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MessagePosté: 31 Jan 2017, 14:15 
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Le kit Foliatec est top ! j'ai sur mes étriers arrières et ça ne bouge pas ;) j'ai le bleu moi. et pour les grille avec anti-brouillard, c'est nickel, je trouve que c'est une belle option


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 19:16 
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jolis les AB :nikel: :nikel:


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 22:58 
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kartmax21 a écrit:
Le kit Foliatec est top ! j'ai sur mes étriers arrières et ça ne bouge pas ;) j'ai le bleu moi. et pour les grille avec anti-brouillard, c'est nickel, je trouve que c'est une belle option


oui les anti brouillard son magnifique apres tout les temps que j'ai mis pour les trouvé, et surtout au prix que je les ai trouvé :nikel:
merci


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 22:58 
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adnane_samoud a écrit:
jolis les AB :nikel: :nikel:


Merci adnane :joker:


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MessagePosté: 05 Fév 2017, 20:51 
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Salut les amies
Alors un peu de nouveauté par ici j'ai enfin repeint mes étrier et monté mes fusée V5 j'en ai profité pour changer les Silentbloc par ceux de la r32 qui son à eu pleins et aussi deux nouvelle rotule de suspension et pour bien finir une bonne géométrie pour régler le tout place au foto
ImageImageImageImage

Voila merci
Il me reste plus qu'à placer mes antibrouillard hella j'ai pas envie de m'aventurer Dedans seul car moi et l'électrique
Appart si une personne du fofo veux bien m'expliquer en détail la seul chose que j'ai retenu cest que si je veux les brancher sur le comodo je doit le faire sur le pin 8 fil jaune



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MessagePosté: 06 Fév 2017, 09:40 
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Alors avis à ceux qui on fait ce genre de swap je vient de lire qu'il fallait changer le soft Coding du bloc abs pour ceux qui on l'ESP je vais essayer la manip dès que je peux et je vous tien au jus entre temps voici les code pour les FSIII et FNIII

Image


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 09:20 
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Super pour les ap, si je ne dis pas de bêtise, il ne sont plus fabriqué les micro hella. T'en a de la chance bien joué ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 09:23 
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Eben a écrit:
Super pour les ap, si je ne dis pas de bêtise, il ne sont plus fabriqué les micro hella. T'en a de la chance bien joué ;)


Merci oui même beaucoup de chance j'ai appris à être patient LOL après 4 ans j'ai enfin trouver ces hella ;-)



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MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:07 
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Salut les amies aujourd'hui j'ai voulu procédés au changement de code mais j'y suis pas parvenu donc si quelqu'un aurai la gentillesse de développer un peux plus que moi

Je re explique pour ceux qui non pas suivi, j'ai changer d'étrier par des 288mm et j'ai lu qu'il fallait aussi faire une modification par vag pour le bloc abs j'ai trouver les informations sur le net mais pas la manipulation
Merci à vous


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:35 
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:nikel: pour le passage du 280mm à 288mm.

pour l'ABS, tu fais rien pas de manip à faire et la voiture va mieux freiner 8)

dans mon cas, je suis passé du 280mm à 311mm à l'avant et de 232mm à 256mm à l'arrière et j'ai rien fait comme manip.


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:39 
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adnane_samoud a écrit:
:nikel: pour le passage du 280mm à 288mm.

pour l'ABS, tu fais rien pas de manip à faire et la voiture va mieux freiner 8)

dans mon cas, je suis passé du 280mm à 311mm à l'avant et de 232mm à 256mm à l'arrière et j'ai rien fait comme manip.


Merci
T'en ai sûre? Car j'ai un bloc esp et j'ai vu que le code était différent tu le vois sur la photo plus haut le FSIII termine par 02 et le FNIII par 512?
Et je trouve que sa freine pas trop à moin que je doit attendre que les disque et plaquette se forme je sais pas


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 10:30 
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et bien tu dois attendre au moins 200 km de rodage et après tu peux juger, et à la fin sois sûr que tu vas freiner mieux avec le même code. pour info c'est la première fois que j'entends ce truc de code ABS :D

t'as mis des plaquettes neuves ?


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 10:33 
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Si c'est neuf il est normal d'avoir un petit temps de rodage, après ça freine fort ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:34 
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adnane_samoud a écrit:
et bien tu dois attendre au moins 200 km de rodage et après tu peux juger, et à la fin sois sûr que tu vas freiner mieux avec le même code. pour info c'est la première fois que j'entends ce truc de code ABS :D

t'as mis des plaquettes neuves ?


Non justement c'est pas neuve mais tout comme, état impeccable


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:37 
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Antoiine18 a écrit:
Si c'est neuf il est normal d'avoir un petit temps de rodage, après ça freine fort ;)


Non pas neuve mais une très bonne occasion

Sa freine mais jai l'impression que je doit enfoncer trop la pedale et jai plus le petit coup sec


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:38 
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Essaye de lui refaire une bonne purge dans ce cas ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:40 
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Antoiine18 a écrit:
Essaye de lui refaire une bonne purge dans ce cas ;)


Ok bonne idée, mais sinon sa vous dit rien le softcoding? Car je l'ai aussi lu dans le Tuto upgrade 280 à 288 de dar


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:45 
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Ça me dit rien non, je n'ai jamais fait cette upgrade et le vag com n'est vraiment pas mon truc donc désolé mec ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 16:46 
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Antoiine18 a écrit:
Ça me dit rien non, je n'ai jamais fait cette upgrade et le vag com n'est vraiment pas mon truc donc désolé mec ;)


Ok merci quand même ;-)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 17:09 
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MisterAntho dans la section TDI90 (21) est en train de passer de 280 a 288... si tu veux son avis ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 17:13 
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kartmax21 a écrit:
MisterAntho dans la section TDI90 (21) est en train de passer de 280 a 288... si tu veux son avis ;)


Ok je ferai un petit Check merci c'est gentil


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 20:58 
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Perso mon 90 de 1999 je suis passé de 280mm à 312mm et je n'ai rien changé au codage du bloc. C'est pas indiqué sur le tuto d'ailleurs.


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:00 
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JackDaniel's a écrit:
Perso mon 90 de 1999 je suis passé de 280mm à 312mm et je n'ai rien changé au codage du bloc. C'est pas indiqué sur le tuto d'ailleurs.


Si quelqu'un en parle mais na pas donner l'explication exacte mais si vous me dite tous de laisser comme sa
Bain j'ai confiance en vous ;-)
Je vais te montrer peut être où il en parle


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:06 
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MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:57 
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Hé bien, au temps pour moi.. ;)

Après, oui FNIII c'est bien le freinage du 288mm et 312mm, perso je n'ai pas changé quoi que ce soit, mais si quelqu'un à l'explication, ça pourrait être sympa de l'apprendre ^^


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