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MessagePosté: 14 Nov 2020, 17:20 
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Salut
Tout d’abord félicitations pour le travail que tu effectue sur la golf
Pour ce qui ai des clignotants il faut les activer dans le vagcom
Par contre pour la led si tu as une centralisation à télécommande oui ça fonctionnera sinon à la clef je pense qu’en restant en position fermé sur ta serrure devrait activer la LED


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MessagePosté: 15 Nov 2020, 06:36 
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oui je confirme je suis resté 2-3 secondes en position fermeture et ça fait clignoter la led, j'ai cru comprendre qu'il y avait un double verrouillage sans trop savoir à quoi ça sert...
on a pas ça sur les voitures très récentes du groupe audi vw ?

ok pour les clignos je peux donc les activer via le logiciel vcds lite lors du verrouillage, ok je vais essayer de fouiner sur le fofo....

j'ai démonté les panneaux de porte et graissé les glissières de lève vitre sur chaque portière, je dois dire que ça remonte beaucoup mieux !
j'ai pris de la bombe graisse chaine qui est liquide au départ et s'épaissit au contact de l'air..

reçu les enjoliveurs tout neuf !

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nettoyage des sièges avec le Tornador (branché sur compresseur air 8 bars + produit detailing) ça décoiffe !

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Serrure + Barillet + Soufflet pommeau + Commodo leve vitre = tout neuf

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et aujourd'hui changement du soufflet de cardan coté boite, faut tout sortir le cardan complet, vidange boite, vidange moteur, changement de tous les filtres et 2 pneus AV
on devrait être tranquille pour un bout de temps


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MessagePosté: 15 Nov 2020, 13:10 
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Un beau petit refresh des familles ! :nikel: :applause:


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MessagePosté: 18 Nov 2020, 13:53 
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j'ai sorti la golf depuis 3 semaines restée sur le pont, fait un p'tit tour et j'ai le voyant de frein "point exclamation" rouge qui s'est allumé et bipé, vous savez ce que sait ?
pas eu le temps de jeté un oeil, mais si quelqu'un sait rapidement...


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MessagePosté: 18 Nov 2020, 14:35 
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A part un capteur de plaquette absent ou pas chinté je vois pas car vu le soins je pense pas que le frein a main est était mal desserrer ou qu'il manque du liquide.
Regard si tu avais des témoins sur tes plaquettes avant gauche de souvenir moi c virer ça tte facon ça sert à rien quand on surveille sa caisse.


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MessagePosté: 19 Nov 2020, 05:10 
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ok merci pas le temps cette semaine je verrai ce week-end merci pour le tuyau !


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MessagePosté: 20 Nov 2020, 14:08 
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Si tu y regard vérifie tes fusibles ça peut-être une piste aussi surtout les gros ceux sur la batterie je viens de lire une publi sur facebook ya des mec ce voyant s'allumer à cause des gros fusible sur la batterie ;)


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MessagePosté: 21 Nov 2020, 04:41 
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oui je dois dire que la platine bouge pas mal, et je n'ai plus le cache plastique dessus..... ok merci du tuyau


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MessagePosté: 28 Nov 2020, 06:28 
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essai de la Golf avec mon fils hier, plus de voyant ! nickel mais je ne sais pas pourquoi
elle pue un peu le diesel, c'est normal ou peut-on mettre un produit pour nettoyer le moteur ?
merci


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MessagePosté: 28 Nov 2020, 15:28 
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La mienne pu aussi j'y est jamais remédier et dieu sais qu'elle pique le nez


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 06:50 
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toutes les golf IV puent le diesel comme ça ? ou alors on a plus l'habitude des mazout !
c'est vrai qu'il y a 20 ans de ça les voitures polluaient beaucoup mais pour nous c'était normal, désormais les voitures récentes tu peux mettre ton nez en sortie d'échappement ça sent rien ! bravo l'anti-pollution

hier matin atelier polissage : 1/rénovateur 2/lustrage 3/cire de protection
elle brille déjà mieux même si le vernis a 22 ans !

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cet après-midi changement du soufflet de cardan droit, coté boite.... là faut tout sortir pas le choix
+ vidange boite et moteur + filtres


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 13:03 
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Wow ! Ca brille ! :bave:
Et quel garage tu as ! :nikel:


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MessagePosté: 01 Déc 2020, 05:53 
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oui merci c'est top effectivement pour bosser en ce moment au chaud !

d'ailleurs je voulais savoir si c'était normal d'avoir les coupelles d'amorto relevées comme ça ?

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MessagePosté: 01 Déc 2020, 09:12 
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Tes butées caoutchouc doivent être tassées ! ;)


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MessagePosté: Hier, 05:34 
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oui sans doute j'ai regardé des tutos, va falloir que je change peut-être aussi les amortos avants.....
vous remettez quoi de l'origine ou autre chose ?


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MessagePosté: Hier, 08:21 
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C'est clair le garage d'batard :mrgreen:
Profite en c'est super agréable de travail sur nos mémères au chaud + 1

Pour le diesel qui pue , j'avaiiiis entendu que c'était l'aac ( comme sur le tdi 150 c'était un soucis ) j'avais lu pas mal de retour sur le fofo
Après des symptômes comme ça , peut être en premier commencer par les joints injecteurs , abordables niveau prix et mécaniquement


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MessagePosté: Hier, 09:08 
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Moi j’aimerai pas avoir un si grand garage : Ben oui, je vous rappel que mon garage fait office de carton « modif a faire », et avant de remplir celui là mon banquier m’aura fusillé!!!


C’était pour la blague, il est excellent ce garage, je suis jaloux... :mrgreen:


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MessagePosté: Hier, 09:21 
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azebest a écrit:
oui merci c'est top effectivement pour bosser en ce moment au chaud !

d'ailleurs je voulais savoir si c'était normal d'avoir les coupelles d'amorto relevées comme ça ?

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Oups j'ai louper ce post

T'es butées caoutchouc sont bonnes à changer

Si tu le peux , investit dans le powerflex , c'est à vie et jamais tu les changera ;)


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MessagePosté: Hier, 09:23 
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2 amortos neufs + butées commandées sur autodoc, pour moins de 90€ livré, on verra bien combien de temps ça va tenir....
merci pour le garage, mais vous n'avez pas encore vu l'aménagement intérieur !


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MessagePosté: Hier, 10:01 
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Oulah oui , tu as commander quoi comme matos ?

On imagine bien la servante qui fait tout le mur !


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MessagePosté: Hier, 11:38 
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bon allez un aperçu !
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MessagePosté: Hier, 12:00 
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Rôôôôh ! :bave: :bave: Le bonheur pour un mécano ! :love:


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MessagePosté: Hier, 12:23 
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Ah la base c est pour ma 350Z 300ch...


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MessagePosté: Hier, 12:42 
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D'où l'affiche au dessus de ton établi ! :mrgreen:


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MessagePosté: Hier, 13:16 
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bon voilà j'ai fait un diag ce matin avec un cable USB bleu KKL et le soft VCDS lite (non débloqué) pendant plusieurs minutes moteur allumé, je n'avais jamais eu le temps d'aller plus loin donc voici ce que je peux dire du logiciel :
1/ je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités proposés de base
seulement celles en vert ci-dessous
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2/ j'ai retrouvé pas mal de codes défauts stockés, dont l'airbag, l'abs, le verrouillage des portes, perte détection clé etc..... j'ai donc tout éffacé pour être à jour.

J'ai un souci de vitesse de compteur erronée (kms idem) par exemple quand le compteur indique 80km/h, je suis en fait à 88km/h au GPS, idem pour la distance 16kms au lieu de 19kms bref je dois voir ce souci
j'ai trouvé ce code défaut peut-il en être la cause ?

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capteur de vitesse de la roue avant gauche, faux contact..... par contre je ne sais pas depuis combien de temps ce défaut était stocké, j'ai tout effacé on verra s'il revient

sinon de quoi la différence de vitesse peut venir ?

Merci d'avance pour votre aide


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