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MessagePosté: 07 Avr 2020, 18:58 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Nickel je vais étudier le sujet :merci: :merci:


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MessagePosté: 22 Avr 2020, 09:37 
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Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Vraiment magnifique un V6 en rouge tornado ! :love:
Belle achat elle est neuve :applause:

A l'occasion (après confinement) on pourrait se voir je suis à coté de Poissy 78 :danser:

Je m'installe ici pour suivre l'évolution de "ce jeune V6" :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Avr 2020, 10:03 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
:bave: :bave: :bave:

Elle est vraiment magnifique!!!
Tu l'échange contre mon TDI 150? :) :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Avr 2020, 15:07 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
jstabilo3 a écrit:
Vraiment magnifique un V6 en rouge tornado ! :love:
Belle achat elle est neuve :applause:

A l'occasion (après confinement) on pourrait se voir je suis à coté de Poissy 78 :danser:

Je m'installe ici pour suivre l'évolution de "ce jeune V6" :mrgreen:

Avec plaisir ça serait sympa ! Va falloir fêter la fin de ce confinement ! J'ai vu ton ajout ce matin sur insta :D

t3sman a écrit:
:bave: :bave: :bave:

Elle est vraiment magnifique!!!
Tu l'échange contre mon TDI 150? :) :mrgreen:

Je suis désolé de décevoir T3sman mais je vais la garder, j'ai mon petit TDI qui roule toujours pas mal à coté donc bon :)

Mais ça fait plaisir en tout cas !
J'ai 2-3 petits entretiens à faire, quand je passe sur une route un peu dégueu ça claque à l'arrière mais quand j'ai le pied sur le frein ça claque pas :idea: :idea: :tantpis:


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MessagePosté: 22 Avr 2020, 22:12 
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Golf IV V6
Highline de Jan 2000
SatoAmnD a écrit:
Avec plaisir ça serait sympa ! Va falloir fêter la fin de ce confinement ! J'ai vu ton ajout ce matin sur insta :D

:mrgreen:

Pour ton bruit à l'arrière ça le fait à une certaine vitesse ou tout le temps ? Ca claque sec ? Une fois ? ou a chaque trou/irrégularité ?


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MessagePosté: 23 Avr 2020, 15:30 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Ca fait comme un bruit métallique à chaque irrégularité oui, mais si je passe sur cette même irrégularité avec le pied légèrement sur le frein, aucun bruit :tantpis: :idea:


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MessagePosté: 23 Avr 2020, 23:37 
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Autre Volkswagen R32
R32 de Sep 2007
Ce sont surement tes coulisseau d'étriers qui n'ont plus aucune graisse, nettoie les, bourre les de graisse et voit si ça tape toujours ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2020, 14:39 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Cool je vais regarder ça, l'ensemble doit être sacrément sec vu le peu de kilomètres cyp


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MessagePosté: 04 Mai 2020, 03:59 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sa sèche super vite selon l'utilisation voir bloquer si la graisse est sèche total


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MessagePosté: 10 Juin 2020, 21:31 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Elle est magnifique de part sa config et son état !

Vraiment une super V6 que tu possède, j'ai toujours eu un faible pour les caisses rouge


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MessagePosté: 12 Juin 2020, 09:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Quelle beauté que tu as! Et dans un état quasi neuf :)

Je suis également motivé pour un rasso, histoire qu'on se voit tous autour de nos belles :love:


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MessagePosté: 13 Juin 2020, 20:21 
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Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
:hello:

Il est incroyable l’état de cette golf, j'en ai jamais vu une aussi neuve :yeah:

Perso je comprends totalement le choix de partir sur celle ci plutôt que sur une R32 kilométrée + 1

Edit: J’étais pas sûr mais maintenant ça ne fait plus de doutes, il me faut absolument des tapis gris :love:


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MessagePosté: 29 Juil 2020, 22:34 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 2001
Juste un mot : SUBLIME :love:

Je pense que nous pourrions bien s‘entendre Tout les deux :mrgreen:

J’ai un Golf 4 TDI 100 de 2002 acheté à 67.000 kms (aujourd’hui 85.000kms)
Une Audi s3 8p du 26/11/2007 acheté à 23.997 kms (aujourd’hui 26.000kms) en full option recaro f1 :love:
Un Golf 4 TDI 90 du 13/11/2001 Acheté à 55.342 kms (aujourd’hui 56.000kms)


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MessagePosté: 30 Juil 2020, 23:35 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Salut à tous ! De retour après un petit moment d'absence .. Merci pour vos comm, ça fait vraiment plaisir et ça me motive la garder plus que neuve..

Peu de News à part des nouveaux Michelin PS4 et une belle griffe sur le bandeau de pare-choc avant (merci le parking du boulot)..
Il que je passe voir une bonne carrosserie pour le vernis qui a craqué, et donc le bandeau.
Et elle vient de passer les 50 000 le weekend dernier :cry2: Il faut que je me calme sur les distance, mais quel plaisir de conduite !

Niveau huile, j'ai toujours tourné en Castrol sur mes autres Golf, mais vous me conseillez laquelle pour le VR6 ?
:hello: :hello:

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MessagePosté: 31 Juil 2020, 10:28 
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R32 de Sep 2007
Elle est vraiment magnifique bordel :love: :love: :love:


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MessagePosté: 31 Juil 2020, 17:17 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut,

Pour l'huile la marque préconisée dans le carnet, si tu l'as ;)

@+

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 31 Juil 2020, 20:08 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pour l’huile n’importe laquelle du moment qu’elle correspond à ton moteur ,après chez vw ,c’est souvent de la castrol


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MessagePosté: 01 Aoû 2020, 13:09 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1999
Juste un mot : WOW. Tellement rare de nos jours, très belle acquisition :)


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MessagePosté: 02 Aoû 2020, 18:30 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Magnifique ce rouge ! Et oui sa défile les kilomètres , puis peu pas rouler en marche arrière pour les diminuer :)

Si elle à toujours eu de la Castrol , reste sur celle-ci vraiment afin d'éviter les soucis

tchouki85 a écrit:
Pour l’huile n’importe laquelle du moment qu’elle correspond à ton moteur ,après chez vw ,c’est souvent de la castrol


Une histoire de sponsor la marque :pingouin2:


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MessagePosté: 03 Aoû 2020, 13:33 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Vous mettez la pression là, il faudra qu'elle soit parfaite si on se voit sur un rasso :) :)

Pour l'huile je pense forcément à la Castrol, j'ai vu que la 5w30 c3 était recommandé sur leur site.. entre 5w30 et 5w40, longlife ou pas, j'ai pas envie de me planter :roll:

Dans le carnet :

Huile LL : VW 503 00
Huiles superlubrifiantes multigrades : VW 500 00 ou VW 502 00
Huiles multigrades : VW 501 01

Edit : Apparemment ils ont utilisé de la Longlife pour les précédents entretiens... :roll:


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MessagePosté: 03 Aoû 2020, 22:59 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Vu ton kilométrage, je pense que le fait d'utiliser la long life n'a pas eu d'incidence. Par contre, je te conseille de revenir à des vidanges tous les 15 000, comme pour une huile "standard". La long life est une hérésie pour les moteurs... Va jeter un oeil sur la chaîne de Coupable detout, en fouinant un peu, Tu constateras les dégâts sur une R32... :paf:
En résumé : no long life ! :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Aoû 2020, 17:33 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
StoOnHead a écrit:
Vu ton kilométrage, je pense que le fait d'utiliser la long life n'a pas eu d'incidence. Par contre, je te conseille de revenir à des vidanges tous les 15 000, comme pour une huile "standard". La long life est une hérésie pour les moteurs... Va jeter un oeil sur la chaîne de Coupable detout, en fouinant un peu, Tu constateras les dégâts sur une R32... :paf:
En résumé : no long life ! :mrgreen:


Oui oui je connais la chaîne de coupable, qui est excellent d'ailleurs, et la Longlife est un truc que j'aimerai éviter :paf:
Et j'ai toujours respecter les 15000 sur mon autre Golf donc avec celle ci ce sera pareil :D

Du coup 5w30 ou 5w40 en Castrol, du moment que c'est pas Longlife :)


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MessagePosté: 04 Aoû 2020, 19:52 
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Autre Volkswagen R32
R32 de Sep 2007
Enfait du moment que tu respecte les normes constructeur tu met ce que tu veux, juste qu'en fonction de la viscosité tu peut entendre un peu plus la chaîne tourné, mais bon vu ton kilométrage elle doit être relativement silencieuse pour le moment


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