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MessagePosté: 07 Nov 2013, 20:18 
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Une fois le colis reçu il faudra que je trouve quelqu'un pour m'aider à paramétrer mes nouvelles cléfs !! :?:

J'ai hâte de le recevoir et de pouvoir utiliser ma centralisation à distance :) :)

Pour l'instant je cherche un serrurier "honnête"!! :boxe: Car dans mon secteur je suis allé chez 2 serruriers. Le premier m'as demandé 115€ la gravure sur lame et l'autre 90€. :hallu:

C'est cher je trouve!! Pour moi y'a arnaque. :punition: :punition:

Je posterai une photo de mon transpondeur car j'ai un peu peur de le casser pour le transférer dans la nouvelle cléf. :?:


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 20:42 
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Moi j'ai vu en cours que pour parametrer des nouvelle clefs il faut faire un apprentissage dans le BSI. Il faut télécoder les clefs avec une valise diag.

Mais je t'avoue que j'ai pas trop compris, car moi j'aimerais m'installer une centralisation à distance mais je suis un peux dans le flou de comment ça marche.. :/ ^^


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 20:50 
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Je ferais un petit tuto sur mon garage si tu veux. Le seul hic c'est ce ré-encodage il faut Vag ou VCDS Pro, le tout est trouver un gars généreux :? sur le forum qui puisse me le faire car se serait dommage de graver une lame et de ne pas pouvoir s'en servir...

Je viens d'avoir VCDS Lite grâce à mon ami "Coverage" mais je pourrais pas ré-encoder...

Donc pour le moment, attente du pack, pendant ce temps trouver un serrurier honnête et essayer de me faire aider au ré-encodage de mes nouvelles cléfs. Mais il faut savoir que la centralisation, vitres et autres fonctionnera même sans la gravure et le ré-encodage mais ça fait toujours mieux si je n'est qu'une clef et non deux pour ma titine. :D


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 20:57 
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Aha je regarderais avec attention ton tuto dans ce cas :) car j'ai vraiment vraiment envie d'une centralisation a distance :P

Moi je peux sans doute t'avoir un VAG COM si tu veux mais faut venir en sarthe et le faire toi même ^^


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 21:25 
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Merci pour le Vag, ça peut etre cool mais sarthe ça fait un peu loin ~450Km pour une cléf. lol

Mais pourquoi pas cet été!! Je dois déscendre en bretagne donc c'est possible.

Merci quand même :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Nov 2013, 19:10 
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Haaaa la Sarthe pays de mes ancêtres avec les rillettes, et sans oublier sont Circuit de 24h du mans :lol:
Sinon belle golf et de bon projet en vue, même si tu as un budget serrer quand ont veut ont peux ;)


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 17:51 
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goose62 a écrit:
Merci pour le Vag, ça peut etre cool mais sarthe ça fait un peu loin ~450Km pour une cléf. lol

Mais pourquoi pas cet été!! Je dois déscendre en bretagne donc c'est possible.

Merci quand même :mrgreen:



pas de soucis ! ;)


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 20:58 
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et toi tu compte en faire un peu du changement :D


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:31 
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"tomsau77"
Citation:
Haaaa la Sarthe pays de mes ancêtres avec les rillettes, et sans oublier sont Circuit de 24h du mans
Sinon belle golf et de bon projet en vue, même si tu as un budget serrer quand ont veut ont peux


en effet de bonnes rillettes, le circuit j'aimerais bien le voir au moins une fois, ça doit vraime l'faire :mrgreen: , Merci du soutien :merci: , Quand on veut on peut en effet, j'ai juste du reporter de qq semaines (et croit moi l'attente est terrible :tantpis: )
PS: J'avais essayé de mettre mes feux en noir mais ma méthode n'as pas fonctionné :boxe: , mais je n'est pas baissé les armes et d'autres idées... Mais pour la suite j'attendrais l'année prochaines :D

Citation:
et toi tu compte en faire un peu du changement


Oui, oui "haf.MK4", j'ai juste eu pas mal de pb à la maison (machine à laver, lave vaisselle qui ont laché :punition: :punition: :punition: et travaux dans le WC (pour Madame): donc pas eu ni le temps ni les bourses mais

j'ai un kit http://www.olympioelectronics.com/alarmes/35-alarme-auto-universelle.html# qui est là!!! :danser: , je cherche juste un serrurier honnête dans ma régiion pour graver ma cléfs et une fois monté il faudras que je trouve un mec sympas du forum dans le coin pour encoder la cléf avec VAG Com.

je vais en commander un deuxième colis qui est .... -la courroie accéssoire (car la mienne est écaillé :? :? ).

Si j'ai pas de retard, installation de mon kit début décembre :danser: et la courroie dès qu'elle seras arrivé (je pense commander ça en rentrant du taff ce soir vers 23h :) )


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:56 
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a mais tes au taff mdr et esthétiquement :?2: :?2:


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 15:59 
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Citation:
a mais tes au taff mdr et esthétiquement


Et oui, j'étais au taff et j'y suis encore aujourd'hui :mrgreen: , je fait du 13h-23h ^^

Alors esthétiquement, si des projets (pleins voir trop.lol un peu comme tous ceux de ce forum) mais tout est en attente pour cette année ça se termineras avec la courroie accéssoire et la centralisation... :(

j'ai encore à finir mon projet de phares avant qui est en attente pour 2014 et passage de mes feux arrière en style GTI US (manque peinture spécial phares)

Tous mes projets sont en première page...

Intérieur:
- Régulateur
- Changement de compteur
- Volant 3 branches
- Changements de pommeau
- Vitres séquentiel (Zeff à fait un super tuto)
- Intérieur LED (Ajout les pied AV et AR et poignée de portes)
- Poste 2 Din

Extérieur:
-Changement d'amortisseurs Kit B4 et (ressorts courts Eibach -45 AV et -30 Ar ou ressorts Sportline -50 AV et -35 AR) -> Le plus vite possible, j'économise déjà depuis 1 mois pour ça)
- Jantes 17" (en attente d'une bonne affaire)
- Spoiler AV et AR V6 (avec sortie AV pour l'intercooler et radar de recul pour l'AR)
- Double sortie (peu être un jour mais beaucoup plus tard)
- Balais Aérosmith AV et AR
- Kit HID (et peu etre xenons OEM)
- Teinte des vitres
- Cligno noir et les US noir
- Full LED ext (Cligo, veilleuses, Feux stop...)

Peinture:
- Phares Av à fond noir et transformer le AR en GTI US
- Logo AR noir et fond couleur carrosserie
- Logo AV gris et calandre noir
- Baguette latéral et celles du pare choc + Poignée

Et certainement encore pleins de choses, les idées n’arrêtent pas elles.. :ptdr: :ptdr:


Je prefere la faire doucement pour une raison financière (pour le moment mais ça devrait aller mieux en 2014 :danser: ) et surtout pour pas faire n'importe quoi non plus.

Et bien sur tous les entretiens (BV, Moteur, Filtre à air et habitacle...Enfin cette partie tu connais :mrgreen: )


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 19:13 
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Et ben ta du taff et c'est bien tout sa le régulateur de vitesse c'est cher? difficile a Installer?


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 19:25 
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salut goose :hello:

pas mal ce tdi 101 ;) tu lui prevois de beau projet doucement mais surement

pas mal le ciel de toit j ai fait pareil a la mienne et c est vrai que sa change pas mal sa fait bien plus propre :D

une petite info si tu veut rabaisser ta golf les B4 ne vont pas aler car ils ont equivalent a l origine donc il faudrai que tu prenne du B10 ou du weitec qui a l air pas mal ...

bonne continuation

PS: j ai mis des photos de la mienne comme tu voulais voir tu peut faire un tour ;)


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 19:58 
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Salut francky, merci pour ces infos je vais me renseigner.

Maintenand pour etre franc ce n'est pas pour la clouer au sol (même si j'aurais bien aimé :mrgreen: )

Je veux juste améliorer la tenu de route et avoir moins l'effet 4x4 (car j'espère passer en 17" dès que j'ai une bonne occas').

Je veux pas trop descendre non plus pour ne pas avoir des contraintes supplémentaires (Pb cardans qui touches, ...) et pas arraché mes bas de caisses à chaques dos d'ânes (y'en as bcp dans le 62 :mrgreen: )

J'ai vu que certains du forum avec du B4 comparé à l'origine avec Ressorts eibach (env -35mmAV et -20mmAR) c'était pas vraiment -35 mais plus -20env (J'avoue que ça parait faible comparé à certains du forum qui sont cloué au sol :ptdr: :ptdr: ). Mais moi ça me correspondrais bien!!

Mais j'ai vu sur le site des B4 que l'on peut monter avec des ressorts Sportline (-50mmAv et -35mmAR). Y'a possibilité de descendre de -30mm ou -40mm tu crois?? :?: :?:


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 21:05 
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meme si tu veut pas la coler au sol les B4 sont pas trop fait pour rabaisser puis tu a vu sur quel site que tu peut lettre du -50?? car moi j ai vu sur un site que il faut pas mettre les ressort sportline avec les B4

mais c est vrai que tout depend du rendu que tu souhaite puis je pense pas que les B4 t apporte une meilleure tenu de route c est a voir avec ce qui en ont ;)


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 22:31 
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Excuse moi je me suis mal exprimé, c'est juste que sur le site http://www.spdistrib.fr/, il y à le B4 et il te donne le choix des ressorts avec les Ressorts eibach -20mm ou Ressorts eibach -35mm ou ressorts sportlines -50mm :?:

J'ai pas vu le kit B10 mais le kit B12 sur leur site.... whouahhh, c'est plus le même prix :boxe: :boxe:

Kit B4: 360.03EUR -35mm
Kit B12: 639.32EUR -35mm

Pour les kit ils font que celà :?: c'est un peu bizarre

Ou au détail

Amortisseur AV B4: 69.71EUR l'unité
Amortisseur AV B6: 155.02EUR l'unité
Amortisseur AV B8: 160.92EUR l'unité

C'est vrai qu'a l'unité le B6 et B8 n'as pas bcp d'écarts financier mais du B4 au B6 c'est presque le double :tantpis:


C'est vrai que c'est pas facile de changer ses jambes en fait. :?: J'ai encore un peu de temps pour ça mais elle à un peu l'effet "bateau". Mes amortisseurs font plus "pompe à vélo" que amortisseur.
:ptdr:

Merci pour tes infos, je vais continuer mes recherches (moi qui pensait etre sur de moi et ben.... :punition:


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 23:26 
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haf.MK4 a écrit:
Et ben ta du taff et c'est bien tout sa le régulateur de vitesse c'est cher? difficile a Installer?


va sur ahw ;) un pote du forum me la installer puis activation via vagcom ( amnez )
et hop meme pas 100 euros au total


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 01:16 
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Serrieuxxxxx je vais voir de suite merci


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 01:26 
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y'a n'a un a 78e origine vw et l'autre a 58e mais avec Commutateur pour clignotants ( qu'est que c'est ) :?2:


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 10:21 
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goose62 a écrit:
Excuse moi je me suis mal exprimé, c'est juste que sur le site http://www.spdistrib.fr/, il y à le B4 et il te donne le choix des ressorts avec les Ressorts eibach -20mm ou Ressorts eibach -35mm ou ressorts sportlines -50mm :?:

J'ai pas vu le kit B10 mais le kit B12 sur leur site.... whouahhh, c'est plus le même prix :boxe: :boxe:

Kit B4: 360.03EUR -35mm
Kit B12: 639.32EUR -35mm

Pour les kit ils font que celà :?: c'est un peu bizarre

Ou au détail

Amortisseur AV B4: 69.71EUR l'unité
Amortisseur AV B6: 155.02EUR l'unité
Amortisseur AV B8: 160.92EUR l'unité

C'est vrai qu'a l'unité le B6 et B8 n'as pas bcp d'écarts financier mais du B4 au B6 c'est presque le double :tantpis:


C'est vrai que c'est pas facile de changer ses jambes en fait. :?: J'ai encore un peu de temps pour ça mais elle à un peu l'effet "bateau". Mes amortisseurs font plus "pompe à vélo" que amortisseur.
:ptdr:

Merci pour tes infos, je vais continuer mes recherches (moi qui pensait etre sur de moi et ben.... :punition:



oui voila je parle du meme site et j ai vu je sais plus ou qu il faut pas monter de ressort sportline avec des b4

ce site a pas beaucoup de choix c est dommage puis a l unité c est vraiment cher le kit weitec ultra GT a l air pas mal

http://www.boitier-additionnel.com/list ... s+motrices


sinon en cherchant un peut tu peut avoir un kit B10 a 500e ;)


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 10:33 
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haf.MK4 a écrit:
y'a n'a un a 78e origine vw et l'autre a 58e mais avec Commutateur pour clignotants ( qu'est que c'est ) :?2:


regarde bien l un tu a que le commutateur et l autre tu a le complet avec le faisceau pour le monter ;)

http://shop.ahw-shop.de/191-vw-golf-4-t ... tml?c=1249


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 12:11 
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francky31 a écrit:
haf.MK4 a écrit:
y'a n'a un a 78e origine vw et l'autre a 58e mais avec Commutateur pour clignotants ( qu'est que c'est ) :?2:


regarde bien l un tu a que le commutateur et l autre tu a le complet avec le faisceau pour le monter ;)

http://shop.ahw-shop.de/191-vw-golf-4-t ... tml?c=1249


j'ai achete exactement ce kit la et l'installation est simple ; enfin c'etais amnez qui me la faites


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MessagePosté: 25 Nov 2013, 16:20 
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Salut francky31...Excelnt le site, merci :hello:

En plus les kits restent dans le budget que j'avais prévu (350€ à 450€) :danser:
ça m'as l'air pas mal :?: Je vais regarder à ça de plus pret...

Merci pour l'info :merci:



-Salut haf.MK4, en effet pour le site que briice et francky31 te cite, j'ai vu beaucoups de gens du forum commander le régulateur sur ce site... ;) Et ils n'ont pas l'air deçu c'est même le contraire... :mrgreen:

Pour l'installation soit tu l'installe à l'aide du tuto http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installer-un-regulateur-de-vitesse-chgt-volant-essence-p42-t942.html soit tu vois si il y à pas un membre sympas autour de chez toi qui pourrait t'aider à l'installer :D


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MessagePosté: 25 Nov 2013, 16:25 
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Dis moi francky31, par contre la golf est un peu plus haute de l'arrière par rapport à l'avant d'origine...

Mais sur les WEITEC, je vois les ressort -40-40mm ou -50-50mm donc une fois monté sur la voiture, elle seras à la même hauteur à l'avant et à l'arrière?? :?: :?:

Si c'est le cas, elle va changer de comportement sur la route, non?? :?:


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MessagePosté: 25 Nov 2013, 17:40 
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goose62 a écrit:
Dis moi francky31, par contre la golf est un peu plus haute de l'arrière par rapport à l'avant d'origine...

Mais sur les WEITEC, je vois les ressort -40-40mm ou -50-50mm donc une fois monté sur la voiture, elle seras à la même hauteur à l'avant et à l'arrière?? :?: :?:

Si c'est le cas, elle va changer de comportement sur la route, non?? :?:


c est vrai je crois que c est legerement plus haut mais tres flangrant apres je peut pas te certifier car j en est pas encore monter mais je pense que tout sera au meme niveau ;) par contre oui ton comportement sera meilleur car tu passe sur de l amortisseur sport donc plus dur et meilleure tenu de route

regarde le resultat sur du 17 mais il est en -50 si tu lis tout le post tu va comprendre

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-4-tdi-130-match-de-dyllan-long-beach-project-t69170.html


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