Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Nov 2019, 03:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2019, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
En allant chez Flosh un samedi pour apporter les éléments de carrosserie à mick-mk4, un gros bruit d'échappement est apparu... :idea:

Image

Les descentes d'échappements se sont déssoudées des brides des collecteurs :x
Heureusement un pote qui a un semi-auto a pu m'aider et a ressoudé tout ça ! 8)

Image


J'ai également fais une petite modification d'intérieur avec un kit complet d'inserts de Match II avec poignées pour 5 portes :D
C'est beaucoup plus classe par rapport au ronce de noyer.

Image


Dernière édition par jstabilo3 le 17 Mai 2019, 23:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2019, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Aujourd'hui j'ai fini le boulot plus tôt et du coup j'ai attaqué à changer le rétro intérieur electro-chrome qui avait plus que bullé....

Image

J'ai monté un plafonnier de Passat W8 car j'ai l'intérieur gris clair (ciel de toit et montants dans la même teinte) et en plus il a le bouton en dessous pour le désactivé et les petites LED rouges :love:

Image

et avec son plafonnier 8)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2019, 06:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2018, 07:26
Messages: 88
Région: 45

Golf IV V5
Autre de Mar 2001
C'est propre c'est vrais que les led sa donne bien


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2019, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Ce WE j'ai été sur Orléans voir mon pote Alexoto45 pour vidange moteur, changement des filtres et montage silentbloc powerflex support moteur inférieur ;)

Image

Image


J'en ai profité pour monter le compteur FIS Sport Edition que HoT m'a vendu. Ca change la vie ! 8)

Image


Et ensuite Lundi petit nettoyage de printemps avec Flosh
Image

Image

:love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2019, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 737
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Rhooooo le compteur!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2019, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 933
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ça brille ! :soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2019, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8263
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa ce V6, en plus dans le 78 :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2019, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1025
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Avec un grand retard , bienvenu Julien et superbe modifications ( de bon gout :nikel: ) apportées ( même si j'en avais déjà vu pas mal :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2019, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 737
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
mehdi golf match a écrit:
Avec un grand retard , bienvenu Julien et superbe modifications ( de bon gout :nikel: ) apportées ( même si j'en avais déjà vu pas mal :mrgreen: )

C'est Julian son prénom medhi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Retour du national et comment dire: "On peut recommencer j'étais pas prêt !?"
C'était génial :love:


C'était la surprise: le passage en combiné filetés

Image

malheureusement j'ai du changer un cardan coté roue après et au national c'est le coté boite maintenant :(

Image


J'hésite aussi à revendre les BBS en 18 et installer des Long Beach que j'ai acheté. Vous en pensez quoi ? :idea:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5778
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Content d'avoir fais ta connaissance en tout cas :D

Sympa ta hauteur du coup :D
Les cardans c'est moins cool !

J'aime beaucoup les Longbeach, après c'est un choix à faire, choix difficile j'imagine :P


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 933
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Kafkaïen comme choix ! Perso, un petit plus pour les LongBeach, parce que ça fait plus origine que les BBS.

:idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Déc 2014, 18:27
Messages: 64
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Oct 2007
Salut et bien te voilà ici toi aussi ! cyp

C'est vrai que j'aurais dû y penser plus tôt, mais j'ai mes indicts qui m'ont prévenu quand mon nom est apparu dans une conversation. :joker:

Malheureusement pour cette golf, elle n'avait rien demandé et elle n'est pas prête... Elle va finir avec 10 million de modification et un kilométrage à rallonge :ptdr:
Car Julian il est fidèle à ses autos et il aime les user jusqu'aux coussinets :lol:

Pas mal comparé au début ! Elle a déjà beaucoup plus de gueule avec le rabaissement.

En parlant de V6 je vais poster le reportage sur la renov' moteur que Greg a effectué sur une G4 sur Gtec :danser:

Et pour les jantes reste en 18 ! Elle claque comme ça ;)

PS : https://urlz.fr/9YKG :vw:


Dernière édition par Kyuu972 le 12 Juin 2019, 22:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8401
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pour les jantes perso les deux sont bien mais je prendrais celle qui sont le moins abîmé c’est clair
Après vu la g5 et vu tout ce que tu nous as fais voir au bungalow je suis sur que ça sera furieux
Donc je m’installe mdrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1486
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Le monde est petit cyp
Moi j'aime bien les longbeach...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 4343
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
long beach direct pour moi :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3859
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Il va finir avec un K ou un T accoupler au moteur ce fou cyp

Longbeach coté OEM qui est une valeur sûr


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2019, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
JackDaniel's a écrit:
Content d'avoir fais ta connaissance en tout cas :D

Sympa ta hauteur du coup :D
Les cardans c'est moins cool !

J'aime beaucoup les Longbeach, après c'est un choix à faire, choix difficile j'imagine :P

Egalement Antoine ;)
C'est vrai que les Longbeach ça fait plus OEM et les BBS RW ça coure pas les rues.... Je verrais :mrgreen:

Kyuu972 a écrit:
Salut et bien te voilà ici toi aussi ! cyp

C'est vrai que j'aurais dû y penser plus tôt, mais j'ai mes indicts qui m'ont prévenu quand mon nom est apparu dans une conversation. :joker:

Malheureusement pour cette golf, elle n'avait rien demandé et elle n'est pas prête... Elle va finir avec 10 million de modification et un kilométrage à rallonge :ptdr:
Car Julian il est fidèle à ses autos et il aime les user jusqu'aux coussinets :lol:

Haha et oui je suis ici aussi cyp Je me disais bien que tes oreilles aller siffler apres le national
J'avoue que mon ibiza je l'ai saigné. Merci en tout cas pour ce message Marvin :bisous:

tchouki85 a écrit:
Pour les jantes perso les deux sont bien mais je prendrais celle qui sont le moins abîmé c’est clair
Après vu la g5 et vu tout ce que tu nous as fais voir au bungalow je suis sur que ça sera furieux
Donc je m’installe mdrrr

C'est un daily faut pas que ça parte trop en cacahuète cyp

Storky a écrit:
Le monde est petit cyp
Moi j'aime bien les longbeach...

cyp Et oui !
On va rester OEM alors

Tobrook a écrit:
long beach direct pour moi :love:

OEM+++ 8)

Hold a écrit:
Il va finir avec un K ou un T accoupler au moteur ce fou cyp

Longbeach coté OEM qui est une valeur sûr

Pas craquer pas craquer :shut: La vidéo du Sharan VR6T donne envie mais c'est pas la priorité :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2019, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8263
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien sympa ton V6, je sais pas si je t'ai vu, pas facile de retenir les visages de tout le monde, mais ton V6, je l'ai bien vu :nikel: :hello:
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir par chez nous :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2019, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 21:18
Messages: 95
Localisation: Clermont-Ferrand
Région: 63

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2011
Les Long Beach c'est la vie mon jeune cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2019, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2019, 18:05
Messages: 64
Région: 78

Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Salut à tous

Une grosse MAJ à faire depuis le mois de Juin sur la suite de la remise en état de la V6 :D

Apres le bruit bizarre que j'ai eu au national j'ai décidé de changer tout le reste des cardans du train avant que je n'avais pas encore fait. J'ai également changé les roulements + moyeux de roues avants ainsi que les triangles R32 avec rotules.

Image

Image

Suite à ce changement radical de train AV j'ai fait faire une géométrie AV et AR (c'est beau les longbeach :love:)

Image



Ensuite est venu la partie carrosserie:

Si vous vous souvenez les pages précédentes, j'avais pu récupérer des éléments de carrosserie couleur LB5N en meilleur état que la voiture pour quelques billets
Place au montage:

Au revoir hayon rouillé et gain de poids assuré :)

Image

Au revoir aile et portière rouillées 8)

Image

Pour le moment je me retrouve avec un magnifique hayon teinté et badgé TDI

Image

Et coté conducteur beaucoup plus propre qu'avant

Image

Il ne restera plus qu'à l'emmener en préparation et peinture :roll:



Pour finir j'ai malheuresement appris que VW avait arreté la production des optiques Xénon V1 et V2 et écoulé les stocks depuis le 01/09/2019 :( , j'ai pu heureusement en commander un conducteur OEM en neuf sur AHW. L'optique passager a été changé l'an dernier par l'ancien propriétaire :danser:

Image



Prochaines modifications de prévues: aérateurs BORA/R32, radars de recul OEM, alarme électronique, barre anti-rapprochement AV de S3/TT inférieure et supérieure ;)


Je vends les BBS RW506 en 18" si il y a des intéressés, plus de détails en MP :heu:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 933
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
CoOl ! Tu es en train de la rajeunir ta V6 ! :mrgreen:
Si en plus, tu as prévu une peinture, ça va claquer ! :soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2153
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2001
C'est vrai qu'elle commence a claqué cette Golf cyp :love:

Te reste a viré l'essuie glace arrière, viré le teintage de la vitre et le logo tdi cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 737
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Bien cette évolution!!!!!
Par contre je suis choqué sur le délire des Xenons!!!! v la la galere en cas de bris de glace omg!!! ça vaut le coup d investir dans les protections oem en plexi pour le coup, quand on voit le prix d'un optique.... moi j'ai protegé les miens avec un covering épais transparent depuis mon "bris de glace" en 2015, du coup ils sont comme neuf, pas un éclat lol comparer au pare brise qui est micro picter de partout! (pourtant je colle jamais au cul des voitures et encore moins des camions et j'ai du faire 30000km depuis le changement)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2019, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8401
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ça claque super boulot d’effectuer sur ta v6 , et quel déception de la part de vw de stopper la vente des xenons tout ce qui est beau sera rare dorénavant
Et si tu mets la barre inférieur S3 sache que les inserts qui se fixe sur le berceau pour fixer l’inférieur ne se détail plus non plus chez vw donc autant chercher direct un berceau de S3 au moins tu auras les inserts et peut-être la barre inférieur dessus avec un peu de chance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.132s | 20 Queries | GZIP : Off ]