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MessagePosté: 20 Fév 2020, 16:01 
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Golf IV V6
Carat de Avr 2001
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Le moteur revient enfin à sa place...


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Manque plus que les cadrans à remonter le système de refroidissement et toute la face avant... point positif, le moteur a démarrer du premier coup :love:


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 18:25 
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Highline + de Avr 2000
Quel bordel sous le capot !! :hallu: Heureusement, tu vas nous faire une photo de fin de fin de chantier !! ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 08:47 
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Il reste encore un peu de taf c edt vrai mais la photo arrive bientôt


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 16:28 
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Radiateur remonter, alternateur neuf... et oui une fois remontée il m a lâché grrrrr.
Sa ronronne bien ce week-end finalisation de la face avant et ajustement de la ligne inox....sa sent la balade dans pas longtemps
:danser:


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 16:35 
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Yes ! Ça commence à prendre forme ! :applause:


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MessagePosté: 29 Fév 2020, 09:20 
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Golf IV TDI 150
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Des photos , des photos ! :D


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:01 
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Apres de longs mois d attentes, la petite est de nouveau sur le bitume... quel plaisir de rouler avec le v6


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:10 
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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:11 
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Highline + de Avr 2000
Génial ! :fly: Et les photos ??? :punition:


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:19 
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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:22 
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Carat de Avr 2001
Encore un défaut au calculateur (inversion sonde Lambda en amont) a régler. A faire car j ai été refouler au ct pour la pollution grrr. Je pense que sa viens de là. Un petit traitement bardall et je suppose que sa doit rentrer dans l ordre.
Et ce possible que le defaut d inversion des sondes Lambda en amont me provoque un rejet de cO2 au dela de la valeur toléré ?


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:28 
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J espere que le traitement et l inversion des sondes me permettra de passer la contre visite..

Grrr tant de travaux et de patience pour se faire refouler grrr


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 10:46 
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Bora Break V6
Pack de Nov 2000
Salut,

J'ai une question sur ta ligne Milltek. Est-ce qu'elle existe encore avec raisonnateur ?
En fait je me demande si en ne mettant pas de raisonnateur ça raisonne pas trop fort dans l'habitacle ?
Et tu l'as payé combien ta ligne ?

Merci des infos,


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:03 
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Goupil5z a écrit:
Salut,

J'ai une question sur ta ligne Milltek. Est-ce qu'elle existe encore avec raisonnateur ?
En fait je me demande si en ne mettant pas de raisonnateur ça raisonne pas trop fort dans l'habitacle ?
Et tu l'as payé combien ta ligne ?

Merci des infos,


https://www.ultraperformance.fr/echappe ... -motion-v6


Environ 700€ le bruit est magnifique sans pour autant te briser les oreilles sur autoroute...j ai même le decata qui était monter dessus... bin la pour le ct j ai remis le cata :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:04 
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Pour te donner une idée avec cata....

https://youtu.be/8JELumQg6jA


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:14 
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Weylling a écrit:
Encore un défaut au calculateur (inversion sonde Lambda en amont) a régler. A faire car j ai été refouler au ct pour la pollution grrr. Je pense que sa viens de là. Un petit traitement bardall et je suppose que sa doit rentrer dans l ordre.
Et ce possible que le defaut d inversion des sondes Lambda en amont me provoque un rejet de cO2 au dela de la valeur toléré ?

Tu veux dire que tu as inversé la sonde Amont du cata avec celle Aval ? Alors oui, je pense qu'il y a une incidence et si en plus tu as une erreur au VAGCOM, aucun doute !

>>>Pour info<<<


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:16 
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Alors non j ai inverser la droite avec la gauche en amont du cata...

Il me donne donc un défaut inversion sonde Lambda


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:31 
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Effectivement, les références des sondes droites et gauches en amont du cata sont différentes. :?:
Pour ton info, >>>item 12<<<
Je ne trouve pas ton moteur BDE dans la liste, regarde néanmoins pour AQP/AUE. :idea:


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MessagePosté: 23 Mai 2020, 11:42 
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Et la particularité du miens c est que bas moteur BDE et haut moteur AQP je te raconte pas la galère pour trouver le bon kit chaîne de distribution... lol merci de l info je suppose que mon CO2 qui double presque la valeur au CT viens de la....


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 21:02 
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Bon sonde en amont intervertie... verdict plus de défaut.. a part 3 bip et l allumage du haut de l ecran... mais comme je n ai plus de pixel, je ne sais pas quoi dire... je penche pour un manque de pression d huile. Je vais démonter le filtre a huile et vérifier si ma crépine a pas aspirer un peu de merde


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 22:09 
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Bonne nouvelle pour les sondes. Pour tes bips, c'est peut-être le niveau de lave-glace !! ;)


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MessagePosté: 29 Mai 2020, 09:30 
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Alors oui, plus d odeur ni de défauts sur les sondes.
Je vais pouvoir passer la contre-visite. + 1

Comme vous le savez tous, les golf résistent dans le temps mais pas ce fameux écran du compteur...
Je n ai que la couleur, orange ou rouge qui fonctionne. Je ne vois plus d ecriture. Le bips sonne 3 fois et j ai l ecran du haut qui s allume. Reste allumé ou s eteind parfois. Puis 3 bips et je me rallume...
Quand il reste allumee il ne sonne pas... grrrrr
Normalement de mémoire, l ecran affiche a part le poste il me semble, le lave-glace et l essence (en orange) pression huile et eau en rouge...
Tout con, le témoin des portes ouvertes se fait aussi la ?
Car je peux avoir un défaut sur le contacteur de porte ou coffre car j ai arrêté la voiture presque 1 an...

Bref mis à part le bip desagrable sans savoir ce que c est, aucun signe sur le comportement. Le V6 m envoute toujours autant. Plus qu a remettre le decata à la fin pour exprimer le côté rageur du moteur....

Entendre le ronronnement à 80 km/h...
J aime ce moteur et dans le golf 4 sa lui va bien. :1010:

Je vais sûrement me faire le changement du lcd (grand modèle ) pour profiter pleinement des informations du véhicule.


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MessagePosté: 29 Mai 2020, 11:01 
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Pour tes bips répétitifs, il se pourrait que cela soit le rappel pour le "service". Si tu as VAGCOM, tu peux tenter d'effacer ce rappel et voir si tes bips disparaissent ?
Oui, le rappel portes ouvertes se fait aussi sur la partie haute du FIS. Mais je ne sais pas te dire si cela bippe 3 fois ? :idea:
Mais le mieux, c'est effectivement de remplacer l'écran ! ;)

Et oui, comme tu le dis, le son de ce moteur est envoûtant ! En ce moment, avec le Covid, je suis au chômage partiel et je ne vais plus au boulot : privé de Golf !! :cry2:
Je me console en me disant que je l'économise mais ça me manque de ne pas pouvoir la conduire tous les jours !! :mur:

Bref... Ensorcelé le StoOn ! :bave:


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MessagePosté: 29 Mai 2020, 13:09 
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Je comprends Piquer au v6 on a du mal après après les 4 pattes turbos lol... moins de chevaux mais plus de plaisir...
Je vais refaire l effacement de l'entretien on sait jamais. Merci stoon


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