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MessagePosté: 29 Fév 2016, 00:33 
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Salut les amis!! Par ou commencer !!!
J'ai reçu mon petit colis commander sur AHWSHOP contenant Une console centrale partie arrière, clapet de fermeture accoudoir, bouton poussoir frein a main R32,

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J'en ai profité pour retiré toute cette gomme qui a vieilli sur ma console avant

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Et le tout placé biensur bon vous m'excuserez pour les photos mais il fait très froid en ce moment lol on va attendre un peux de soleil pour un jolie shooting

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J'en ai profité pour un petit entretien Filtre a huile,mazout,air et habitacle avec de l'huile castrol edge 5w40.
J'ai aussi shunter l'egr par VAG en attendant de la supprimé totalement mais il fait trop froid pour l'instant, et un rajout d'un produit nettoyant injecteur de marque WarmUp
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J'attend un autre colis qui devrai pas tardé a arrivé ;-)

Merciiii


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 01:25 
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C'est terrible cette foutue gomme qui finit en "colle".
Beau boulot en tout cas.

Castrol Edge 5w40 j'approuve :nikel:


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 02:15 
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JordanJ-BE a écrit:
C'est terrible cette foutue gomme qui finit en "colle".
Beau boulot en tout cas.

Castrol Edge 5w40 j'approuve :nikel:


Oui je te dit pas cette gomme ma rendu fou +1 Castrol
Merci pour ton passage


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 20:00 
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bien vue les petite modif, sa redonne un peu de jeune a l'interieur ;).
a ce demander si il font pas exprès de la mettre cette foutu gomme ^^.
rien que pour nous voir galéré :lol:


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 21:27 
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ça faire beau avec la console arrière :nikel:

pour la vidange la prochaine fois, je te recommande CASTROL 5W30 qui peut aller jusqu'au 25 000 km et à laquelle tu ajoutes la moitié de l'additif WINN'Z ( un flacon move/blanc ) soit 200 ml et tu gardes l'autre moitié pour la vidange d'après.

un petit conseil si t'as pas encore fait la vidange : après avoir vidé ton carter, tu remets le boulon et tu démarres le moteur pendant 4 secondes pour que la pompe à huile dégage l'huile brûlée qu'elle contient, tu laisses couler et tu remets le boulon pour ajouter la nouvelle huile. et n'oublie pas de mettre un nouveau filtre pour chaque vidange.

bon courage.


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MessagePosté: 01 Mar 2016, 03:14 
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adnane_samoud a écrit:
ça faire beau avec la console arrière :nikel:

pour la vidange la prochaine fois, je te recommande CASTROL 5W30 qui peut aller jusqu'au 25 000 km et à laquelle tu ajoutes la moitié de l'additif WINN'Z ( un flacon move/blanc ) soit 200 ml et tu gardes l'autre moitié pour la vidange d'après.

un petit conseil si t'as pas encore fait la vidange : après avoir vidé ton carter, tu remets le boulon et tu démarres le moteur pendant 4 secondes pour que la pompe à huile dégage l'huile brûlée qu'elle contient, tu laisses couler et tu remets le boulon pour ajouter la nouvelle huile. et n'oublie pas de mettre un nouveau filtre pour chaque vidange.

bon courage.

Salut Adnane,

Merci du conseil mais c'est un peux trop tard malheureusement, vidange déjà éffectué. Par-contre moi je le fait via la pompe donc je démonte pas le boulon de carter, j'aspire l'huile via la pompe elle retire casi tout l'huile puis je remet la nouvelle, pour le produit que tu me dit Winzz je peux le rajouté aussi maintenant sa fait que quelque jour que j'ai fait l'entretien ? J'avoue après avoir juste supprimer EGR via Vag j'ai l'impression qu'elle est plus souple je sais pas si c'est de la paranoya mais je suis casi sur lol hate de la supprimé le complètement.

Merci a+


Dernière édition par Abdtdi100 le 01 Mar 2016, 03:33, édité 2 fois.

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MessagePosté: 01 Mar 2016, 03:21 
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Drey29 a écrit:
bien vue les petite modif, sa redonne un peu de jeune a l'interieur ;).
a ce demander si il font pas exprès de la mettre cette foutu gomme ^^.
rien que pour nous voir galéré :lol:


Oui je te jure, mais faut dire que quand c'est nouveaux c'est plus beau que le plastic dégomé lol


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MessagePosté: 01 Mar 2016, 11:16 
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Abdtdi100 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
ça faire beau avec la console arrière :nikel:

pour la vidange la prochaine fois, je te recommande CASTROL 5W30 qui peut aller jusqu'au 25 000 km et à laquelle tu ajoutes la moitié de l'additif WINN'Z ( un flacon move/blanc ) soit 200 ml et tu gardes l'autre moitié pour la vidange d'après.

un petit conseil si t'as pas encore fait la vidange : après avoir vidé ton carter, tu remets le boulon et tu démarres le moteur pendant 4 secondes pour que la pompe à huile dégage l'huile brûlée qu'elle contient, tu laisses couler et tu remets le boulon pour ajouter la nouvelle huile. et n'oublie pas de mettre un nouveau filtre pour chaque vidange.

bon courage.

Salut Adnane,

Merci du conseil mais c'est un peux trop tard malheureusement, vidange déjà éffectué. Par-contre moi je le fait via la pompe donc je démonte pas le boulon de carter, j'aspire l'huile via la pompe elle retire casi tout l'huile puis je remet la nouvelle, pour le produit que tu me dit Winzz je peux le rajouté aussi maintenant sa fait que quelque jour que j'ai fait l'entretien ? J'avoue après avoir juste supprimer EGR via Vag j'ai l'impression qu'elle est plus souple je sais pas si c'est de la paranoya mais je suis casi sur lol hate de la supprimé le complètement.

Merci a+


donc pour la prochaine vidange, tu dois ouvrir le boulon car rien ne vaut que ça. mais avant de l'ouvrir, tu ajoutes 1litre du gasoil dans le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes et tu vides ton carter par le boulon, après tu mets 2 litres d'huile et 2 litres du gasoil dans le moteur et tu démarres pendant 10 minutes et tu vides le carter, tu mets encore une deuxième fois 2 litres du gasoil et 2 d'huiles pendant 10 minutes et tu ouvres le boulon pour vider pendant 30 minutes, tu remets le boulon et tu démarres pendant 3 secondes pour vider la pompe à huile. tu finis le travail en mettant un nouveau filtre et 4 litres de le nouvelle huile avec 200 ml du flacon.

pour le flacon, tu peux toujours l'ajouter et garder les 200 ml qui reste pour la prochaine fois.

merci


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MessagePosté: 01 Mar 2016, 12:53 
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Abdtdi100 a écrit:
Oui je te jure, mais faut dire que quand c'est nouveaux c'est plus beau que le plastic dégomé lol

^^ oui c'est sure, mais faut en prendre hyper soin ducou, parce que a la moindre griffure de clé ou autre c'est mort lol.

adnane_samoud a écrit:

donc pour la prochaine vidange, tu dois ouvrir le boulon car rien ne vaut que ça. mais avant de l'ouvrir, tu ajoutes 1litre du gasoil dans le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes et tu vides ton carter par le boulon, après tu mets 2 litres d'huile et 2 litres du gasoil dans le moteur et tu démarres pendant 10 minutes et tu vides le carter, tu mets encore une deuxième fois 2 litres du gasoil et 2 d'huiles pendant 10 minutes et tu ouvres le boulon pour vider pendant 30 minutes, tu remets le boulon et tu démarres pendant 3 secondes pour vider la pompe à huile. tu finis le travail en mettant un nouveau filtre et 4 litres de le nouvelle huile avec 200 ml du flacon.

pour le flacon, tu peux toujours l'ajouter et garder les 200 ml qui reste pour la prochaine fois.

merci

la vache je trouve que tu te complique la vie, pour une simple vidange.
je dit pas que c'est pas bien ce que tu fait, mais tu perd quand même pas mal de temp dans l'histoire et d'argent.
parce que la tu jette quand même 4 litre d'huile et 4 litre de gasoil.

après chacun fait comme il veut, mais moi perso.
je fait chauffer ma voiture, pour que l'huile soit plus fluide, j'ouvre le bouchon.
je laisse couler pendant 30min/1heure, pendant ce temps je change mon filtre.
et voila je remet le bouchon avec joint neuf, je remet mon huile, je démarre et je laisse tournez vite fais au ralentit.
le lendemain je contrôle le niveau a froid, et terminer bonsoir ^^.


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MessagePosté: 01 Mar 2016, 22:47 
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Drey29 a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
Oui je te jure, mais faut dire que quand c'est nouveaux c'est plus beau que le plastic dégomé lol

^^ oui c'est sure, mais faut en prendre hyper soin ducou, parce que a la moindre griffure de clé ou autre c'est mort lol.

adnane_samoud a écrit:

donc pour la prochaine vidange, tu dois ouvrir le boulon car rien ne vaut que ça. mais avant de l'ouvrir, tu ajoutes 1litre du gasoil dans le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes et tu vides ton carter par le boulon, après tu mets 2 litres d'huile et 2 litres du gasoil dans le moteur et tu démarres pendant 10 minutes et tu vides le carter, tu mets encore une deuxième fois 2 litres du gasoil et 2 d'huiles pendant 10 minutes et tu ouvres le boulon pour vider pendant 30 minutes, tu remets le boulon et tu démarres pendant 3 secondes pour vider la pompe à huile. tu finis le travail en mettant un nouveau filtre et 4 litres de le nouvelle huile avec 200 ml du flacon.

pour le flacon, tu peux toujours l'ajouter et garder les 200 ml qui reste pour la prochaine fois.

merci

la vache je trouve que tu te complique la vie, pour une simple vidange.
je dit pas que c'est pas bien ce que tu fait, mais tu perd quand même pas mal de temp dans l'histoire et d'argent.
parce que la tu jette quand même 4 litre d'huile et 4 litre de gasoil.

après chacun fait comme il veut, mais moi perso.
je fait chauffer ma voiture, pour que l'huile soit plus fluide, j'ouvre le bouchon.
je laisse couler pendant 30min/1heure, pendant ce temps je change mon filtre.
et voila je remet le bouchon avec joint neuf, je remet mon huile, je démarre et je laisse tournez vite fais au ralentit.
le lendemain je contrôle le niveau a froid, et terminer bonsoir ^^.


je fais ça tous les 100 000 km et non à chaque vidange ;) et crois moi, il y a de la saleté qui sort. dans son cas je crois qu'il n'a jamais fait ça donc 'est l'occasion pour lui de le faire.


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 00:56 
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adnane_samoud a écrit:
Drey29 a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
Oui je te jure, mais faut dire que quand c'est nouveaux c'est plus beau que le plastic dégomé lol

^^ oui c'est sure, mais faut en prendre hyper soin ducou, parce que a la moindre griffure de clé ou autre c'est mort lol.

adnane_samoud a écrit:

donc pour la prochaine vidange, tu dois ouvrir le boulon car rien ne vaut que ça. mais avant de l'ouvrir, tu ajoutes 1litre du gasoil dans le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes et tu vides ton carter par le boulon, après tu mets 2 litres d'huile et 2 litres du gasoil dans le moteur et tu démarres pendant 10 minutes et tu vides le carter, tu mets encore une deuxième fois 2 litres du gasoil et 2 d'huiles pendant 10 minutes et tu ouvres le boulon pour vider pendant 30 minutes, tu remets le boulon et tu démarres pendant 3 secondes pour vider la pompe à huile. tu finis le travail en mettant un nouveau filtre et 4 litres de le nouvelle huile avec 200 ml du flacon.

pour le flacon, tu peux toujours l'ajouter et garder les 200 ml qui reste pour la prochaine fois.

merci

la vache je trouve que tu te complique la vie, pour une simple vidange.
je dit pas que c'est pas bien ce que tu fait, mais tu perd quand même pas mal de temp dans l'histoire et d'argent.
parce que la tu jette quand même 4 litre d'huile et 4 litre de gasoil.

après chacun fait comme il veut, mais moi perso.
je fait chauffer ma voiture, pour que l'huile soit plus fluide, j'ouvre le bouchon.
je laisse couler pendant 30min/1heure, pendant ce temps je change mon filtre.
et voila je remet le bouchon avec joint neuf, je remet mon huile, je démarre et je laisse tournez vite fais au ralentit.
le lendemain je contrôle le niveau a froid, et terminer bonsoir ^^.


je fais ça tous les 100 000 km et non à chaque vidange ;) et crois moi, il y a de la saleté qui sort. dans son cas je crois qu'il n'a jamais fait ça donc 'est l'occasion pour lui de le faire.


Salut les amis

Pour la vidange par le carter je l'ai fait ya moin de 100 000 km j'ai même changé le boulon et joint par un nouveaux mais effectivement je n'ai jamais procéder aux nettoyage par l'huile et du gazoil mais je le ferait au prochain entretien si notre dieu le veux bien ;-)

Ce pendant je vais déjà me procurer un flacon de wynz pour y rajouté 200ml merci pour l'info
a bientot les amis ;-)


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 09:26 
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ouvrir le boulon vaut mieux qu'utiliser la pompe


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 14:17 
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adnane_samoud a écrit:
je fais ça tous les 100 000 km et non à chaque vidange ;) et crois moi, il y a de la saleté qui sort. dans son cas je crois qu'il n'a jamais fait ça donc 'est l'occasion pour lui de le faire.

ah ouai je me disait aussi, parce que faire sa a chaque fois sa doit être galère ^^.
pourquoi pas le faire de temps en temps, pour bien nettoyer les carter.
c'est sure qu'il doit y en avoir de la merde la dedans lol.
avoir si je suis motivé pour ma prochaine vidange, et je peux savoir d'ou tu tien cette technique ?
parce que c'est la première fois, que j'entend sa ^^
peut être pour sa que sa ma choqué sur le coup, mais je ne doute pas de ta source.


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 16:14 
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Drey29 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
je fais ça tous les 100 000 km et non à chaque vidange ;) et crois moi, il y a de la saleté qui sort. dans son cas je crois qu'il n'a jamais fait ça donc 'est l'occasion pour lui de le faire.

ah ouai je me disait aussi, parce que faire sa a chaque fois sa doit être galère ^^.
pourquoi pas le faire de temps en temps, pour bien nettoyer les carter.
c'est sure qu'il doit y en avoir de la merde la dedans lol.
avoir si je suis motivé pour ma prochaine vidange, et je peux savoir d'ou tu tien cette technique ?
parce que c'est la première fois, que j'entend sa ^^
peut être pour sa que sa ma choqué sur le coup, mais je ne doute pas de ta source.




La source est un prof. en mécanique des engins et moteur qui m'a dit ça, il a ajouté que c'est une méthode très ancienne que les garagistes professionnels l'utilisent pour rincer les moteurs.

D'après mon expérience en réparation des TDI, j'ai ouvert des moteurs très sales totalement couvert par une couche noire difficile à enlever dont l'épaisseur diffère d'un moteur à un autre, cette couche se forme par des huiles de mauvaises qualité ou si on dépasse le km préconisé par le fabriquant des huiles pour faire la vidange, il y a aussi la segmentation du moteur qui peut faire ça, dans ce cas les gaz brûlés pénètrent dans le carter et salissent rapidement l'huile. donc le seul moyen pour enlever cette couche est le GASOIL.
On sait tous que plus l'huile est neuve et de bonne qualité plus le frottement entre la segmentation et le cylindre est diminué grâce à la bonne viscosité, et l'inverse est vrai donc la couche noire est le résultat d'un manque de viscosité. Les huiles qui causent cette couche noire ont un très mauvais effet sur parce que c'est difficile pour le segment racleur d'huile de la faire descendre vers le carter et ça endommage le segment et crée la gorge au niveau du cylindre car il y a plus de frottement. sans oublier le VB, les poussoirs hydrauliques, l'AAC, les culbuteurs, et soupapes et leurs guides. En général tous les organes mobiles du moteur vont commencer à rendre l'âme un par un.

j'espère que j'ai bien expliqué.

merci


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 18:22 
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très bien expliqué, merci!
et pour le turbo les poussoirs etc, pas de risque de nettoyer 5 min au gasoil ?


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 20:34 
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d'accord oui très bien expliqué, je dormirai moins con ce soire ^^.
désolé de pourrir ton post "Abdtdi100" mdr.
a essayé quoi, par contre le truc de démarrer quelque seconde sans huile.
sa me fait un peu peur, déjà que une fois mon voyant d'huile ses allumé en roulant j'ai couper le moteur direct.
alors la sans huile ses pas le truc que j'irai faire lol.
rien que la technique huile gasoil, sa devrait être pas mal.


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 00:32 
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Drey29 a écrit:
d'accord oui très bien expliqué, je dormirai moins con ce soire ^^.
désolé de pourrir ton post "Abdtdi100" mdr.
a essayé quoi, par contre le truc de démarrer quelque seconde sans huile.
sa me fait un peu peur, déjà que une fois mon voyant d'huile ses allumé en roulant j'ai couper le moteur direct.
alors la sans huile ses pas le truc que j'irai faire lol.
rien que la technique huile gasoil, sa devrait être pas mal.


Pas du tout Drey29, tu met de l'ambiance c'etait un peux mort cher moi javoue ;-)
+10000 pour l'explication de Adnane, prochaine vidange je l'éffectue.

En attendant je vien de recevoir mon petit colis, petite devinette qui dit Aliexpress dit .................

J'ai reçu mon CH/LH manque plus qu'a l'installé mais comme jais pas trop le temps en ce moment je ferait des petite tof plus tard

Merci

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MessagePosté: 03 Mar 2016, 10:08 
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JackDaniel's a écrit:
très bien expliqué, merci!
et pour le turbo les poussoirs etc, pas de risque de nettoyer 5 min au gasoil ?


non aucun risque puisqu'il est mélangé avec l'huile. le turbo est la première pièce qui s'use à cause du manque de viscosité parce qu'il l'organe le plus loin par rapport à la pompe à huile.


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 10:31 
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Drey29 a écrit:
d'accord oui très bien expliqué, je dormirai moins con ce soire ^^.
désolé de pourrir ton post "Abdtdi100" mdr.
a essayé quoi, par contre le truc de démarrer quelque seconde sans huile.
sa me fait un peu peur, déjà que une fois mon voyant d'huile ses allumé en roulant j'ai couper le moteur direct.
alors la sans huile ses pas le truc que j'irai faire lol.
rien que la technique huile gasoil, sa devrait être pas mal.


les 3 ou 4 secondes de démarrage sans huile constituent seulement le temps nécessaire pour que la pompe à huile crache le reste d'huile brûlée qu'elle a dans le ventre, cette dernière va sortir pour huiler les organes et va descendre dans le carter. lorsqu'on met la nouvelle huile, on attend un pour lui donner tout le temps nécessaire pour descendre au carter. il faut faire attention à l'emplacement du filtre à huile, il contient un peu d'huile qu'on doit nettoyer.

merci


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 10:35 
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Abdtdi100 a écrit:
Drey29 a écrit:
d'accord oui très bien expliqué, je dormirai moins con ce soire ^^.
désolé de pourrir ton post "Abdtdi100" mdr.
a essayé quoi, par contre le truc de démarrer quelque seconde sans huile.
sa me fait un peu peur, déjà que une fois mon voyant d'huile ses allumé en roulant j'ai couper le moteur direct.
alors la sans huile ses pas le truc que j'irai faire lol.
rien que la technique huile gasoil, sa devrait être pas mal.


Pas du tout Drey29, tu met de l'ambiance c'etait un peux mort cher moi javoue ;-)
+10000 pour l'explication de Adnane, prochaine vidange je l'éffectue.

En attendant je vien de recevoir mon petit colis, petite devinette qui dit Aliexpress dit .................

J'ai reçu mon CH/LH manque plus qu'a l'installé mais comme jais pas trop le temps en ce moment je ferait des petite tof plus tard

Merci

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belle modif Abd, je compte la faire moi aussi :applause:


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 11:24 
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adnane_samoud a écrit:

les 3 ou 4 secondes de démarrage sans huile constituent seulement le temps nécessaire pour que la pompe à huile crache le reste d'huile brûlée qu'elle a dans le ventre, cette dernière va sortir pour huiler les organes et va descendre dans le carter. lorsqu'on met la nouvelle huile, on attend un pour lui donner tout le temps nécessaire pour descendre au carter. il faut faire attention à l'emplacement du filtre à huile, il contient un peu d'huile qu'on doit nettoyer.

merci

Oui j'avais bien compris, mais je ces pas sa doit être psychologique ^^. Pour moi si titine n'a pas d'huile dans le ventre, elle ne démarre pas. Trop peur d'abimé quelque chose, et puis logiquement avec ta technique huile gasoil. Il ne doit plus rester d'huile brûler, dans la pompe. Seulement ce mélange huile gasoil nen ?


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 11:31 
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Drey29 a écrit:
adnane_samoud a écrit:

les 3 ou 4 secondes de démarrage sans huile constituent seulement le temps nécessaire pour que la pompe à huile crache le reste d'huile brûlée qu'elle a dans le ventre, cette dernière va sortir pour huiler les organes et va descendre dans le carter. lorsqu'on met la nouvelle huile, on attend un pour lui donner tout le temps nécessaire pour descendre au carter. il faut faire attention à l'emplacement du filtre à huile, il contient un peu d'huile qu'on doit nettoyer.

merci

Oui j'avais bien compris, mais je ces pas sa doit être psychologique ^^. Pour moi si titine n'a pas d'huile dans le ventre, elle ne démarre pas. Trop peur d'abimé quelque chose, et puis logiquement avec ta technique huile gasoil. Il ne doit plus rester d'huile brûler, dans la pompe. Seulement ce mélange huile gasoil nen ?


oui c'est ça, cette méthode sert à dégager le reste d'huile brûlée ou bien le mélange huile/gasoil. de plus il n'y a pas de raison pour avoir peur ;)


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 11:33 
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Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:

Pas du tout Drey29, tu met de l'ambiance c'etait un peux mort cher moi javoue ;-)
+10000 pour l'explication de Adnane, prochaine vidange je l'éffectue.

En attendant je vien de recevoir mon petit colis, petite devinette qui dit Aliexpress dit .................

J'ai reçu mon CH/LH manque plus qu'a l'installé mais comme jais pas trop le temps en ce moment je ferait des petite tof plus tard

Merci

Ouai je trouve aussi qu'il y a pas grand monde, dans les garages TDI 100. Sa doit être l'hiver qui fait sa ^^. J'avoue que les phares auto, c'est une bonne petite option. Je compte y passer aussi, mais pas avant d'avoir trouver des petit aérateur R32/bora. Histoire d'avoir une bonne base pour l'accueillir. Tu nous dira ce que tu en pense une fois monté ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2016, 21:47 
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Golfiste Curieux
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Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Super le commodo :lol:
Oui Aliexpress faut pas etre pressé lol


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MessagePosté: 04 Mar 2016, 22:44 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
JordanJ-BE a écrit:
Super le commodo :lol:
Oui Aliexpress faut pas etre pressé lol


Oui mais frenchment pour la livraison j'ai pas a me pleindre environ 3 semaine, d'ailleurs je vien de reçevoir un deuxième colis toujours Aliexpress je vous laisse deviné avant les photo ;-)



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