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MessagePosté: 28 Mai 2016, 00:59 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Salut l'ami Bravo pour les new modif, il te manque juste les GTI US comme phare et pour les bas de caisse gti25th sa me tate aussi mais pour le moment je suis concentré dans le turbo lol j'attend ton tuto avec impatience


Salut Abdel merci, pour les GTI us si tu parle dès phare AR et je pense que oui, je ne compte pas les changer je trouve que mais match II rende mieux sur la mienne, et en plus il sont d'orige.
Moi les bas de caisse s'impose vraiment car j'ai poqué les mien a cause d'un crick qui a lâcher :/
Donc il me les faut pour camoufler tout sa et en plus je l'est trouve superbe donc voilà.

Pour le Tuto il vient juste d'être validé par un modo, je te mes le lien la : tutos-mecanique-f143/adaptation-du-turbo-et-piping-de-130-sur-tdi-101-axr-t103335.html

Voilà sinon je voulais juste te dire quand tu répond, tu est pas obliger de citer tout mon post mdr.
Si tu répond juste en dessous je comprendrai que c'est en rapport avec ce post lol.
Parce que la sa fait des sorte de double post pas très utile, mais bon je t'en veux pas ^^
Pense y pour la prochaine ;) bonne soirée


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 08:34 
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Golf IV TDI 100
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Sympa les modifs, surtout côté mécanique. Dit moi juste à titre d'infos, je n'y suis pas encore mais la puissance moteur atteinte, l'embrayage d'origine supporte le couple vu que j'envisage de rajouter des poneys mais étant en tiptronic, je doute un peu.


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 08:40 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Du beau boulot. Et que de bon projets :nikel:


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 12:06 
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Ti-Jo a écrit:
Sympa les modifs, surtout côté mécanique. Dit moi juste à titre d'infos, je n'y suis pas encore mais la puissance moteur atteinte, l'embrayage d'origine supporte le couple vu que j'envisage de rajouter des poneys mais étant en tiptronic, je doute un peu.

Merci, oui la mecanique c'est ce que j'aime donc dès que je peux mettre mais mains dedans je le fait ^^.
moi l'embrayage d'orige tient le coup pour l'instant, mais après tout dépend de sont degré d'usure quand tu fait ta reprog, et de ce que ton mappeur te mod en couple, c'est sa qui déterminera sa résistance. Pour la boîte auto je connais pas le couple admissible, mais j'ai crue entendre qu'elle encaisse moins que nos boîte Manuel, alors choisit un bon mappeur avertie ;).

Antoiine18 a écrit:
Du beau boulot. Et que de bon projets :nikel:

Merci Antoine, toi aussi tu avance bien sûr la tienne, j'ai vue que tu avait reprog aussi, ça dit quoi niveau puissance maintenant ?


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 12:43 
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Oui c'est sûr elle encaisse moins mais combien, aucune idée. Quand le moment viendra, je me pencherais dessus. En tout cas, quand la passion y est, la motivation suit !


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 20:47 
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Ti-Jo a écrit:
Oui c'est sûr elle encaisse moins mais combien, aucune idée. Quand le moment viendra, je me pencherais dessus. En tout cas, quand la passion y est, la motivation suit !

Ok c'est vrai que il y a pas beaucoup d'infos sur les boite auto, elle sont assez rare.
C'est bien ça, en général c'est le porte feuille qui a du mal à suivre, sa serait cool d'avoir un budget illimité pour nos golf ^^ enfin faut pas rêvé non plus.


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 21:08 
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Je vais avoir du taf je pense cyp :mrgreen:

Depuis mon Huawei P8.

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MessagePosté: 28 Mai 2016, 21:59 
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Je pense :D :D


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MessagePosté: 28 Mai 2016, 22:59 
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Boubou a écrit:
Je vais avoir du taf je pense cyp :mrgreen:

Depuis mon Huawei P8.

Yep Boubou fait chauffer l'ordi ^^, d'ici la fin de la semaine pro j'orai monté le VB je pense.
Enfin si les livreurs font pas les cons, encore une fois :prier: ( ce coup si j'ai écrit "FRAGILE" partout sur le colis cyp ^^)

Et aussi je voulais te demander, c'est pas pour tout de suite mais quand même.
C'est quoi la différence entre les injos du 130 et du 100, il y a juste les nez qui change, ou autre chose ?
Et du coup si c'est juste les nez qui change, ça vaut pas plus le coup d'acheter 4 nez de la même taille du 130 ?


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MessagePosté: 29 Mai 2016, 06:59 
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Golf IV TDI 100
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La partie électro aimant change aussi ;-) part sur 4 IP BE (130/150) Par contre n'oublie pas que tu as la suralimentation sur 130....Et ca chauffe vite :-( surtout avec un VB qui lui va souffler cyp

Depuis mon Huawei P8.

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MessagePosté: 29 Mai 2016, 10:30 
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Boubou a écrit:
La partie électro aimant change aussi ;-) part sur 4 IP BE (130/150) Par contre n'oublie pas que tu as la suralimentation sur 130....Et ca chauffe vite :-( surtout avec un VB qui lui va souffler cyp

Depuis mon Huawei P8.

Arf je mis attendais un peu, ça aurait été trop beau ^^
Je me mais donc à la recherche de 4 IP BE, mais plus tard, car je veux mettre l'embrayage renforcé avant tout.
J'attendrai donc aussi d'avoir trouver un échangeur en façade, pour monter les IP.
J'ai trouver ce kit sur darkside, il a l'air pas mal : http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... 5-ajm.html
Dit moi ce que tu en pense, et si tu a un lien vers un échangeur qui s'adapte mieux et moins chère je suis preneur :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 07:19 
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Je vais suivre ton évolution avec attention car j'envisage a peu près les mêmes modifs que toi avant la reprog. J'étais passé sur ce site aussi mais malheureusement cet echangeur ne se monte pas quand on a les laves phares (d'après ce que j'ai pu lire ) à confirmer bien sûr. Tu devrais sûrement trouver moins chère mais apres l'adaptation c'est autre chose !


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 21:04 
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Ti-Jo a écrit:
Je vais suivre ton évolution avec attention car j'envisage a peu près les mêmes modifs que toi avant la reprog. J'étais passé sur ce site aussi mais malheureusement cet echangeur ne se monte pas quand on a les laves phares (d'après ce que j'ai pu lire ) à confirmer bien sûr. Tu devrais sûrement trouver moins chère mais apres l'adaptation c'est autre chose !

Ben merci, si les informations de mon garage peuvent servir à quelqu'un c'est avec plaisir.
Je passerai sur le tien voir comment ça avance aussi ;)
Ok merci pour l'info, moi j'ai pas les lave phare mais je crois que je vais prendre ailleurs, 630 boule ça fait mal ^^.
J'ai trouver celui la, qui déjà un peu plus honnête : http://www.dtmparts.com/kit-echangeur-d ... 2x17931082

Ou sûre Ebay mais je ses pas ce que ça vaut, et je ces pas lequel prendre non plus.
Il y en a pour 1,8t qui sont pas chère , et pour 1,9L TDI un peu plus chère, je verrais bien le moment venu.


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 21:17 
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:nikel: a la prochaine alors, j'avance doucement mais surement.

Pas mal et surtout moins cher, sur Ebay il y en a plein mais la plupart sont universel donc galère á adapter et c'est pas mon dada


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MessagePosté: 05 Juin 2016, 23:02 
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Bonsoir les gens


un peu de nouvelle, ressort court monté cette semaine :danser:
enfin fini le mode 4x4, sa fait du bien.
l'avant doit descendre encore car j'ai changer les coupelle, les paliers, etc.
donc faut que sa ce tasse un peu et sa sera top, place au petit shoot photos du jours :D

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et voila j'ai pas fait le radin sur les photos ^^
voila pour sa, maintenant plus que le VB a monté, mais j'ai rien reçu avec iturbo cette semaine :/
je l'est appelle demain pour voir ou ils en sont, voila c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt pour de nouvelle modif :mrgreen:
bonne semaine a tout les golfiste :hello:


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 11:41 
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Yuu! C'est toujours mieux rabaissé :D décidément iturbo se fait desiré, en espérant qu'il ne t'ont pas oublié. Tiens nous au jus!


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 13:54 
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Ti-Jo a écrit:
Yuu! C'est toujours mieux rabaissé :D décidément iturbo se fait desiré, en espérant qu'il ne t'ont pas oublié. Tiens nous au jus!

Ouep je suis d'accord, c'est le petit détail qui change tout :mrgreen:
Carrément il ce font plus que désiré la, je les est appeler tout à l'heure et il le reçoit mercredi de son collègue qui équilibre les turbo.
Donc ça sera pas avant la fin de semaine encore :roll:


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 14:48 
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Faut pas être pressé :D


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MessagePosté: 10 Juin 2016, 16:48 
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Salut,
Bon bah toujours pas de turbo cette semaine, j'espère vraiment qu'il arrivera la semaine pro.
Enfin pas trop le choix que d'attendre de toute façon :tantpis:

Sinon petite galère qui m'arrive, j'ai ma porte passager qui s'ouvre plus le loquet ne ce lève plus.
Il y a bien un bruit à l'ouverture ou à la fermeture, mais rien ne bouge.
D'ailleurs ce n'est pas le bruit normal, ça fait un peu un bruit de vibreur de portable quand j'ouvre ou ferme.

Le truc c'est que je l'est changer il y a pas longtemps, acheter sur eBay, il veulent bien me la rembourser du coup mais ça ne règle pas le problème.
J'ai tester quelque technique du forum pour ouvrir, mais rien n'y fait.
Il me reste plus cas enlever la garniture de l'intérieur, ce qui va être difficile je pense, et défoncer le module au burin jusqu'à ce que la porte s'ouvre, ou alors attendre qu'elle s'ouvre toute seul.
Galère quand même, si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur :mrgreen:

Sinon j'ai trouver cette échangeur frontal sur eBay, il me tente bien : http://www.ebay.fr/itm/FMIC-VW-GOLF-MK4 ... 1444810455


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MessagePosté: 10 Juin 2016, 19:18 
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Euhhh, sa deviens inquiétant, tu les a eu pour connaître la raison de ce retard ? Pas de solution pour la porte, je ne découvre l'univers golf 4 :D

Sympa l'echangeur, tout comme le prix mais à savoir s'il se monte sans trop de modifs, à suivre


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MessagePosté: 10 Juin 2016, 21:49 
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Ti-Jo a écrit:
Euhhh, sa deviens inquiétant, tu les a eu pour connaître la raison de ce retard ? Pas de solution pour la porte, je ne découvre l'univers golf 4 :D

Sympa l'echangeur, tout comme le prix mais à savoir s'il se monte sans trop de modifs, à suivre

Non moi ça m'inquiète pas trop pour l'instant, je les eu au tel mercredi.
Il avait pas encore reçu de son collègue donc voilà, parce que le gars qui équilibre le turbo n'a rien avoir avec iturbo enfaite.
C'est juste un ami au gars qui s'occupe de moi chez iturbo, donc sa doit pas être le seul turbo qu'il doit équilibrer je pense.
Pour ça que ça mes un peu de temp.
Mais d'ici la semaine pro sa devrait le faire, enfin j'espère ^^

Ça me galère cette histoire de porte, et oui l'échangeur je verrai, mais je pense qui doit pas trop mal s'adapter.


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MessagePosté: 12 Juin 2016, 16:38 
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Salut la compagnie


bon bah il y a des jours vaux mieux rester au lit comme on dit, c'est encore plus vrai pour moi aujourd'hui.
toujours dans mon histoire de porte, en début d'aprem j'essaye quelque technique que l'ont ma dit, et que j'ai vue pour ouvrir cette porte de mer**.
rien a faire ça bouge pas, donc j'essaye de comprendre comment le système marche sur la porte gauche, et la j'ai fait l'erreur d'essayé d'ouvrir la porte de l’intérieur pendant quelle était fermé avec le bouton de la porte.
vous savez ont peu l'ouvrir en deux fois avec la poignée intérieur, le premier coup lève le loquet et le deuxième ouvre la porte.
sauf que moi le premier coup a bien lever le loquet, mais le deuxième n'a pas ouvert la porte, a partir de la, la porte ne s'ouvrait plus ni de l’extérieur, ni de intérieure.

alors la je me dit c'est pas vrai, les deux porte sont bloqué maintenant, en mode starsky et hutch pour rentré dans la voiture ^^
puis au final en jouant avec les deux poigné je réussi a l'ouvrir, alors je démonte tout garniture, contre porte, module.
je remonte tout nickel, je règle bien le cable pour que ça marche, je vais pour renfoncer le barillet et gling la bague de derrière qui tombe.
bon je redémonte tout, je remet la bague je reremonte tous ^^, je met la vitre je serre la première vis torx, puis la deuxième et la, c'est le drame :

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la vitre explose et me coupe le pouce en prime génial :nikel: (enfin me coupe, m'ouvre le pouce plutôt, ça a quand même mis au moins 2h a arrêter de saigner)
donc voila super dimanche, demain j'appelle quelqu'un pour changer la vitre, et je vais lui dire de changer le par brise en meme temp, il y a pas mal d'impact.
voila pour la petite aventure, et ma porte droite est toujours bloqué, que demander de mieux ^^
je vous tiens au courant pour la suite :hello:


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MessagePosté: 12 Juin 2016, 19:31 
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Quel histoire ! comme tu dis, il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit, bon courage pour la suite


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MessagePosté: 12 Juin 2016, 23:57 
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La poisse.. :(


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MessagePosté: 13 Juin 2016, 00:25 
Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
C'est vraiment enervant tout ça.
J'espère que ça finisse bien pour toi.


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