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MessagePosté: 28 Déc 2016, 20:40 
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Antoiine18 a écrit:
Je confirme, c'est bien une sport édition :joker: ,
La même que moi, sauf que j'ai beaucoup moins d'option d'origine :x
Pas de mfa mais compteur SE quand même, pas de regulo, pas de xénon, pas de centralisation a distance, pas d'enceintes arrière...
J'ai la même en moins bien quoi :)

T'inquiète les options sa se rajoute je suis sûre que tu la rendra encore mieux ;-)


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MessagePosté: 28 Déc 2016, 23:00 
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Abdtdi100 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
RECARO :love: :love: :love:

bonne continuation ;)

Merci Adnane à toi aussi Avec ton projet des 200 cv j'attend de voir avec impatience parce que je compte bientôt reprogrammer mais soft pas autant LOL 170cv me suffirai largement ;-)
Par contre jai vraiment peur pour cette bv5 sa me hantes


Maintenant je vise les 250 ch avec un kit renforcé sachs ou spec et un turbo du 3.0 tdi 8)

Dans ton cas, au max tu peux avoir avec la config d'origine 140 ch à 4000 rpm et 320 nm à 2200 rpm et espère que l,embrayage les tiennent. Sinon installes les pièces du ASZ pour avoir 160/170.

L'upgrade du freinage est une bonne idée, mais avec celui de la V6 c'est vraiment mieux.

Dans tous les cas, ça avance bien chez toi ;)


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 05:23 
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adnane_samoud a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
RECARO :love: :love: :love:

bonne continuation ;)

Merci Adnane à toi aussi Avec ton projet des 200 cv j'attend de voir avec impatience parce que je compte bientôt reprogrammer mais soft pas autant LOL 170cv me suffirai largement ;-)
Par contre jai vraiment peur pour cette bv5 sa me hantes


Maintenant je vise les 250 ch avec un kit renforcé sachs ou spec et un turbo du 3.0 tdi 8)

Dans ton cas, au max tu peux avoir avec la config d'origine 140 ch à 4000 rpm et 320 nm à 2200 rpm et espère que l,embrayage les tiennent. Sinon installes les pièces du ASZ pour avoir 160/170.

L'upgrade du freinage est une bonne idée, mais avec celui de la V6 c'est vraiment mieux.

Dans tous les cas, ça avance bien chez toi ;)


Salut adnane oui sa avance a petit pas
Oui tinquiete je vise les 170 cv avec un 1749va ou vb
pour l'instant je vais me contanté de 150cv enfin c'est ce que mon reprogrammeur ma dit etant donné que je suis en AXR et pas en ATD
eppuie pourquoi pas un swap bv6 mais toit même tu sais que sa coute tout sa lol
courrage
a+


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 21:20 
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Pour 170 CH tu mets les injecteurs BE du ASZ/ARL pour ne pas avoir de grosses fumées ou bien tu gardes tes injos et tu mets des nez d'injecteurs 0.220 mm, et comme ça tu peux avoir 270 ch sans problème.

Pour le turbo, si tu veux seulement 170, alors tu gardes ton turbo avec 400 mbar au MAX, si tu veux plus alors achète un VB ou bien un turbo de 2.7 ou 3.0 TDI et les 280 ch sont garantis.

Si tu veux pas toucher les 200ch, gardes la BV5.

BONNE CHANCE.


Dernière édition par adnane_samoud le 30 Déc 2016, 11:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Déc 2016, 22:46 
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adnane_samoud a écrit:
Pour 170 CH tu mets les injecteurs BE du ASZ/ARL pour ne pas avoir de grosses fumées ou bien tu gardes tes injos et tu mets des nez d'injecteurs 0.220 mm, et comme ça tu peux avoir 270 ch sans problème.

Pour le turbo, si tu veux seulement 170, alors tu gardes ton turbo avec 400 mbar de plus, si tu veux plus alors achète un VB ou bien un turbo de 2.7 ou 3.0 TDI et les 280 ch sont garantis.

Si tu veux pas toucher les 200ch, gardes la BV5.

BONNE CHANCE.


Salut adane oui je veux juste 170 ou 180 cv, donc tu me confirme que avec un turbo de 100 et des injecteur de 130/150 et une boite 5 je peux atteindre 170 voir 180 cv sans fumé, si c'est le car c'est une très bonne nouvelle
merci pour ton aide
:applause:


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 08:57 
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En plus des injos, tu mets un embrayage renforcé car celui d'origine est limité à 310/320 nm. Toi, tu parles d'un couple de 380 nm avec 170/180 ch.


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 09:15 
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1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 11:18 
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JackDaniel's a écrit:
1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA


je crois que le turbo de l'AXR est un peu plus grand que celui de l'ATD, donc il peu supporter 400 mbar de plus pour avoir 170 ch.


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 13:42 
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Pour ça il faudrait voir la réf, si c'est un GT1749V (TDI90(alh)/100/110/115) ou GT1749VA (tdi 130)

C'est vrai que souvent il y a des particularités sur AXR, donc n'ayant encore jamais vu la ref du turbo AXR, je ne peux pas dire


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 15:39 
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Alors il doit avoor le courage et essayer la reprog .


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 23:50 
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JackDaniel's a écrit:
1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA

Mmm c'est ce que je me dit aussi niveau fiabilité :idea:
mais je pense que c'est aussi un gt1749v car un membre du fofo nomé Drey la fait aussi et apparament c'etait un kkk :roll:


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 08:31 
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Ah, les kkk je ne sais pas... connais pas les réf (bv39 pour tdi 130 il me semble, car certain 130 sont en kkk et d'autres Garrett)


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:15 
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Kkk à fuir comme la pestes si tu veux reprog :)


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:41 
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Antoiine18 a écrit:
Kkk à fuir comme la pestes si tu veux reprog :)

LOL oui on me la bien fait comprendre sa, mais Honnêtement pour la reprog j'attendrai de de placer des nez d'injecteur en 0.220 et un bon gt1749va ou vb vous me dirait le quel des deux et plus costo, pour le moment je vais devoir commander un kit joint tandem jai une fuite depuis très longtemps meme si elle me pose aucun problème mais c'est vraiment sal et j'aime pas sa LOL alors je me demander si c'était les bon kit ceci

Image

2016_12_31_09_38_26_IMG_0702.PNG

Et si il fallait changer tout les joint meme les petit ressort qui donne Avec
Merci les amis


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:56 
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Pourquoi 0.220 ? :idea: histoire d'être sûr, qu'il n'y ai pas de quiproquo entre nos propos: 0.220µm c'est souvent des tailles pour injecteur VE (tdi90/110) , pour les IP je vois pas souvent les tailles écrite en µm , souvent ils parlent en %, débit majoré de x% par rapport aux injecteurs BE (130/150), exemple: firad +50%, +80%, 120%, DSSr +90%, 130% , etc..

De plus changer les nez sur les injecteurs VE c'est très très simple.. mais sur IP, c'est quasi impossible à faire soit même, il faut un outil spécifique sinon des pièces internes cassent.. Du coup ne serait-il pas plus simple de simplement mettre les injecteurs BE si tu veux une config avec un turbo VB ou plus ?


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 10:28 
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JackDaniel's a écrit:
Pourquoi 0.220 ? :idea: histoire d'être sûr, qu'il n'y ai pas de quiproquo entre nos propos: 0.220µm c'est souvent des tailles pour injecteur VE (tdi90/110) , pour les IP je vois pas souvent les tailles écrite en µm , souvent ils parlent en %, débit majoré de x% par rapport aux injecteurs BE (130/150), exemple: firad +50%, +80%, 120%, DSSr +90%, 130% , etc..

De plus changer les nez sur les injecteurs VE c'est très très simple.. mais sur IP, c'est quasi impossible à faire soit même, il faut un outil spécifique sinon des pièces internes cassent.. Du coup ne serait-il pas plus simple de simplement mettre les injecteurs BE si tu veux une config avec un turbo VB ou plus ?


Et bain je pensé que cela ce fesai aussi sur les injecteur pompe vu que Adnane en parle quelque poste plus haut, j'avoue que je m'y retrouve plus LOL
Alors le mieux c'est de chopé 4 injecteur BE
Et si jamais je peut faire changer les nez d'injecteur par un spécialiste (diéséliste) se serait moin chère que de me taper 4 injecteur BE ou je me trompe ?


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 10:38 
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Pour injecteur pompe, la plupart des gens qui changent leurs nez c'est pour monter avec un gros turbo et avoir un bon 300cv ^^ du coup ils partent de leur injecteur BE pour des nez +50 ou 80 voir plus, mais bon c'est pour une grosse config ! changer les nez sur les injecteurs de tdi 100 ("BC" 038 130 073 AJ) je ne connais pas trop, ça se fait sûrement mais bon perso je ne connais pas je ne pourrais rien dire là dessus :arf:

Quand tu vois le prix que darkside, ou dssr prennent pour un changement de nez sur Injecteur Pompe


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 15:29 
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J'ai comis une erreur, les IP parlent en %.

Abdtdi, les BE sont bon jusqu'à +-240 ch sans gosses fumées. C'est ce que j'ai installé donc mon moteur.

Pour info, ton bloc AXR ne te permet pas d'avoir plus que 190/200 ch au max, car plus de ça tu risques de l'exploser, d'où l'obligation de passer en ASZ/ARL.


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 18:16 
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Je ne veux pas plus que 170 cv, donc suis je quand même obliger de metre des injecteur asz/arl pour atteindre 170cv Avec un turbo va ou vb?


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MessagePosté: 01 Jan 2017, 09:03 
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Le vb est beaucoup mieux que le va.

Bien joué pour la pochette joint de la tandem. Après avoir démonté ma plaque métalique noir, tu trouvras petits boulob torx de 15 si ma mémoire est bonne, pour les ouvrir tu dois avoir une clé torx en parfait état et de bonne marque pour ne pas les foirer.


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MessagePosté: 01 Jan 2017, 21:29 
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adnane_samoud a écrit:
Le vb est beaucoup mieux que le va.

Bien joué pour la pochette joint de la tandem. Après avoir démonté ma plaque métalique noir, tu trouvras petits boulob torx de 15 si ma mémoire est bonne, pour les ouvrir tu dois avoir une clé torx en parfait état et de bonne marque pour ne pas les foirer.


:nikel: merci Adnane d'est que je reçois la pochette je ferait appel :sos:


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 05:26 
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Grrrr je vient de lire sur le forum a propos des kit joint de pompe tandem sur autodiesel13 que c'etait de la merde, j'ai toujours pas validé le payement ouff mais ou commander des joint de qualité SVP


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:24 
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Salut les amis bain après réflexion et quelque recherche sur les avis du site autodiesel13 j'ai annuler la commande, et passer une nouvelle commande cher topwagen j'ai eu le monsieur en ligne à mon confirmer que c'était dès pièce allemande :heu: LOL et que si jamais c'était pas bon que je pouvais remette l'article.
Il ma bien confirmée que tout les articles visible sur la photo était livré


Image

Voila,

De plus la livraison étant moin chère car autodiesel13 se trouve à Marseille et demande presque 20 euro de frais de port
En espèrent qu'il son de meilleur qualités ce que j'ai pu lire sur le fofo


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MessagePosté: 05 Jan 2017, 19:43 
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Ca me fait trop peur moi les reprog..
Mais c'est tentant a mort!


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MessagePosté: 05 Jan 2017, 21:13 
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Peur ? :hallu:


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