Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2015, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JJP a écrit:
Peut-être parce que ce sont des .png :idea:



Tu dois avoir raison, je les remettrais en JPEG plus tard :D





Ezekiel a écrit:
Nickel cette réparation, Goose. Petite modif qui est facile et qui a une grande importance quand même. :mrgreen:

:merci: Ezekiel, ouii une grande importance surtout pour le CT :lol:





Arnauld a écrit:
Bravo pour cette réparation. + 1


Merci bien Arnauld...C'est enfin de nouveau opérationnel :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 20:45
Messages: 207
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2003
Bien la réparation :nikel:
Même avec le contacteur plus court ça fonctionne ? :?:
Sinon tu peux mettre le contact sans démarrer le moteur et mettre la marche arrière pour voir si ça marche :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2015, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2011, 09:38
Messages: 156
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1998
Merci pour le tuto du contacteur de marche arrière il fallait justement que je fasse le mien car même problème que toi


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2015, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Alexmothe93 a écrit:
Bien la réparation :nikel:
Même avec le contacteur plus court ça fonctionne ? :?:
Sinon tu peux mettre le contact sans démarrer le moteur et mettre la marche arrière pour voir si ça marche :-)


Oui oui Alexmothe93 même avec le plus court ça fonctionne parfaitement. ..Le magasinier n'as pas pu m'expliquer pourquoi mais il l'on raccourcie ;)

Je suis trop c** je n'y ai même pas penser de le faire juste avec le contact :punition:
Au moins j'ai retenue la leçon. ..ahahah :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2015, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Enigmatix a écrit:
Merci pour le tuto du contacteur de marche arrière il fallait justement que je fasse le mien car même problème que toi


Content que cela puisse t'aider ;)

Jai cherché au moins 10min après le contacteur avant de le trouver ...hihihi
Prend ta carte grise si tu le commande à VW c'est plus sûr ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Fan des photos en roulant, avec les pneus en flanc tendu sa parait être du 19' :love:

Je sais pas pourquoi mais je l'a vois bien avec un pare-choc arrière US ta titine :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
Fan des photos en roulant, avec les pneus en flanc tendu sa parait être du 19' :love:

Je sais pas pourquoi mais je l'a vois bien avec un pare-choc arrière US ta titine :lol:


Mou aussi je suis fan :love:
Il ne reste que les jantes arrière en flanc tendu...hihihi
Il est vrai que les jantes en jette et en roulant elles rendent bien également, j'en suis vraiment content :danser:

Pour le parechoc us ça me tenterais bien et le Rline est superbe aussi mais pour le moment j'ai d'autres projet donc on verra peut être un jour ou pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
haha! faut jamais s'arrêter d'avoir des projet !! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
haha! faut jamais s'arrêter d'avoir des projet !! :D


Ne t'inquiète pas j'en ai encore des projets l'ami mais ils reprendrons pour fin Août (après les vacances) :)

Pour le moment je récolte des pieces pour mes futurs installations ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2015, 05:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Alooooooors plus de news :D ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2015, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2015, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
salut mon ami, tu peux me dire comment ta procédé pour ouvrir tes phares (pour le style 25th) car je vais remplacer les vitres de mes xenons


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Cream00 a écrit:
Alooooooors plus de news :D ?


Arnauld a écrit:
+ 1



Salut les amis :hello:

Je n'ai pas été présent des vacances et ça me manquait mais la golf va très bien, elle a passé le ct mais les SB du train arr sont mort et je dois les changer pour ma contre visite ....

Je vais refaire des photos ce we et je vais mettre à jour mon garage :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Mr Monk a écrit:
salut mon ami, tu peux me dire comment ta procédé pour ouvrir tes phares (pour le style 25th) car je vais remplacer les vitres de mes xenons


Desolé du retard de réponse poto,

Pour te répondre, je n'ai pas encore fait mes feux en 25th pour le moment :o

Si tu remplacé les vitres c'est plus facile mais décoller les anciennes c'est une autre histoire de manche ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Magnifique ta Golf goose, les 0.01 lui vont a merveille :love:
Si j'ai bien suivi tu a quatre 225/40 avec cales de 5mm au quatre coins?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
azerty911 a écrit:
Magnifique ta Golf goose, les 0.01 lui vont a merveille :love:
Si j'ai bien suivi tu a quatre 225/40 avec cales de 5mm au quatre coins?



Merci beaucoup pour elle :merci:

Alors elle est en 225/40 avec cales de 5mm devant et à l'arrière je suis en 215/35 mais je vais passer l'arrière en 225/40 aussi :)

En réalité le 215/35 c'est jolie si tu es sur air avec la caisse au sol mais en fileté si tu es pas dans le sol le 215 est trop fin (enfin c'est mon point de vu ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Ok merci, moi aussi je trouve le 35 trop bas pour des filetés, je vais passer en 40 sur la mienne aussi sa remplira mieux les passages de roues mais je pense rester en 215 sur mes 8.5 et 225 sur les 9.5.
J'avais lu un article qui disait que c'était légale d'avoir des pneus plus fin a l'avant du moment que la hauteurs des pneus et jantes était les mêmes.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
azerty911 a écrit:
Ok merci, moi aussi je trouve le 35 trop bas pour des filetés, je vais passer en 40 sur la mienne aussi sa remplira mieux les passages de roues mais je pense rester en 215 sur mes 8.5 et 225 sur les 9.5.
J'avais lu un article qui disait que c'était légale d'avoir des pneus plus fin a l'avant du moment que la hauteurs des pneus et jantes était les mêmes.





j'y avais pensé aussi de rester en 35 devant mais mes pneus été HS ...donc je vais usé mes arr et les changer à leur tour ;)

Le pb des 2 tailles entre devant et derrière c'est la hauteur de caisse qui n'est pas identique. ..

En gros la mienne est à 64cm du sol devant et 62cm derrière avec les deux tailles de pneu ^^

Alors qu'en tôles 15 pouces je suis à 61 partout ^^
(Mesure du sol à l'aile)


Pour l'article je peux pas te dire mais je sais qu'à l'avant avec le 40 j'ai récupéré du confort comparé au 35 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
C'est normal que ta hauteur de caisse soit différentes entre l'avant et l'arrière vue que ta des 40 sur le train avant et des 35 a l'arrière.

Je me suis mal exprimé je parlais de la largeur des pneus, avoir des pneus moins large a l'avant que l'arrière apparemment c'est légal et ca change en rien la hauteur de la caisse vue que la hauteur des pneus est identique.
Par exemple avoir des 215 40 18 sur le train avant et des 225 40 18 pour l'arrière.

C'est clair que le 40 de haut est un peu plus confortable que le 35 j'ai senti la différence quand je suis passé de mes bbs en 40 au 3sdm en 35.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
En effet je n'avais pas compris que c'était sur la largeur des pneus....hihihihi :)

Oui tu peux légalement avoir des roues plus large à l'arrière c'est sur le ct me l'à confirmer :)

Et c'est beaucoup plus jolie :love:


Dernière édition par goose62 le 15 Sep 2015, 10:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2015, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Pfiou je viens de ma taper tout ton garage :? en plusieurs fois rassures toi ^^ je peux te dire une chose : tu as fait du vrai bon boulot sur ta belle, et en plus c'est d'une qualité parfaite a chaque fois !

Quelques trucs dont je me rappelle que je voulais commenter :

- Sur mon ancienne G4, ma SDI, j'avais le footwell vent de série ^^
- Pour le support moteur pour la distri , que j'avais faite avec un mécano, tu peux l'enlever complétement! Pour cela tu mets un cric sous le moteur, et tu peux le lever un peu pour te faciliter l'accés, après faut pas y aller comme un boeuf hein mais ça peut toujours aider ;)

Sinon un garage de plus à suivre! :heu: je m'en vais de ce pas voir celui de ta passat maintenant :1010: :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2015, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Faranight1010 a écrit:
Pfiou je viens de ma taper tout ton garage :? en plusieurs fois rassures toi ^^ je peux te dire une chose : tu as fait du vrai bon boulot sur ta belle, et en plus c'est d'une qualité parfaite a chaque fois !

Quelques trucs dont je me rappelle que je voulais commenter :

- Sur mon ancienne G4, ma SDI, j'avais le footwell vent de série ^^
- Pour le support moteur pour la distri , que j'avais faite avec un mécano, tu peux l'enlever complétement! Pour cela tu mets un cric sous le moteur, et tu peux le lever un peu pour te faciliter l'accés, après faut pas y aller comme un boeuf hein mais ça peut toujours aider ;)

Sinon un garage de plus à suivre! :heu: je m'en vais de ce pas voir celui de ta passat maintenant :1010: :arf:



Merci beaucoup Faranight1010, ça fais plaisir :merci:

En effet tu as eu du courage de lire tout mon garage et en suis honoré ;) J'espère que ça à pu t'inspirer :) D'ailleurs j'ai parcouru le tiens mais je ne l'ai pas encore commenté, je vais le faire dès que possible :oula:

Ce Footwell Vent n'as pas fini de faire parler de lui car tu montre encore une fois que de serie sur les française ça existe, vraiment bizarre cette réf en 1J2 (correspondance anglaise) et surtout pourquoi VW n'as pas mis ça sur toute les séries alors que les conduits sont présents :idea:


Oui pour le support moteur, j'avais levé légèrement le moteur à l'aide d'un cric et ça donne "un peu" plus de place et c'est même préférable. Mais je parlé à l'époque du support moteur côté distribution qui ne s'enlève pas entièrement comme sur d'autres voiturse. Et comme on le dis souvent "tout conseils est bon à prendre" :D


Dernière édition par goose62 le 15 Sep 2015, 10:45, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2015, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Coucou les amis :hello:

J'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se sont bien passé!! Les miennes ouiiiiii :P


Bon pour me faire pardonner de ces deux mois de vacances, je vous met quelques clichés de la golf et je mettrais bientôt à jours mon garage (le temps de terminer ce que je prépare) dès que possible :shut: :heu:


La golf à passé le CT haut la main sans compter les SB du train arrière qui lui coûtera une contre visite :o Hormis ce point le contrôleur était content et m'as dis qu'il été rare qu'il vois des golf 4 aussi soignée et dans un superbe état (ça fait plaisir!! :danser: :mrgreen: ). Les xénons et même le rabaissement ne l'as en aucun cas gêné :D

J'ai même le droit de passer ma contre visite avec mes 3SDM 0.01 :lol: :lol:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ vous :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2015, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Belle golf :nikel:

Moi je verrai bien un spoiler avant de V6 dessus, ça donnerai un look un peu plus sportif. Par contre, les répétiteurs noirs sur les ailes ça fait un peu "tuning" pour ma part et pas très fan des jantes mais l'essentiel c'est que ça te plaise :D

Comme l'as dit le gars du CT, continue à la bichonner c'est vrai que des golf 4 en superbe état, sans tuning et compagnie ça court pas les rues ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2015, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Hervé, + 1 :hello:

Et bien, ça fait plaisir de te relire après toutes ces vacances :heu: . Les miennes se sont bien passées également même si un poil plus courtes, je n'ai eu que 10 jours... :tantpis:
Bref, elle a passé son CT avec succès donc ta belle, ce n'est pas étonnant vu comme tu la bichonnes !! Tu y es allé avec le kit HID en place ? Car il me semble bien que JF les retire avant d'y aller (comme les cales etc).
Et je suis d'accord avec ton contrôleur, elle est très jolie, comme tes photos également ! :love: j'aime beaucoup celle en noir et blanc sous la pendule ... :applause:
Je reste connecté pour voir se que tu nous as concocté. 8)
À suivre... ;)



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.469s | 23 Queries | GZIP : Off ]