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MessagePosté: 21 Jan 2020, 22:18 
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Hold a écrit:
Je regarderai à l'occasion la différence de prix avec les pièces sur AHW

Sa doit surment coûte plus chère que sur autodo. Et autre avoir après parfois on a de belle surprise


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MessagePosté: 21 Jan 2020, 22:31 
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Des fois valent mieux mettre le prix est être tranquille 5 ans voir plus :D

Mais surtout la rotule à 43 € sur AHW de mémoire et la comparer à la marque Lemförder


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MessagePosté: 21 Jan 2020, 22:40 
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Oui je parlais de prendre du lemforder mais sur autodo ou oscaro... Serra surment moins chère que sur des site spécialisés VW
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fête que le prix c'est la durée (généralement) toujour des exception


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MessagePosté: 23 Jan 2020, 00:29 
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StoOnHead a écrit:
Ah ah ! Nickel le reportage ! + 1
Un peu moins pour les éléments défectueux mais au moins, tu les as détectés !
C'est hyper confortable de s'équiper en outillage, je bave sur ton cric ! ;)
Comme pour une série TV, j'attends les futurs épisodes ! :prier:
:1010:

Oui ça complique toujours un peu la chose quand on est un peu MANIAC et qu'on veut avoir une voiture nikel ;)
ET ouais je confirme l'outillage c'est la vie :D Le cric est franchement pratique mais merde qu'est ce qu'il est lourd le salaud :heu:
La suite arrivera fin janvier, début février car si je veux être prêt pour le rasso la voiture doit être fiable car 700 bornes faut pas se louper !

tchouki85 a écrit:
Nickel tes petits travaux et c’est vrai que la qualité des matériaux de nos jours c’est plus ça ,mais pour avoir la qualité OEM pour toutes les rotules faut prendre du lemföder la seule différence entre lemföder et vw c’est le sigle vw sinon tout es identique avec un prix inférieur à vw

Merci à toi ^^ J'avoue que pour le coup jsuis assez déçu de la qualité du matériau, surtout que de l'autre coté c'est pareil le caoutchouc est craquelé ...
J'en prends note merci tchouki :mrgreen:

Hold a écrit:
Super l'équipement j'adore ! chez CarterCash ils font pas mal d'outils super pratique. Jette un œil aussi sur BricoPrivée y a des ventes super intéressante selon l'outillage ( des fois sur les pinces c'est moins cher à Carter ) ;)

Ça fait plaisir tu es aussi passé à cette paire de LED , avec les feux de match sa éclaire la lune :ptdr:

Merci à toi Yo :prier: J'aime bien Carter oui ils sont pas mal sur du ptit matos à bas prix mais je jetterai un œil sur BricoPrivé à l'occasion. Et pour les LEDs c'est kiffant !! A chaque marche arrière le soir, jme fais un kiff à faire un remake de la scène des Visiteurs => Nuit/JOUR/Nuit/JOUR Que du bonheur !! :)

tchouki85 a écrit:
Oui oui yohan lemföder enfin pour toute la partie rotule inférieur, supérieur, direction

J'espère bien car j'ai repris du Lemfo sur Autodoc pour les 2 mdrrr :) :) :)
quentinh2020 a écrit:
Oui je parlais de prendre du lemforder mais sur autodo ou oscaro... Serra surment moins chère que sur des site spécialisés VW
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fête que le prix c'est la durée (généralement) toujour des exception

Oui tout a fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait donc on verra bien ce que ça donne quand je les recevrai (demain ou vendredi surement) cyp




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MessagePosté: 25 Jan 2020, 01:52 
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Vaudou a écrit:
Merci à toi Yo :prier: J'aime bien Carter oui ils sont pas mal sur du ptit matos à bas prix mais je jetterai un œil sur BricoPrivé à l'occasion. Et pour les LEDs c'est kiffant !! A chaque marche arrière le soir, jme fais un kiff à faire un remake de la scène des Visiteurs => Nuit/JOUR/Nuit/JOUR Que du bonheur !! :)

Combien de fois je suis tenté ... c'est comme Action , tu pars pour prendre une petite connerie tu repars avec un panier :?: :ptdr:
Tu verras une fois les bip bip bip c'est encore plus marrant de faire Jour / Nuit :D


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MessagePosté: 04 Fév 2020, 01:06 
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Haha oui c'est sur mais je n'y suis pas encore il me reste pas mal de boulot :mrgreen:
Du coup, petites news du moment : la grosse est passé chez VW pour une vidange de DA histoire d'avoir un liquide neuf ! Au passage, le mécano a fait un petit contrôle visuel et pas de bol :
Les deux soufflets de cardans en sortie de boite sont à changer :(
Celui coté passager est entièrement coupé !! Il se balade autour de la noix de cardan.. Et celui coté conducteur est à moitié déchiré :roll:
Du coup, un peu de chance dans mon malheur, un mec passait une annonce avec pas mal de pièce en V6 dont il se débarrasse (train arrière quasi complet/ cardan/ etc..)
Donc je lui ai réservé les deux cardans avant + correcteur assiette arrière complet (qu'il me manque), le capteur ABS AR.D d'origine (qu'il me manque aussi pour faire mes tests) et surement d'autres choses si je suis tenté :danser: :mrgreen:
Je sais, vous allez me dire :

"Pourquoi changer les cardans alors qu'il y a un tuto très bien expliqué pour remplacer les soufflets :?: " #MerciHold :prier:
Et bien je ne peux immobiliser mon véhicule trop longtemps par manque de place. Et vu que j'ai envie d'apprendre, j'aimerai donc restaurer intégralement ceux que je vais acheter, les mettre en lieu et place de ceux d'origine, puis restaurer les 2 miens pour avoir de la pièce neuves en rab :danser:
Ça me permettra de m’entraîner aux changement de soufflets, tout en mettant des pièces de coté + 1 J'y vais demain matin, je vous mettrai quelques photos et le résumé de mon petit périple en quête de pièces :nikel:



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MessagePosté: 04 Fév 2020, 10:24 
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Si tu as besoin, Coupable explique bien comment changer ses soufflets de cardan.
Par contre, je ne sais plus quelle vidéo... Il me semble que c'est dans une de celles sur l'A3. ( une des plus récentes, en fait )
:mrgreen:


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MessagePosté: 04 Fév 2020, 22:04 
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Tu passes plus de temps à chercher le moment de la vidéo que de changer ton soufflet :ptdr:


C'est clair avoir de la pièce en rab c'est le must , plus tard je compte faire pareil + 1


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MessagePosté: 04 Fév 2020, 22:41 
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Hold a écrit:
Tu passes plus de temps à chercher le moment de la vidéo que de changer ton soufflet :ptdr:


C'est clair avoir de la pièce en rab c'est le must , plus tard je compte faire pareil + 1


Oui, j'avoue ! Mais tu passes un bon moment à l'écouter jurer et pester contre tout et son contraire !! :)


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MessagePosté: 02 Mar 2020, 23:08 
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Salut à tous !! Cela fait un bail que je n'ai pas posté, du coup petit résumé des 2/3 épisodes méca qui se sont passés :mrgreen:
StoOnHead a écrit:
Si tu as besoin, Coupable explique bien comment changer ses soufflets de cardan.
Par contre, je ne sais plus quelle vidéo... Il me semble que c'est dans une de celles sur l'A3. ( une des plus récentes, en fait )
:mrgreen:

Alors du coup oui j'ai pensé à lui pour cette opération, et celle dont tu me parles est une vidéo sur le Galaxy et le remplacement des cardans avec leur tête en tripode (il y a ça sur Golf 4 R32 car plus costaud apparemment) et j'ai bien trouvé ce qu'il me fallait merci + 1
Merci à Hold pour son tuto sur le changement des soufflets de cardans ! J'ai pris les 8 d'un coup le tout en SKF car on ne sait jamais si d'autres viennent à lâcher d'ici peu, je suis tranquille. Je me suis aussi commandé une boite d'embouts T20-T55, M5-M12, etc... pour le démontage des cardans avec les adaptateurs 1/2 et 3/8.
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Du coup je suis allé chercher les pièces que j'avais réservé sur Montluçon :
- les 2 cardans avant pour V6 en bon état
- un capteur ABS AR.D qu'on a réussi à sortir sans le casser :danser:
- Correcteur d'assiette Xénon avec tringlerie et fixation sur bras arrière
Un gars super sympa et hyper accueillant d'ailleurs, il m'avait tout pré-démonté. Il m'a proposé son salon pour faire une pause tranquille avec café/soda/goûter enfin mieux qu'à l'hotel mdrr et au final il m'a réclamé 40€ :hallu: :hallu: :hallu: Il se débarrassait mais j'avais imaginé au moins 30-40€/cardans + 20€ le reste minimum. C'était un brave gars, honnête du coup jlui ai filé 50 puis je suis reparti :mrgreen: Après il m'a quand même proposé le train arrière complet sans haldex mais avec TOUS les bras .... si j'avais eu la place ... Enfin BREF !
Voilà la ref du capteur ABS arrière droit OEM pour V6 4motion : 1J0 927 807 D
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En rentrant, j'ai mis en place le correcteur Xénon arrière puis je me suis souvenu que je n'avais pas fait le passage de roue coté conducteur donc "Well ! Here we go again !"
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Je m'attendais à pire vu le sac de terreau qu'il y avait mais ça reste rattrapable à première vue + 1


J'avais aussi (repéré plus haut dans mes posts) la biellette de suspension avant droite qui était éclatée donc j'en ai profité pour la remplacer et installer du SKF !
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Vu sa tronche, ça m'étonne pas qu'elle claquait tant qu'elle pouvait :)

Pour la saint Valentin, nous sommes allés à Toulouse avec ma copine. J'en ai profité pour faire un petit décrassage au 98 Excellium sur environ 500 kms d'autoroute ! Le V6 s'est bien comporté et a su en surprendre plus d'un sur le trajet malgré son âge :boxe: Comme quoi il ne faut jamais manquer de respect aux anciennes ;)
Le retour s'est fait sur 440 kms, toujours à l'Excellium mais avec des routes de cols, départementales et un peu d'autoroute. Sachant que j'en ai bien profité, je trouve que les chiffres sont pas dégueu :mrgreen:
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Une fois à la maison, je découvre que mes triangles et les 2 rotules qui vont avec, sont là :nikel:
Du coup, lendemain matin, Go tester le démontage des silentblocs avec mon outil adapté et spécialement fait pour !! Et après 20 min voilà ce que ça donne :
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J'ai galéré au début car j'utilisais les mauvaises "cloches" et la mauvaise tige filetée. J'ai même monté une rotule du mauvais coté looool. Mais après ça et au bout de 45 min au total, on obtient ça :
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Pour info : j'ai fait ça en pijama dans ma chambre sans étau et seul ! Donc inutile de préciser à quel point c'est FACILE et PRATIQUE quand on a le matériel nécessaire :danser:


Enfin voilà à peu près tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois, pas grand chose mais ça avance doucement mais surement. C'est juste compliqué de faire ça quand on est en appartement HLM sans garage ou atelier ....
Aussi, il y a une casse à 500m de chez moi en libre service donc chaque semaine je vais y faire un tour voir ce qu'ils ont reçu de nouveau, si ça peut m'intéresser ou dépanner des proches. Ce qui fait que j'ai vu une bora break tdi 110 et une berline en tdi 130. J'ai pu récupérer de la boiserie intérieure car pas trop abîmée, un classeur VW qui se range dans la boite à gant, l'éclairage de porte et une fixation de cosse de batterie. Enfin tous les ptits détails qui me faisaient bien :fchier: sont désormais réglés !!

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un qui cherche une pièce relou à trouver ou même une ref ou peu importe j'y vais toutes les semaines :up: Je suis en région Auvergne/Rhône-Alpes pas loin de Lyon vers Saint Etienne donc si je peux aider c'est avec plaisir :merci:



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MessagePosté: 03 Mar 2020, 08:08 
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Yes ! Tu as bien bossé sur ta V6 ! + 1
Parfait tout ça ! :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Mar 2020, 22:29 
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Stock de soufflets ok :) tellement ça se fait bien tu vas tous les faire :mrgreen:

Y a des gars ils sont super et font sa part passion , pas pour le fric finalement ...

Bien vécu tes biellettes la vache ! falloir que je regarde aussi ce week-end leur tronche sur la mienne

Ceux qui prennent le petit déj au lit et ceux qui change les sb mdr


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MessagePosté: 20 Mar 2020, 02:28 
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StoOnHead a écrit:
Yes ! Tu as bien bossé sur ta V6 ! + 1
Parfait tout ça ! :mrgreen:

Merci ! Je vais essayer de monter le tout chez moi vu que j'ai pas trop le choix en ce moment ^^

Hold a écrit:
Stock de soufflets ok :) tellement ça se fait bien tu vas tous les faire :mrgreen:

Y a des gars ils sont super et font sa part passion , pas pour le fric finalement ...

Bien vécu tes biellettes la vache ! falloir que je regarde aussi ce week-end leur tronche sur la mienne

Ceux qui prennent le petit déj au lit et ceux qui change les sb mdr

Oui ça fait plaisir en effet de voir qu'il existe encore des mecs comme ça :D
J'en profite pour nettoyer au maximum l'intérieur/extérieur vu qu'il n'y a que ça à faire ^^ Je mettrai quelques photos car l'avant/après est impressionnant :o
Puis la révision complète approche à grands pas et à cette allure elle ne sera pas "prête" pour le National ça commence à me titiller :/


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MessagePosté: 04 Mai 2020, 04:38 
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Tu as ton temps le national est pour 2021 :tantpis: ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2020, 02:07 
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Hold a écrit:
Tu as ton temps le national est pour 2021 :tantpis: ;)

Ouais j'ai vu ça je suis fané de ouf !! Mais bon en voyant le bon coté des choses on pourra mieux préparer nos voitures pour qu'elles soient au Top ^_^

Je n'ai pas donné trop de nouvelles car je n'ai pas trop eu le temps ces jours ci ........................................................................ LOL (mébiençur)
Plus sérieusement, je n'ai pas trop posté même si j'ai suivi de prêt bon nombre de topic :nikel: Mais avec ce confinement à la c*n les choses n'ont pas avancés comme voulu (colis non reçus, manque d'outillage à la maison, être tout seul, etc ...).
Du coup ça me faisait chier de mettre quelques photos au fur et à mesure sans vraiment avancer donc je ferai un gros résumé bien long qui détaillera TOUT ce que j'ai fait, découvert et programmé sur le V6 Black Magic !
J'ai pratiquement tout le matos pour tout faire à la maison (sauf le parallélisme mdr). Je vais m'y attaquer dans 1/2 jours donc ça ne tardera pas trop ;)

Et une fois terminé je ferai un récap complet pour donner une idée de ce que cela représente (travaux/coûts/matos) si quelqu'un souhaite le faire plus tard :mrgreen:
Enfin voila je vous tiens au jus quoi :merci:


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MessagePosté: 09 Mai 2020, 17:23 
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Oui ! On veut des news !! :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Mai 2020, 22:11 
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Depuis le temps que j'en parle, je commence enfin à poster quelques news/nouveautés/découvertes car c'est pas ce qui manque et ça sera pas faisable en un seul post :mrgreen:
Donc, pour résumé, la dernière péripétie avait débouchée sur un achat de quelques pièces d'occasions pour résoudre plusieurs soucis (soufflets de cardans déchirés/ défaut correcteur d'assiette + aucune visibilité la nuit/ ABS défaillant/...) et j'avais commencé à préparer mes nouveaux triangles.


Aujourd’hui qu'est ce qu'on a ? :

- Correcteur d'assiette avant installé : j'ai du recommandé la petite biellette reliée au triangle car les rotules étaient dures comme la pierre et ça forçait sur le nouveau capteur :roll: Au final, plus de défaut au diag OBDEleven et j'entends bien les xénons se régler quand je mets le contact donc au top ! + 1

- Cardans : je me suis attaqué aux changement de soufflets sur les cardans d'occasions que j'avais récupéré. J'ai bien évidemment fait ça dans ma chambre a genou sur des cartons comme un clochard mdr :) Je me suis équipé en gants/rouleau papier/tenaille pour que ça se passe nickel mais tout seul et sans étau pour maintenir le cardan c'est trop la merde j'ai collé !!! :mur: Le plus chiant était de remettre le soufflet neuf ... ça s'est terminé en salade d'insultes bien graveleuses mais j'y suis parvenu ! J'ai donc mes 2 cardans conducteurs tout neuf prêt à monter :nikel:

- Capteur ABS OEM installé : le capteur que j'avais récupéré avec le reste a été mis en place et TA-DAAA !! Plus de voyant et BON DIEU PLUS D'ABS/ESP QUI SE DÉCLENCHE !!! :prier: :prier: :prier: Donc c'était bien un problème de modèle car j'avais mis un neuf acheté sur MECATECHNIC

Pour ce qui est des problèmes principaux, le plus gros a été fait je suis assez content de pouvoir rouler pépère ! Et .... vu que je peux à nouveau rouler trkl .... autant le faire avec Classe 8)


Retour en 18 R32 :love:
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Entre temps, il y a eu pas mal d'achat de bricoles sur ebay, de récup en casse et autres :

Image Image Image Image
(la revue est OEM VW France imprimée en septembre 2000 :danser: )
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Et encore plein d'autres bricoles comme : une grille de ventilation de tableau de bord, des outils en veux tu en voila car je dois me préparer pour le passage en étrier Brembo 6 pistons Z18 :doc:
D'ailleurs tant que j'y suis, vu qu'on se fait tout le freinage avant ... autant aller voir derrière et repartir en neuf aussi non ?? :?:


Boah aller allons jeter un œil juste pour le fun ... 8)

Image Image Image Image

Ah oui d'accord :hallu:
Bon et bien on va dire que l'arrière repart en neuf aussi hein :roll:
Aussitot dit ... Aussitot fait :boxe:

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Je n'ai malheureusement pas pu enchaîner avec les étriers Porsche car je n'ai toujours pas reçu les joints de pistons que j'ai commandé y'a 1 mois maintenant et la peinture n'est pas encore faite ! Mais je vais m'y attaquer demain comme ça quand les joints arriveront je n'aurai plus qu'à les monter et tout installer :nikel:
Je suis prêt !!!
Image Image
Patience ! PATIENCE !! Ça va arriver :prier: :shut:



Au final quand je repense à mon premier post avec les différents soucis et projets que j'avais dessus, je trouve que ça a pas mal avancé je suis assez content :danser: J'espère que cela va continuer comme ça ! On y croit ;)


Dernière édition par Vaudou le 20 Mai 2020, 23:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Mai 2020, 22:20 
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Ma foi, impeccable tout ça !! :nikel:
Tu m'interpelles avec le fait que tu entendes bien les xénons se régler au contact... :?: Jamais fait attention à un bruit particulier...
Dis m'en plus ? Tes xénons sont ils allumés avant de mettre le contact ?
Quel genre de bruit font ils ??
Bref !! :merci:


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MessagePosté: 21 Mai 2020, 00:07 
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StoOnHead a écrit:
Ma foi, impeccable tout ça !! :nikel:
Tu m'interpelles avec le fait que tu entendes bien les xénons se régler au contact... :?: Jamais fait attention à un bruit particulier...
Dis m'en plus ? Tes xénons sont ils allumés avant de mettre le contact ?
Quel genre de bruit font ils ??
Bref !! :merci:

Merci Stoon ! Et gg pour tes modifs aussi, même si je ne commente pas j'observe cyp Et j'ai vu le fameux DSP + 1
Grosso merdo le réglage Haut/Bas se fait grace à un moteur electrique. Tu peux les tester via VCDS à mon avis, moi j'utilise OBDEleven Pro. Quand tu fais un "test de sortie" il les baisse à fond et les remonte à fond pour vérifier que tout fonctionne. Et bien ce bruit de moteur de réglage, c'est ça que j'arrive à entendre à la mise sous contact (feux allumés ou pas). Et, à l'oreille, je pense hein ... qu'ils font un "monté-descente" très bref pour se recalibrer. Enfin c'est ce qui me parait le plus logique quoi :tantpis: Je ferai un test en mettant le contact de nuit avec les feux allumés pour confirmer :mrgreen: Mais je sais que ça fonctionne car ils se sont réglés lorsque j'ai pris un "creux" sur un parking ! Et quand je charge la voiture ils relèvent un peu donc j'imagine que ça doit être normal mdr

PS : j'ai modifié mon post car j'ai cliqué sur "Envoyé" au lieu "d'Aperçu" en le faisant mais tu as répondu avant que je modifie :)


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MessagePosté: 21 Mai 2020, 06:29 
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Au top je kiff ta revu ils disent quoi sur les lupo


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MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:19 
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Ah oui !!! Sacré modif de post mais c'est la régalade pour ta V6 !!! :fly:

Ah la vache, je bave sur ton dépliant !! :bave: :bave: Il m'en faut un !! :yeah: Ça tombe bien, je ne savais plus quoi chercher ces derniers temps ! :doc:

OMG la tronche de tes disques à l'arrière !!! :hallu: :hallu: Heureusement que tu n'as pas continué à rouler comme ça !
Vivement la suite ! :nikel:


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 17:43 
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MessagePosté: 25 Juin 2020, 18:12 
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Arrh ! Les zédriers Porsche !!! Pon choix drès cher, Pon choix !! :capi: ;)


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 20:16 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
Arrh ! Les zédriers Porsche !!! Pon choix drès cher, Pon choix !! :capi: ;)

C’est de l’allemand ou tu as une patate chaude dans bouche Hervé ? cyp


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MessagePosté: 25 Juin 2020, 20:46 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Te la Padade et du Schnappz pien zur ! :ptdr:


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