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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 28 Sep 2015, 18:59 
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:danser: ah mais ça c'est bon !!


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 04 Oct 2015, 19:06 
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La petite est enfin sur les routes! les modifs arriverons petit à petit en fonction de mon budget :D

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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 04 Oct 2015, 19:42 
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elle me rappelle la mienne en mode 4x4 :3


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 05 Oct 2015, 13:14 
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si tu voyais les routes que on a chez moi, tu comprendrais mieux :hallu:
j’aurais aimé qu'elle sois plus basse mais c'est pas une bonne idée par chez moi.. ou alors tu roule sans dépasser les 20km/h :D


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 05 Oct 2015, 14:11 
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Franchement je pensais comme toi pourquoi la rabaisser etc sa passera jamais y'a des dos d'ane partout a Le Mans c'est une misère et finalement j'ai pris des ressorts court eibach et regard le résultat c'est proche de la roue parfaitement centrer dans l'aile et c'est agréable a conduire franchement si un jour tu as a faire tes amortisseurs et que tu veux un peu l'esthetique fonce moi j'ai pas de souci sa frotte jamais -> a part ma lame cupra qui ce pose sur certain trottoir quand je me gare :(


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 07 Oct 2015, 08:15 
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J'y penserais si un jour je me décide de la baisser un peux, merci du conseil ;)

Par contre il y a quelque chose qui ne me rassure pas.. un bruit suspect! :?:
J'explique, le bruit se fais entendre quand je coupe mon moteur il y a comme une sorte de vibration (qui dure 1 seconde) qui viens de quelque part sous le capot, comme si quelque chose tremblais bien a l'arret du moteur. Ou sinon quand je démarre la voiture et que je roule pas de soucis, elle démarre même au quart de tour a chaque fois!
Je suis un novice en mécanique, mais si quelqu'un a déja eu ce genre de bruit anormal, toute info m'intéressera pour m'aider à savoir d'ou ça pourrais venir, merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 09 Oct 2015, 18:10 
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ton bruit peut etre un silent bloc moteur de naze mon moteur vibrer un peu moi et a l'arret moteur sa donner des vibration secou ton bloc regard tes silent bloc sa peut etre sa qui donne une vibration et un bruit a l'arret. Sinon moi j'ai des bruit dans le catalyseur au ralenti sa peut etre le mm pb qui commence pour toi (sa fait cloc ou gringgg! le bruit?)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 25 Oct 2015, 21:04 
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salut
bien propre ce petit sdi
et le toit ouvrant jadore
j'aurai bien aimer l'avoir comme option
vivement la suite ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 13 Fév 2016, 17:47 
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Salut je reviens sur le forum après un moment d'absence.
J'ai pas sus faire grand chose sur la golf parce que j'avais d'autres choses en tete, mais j'ai quand même fais ce qui était "urgent" parce qu'elle roule tout les jours quand même!

Donc :

- Changement de tous les filtres + vidange.
- nv étrier arrière g/d + nouveau disques et plaquettes.
- 2 nv pneus à l'avant.
- 2 nv balais d'essuie glace à l'avant

J'ai 4 jantes Avus que je viens tout juste de trouver pour presque rien, elles aurons un bon nettoyage demain et puis plus qu'a les montées, ca sera déja mieux que les vielles tôles :D


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 14 Fév 2016, 15:47 
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Salut :hello:

Content de te revoir par ici :danser:

Bien les choses de faites, un bon entretien ça fait jamais de mal :applause:

pour les jantes c'est les mêmes que j'avais sur ma SDI ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 15 Fév 2016, 15:42 
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Oui elle en avait bien besoin ;)
Non c'est pas les mêmes, c'est des ASUS II je pense.
elles sont déja sur pneus été mais je vais quand même remettre mes 4 saisons dessus vus qu'il sont encore presque nouveaux et que je suis resté sur du 15"
je ferais une photo une fois le montage terminé :D


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 15 Fév 2016, 16:22 
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Amnesia a écrit:
Oui elle en avait bien besoin ;)
Non c'est pas les mêmes, c'est des ASUS II je pense.
elles sont déja sur pneus été mais je vais quand même remettre mes 4 saisons dessus vus qu'il sont encore presque nouveaux et que je suis resté sur du 15"
je ferais une photo une fois le montage terminé :D


vite des photos ^^ :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 15 Fév 2016, 19:43 
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Je prépfère nettement les Avus II , mais j'avais trouvé que celles la cyp

vite vite les photos Tobrook à raison !! :ptdr:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:45 
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Ici c'est une petite photo avec sa soeurette sous la neige il y a quelques semaines :D

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Ou sinon voila ce que ca donne avec les jantes montées

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C'est déja mieux je trouve ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 17 Fév 2016, 12:18 
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Nickel , beaucoup mieux même , surtout avec ces jantes ça déboite !! cyp

par contre par pitié retire les bavettes , ça fait voiture de vieux !! :arf:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 17 Fév 2016, 14:59 
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Faranight1010 a écrit:
Nickel , beaucoup mieux même , surtout avec ces jantes ça déboite !! cyp

par contre par pitié retire les bavettes , ça fait voiture de vieux !! :arf:


Non garde les bavettes mais descend la caisse sa va usé les bavette et faire roots :) Chaqu'un ses goûts mais sa dénature le cul de l'auto je trouve.
Sinon propre franchement une petite peinture des baguette de ceinture de caisse peut etre mais elle est deja trés belle continue a nous arroser de photos nous on adore.
D'aileur faudrai j'en refasse de la mienne et que l'on ce fasse un top 5 des sdi du forum mdr :) Les actifs bien sûr.


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 17 Fév 2016, 17:51 
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Tobrook a écrit:
Faranight1010 a écrit:
Nickel , beaucoup mieux même , surtout avec ces jantes ça déboite !! cyp

par contre par pitié retire les bavettes , ça fait voiture de vieux !! :arf:


Non garde les bavettes mais descend la caisse sa va usé les bavette et faire roots :) Chaqu'un ses goûts mais sa dénature le cul de l'auto je trouve.
Sinon propre franchement une petite peinture des baguette de ceinture de caisse peut etre mais elle est deja trés belle continue a nous arroser de photos nous on adore.
D'aileur faudrai j'en refasse de la mienne et que l'on ce fasse un top 5 des sdi du forum mdr :) Les actifs bien sûr.



Ahah dommage que j'ai plus la mienne !! :fchier:

Je suis d'accord avec les bavettes mais bien bouffées :up:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 18 Fév 2016, 15:13 
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vous me conseillez quoi pour rabaisser juste un peu la caisse?
En sachant que je doit quand même de toute façon remplacer mes suspensions, je pense qu'elles sont mortes.. :x
je vais surment la descendre de quelque chose comme 3 ou 4 cm ce sera déja mieux!
pour le meilleur rapport qualité-prix en sachant que j'ai pas un budget énorme c'est quoi le mieux? ressorts courts eibach comme tu disais Tobrook? le rendu visuel est classe en tout cas!
mais je sais pas exactement par ou commencer, ou je pourrais trouver un kit complet? c'est difficile à monter? merci ;)
pour les bavettes je pense à les retirer mais elles me dérangent pas :lol:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 18 Fév 2016, 16:37 
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Pour ma part je te conseille ressorts courts ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 18 Fév 2016, 18:31 
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Ressorts court sur amortisseur neuf ^^ = tenu de route nickel. C'est mon conseil si comme moi c'est une voiture passe partout.
Petite coupelle et butée de polo et tu est nickel pour l'eshetique. :mrgreen:

Bcp sont fan des rabaissement via combiné fileté c'est pour le choix visuel (roule bas ou roule pas) mais moi je trouve sa limite et de plus faut acheter la barre stab grande arche et ta le risque de flingué les cardans et dit bjrs au dos d'anes si tu la monte en statique et la tenu de route en prend un coup.
Voila soit du visuel soit de pratique. c'est le choix

Sinon sur pneumatique pssschiiiii mais la gros budget.


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 18 Fév 2016, 18:48 
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Pour répondre clairement

Soit tu prendre un kit bilstein B8 sur internet c'est complet ;)
Soit tu va chez DPA comme moi tu demande amortisseur + roulement avec ta carte grise peut importe la marque mais coupelle et butée de polo 6N + les ressorts sur internet.

Difficulté arr zéro -> les ressorts ce place limite tous seul juste a pas non plus les mettre a l'arrache ou a l'envers. l'amortisseur deux vis ^^
Difficulté av -> j'ai galère sur le coté passager pour passer l'amortisseur à sa place le cardan empêche de descendre j'ai virer la bilette et la barre stab vu que j'ai fait les silent bloc de barre en même temps.
Voila juste prend toi une bonne aprem pour tous faire tranquil a deux sa peut aider pour l'avant ^^


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 19 Fév 2016, 13:21 
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+1 comme Tobrook !
ça se fait sans trop de difficulté ^^

Tu dis que la tenue de route en prends un coup avec les combinés, plus qu'avec les ressorts ? explique stp ça m'interesse ! ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 19 Fév 2016, 14:44 
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Vous connaissez ma configue et bah je passe les courbes et sent la route nickel j'ai confiance dans le chassi et ce qui la relis au sol même si des fois je pense que mon freinage et trop fort la voiture va s'écraser de l'avant et l'arriere tu le sent à la limite de passer devant sa ses les jours ou j'aime pas être derrière les autres mode trés rageur dans les agglomérations.
Mon amortissement suis la moindre bosse exemple route de campagne à 140 sa ne sautille pas mais on sent la route. Je suis peut-être juste un peu trop dur du train avant, légère impression que sa tape dans les butée de polo peut etre trop dur.
Elle survire dans les prise d'angle d'attaque et je ne suis pas pilote, mais elle ce rattrappe finger in the noz ;)

Quand j'ai tester la tdi 150 sur combiné JOM -> déjà fausse impression karting ; j'explique vous connaissez cette sensation dans un kart de tous ressentir dans le sièges et même les travers on peut les prévenir et jouer avec bah sur celle que j'ai test rien que une file de ralentissement de sortie de 4voies je te promet que tu arrive confiant et que tu prend vite le plis de freiné a en dessou de ce que je passerai avec la mienne certe tu te freine car ce n'est pas ton véhicule que c'est juste un essai mais au dela de tous sentir tu sent que la moindre bosse peut te jouer des tours en sortie de courbe comme en entrée de courbe c'est un saut et direct au fossé.
La voiture ce comporte comme une planche ce qui n'est pas agréable et tu sent ton chassi travaillé ce qui n'est pas normal vu que normalement tu a un amortissement pour éviter cela.
Voila mon impression apres j'ai pas test une sdi sur combiné a voir.
A moins que quelqu'un me démontre par A+B que avec des réglages de parallelisme diff on peut avoir la même tenu de route je tiens a voir.
Chassi trop moux alors que l'amortissement et comportement trop dur tendance souvireuse et reprise sortie de courbe chewing gum.

Amortisseur = Confort = Daily
Combiné a 10euro = tuning = tape cul voir pire ou revoir tous le reste de l'auto renforts ect...
Donc soit tu paie le prix pour de la came de fou a 1500 les combiné fileté haut de gamme ou rien.
Pour moi c'est tous vu.

Et sur combiné je te raconte pas l'état de ta caisse dans 30 000 km :x et surtout les cardans :x


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 19 Fév 2016, 14:52 
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C'est pas simple d'expliquer un comportement routier chacun a ses désire, exigeance et conduite différentes moi je n'aimerai pas souviré dans un rond point c'est mon point de vue. ^^


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI 1998
MessagePosté: 19 Fév 2016, 14:58 
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Golf IV SDI
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Et faut comme même savoir que moi sa frotte déjà a certain moment des descente de bateau (trottoir bas) que l'auto ne passe plus la descend de garage sans devoir jouer avec des cale pour lui faire une rampe plein de merde comme cela. Pour cela que ma lame cupra me sert de gardien des qu'elle frotte je sais que sa passera limite :) des petites habitude a prendre. :tantpis:


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