:
+ 1 pour le nettoyage des plastiques, le beige c'est beau quand c'est propre ! :love:


C'est clair ;)


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MessagePosté: 28 Mai 2020, 01:21 
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Excellent restoration ! tu dois en etre fier ! :P


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MessagePosté: 28 Mai 2020, 06:45 
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Carat de Oct 2001
Beau travail +1

J'avoue la différence après nettoyage ces fou :love:


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MessagePosté: 28 Mai 2020, 20:33 
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ACDIT a écrit:
Excellent restoration ! tu dois en etre fier ! :P


J'avoue ;) à chaque fois que je monte dedans je me dis qu'elle revient de loin.
briceIV a écrit:
Beau travail +1

J'avoue la différence après nettoyage ces fou :love:


Thanks Brice.


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MessagePosté: 31 Mai 2020, 15:32 
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La classe le boudin pneumatique !!


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MessagePosté: 31 Mai 2020, 16:52 
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J’avoue je suis fan de son cric pneumatique au moins tu ne flingue pas les bas de caisse


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MessagePosté: 31 Mai 2020, 20:10 
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tchouki85 a écrit:
J’avoue je suis fan de son cric pneumatique au moins tu ne flingue pas les bas de caisse
Hold a écrit:
La classe le boudin pneumatique !!


Un très bon investissement avant la prochaine étape, le pont ciseaux ;)


Dernière news, ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais bien 4 jante dévoilées. Je suis dégouté, je ne les aime pas du tout et elles me reviennent très cher.

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MessagePosté: 07 Juin 2020, 22:04 
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ah de la news :love:

comment c'est bien revenu beige j'adore :hallu:
et le boudin c'est clair ça doit être le top si tu as un lien je suis preneur :mrgreen:

mauvaise nouvelle pour les jantes mais questio, pourquoi pas trouver des santa monica ou evolo directement ? ( ou autre ) car les 4 à dévoilés ça va te revenir aussi cher ( voire peut etre plus ) qu'un set de 17p oem


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 12:38 
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Bravo pour la remise en état que tu a fait :applause:

Le récaro beige est top, c'est vraiment l'un des meilleur intérieur que j'ai pu avoir :love:

Bon courage pour la suite, je vais suivre aussi ce post en tant qu'ancien du forum :mrgreen: :)


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 22:43 
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Pas mal le cayenne au fond cyp


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MessagePosté: 09 Juin 2020, 07:08 
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J'adore les boudin pneumatique nickel + 1 tu dois être content de bosser avec ça ça doit être vachement pratique !


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MessagePosté: 09 Juin 2020, 07:55 
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Par contre il serait temps d’enlever le sigle TDI du hayon non ?mdrrrrr


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MessagePosté: 09 Juin 2020, 15:48 
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tchouki85 a écrit:
Par contre il serait temps d’enlever le sigle TDI du hayon non ?mdrrrrr


Lol. En fait je suis concentré sur mon chassis car j'ai pas mal de souci. Elle couine toujours malgré le changement des silent bloc de barre stab et les amortisseurs que j'ai acheté sont vraiment à chier. Ça tapé dans la carrosserie il n'y a aucun amortit. Je dois faire équilibré mes jantes car je viens de rouler 300 bornes après les avoir fait dévoilées. Bref le detailing carrosserie ce n'est pas pour tout de suite ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2020, 14:26 
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J'ai clairement un problème avec les combinés filetés et je pense savoir d'où cela vient. Ce serait la coupelle du ressort qui aurait un diametre intérieur trop large et qui descendrait plus bas que l'épaulement de la tige de l'amortisseur. Pour en avoir le coeur net je suis bon pour un démontage ;(

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MessagePosté: 11 Juin 2020, 22:32 
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la butée est complètement tassé :hallu:


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 07:04 
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Elle est pas montée à l'envers :idea:

J'ai déjà vu ca :(


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 07:21 
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Le montage est bon mais c'est vrai que la butée qui est neuve est complètement écrasée, elles étaient livrées avec le kit. Elles sont peut être de très mauvaises qualité. J'ai commandé des febi.


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 07:35 
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Dans ce cas effectivement je pense que ta butée est défectueuse ! Commande les butés chez Volkswagen


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 08:29 
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C'est pas le bon modèle à mon avis
Yes VW ou le Kit SKF je prends que sa


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 11:13 
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Je vous remercie pour vos avis les gars. La suite au prochain épisode ;) devrait aussi y'avoir quelques surprises.


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 11:20 
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Petite précision qui a peut être son importance, la butée caoutchouc ne tenait pas entre le roulement et l'écrou le diamètre intérieur était un poil trop large.


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 20:42 
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Julien.S a écrit:
J'ai clairement un problème avec les combinés filetés et je pense savoir d'où cela vient. Ce serait la coupelle du ressort qui aurait un diametre intérieur trop large et qui descendrait plus bas que l'épaulement de la tige de l'amortisseur. Pour en avoir le coeur net je suis bon pour un démontage ;(

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j'ai eu le coup quand j'avais monté mes combiné et c'est pas les butées qui font ça tu vas mettre des neuves ça fera pareil ^^
c'est l'écrou qui livrent avec qui tiens ta buté et le roulement qui est beaucoup trop épaisse ^^
tu mets les écrous d'origine et ça sera à fleur :P


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MessagePosté: 13 Juin 2020, 08:12 
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lucasgolf13 a écrit:
Julien.S a écrit:
J'ai clairement un problème avec les combinés filetés et je pense savoir d'où cela vient. Ce serait la coupelle du ressort qui aurait un diametre intérieur trop large et qui descendrait plus bas que l'épaulement de la tige de l'amortisseur. Pour en avoir le coeur net je suis bon pour un démontage ;(

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j'ai eu le coup quand j'avais monté mes combiné et c'est pas les butées qui font ça tu vas mettre des neuves ça fera pareil ^^
c'est l'écrou qui livrent avec qui tiens ta buté et le roulement qui est beaucoup trop épaisse ^^
tu mets les écrous d'origine et ça sera à fleur :P


Salut Lucas,

Par chance J'ai gardé mes anciens amorto, j'irai récupérer cet écrou. Merci pour le conseil ;)


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