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MessagePosté: 11 Mar 2017, 07:34 
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Antoiine18 a écrit:
En principe oui mais je veux pas te dire de bêtises donc attend confirmation d'autres membres ;)


MERCI antoiine pour ta réponse, ok j'attendrait d'autre conseil et bien joué pour les phare autos
+ 1 perso je peux plus m'en passé
a+++


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 08:02 
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Pour moi oui le moteur du Ford galaxie est assemblé sur la même base que nos vw et le moteur est un vw si ma mémoire est bonne


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 08:10 
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tchouki85 a écrit:
Pour moi oui le moteur du Ford galaxie est assemblé sur la même base que nos vw et le moteur est un vw si ma mémoire est bonne

Oui le moteur est belle est bien un moteur vw ok merci tchouki j'attendrais encore quelque conseil avant de me lancer dedans


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 22:33 
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Alors les amies pas plus de confirmation Mr jack Daniel vous êtes où LOL



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MessagePosté: 12 Mar 2017, 19:30 
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Hello,

Tu as la ref des injecteurs ? et le code moteur ?


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MessagePosté: 12 Mar 2017, 20:59 
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JackDaniel's a écrit:
Hello,

Tu as la ref des injecteurs ? et le code moteur ?

Salut non pas encore mais je pense que c'est un moteur asz mais je te confirmerait sa demain car là je suis au boulot ;-)


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 05:27 
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C'est bien des moteurs VW mon cousin en avait un.
Je pensais que les 101 cv étaient soit des ATD soit des AXR.
ASZ c'est le Tdi 130 non?


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 06:56 
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Si le type moteur est ASZ et que la ref des injecteurs ce termine par BE c'est tout bon.
Et le turbo doit être un gt1749va aussi


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 07:45 
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JordanJ-BE a écrit:
C'est bien des moteurs VW mon cousin en avait un.
Je pensais que les 101 cv étaient soit des ATD soit des AXR.
ASZ c'est le Tdi 130 non?


Oui c'est bien sa mais on parlé du moteur dont je doit récupérer les injecteur qui est un TDI 130
Donc ASZ ;-)


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 07:49 
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Antoiine18 a écrit:
Si le type moteur est ASZ et que la ref des injecteurs ce termine par BE c'est tout bon.
Et le turbo doit être un gt1749va aussi


Salut Antoine je t'avoue que j'ai pas eu le temp de vérifié mais comme c'est un 130 cv je suis quasi sûre que c'est un ASZ par contre pour les injecteur je c'est pas si il se termine par BE


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 08:07 
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Tellement de magouille qu'il faut vérifier.. la ref oem est 038 130 073 AL (c'est souvent écrit en plus gros "BE" dessus).


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 08:11 
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JackDaniel's a écrit:
Tellement de magouille qu'il faut vérifier.. la ref oem est 038 130 073 AL (c'est souvent écrit en plus gros "BE" dessus).


C'est claire mais comme la voiture était à mon frère et et que son moteur à lâché je sais que y'a pas eu de magouille avec par contre pour le turbo je vais essayer de le récupérer aussi mais c'est pas sur vu qu'il compte remettre un autre moteur dessus je pense qu'il va garder son turbo
Je vous tien au jus ;-)
Merci pour vos visite les gars


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 08:14 
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Ah oui d'accord ;) je disais ça car j'ai eu le tour... acheté un bloc asz, en bon état mais les injecteurs était des tdi 115... ensuite je fais plus de 150km pour acheter des injecteurs ARL 150, j’arrive il n'y en a que 3 en BE, l'autre venait encore d'un 100/115 :( c'est fou.. du coup maintenant je vérifie énormément ^^


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 08:23 
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JackDaniel's a écrit:
Ah oui d'accord ;) je disais ça car j'ai eu le tour... acheté un bloc asz, en bon état mais les injecteurs était des tdi 115... ensuite je fais plus de 150km pour acheter des injecteurs ARL 150, j’arrive il n'y en a que 3 en BE, l'autre venait encore d'un 100/115 :( c'est fou.. du coup maintenant je vérifie énormément ^^


Ah oui ta pas eu de chance toi LOL mais bon on apprend tjr avec l'expérience
En tout cas je vais vérifier si c'est les bons même si je pense qu'il me seront pas trop utile car je vise pas plus de 170 cv mais je pense que sa fumera moin Avec dès IP 130 que ceux que j'ai actuellement sur mon 101


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 09:04 
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Puis faut pas se cacher, des injecteurs tdi 100/115 les 4 ça se vend pas cher, par contre ceux des tdi130/150 c'est dingue, certain les vendent jusqu'à 500-600e le lot! :hallu:


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:20 
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si tu veux des injecteurs de 115 j'en ai en stock ;)
:mrgreen:


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:23 
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tchouki85 a écrit:
si tu veux des injecteurs de 115 j'en ai en stock ;)
:mrgreen:


Hehe non merci c'est bien gentille de proposé j'ai toujours mes IP tdi 100 je m'informer juste car je compte bientôt reprogrammer et comme j'ai l'occasion d'avoir gratuitement des IP tdi 130 je me demander si sa vallée le coup de les remplacer vu que je ne veux pas plus de 170 cv dans ma golf ;-)


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:26 
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tchouki85 a écrit:
si tu veux des injecteurs de 115 j'en ai en stock ;)
:mrgreen:


Bah tu rigoles mais j'ai vendu les miens une 100aine d'euro car ça vaut rien, et finalement sur pas mal de site on voit des grosse prepa avec des gros nez d'injecteur montés sur des injecteur 100/115 ! :hallu: j'aurai pas du les vendre ^^

Abdtdi100 a écrit:
Hehe non merci c'est bien gentille de proposé j'ai toujours mes IP tdi 100 je m'informer juste car je compte bientôt reprogrammer et comme j'ai l'occasion d'avoir gratuitement des IP tdi 130 je me demander si sa vallée le coup de les remplacer vu que je ne veux pas plus de 170 cv dans ma golf ;-)




gratuitement? prends les direct ;) ça vaut cher, soit tu les utilises ou tu peux les vendre.


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:53 
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JackDaniel's a écrit:
tchouki85 a écrit:
si tu veux des injecteurs de 115 j'en ai en stock ;)
:mrgreen:


Bah tu rigoles mais j'ai vendu les miens une 100aine d'euro car ça vaut rien, et finalement sur pas mal de site on voit des grosse prepa avec des gros nez d'injecteur montés sur des injecteur 100/115 ! :hallu: j'aurai pas du les vendre ^^

Abdtdi100 a écrit:
Hehe non merci c'est bien gentille de proposé j'ai toujours mes IP tdi 100 je m'informer juste car je compte bientôt reprogrammer et comme j'ai l'occasion d'avoir gratuitement des IP tdi 130 je me demander si sa vallée le coup de les remplacer vu que je ne veux pas plus de 170 cv dans ma golf ;-)




gratuitement? prends les direct ;) ça vaut cher, soit tu les utilises ou tu peux les vendre.


Oui je crois que je vais les monter, que me conseillez vous avant de les monté? Pour qu'il on l'aire neuve ?


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 16:58 
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Alors, ne frotte surtout pas les nez, au risque de les détériorer, ensuite des joints neufs (pochette), visserie neuve (car serrage unique).
S'ils doivent être stocké c'est dans du gasoil pour éviter tout grippage.


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 17:01 
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JackDaniel's a écrit:
Alors, ne frotte surtout pas les nez, au risque de les détériorer, ensuite des joints neufs (pochette), visserie neuve (car serrage unique).
S'ils doivent être stocké c'est dans du gasoil pour éviter tout grippage.


Y'a un couple à respecter?



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MessagePosté: 20 Mar 2017, 17:14 
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Abdtdi100 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Alors, ne frotte surtout pas les nez, au risque de les détériorer, ensuite des joints neufs (pochette), visserie neuve (car serrage unique).
S'ils doivent être stocké c'est dans du gasoil pour éviter tout grippage.


Y'a un couple à respecter?



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Voila se que j'ai fait et je te conseil vivement de faire pareil ;)
http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/remise-en-etat-d-injecteurs-pompe-sur-tdi130-150-t102647.html
Voici mon tuto :danser:


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 17:17 
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tchouki85 a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Alors, ne frotte surtout pas les nez, au risque de les détériorer, ensuite des joints neufs (pochette), visserie neuve (car serrage unique).
S'ils doivent être stocké c'est dans du gasoil pour éviter tout grippage.


Y'a un couple à respecter?



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Voila se que j'ai fait et je te conseil vivement de faire pareil ;)
http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/remise-en-etat-d-injecteurs-pompe-sur-tdi130-150-t102647.html
Voici mon tuto :danser:


T'es un tueur merci


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 17:18 
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Et comme le dit antoine n'essaie pas de nettoyer les injecteurs vaux mieux les laissé trempé dans du gasoil propre que tu change au fur et à mesure


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MessagePosté: 20 Mar 2017, 17:19 
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tchouki85 a écrit:
Et comme le dit antoine n'essaie pas de nettoyer les injecteurs vaux mieux les laissé trempé dans du gasoil propre que tu change au fur et à mesure


Ok pour le moment ils sont toujours sur le moteur vais essayer de les laisser dessus le plus possible ;-)


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