Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2015, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Salut à toutes et à tous,

Certains me diront "Volkswagen d'un jour, Volkswagen toujours"... Après l'achat d'une 1ère Golf 4, il y'a quelques années en arrière, qui à malheureusement finit sa vie un soir d'Hiver dans Paris, contre un poteau de signalisation, après seulement 3 mois d'acquisition... :roll:

Me revoici aujourd'hui, en selle, avec une nouvelle Golf 4. Une seconde main du 12 décembre 2003 (les toutes dernières), 3 portes, couleur LA7W, "Match II" pour la finition. La motorisation, un bon TDi, oui, en 2015 il n'y à plus de honte de rouler au diesel.

Historique entièrement connu, vendue avec toutes les factures et CT, entièrements de série (même pas désiglée). Pour le kilométrage, il serait indécent d'en parler (Hey oui! On ne demande pas l'âge d'une dame).

Equipement intérieur de série :

:arrow: série spécifique "Classic"gris/noir
:arrow: climatisation automatique "Climatronic"
:arrow: autoradio cassette + CD Beta avec 4 hp et clavier amovible,
:arrow: quatre appuis-têtes réglables en hauteur,
:arrow: accoudoir central avant avec vide-poches,
:arrow: télécommande pour condamnation centralisée,
:arrow: ordinateur de bord multifonction,
:arrow: inserts alu bleuté sur console centrale et poignées de porte,
:arrow: cerclage de compteurs et de pommeau de levier de vitesse chromé,
:arrow: porte-boisssons avant et arrière,
:arrow: alarme antivol
:arrow: sièges avant réglables en hauteur,
:arrow: sur tapis avant et arrière (je les ai encore, un miracle)
:arrow: volant à trois branches gainé cuir,
:arrow: pommeaux de leviers de vitesse et de frein à main gainé cuir,
:arrow: banquette arrière fractionnée,
:arrow: vitres AV électriques
:arrow: ABS + EBV + ESP + ASR,
:arrow: airbags frontaux et latéraux,
:arrow: Isofix arrière.

Équipement extérieur de série :

:arrow: jantes en alliage 16" "Route 66"
:arrow: protections latérales, poignées de porte et bandeaux de boucliers couleur carrosserie
:arrow: feux arrières avec clignotants blancs
:arrow: radar de recul
:arrow: châssis sport surbaissé
:arrow: rétroviseurs électriques et dégivrants
:arrow: coquilles de rétroviseurs couleur carrosserie
:arrow: logo spécifique sur hayon (toujors présent)

Options :

:arrow: chargeur CD
:arrow: régulateur de vitesse électronique

Modification récente à venir :

-> remplacement de tous les filtres, vidange moteur.

Modification à venir :

-> remplacement kit d'embrayage+volant moteur bi-masse
-> tous les supports moteur/boite
-> remplacement kit de distribution+kit accessoire+Amortisseur vilebrequin
-> redresser les 2 bas de caisses+peinture

Modification à prévoir :

-> remplacement 4 amortisseurs (par des gaz)+kit butée
-> remplacement accoudoir central par un neuf
-> remplacement du porte gobelet AR
-> remplacement du soufflet ainsi que du pommeau de levier sélecteur vitesse
-> envoyer en peinture les 4 jantes

Modification possible (ça c'est moins sur) :

-> Acheter 4 jantes de Porsche 997 Carrera S en 17"



Voici des photos de la Dame :danser:

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par greg_927 le 13 Juin 2015, 19:13, édité 5 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2015, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2014, 14:16
Messages: 97
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2002
Rebienvenue a toi en golf 4 !

Propre la finition, volant 3 branches, le régulateur, les feux !

As tu des projets ? Esthétiques ? Moteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2015, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2015, 11:51
Messages: 273
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Jolie, la Dame. :love:

Tu vas quand même la désigler ? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2015, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Ezekiel a écrit:
Jolie, la Dame. :love:

Tu vas quand même la désigler ? :)

Jolie, ont en voit pas beaucoup avec le Match II, en tous cas propre. Question peut être personnelle, met tu la acheter ou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2015, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Merci à vous pour ellr :D :D

AssllKeJmLesEins a écrit:
Rebienvenue a toi en golf 4 !

Propre la finition, volant 3 branches, le régulateur, les feux !

As tu des projets ? Esthétiques ? Moteur ?


Effectivement, la Match II est plutôt bien équipé de série, avec volant trois branches cuir, ains que le levier frein de parc, elle possède la clim' auto, l'alarme, l'ODB, et le chassis sport entre autre.
Aucun projet esthétique prévu, pour le moment, même pas une reprog' ;)

Ce que vais faire de sur, la distrib' complète, ainsi que l'embrayage/volant moteur.


Ezekiel a écrit:
Jolie, la Dame. :love:

Tu vas quand même la désigler ? :)


Je me suis vraiment taté, puis j'me suis dit, des MK4 Match 100% d'origine, cela ne courrait pas les rues, alors elle risque fortement de rester siglé 8)

JoJo023 a écrit:
Ezekiel a écrit:
Jolie, la Dame. :love:

Tu vas quand même la désigler ? :)

Jolie, ont en voit pas beaucoup avec le Match II, en tous cas propre. Question peut être personnelle, met tu la acheter ou ?


C'est clair que ce logo ne court pas les rues!! Encore moi celui d'origine apposé à la sortie d'usine.
Non pas personnelle du tout, acheté proche de chez moi dans le 91


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2015, 09:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
très belle acquisition et bonne base pour les projets de modif :nikel:

bonne continuation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2015, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
adnane_samoud a écrit:
très belle acquisition et bonne base pour les projets de modif :nikel:

bonne continuation ;)


Merci beaucoup à toi. Oui, elle est en excellent état. Avant toute chose, je vais remplacer l'embrayage/volant moteur, le kit distribution ainsi qu'effectuer une grosse révision et ce sera parfait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Quelques photos après un léger lavage. Aucunement polishée, ni lustrée, les photos ne sont pas retouchées (pour la précision).

Image

Image

Image


Dernière édition par greg_927 le 13 Juin 2015, 19:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2015, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2013, 18:32
Messages: 256
Localisation: moselle
Région: 57

Golf IV TDI 130
Pack de Fév 2003
elle claque.
belle acquisition


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2015, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Dommage les coups dans chaque bas de caisse :-/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2015, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Merci à vous deux ;)

Effectivement, quelques défauts de jeunesses, les 2 bas de caisses, justes enfoncés (sans perte de teinte, pas de risque corrosion), et une jantes très légèrement frotté à l'avant gauche (pas mordue). Sans ça, aucun défauts. Je,compte refaire tout ça dans un petit moment, juste l'embrayage/volant moteur et la distribution a taper :D

Aujourd'hui j'ai remit les choses à leur place, la pochette d'origine avec les carnets dans la boite à gants, ainsi que la boite de secours avec le triangle d'origine dans le coffre :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2015, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2010, 13:35
Messages: 45
Localisation: Glamondans
Région: 25

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
Très belle golf, j'ai une math II aussi de 2003 même couleur mais en 5 portes, pas de gros soucis pour l'instant que du bonheur :D !!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2015, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
mael25 a écrit:
Très belle golf, j'ai une math II aussi de 2003 même couleur mais en 5 portes, pas de gros soucis pour l'instant que du bonheur :D !!


Merci beaucoup à toi :nikel:
Une grande soeur 8)

La mienne à décidé de me jouer quelques tours avec le radar de recul ainsi que les voyants ABS/ESP llumé, trois fois rien :mrgreen:

Aller, voila le carnet ainsi que la notice d'utilisation dans son logement :

Image

Et voici la boite de premier secours (d'origine) avec le triangle (je remettrais celui d'origine que j'ai à la maison) :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 05:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2015, 11:51
Messages: 273
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Plus je regarde ta Match II, plus je me dis que t'as raison de pas la dé-sigler. Elle claque comme ça, ça lui fait un charme en plus. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Ezekiel a écrit:
Plus je regarde ta Match II, plus je me dis que t'as raison de pas la dé-sigler. Elle claque comme ça, ça lui fait un charme en plus. :D


Un grand merci à toi :mrgreen:
Effectivement, une "match II" 100% d'origine, ça ne court pas les rues, et effectivement siglée, ça donne une touche je trouve.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2010, 13:35
Messages: 45
Localisation: Glamondans
Région: 25

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
Ezekiel a écrit:
Plus je regarde ta Match II, plus je me dis que t'as raison de pas la dé-sigler. Elle claque comme ça, ça lui fait un charme en plus. :D

La mienne j'avais déjà plus le sigle quand je l'ai acheté. Elle est toute d'origine aussi sauf les jantes


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
mael25 a écrit:
Ezekiel a écrit:
Plus je regarde ta Match II, plus je me dis que t'as raison de pas la dé-sigler. Elle claque comme ça, ça lui fait un charme en plus. :D

La mienne j'avais déjà plus le sigle quand je l'ai acheté. Elle est toute d'origine aussi sauf les jantes


Je trouves cela dommage de dé-cigler les Golf, surtout en série limitée. Après les gouts et les couleurs :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Mai 2010, 13:35
Messages: 45
Localisation: Glamondans
Région: 25

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
Et l'embrayage pourquoi tu dois le changer ? Moi j'avais du le faire à 180000


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
mael25 a écrit:
Et l'embrayage pourquoi tu dois le changer ? Moi j'avais du le faire à 180000


Car j'ai un bruit, que j'avais mis en avant ici :

problemes-general-mecaniques-f131/bruit-compartiment-moteur-golf-4tdi-t99131.html

Voici la vidéo :

http://youtu.be/7L61IGBUnxo

Pour moi, cela ressemble fortement à un briit de butée d'embrayage (à certifier), de plus, j'ai le volant moteur qui donne quelques signent de fatigue, donc autant en profiter pour tout changer :mrgreen:


Dernière édition par greg_927 le 13 Juin 2015, 17:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
a quoi tu sents que ton volant moteur donne des signes de faiblesse


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
tchouki85 a écrit:
a quoi tu sents que ton volant moteur donne des signes de faiblesse


De temps à autre, un double "clac" (vraiment très léger) au premier démarrage, le même lorque je coupe, cela arrive de temps ent temps.
De plus, moteur coupé, première vitesse en prise, lorsque je pousse la Golf d'arrière en en avant, j'entends ce même "clac".

Pourquoi, as tu une info qui pourrait m'aider?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2015, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Non c'était juste pour savoir a quel bruit ont pouvaient deviner que le volant moteur était en train de lâcher


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2015, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Voici une petite photo du moulin (si j'vous dit son kilométrage vous ne me croirez pas ;) )

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2015, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
Messages: 836
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Allez on y va 220000km ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2015, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
DEUCK a écrit:
Allez on y va 220000km ^^


Tu es loin :) :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 23 Queries | GZIP : Off ]