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MessagePosté: 01 Oct 2018, 19:41 
Golfiste Timide
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Golf IV V6
Highline de Fév 2001
nyny87 a écrit:
vous aimez le rajout d'option aux petits oignons? les choses tellement discrete qu'on a l'impression que c'est d'origine?

si oui regardez pas ce qui suit:

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vous en avez deja vu des camera moins discrete? moi non plus.

mais bon, à 49e avec son 2 din j'vais pas faire le difficile, en plus ils font le taf :)

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Salut, j'aimerais commander le même poste que toi un kkmoon, as tu commandé un adaptateur spécial iso pour faire le branchement du poste? Si oui as tu des références à me fournir? te remercie à l'avance.


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MessagePosté: 01 Oct 2018, 20:01 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
ca dépend comment c'est fait dans ta golf, moi c'est une fin 2002 et pas d'iso donc adaptateur + tirer un 12 apc depuis la borne.

du coup regarde comment c'est monté chez toi.

et fais un petit passage chez VW pour le préampli d'antenne vu que ce poste n'en a pas d’intégré.

edit: pas de cage 2 din livré avec le poste, faut le faire ou en prendre un.


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MessagePosté: 08 Oct 2018, 19:44 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
j'aimerais avoir votre avis sur 2 soucis:

-ma golf ne demarre pas du premier coup, il faut que "j'amorce" une 1ere fois et ensuite elle part au quart de tour. aussi elle cale régulièrement quand j'arrive à la reserve, problèmes liés?

-ça vibre dans le train avant quand je tourne à gauche à haute vitesse (rien à droite et tout droit), roulement?


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 08:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Pour tes soucis de démarrage ça vient très certainement du froid et de l'ethanol, il commence à faire froid et c'est compliqué avec un carburant peu calorifique.

Pour tes vibrations essaie de voir côté équilibrage dans un premier temps


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 17:17 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Salut, belle petite VR6 que tu a là, petite question par rapport à ton 2din car j'ai le même dans ma 1,6l mais il ronfle beaucoup en suivant le régime moteur et la caméra de recul est très parasité sur l'écran alors qu'avec mon Pionner aucun soucis, est ce que tu a des problèmes avec ton poste ?


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MessagePosté: 09 Oct 2018, 18:40 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
non aucun soucis pour moi, tu l'as branché sur quel 12?


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MessagePosté: 21 Oct 2018, 19:16 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
pas d'argent à mettre dans des feux gti + feux de base + bombe noire =

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et les autocollants pour cacher un leger "raté" dans la pose du film noir :banane:


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 14:57 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
sa lui change le cul direct ;) mais tu verra que quand tu aura des soux a mettre dedans les origine sa claque voir sur une grise des feux match2 ceux rouge et blanc
et ton logo de coffre tu lui fait quoi ?


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 19:52 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
oui c'est sur que c'est mieux les gti origine, la en plein jour on voit que c'est de la peinture.

le logo j'ai repeint le fond en gris et le logo en noir.


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 23:59 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
1er jour de pluie depuis que je l'ai, je suis donc allé test le 4motion sur un grand parking qui sert accessoirement de mini circuit quand il est vide.

j'ai essayé pas mal de voitures ici et y'a un virage à 90° en sommet de cote qui envoi systématiquement les tractions à 5 metres de la trajectoire et les prop en drift si on ecrase trop tot... la golf, esp déco, royal en seconde au plancher.

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fait mumuse avec le phone :bisous:

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MessagePosté: 28 Oct 2018, 10:57 
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Highline de Oct 2000
Salut nyny! Super ton V6 qui retourne à l'origine.

J'ai pratiquement la même! Je suis passé à l'E85 via montage d'un boitier français très bien réputé. Mais voila que 1000km après être passer à l'E85, ma pompe a essence (sous le siège arrière droite) c'est mise a faire de plus en plus de bruit jusqu’à finit par lâché...

Je me suis dit que elle avait déjà + de 200.000km donc c'était le hasard... Mais voila que j'ai remonté une nouvelle pompe d'occasion et 1000km plus tard elle recommence a faire du bruit donc elle va bientôt lâché.

Est ce que tu a changer de pompe lors de ta reprog E85?


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 13:32 
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Golf IV V6
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non j'ai rien changé mais je suis préparé psychologiquement à changer la pompe :D

par contre j'en mettrais une neuve puisque d'occasion logiquement la panne va se reproduire pour les mêmes raisons.


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 14:29 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
ok merci pour l'info.

Le soucis c'est que pour du neuf, il y a que VW qui en vendent, et il vendent l'unité d'injection complète et pas que la pompe.

Ils vendent l'unité 440€ !

Moi je recherche plutôt une pompe spécial e85 pour 4motion car en faite il y a une petite durite supplémentaire sur les pompe 4motion d'origine du a la forme du reservoir il me semble.

Pour l'instant j'en ai trouvé mais a 300€ la pompe quand meme!


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 14:33 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
j'ai 60e moi pour mon moteur (bde): https://www.piecesauto24.com/meat-doria/8356861 :idea:


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MessagePosté: 28 Oct 2018, 16:48 
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Highline de Oct 2000
j'ai commander celle ci sur le même site et sa ne va pas!

En faite la ref sur la pompe est 1J0919051G et ce fameux "G" il y a que chez vw qu'on peut l'avoir. (j'ai chercé partout, internet, revenderu de piece et enfin vw).

Si tu commande celle ci, tu verra qu'il manque une durite par rapport a celle d'origine. Cette durite vient chercher l'essence dans la partie geuche du reservoir et il y a que sur les 4 motion qu'il y a sa.


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MessagePosté: 29 Oct 2018, 21:29 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
ah pas cool ça :/

et tu peux pas réutiliser l'ancienne durite sur la nouvelle pompe?


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MessagePosté: 03 Nov 2018, 18:19 
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Autre de Nov 2002
une butte, de la boue, donc test 4motion

Image

en vrai à la base c'est vraiment de la vase et pourtant ça grimpe sans soucis. hauteur de caisse mis à part ça se debrouille aussi bien que le ML... hate qu il neige.


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MessagePosté: 03 Nov 2018, 18:38 
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Highline de Oct 2000
Hélas non, sur la nouvelle pompe il n y a pas l'emplacement pour cette durite.

Je pense sinon que la voiture fonctionnerai quand même mais il y aurais un réel soucis arriver au dernier quart du plein je pense.

Je n'est pas voulu la monter et essayer car je ne voulais rien abîmer pour renvoyer la pièces.

La seul Pompe E85 que j'ai pu trouver est "DW65V", vraiment fait pour 4motion, normalement prévu pour des prépa moteur car plus gros débit que d'origine.

Je cherche encore des infos!


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MessagePosté: 23 Déc 2018, 17:00 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
ce matin je démarre et bzzzzz gros bruit électrique + fumée qui sort à gauche du TDB, résultat:

Image

le truc pour regler la luminosité du compteur qui a cramé.

vous savez comment s'appelle cette piece parce que je la trouve pas sur oscaro et cie?


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MessagePosté: 24 Déc 2018, 15:50 
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Pas mal ce petit V6 avec une remise a l'origine propre ;)
Pas cool pour ton variateur de lumière :/ la référence 1J0 941 333 A. Mais c'est bizarre que il est cramé tout seul :/


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MessagePosté: 24 Déc 2018, 21:05 
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merci pour la ref ;)

oui je sais pas ce qu'il s'est passé, aucun signe avant, j'ai cru que c'était le commodo de phare auto chinois qui avait cramé mais non.


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MessagePosté: 01 Jan 2019, 15:36 
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vous pensez que ça vaut quelque chose les santa monica en 17 en état moyen? j'entends par là bords croqués et le "vernis" de l'alu qui cloque sur certaines..

j'aimerais mettre des bbs mais faut que je sache à quoi m'en tenir pour celle ci d'abord.


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MessagePosté: 01 Jan 2019, 17:28 
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Golf IV TDI 150
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Attention à la ref, il a les xénon oem c'est donc pas A mais B à la fin


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MessagePosté: 01 Jan 2019, 17:57 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
oui en cherchant sur le net j'ai vu que le A avait 2 molettes (ce qui aurait été bien plus simple à trouver forcément)


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MessagePosté: 11 Fév 2019, 20:28 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
Salut tous.

Suite à un 2eme enfant qui va arriver plus tot que prevu je vais vendre dans 2-3 mois ma golf, pour plus gros. je voulais une A3 3.2 mais finalement c'est pas vraiment plus habitable, donc je retourne chez BM soit serie 5 e39 V8 (voir x5 4.4) soit 330i e46/e90.

je vais la mettre à 5000e sur leboncoin quand j'aurais fini de la refaire, mais si l'un d'entre vous la veut pour la finir on fera en sorte de faire un truc "gagnant gagnant".

pour info il reste à reparer la clim, changer les disques/plaquettes avant (disque brembo rainurés déjà achetés), changer les silent bloc à l'arriere, changer les durites de frein, percer le pare choc avant pour les lave phare... j'en oublie peut être mais déjà avec ça elle sera nickel pour le CT.

donc c'est une 2002 avec moteur bde
xenon
toe
cuir chauffant non récaro
reprog flexfuel avec passage au banc (212 chx)
pneus avant falken neufs
pneus arriere ps4 50%
disques plaquettes arrière 10k kms
chaine distri un peu bruyante mais valeurs OK (-5/-5)
..

bon enfin bref si quelqu'un la veut n'hésitez pas à me contacter ;)


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