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MessagePosté: 23 Jan 2019, 22:05 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
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Elle approche gentiment des 300000 avec son turbo d origine !!!


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MessagePosté: 18 Juin 2019, 21:27 
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Salut histoire d alimenter un peu j'ai fait des test ce soir, j'ai ressorti le vag. Com.
Mesure du synchro niquel 0 et oscille à-0.6 au coup de gaz, ensuite les corrections injecteurs... Comment dire...
Image
Parfait... Mesures à froid stables au bout de 20 secondes...
Faut dire qu'elle fonctionnes vraiment bien, 293000km,
Prochain chantier refaire les tissus des panneaux interieurs...
Bye a plus


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MessagePosté: 18 Juin 2019, 23:16 
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Golf IV TDI 150
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La perfection pour les injecteurs existe cyp la vache chapeau bas la !


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MessagePosté: 19 Juin 2019, 05:50 
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Qu’est-ce que j’aimerais que la mienne soit ainsi ,elle est toujours au top la tienne


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MessagePosté: 19 Juin 2019, 07:35 
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La mienne est restée plutôt simple,moins jolie et moins aboutie que les vôtres en général...
Tout n'est pas rose tu sais... , serrure droite à refaire (si je me lance dans les panneaux J aurais sans doute le courage de la faire) , pare chocs pas jolis, toujours en tôle de 15...
Pour l esthétique ya trop de jaloux et de bourrins du créneau dans mon secteur...
Mais niveau mécanique jsuis heureux( à part des doutes sur la transmission)


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MessagePosté: 19 Juin 2019, 11:53 
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Match de Oct 2003
salut nickel tout tes travaux ;).


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MessagePosté: 29 Oct 2019, 19:58 
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Salut les amis, aujourd'hui à quasiment 299000 j'ai remplacé les silenblock de train arriere... J'avais acheté un outil pour poser les silenblock à 17 euro chez manomano....
https://www.manomano.fr/p/kit-dextracti ... di-7245252
J'ai utilisé des bagues de roulements et une plaque percée avec la tige et les écrous de l'outil pour extraire les anciens....
Image
À presque 300000 le côté droit était déglingué... Je commençait à le sentir dans les ronds points... Celui ci est le gauche... Le droit était carrément coupé...

Image
Une bonne chose de faite et en plus sans galère (j'ai réussi à faire les deux en 2h de temps à la pause dej au boulot...)
Bientôt le CT, et ensuite faudra refaire les panneaux interieurs et le ciel de toit qui se décollent...
Bye a plus


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MessagePosté: 29 Oct 2019, 20:41 
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Tu as eu de la chance de pouvoir les sortir aussi facilement,sur ma 150 noir j’avais fait un outil pour sortir les anciens Silentbloc et rien ne bougeait si ce n’est mon outil qui avait cassé du coup ,méthode traditionnelle pas le choix scie à métaux et marteau burin
Bravo au tout cas


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MessagePosté: 29 Oct 2019, 21:25 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Pas de bague qui reste collée dans le train arrière chez moi... , les silenblock que J avais dessus étaient des modèles ajourés en caoutchouc sans huile à l intérieur, exactement les même que j'ai remis dessus... Je pense que les dernières ont été montées avec des silenblock plus simples que les pleins avec huile...où alors c'est par rapport au type de châssis... Basis pour moi...


Dernière édition par greymk4 le 29 Oct 2019, 21:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Oct 2019, 21:30 
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Basis de Mai 2001
greymk4 a écrit:
Pas de bague qui reste collée dans le train arrière chez moi... , les silenblock que J avais dessus étaient des modèles ajourés en caoutchouc sans huile à l intérieur, exactement les même que j'ai remis dessus... Je pense que les dernières ont été montées avec des silenblock plus simples que les pleins avec huile...où alors c'est par rapport au type de châssis... Basis pour moi...

Ou sinon ils ont déjà été changé car à lˋorigine ils ont’ une enveloppe en fer et ils sont plein d’huile ,faudrait vérifier si tu as tout l’historique du véhicule
Car là mienne est une basis et était en ferraille ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2019, 21:33 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
J'ai tout l historique ils étaient d origine, je l ai eue elle avait 3 ans...les dernières golf(début 2004 pour la mienne) je pense sont montées comme ça, c'est la même référence que les autres pleins qui fini par ABou C, sauf que la ça fini par D et ça corresponds à ceux là...


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