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MessagePosté: 11 Déc 2018, 13:43 
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Sympa tout ça

Par contre va falloir rabaisser car la on dirait que les roues avant dépasse des ailes cyp

Pour le carton vw peut etre simplement que c'est un carton de récup

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 29 Mar 2019, 13:15 
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Et c'est parti pour les travaux du printemps !!


Et quels travaux...

Comme tu disais Riri, ya plus qu'à rabaisser, et bin GO !!
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KESAVO? C'est écrit dessus... Et oui, grâçe notamment à Franck, je viens de recevoir mes colis en provenance d'Allemagne et surtout de LOWAIRED (gigi sur facebook)


On déballe vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite.....
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PS:présence de matos supplémentaires pour l'aménagement...

INVENTAIRE :
    * Amortisseurs avant Air Lift
    * Boudins arrières Air Lift
    * Amortisseurs arrières 4Motion Bilstein
    * Gestion 3P avec télécommande et Bluetooth en 3/8
    * Cuve Alu 4Gallons
    * Compresseur VIAIR

Donc réception ce mercredi avec déballage dans la foulée. Hier, la cuve a été déposé en peinture et le faisceau est passé et installé du coffre au tableau de bord et à la batterie !
Et aujourd'hui, construction du caisson de la gestion...
@Guillaume : pour l'instant je tiens les délais pour le national, non?? :)
ImageImageImage


C'est partit aussi pour mes premières questions et autres doutes... A vot' bon coeur ! :oula:
_ le +12V apès contact c'est bien le 30A du bornier sous volant?
_ Mes butées d'amortisseurs ont cette tête, je dois prévoir un remplacement lors de l'installation des amortos?
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Merci !

:danser: J'y retourne.... :danser:


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 16:53 
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Golf IV V6
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Et on continue !!
En attendant le retour de la cuve pour avancer sur le coffre, je viens d'installer un kit cligno US.
Ca m'a permit de constater que les glissières du parchoc sont manquantes => commandées et en cours de livraison :danser:
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Je vais en profiter également pour passer au LED dans l'ensemble de la voiture... Avec les éclairages de bas de portières et de pieds, je vais en avoir pour un peu de money !

Pour l'Air Ride, j'ai terminé la "structure" du coffre, pas évident à placer tout les équipements si on veut garder la roue de secours + un max de place dans le coffre... Tout est fait à la planche d'aggloméré et sera rabillé par la suite. J'essaye de m'arranger pour que la structure entière soit retirable du coffre en débranchant un minimum de câbles/tuyaux.
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Petites questions (encore... :D) :

_ Ca, c'est obligatoire? C'est le filtre entre la cuve et la gestion. Quelle idée de faire ça si long... Je pourrai le mettre de biais mais ça semble déconseiller...
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_ Pour le serrage des différents raccords, faut les visser vraiment à fond?? Ou mettre quelque chose sur le filetage? J'ai serré plutot fort ces 2 "bouchons" mais je ne veux pas peter le filetage.
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Merci !!!


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 17:05 
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Pour tes bouchons de cuves, tu peut mettre un peu de téflon ; si c'est un serrage conique, tu peut aussi mettre un peu de téflon (bande PTFE)


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 17:40 
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Magnifique le Airlift !

Pour tes questions :

- Le 12 après contact c'est la borne x75 , la borne 30 c'est du 12 permanent
- La butée oui je te conseille fortement de les changer elles sont plus que tasser , je te propose deux choix qui sont garantie à vie et inusable

1 - Butée Powerflex standard
2 - Butée Powerflex -1 cm ( type polo )

C'est le même j'ai commandé chez lui , très rapide ;)

Pour l'étanchéité de tes bouchons utilise du téflon comme dit Tobrook en plomberie sa vaut pas cher

Bon courage pour le reste du montage :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 17:53 
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Je m'aperçois que je n'avais même pas encore le V6 ici cyp cyp bien belle auto l'ami !


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 16:34 
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Tobrook a écrit:
Pour tes bouchons de cuves, tu peut mettre un peu de téflon ; si c'est un serrage conique, tu peut aussi mettre un peu de téflon (bande PTFE)

Merci ! Je vais me procurer ça !

Hold a écrit:
Magnifique le Airlift !
- La butée oui je te conseille fortement de les changer elles sont plus que tasser , je te propose deux choix qui sont garantie à vie et inusable
Bon courage pour le reste du montage :mrgreen:


Merci ! Je suppose que ce kit comprend les 2 butées? D et G?

Misterantho21 a écrit:
Je m'aperçois que je n'avais même pas encore le V6 ici cyp cyp bien belle auto l'ami !

Merci pour elle !


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 16:45 
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Golf IV V6
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Laviatorr a écrit:
Tobrook a écrit:
Pour tes bouchons de cuves, tu peut mettre un peu de téflon ; si c'est un serrage conique, tu peut aussi mettre un peu de téflon (bande PTFE)

Merci ! Je vais me procurer ça !

Hold a écrit:
Magnifique le Airlift !
- La butée oui je te conseille fortement de les changer elles sont plus que tasser , je te propose deux choix qui sont garantie à vie et inusable
Bon courage pour le reste du montage :mrgreen:


Merci ! Je suppose que ce kit comprend les 2 butées? D et G?

Misterantho21 a écrit:
Je m'aperçois que je n'avais même pas encore le V6 ici cyp cyp bien belle auto l'ami !

Merci pour elle !



Encore une surprise au démontage des feux ==>
Image
:hallu: :hallu: :hallu: :hallu:
C'est bien la courroie de distribution et elle est dans un état problématique, c'est bien ça??


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 17:06 
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MessagePosté: 11 Avr 2019, 17:15 
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franck76 a écrit:
Non courroie accessoire

oui c'est l'accessoire une broutille avec un tendeur et une pompe a eau neuf au passage ;) et tu sera bien


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 20:50 
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Laviatorr a écrit:
Merci ! Je suppose que ce kit comprend les 2 butées? D et G?!

Oui heureusement :) ;)


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MessagePosté: 12 Avr 2019, 22:07 
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yop Flo! ça roule?

Pour tes serrages, comme on dit chez nous tu serres aussi fort que t'es c.. :ptdr: (dès que tu sens que ça force, tu t'arrêtes hein..)

Pour tous tes raccords d'air à visser, mets du téflon! Soit en rouleau, soit liquide, les deux sont bien (avec le téflon liquide faut attendre qu'il sèche avant d'alimenter en air).

Pour ton filtre, ça doit être une piège à eau (partie inférieur qui se dévisse pour vidanger l'eau accumulé), donc à poser "à l'aplomb".

bon montage!


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MessagePosté: 28 Avr 2019, 19:02 
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GTI de Mai 2000
tu as une distribution a chaine sur V6, du coup ce n'est que l'accessoire cyp

le petit filtre c'est pas un deshumidificateur?


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MessagePosté: 30 Avr 2019, 09:28 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Comment passer pour un con en 1 photo et 1 commentaire...
Je venais de me rendre également compte qu'il manquait les glissières de par-choc, du coup la courroie c’était le coup de grâce... :punition:

franck76 a écrit:
Non courroie accessoire

Merci ! Ca m'a soulagé ! :D

Nemesis a écrit:
tu as une distribution a chaine sur V6, du coup ce n'est que l'accessoire cyp

Je le savais ça !! Bon ok pu sur le moment... :roll:

Nemesis a écrit:
le petit filtre c'est pas un deshumidificateur?

Si si c'est ça, un filtre mousse avant la gestion.
En fait c'est que je voulais tout visser du même coté sur la cuve, et du coup manque de place pour installer ce deshumidificateur de façon "propre"... J’espérais m'en passer mais comme la gestion est garantie à vie, on va pas jouer...

HoT a écrit:
Pour tes serrages, comme on dit chez nous tu serres aussi fort que t'es c.. :ptdr: (dès que tu sens que ça force, tu t'arrêtes hein..)

T'imagines pas le nombre de trucs que j'ai pété en suivant ce conseil... Et rien à voir avec ma force :) :)

HoT a écrit:
Pour tous tes raccords d'air à visser, mets du téflon! Soit en rouleau, soit liquide, les deux sont bien (avec le téflon liquide faut attendre qu'il sèche avant d'alimenter en air).
bon montage!

Merci ! Oui je vais mettre ça, en espérant pas être trop emmerdé avec des fuites d'air...

En attendant la motivation pour "habiller" le caisson, j'ai terminé le remplacement de toutes mes ampoules intérieurs par des LEDS, veilleuses LED aussi et cligno confort.
Trop habitué au bluetooth dans mon véhicule pro, j'ai craqué et remplacé le MCD... par un JVC 2DIN.
Image

Finition pas OUF mais ça va dépanner pour les trajets du rasso :D
Photos du montage prochainement!


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MessagePosté: 20 Mai 2019, 18:47 
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TADAAAMMMMM !!!!!

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Gros programme cette semaine !
J'ai confié la Golf à une société de detailing auto. Au programme : correction des grosses rayures, polissage et lustrage et pose d'une céramique.
Et bin ça lui a donné une seconde jeunesse à la peinture. Elle était énormément micro-rayée. Et là ça brille !!
Consigne du mec : pas de lavage ni de "frottage" de la peinture avant au moins jours, le temps que la céramique sèche complètement.
Donc je la récupère vendredi et samedi matin, direction le mari de ma cousine et son pont dans le garage pour l'Air Ride !!
On a fait 9h-23h avec 2h de pause repas et il a fallu terminer le dimanche après midi...
Fichus amortisseurs qui ne voulaient pas rentrer dans les fusées, malgré la graisse et l'alésage...
M'enfin c'est monté, pas de fuites d'air, pas de bruits chelou, ça semble correct !
PLus de photos prochainement, on va laisser la Golf se reposait au garage qu'elle avait quitté depuis mars !!


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MessagePosté: 20 Mai 2019, 23:33 
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Posé le Golf !!! :up: Top


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MessagePosté: 21 Mai 2019, 07:42 
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Ça tue bravo!


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MessagePosté: 21 Mai 2019, 10:05 
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Ultra propre ! :love: Hâte de voir la jumelle de ma V6 au national :hello:


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MessagePosté: 11 Juin 2019, 12:28 
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Un petit régal ta v6 à regarder poser.
Mes rétines te remercie mm si j’avais Pas les yeux en face des trous tout les matins elle est juste impec dans cette config. :love:
Beaux boulot que ta fait dessu :applause:


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MessagePosté: 25 Juil 2019, 14:33 
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Gros coup de coeur pour ta v6 au national :love: n'y touche plus :)

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En vue de deux gros colis en cours d'arrivage, j'aurais quelques questions au sujet de ton air cyp

Tu as passé les tuyaux d'air à l'intérieur ou à l'extérieur :?: si tu as quelques photos ou info au sujet du passage surtout pour les avants je suis preneur :D


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MessagePosté: 26 Mar 2020, 19:27 
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Golf IV TDI 150
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bon il en est ou mon trois cylindres préféré?!? :hello: :hello: :hello: :hello:


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MessagePosté: 02 Mai 2020, 15:52 
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:hello: Gael !! Et toute la famille GolfIV !

Oula oui, pas eu de news ici depuis le rasso... :paf:
Confiné comme beaucoup, on se motive pour bricoler un peu le V6.
Même si en soit rien d'extra ordinaire il continue sa petite vie tranquille.
J'ai toujours mon souci de fuite d'air sur mon amorto avant passager. Je dois démonter la roue pour tenter de trouver la fuite...

Sinon, je pense remplacer le TDI 130 par une plus récente. Ces nombreux petits soucis mécaniques la poussent vers une fin de vie un peu prématurée.
J'ai d'ailleurs commencé à récupérer quelques pièces pour le V6, notamment les poignées alu brossé, et les inserts alu bleutées.

:hello: :hello:


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MessagePosté: 04 Mai 2020, 02:48 
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Micro micro fuite que tu as ?
Mince pour la 130 :(
Tu vas repartir sur la même en plus récent ou autre modèle ?


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MessagePosté: 04 Mai 2020, 18:02 
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Salut Hold !
Pour la remplaçante, j'avais vu une Golf 6 en 140cv, noire et boite auto impeccable. J'attend le dé confinement pour confirmer :heu:

Cette après midi c'était entretien/contrôle de l'AirRide avec 'siliconnage' des boudins.
Pour la micro fuite, qui me vidait le boudin en 2h quand même, je pense avoir trouvé. Le boulon entre la durite tressée et le boudin a du se desserrer légèrement... A voir

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J'ai également testé de retirer les cales de 10mm à l'avant... Et bin non, je pense qu'il m'en faut de 5 pour être plus "propre"
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Et bien sur j'ai enfin remonté les gardes boues arrières qui attendaient au garage depuis le montage du Air (avril 2019)...
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Je viens également de me rendre compte que je n'avais pas posté de photos du coffre équipé du Air, donc voila :
Il s'agit d'un coffrage en bois, rhabillé de 'simili cuir épais'. La trappe en plexiglas est aimantée et le compartiment est éclairé grâce à des bandeaux leds (à finaliser). Les tuyaux d'air ont des encoches pour passer. Le déshumidificateur n'est pas installé de façon optimal pour son rôle mais je n'avais pu trop d'idées...
Je tenais à garder l’accès facile à la roue de secours (en 18p étroite pour passer sur l'hadex :D ) et à un espace range-bordel, d'où la trappe sur charnière !

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Pour un premier montage, je suis plutôt satisfait et après 1 an de fonctionnement, je n'ai pas eu à y retoucher ou regretter quelque chose !
Content de lui le mec !!


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MessagePosté: 06 Mai 2020, 17:59 
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héhé du propre tout ça !!! :applause: :applause:

Je n'ai pas eu le coeur de bricoler la golf depuis le confinement :punition:
Et pourtant j'ai le même soucis que toi, fuite sur l'avant passager qui me vide le boudin en 5h environ

Après plusieurs essais et recherches, changer divers raccord / flexible / durite etc, j'en suis rendu à la conclusion "boudin hs" ou gestion qui fuit ... je suis à bout :?:

Je pense investir d'ici peu dans une paire d'amorto Airlift perf pour l'avant et ainsi homogénéiser toute l'installation, en espérant que ça solutionne mon problème :prier: et enfin m'attaquer à l'aménagement du coffre comme il se doit :D

A bientôt :hello:


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