Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Merci de ta recherche + 1 donc a la première photo ca par du calculateur? car on ne voit pas ou tu est ou de l'habitacle? puis tu c'est moi je suis mécanicien a fond, mais dans l'Electronique quand tu me montre ce tas de fil sérieux ca me fait peur, c'est déjà un bon truc ca peux m'aidez ainsi que ceux qui ce démène aussi pour mon problème donc ont verra la suite.

Kalini a beaucoup de travail donc il fait ce qu'il a a faire puis il s'occupe de mon problème après, le pauvre j'imagine même pas le taf qu'il doit avoir!

merci pour ton info ;) + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2015, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui c'est la broche verte qui est dans la boite à eau sous la baie de pare brise, ça va au calculateur après (enfin avant ^^)

Je pense que pour toi c'est le premier truc à vérifier, car si t'as aucun câble can du calculateur j'espère que tu n'aura pas à le changer :/ (si c'est une histoire de réf de calculateur avec ou sans can etc..)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2015, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Ok je situe ou elle ce trouve ben je regarderai ca, mais si il faut que je tire deux ou trois fil comme on en parlai un peu avant je c'est pas si je le ferai et ca depend aussi si il faut que je remplace mon calculateur! car si pour mettre un jolie compteur il faut que j’achète en plus le calculateur!, bon après ca dépend aussi du prix de la pièces! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
photo prise pour notre concours de ce moi ci...


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2015, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
jolie photo
as tu résolu tes problèmes de connections


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2015, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Salut je te remercie . Si c'est pour le compteur sport édition non jattent à réponse de kalini


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2016, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Pour ceux qui suivent mon problème de compteur quand je branche le sport édition si je vous donne ce lien cela peux vous permettre de m'aidez?

http://www.vwforum.nl/i-c-e-in-car-entertainment-f52/rcd-200-in-2002-golf-iv-mfa-t101534.html

Apres je ne c'est pas si cela a vraiment rapport mais misterantho du forum ma parler de fil orange et noir torsader donc je me dit peux etre je pourrait faire quelque chose de ce genre pour que mon compteur fonctionne.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2016, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Sinon j'avais trouver sa , j'pense que sa nous aiguillerais bien aussi

tutos-electricite-electronique-f144/changer-de-compteur-immo-ii-ou-immo-iii-t856-75.html


Faudrais peut etre ponter les deux cables qui sont avec Can normalement , mais je ne sais pas :/


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2016, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Ok ben écoute il faut voir ca comme ca des que je démonte mon calculo pour la reprog je regarderai déjà si j'ai ses fils torsader et ont avisera mais j'aimerai bien qu'ont gère ca car c'est stressant d'avoir le compteur a la maison et qu'il ne soit pas monter


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Salut vraiment sympa ta G4 type R! Il me semble l'avoir croisé à un rassemblement à Quetigny, j'me trompe? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2016, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
JBs71 a écrit:
Salut vraiment sympa ta G4 type R! Il me semble l'avoir croisé à un rassemblement à Quetigny, j'me trompe? :D


Salut je te remercie, oui sisi je fait bien certain rasso laba faut venir vert moi le prochain coup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2016, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Je vient comme promis sur la page fb vous faire partager mon installation de mon kit phare auto LH / CH (Nouveau model petit, et les led son déjà de couleur dedans):


Les photos parle d'elle même pour l'instal :lol: :


Image


Image


Image


Image


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2016, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Voila des nouvelles de mon problèmes de démarrage a chaud elle toussai mais démarrai en insistant:

Résultat j'ai décider de la brancher au vcds pour faire un graph de mon avance a l'injection et la malheur je ne c'est pas ce qu'il c'est passé mais la courbe était largement au dessus de la cote constructeur! donc voici les photos avant et après réglage:

Image


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2016, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
J'ai le même probleme d'avance et je connais d'autres G4 injection directe avec ce problème, ca se déregle pas tout seul quand même c'est bizarre :/


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2016, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
souvent c'est du au remplacement de la courroie de distribution si c'est mal calé des le debut ca peux jouer, il y a aussi l'usure de la pompe a injection qui peux provoquer ce problème.

Maintenant l'important c'est que ne détériore pas nos moteur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Voici mon second garage que je vais commencer de remplir pour ma 2eme voiture pour l'instant rien mais ca va venir ;)
http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/passat-3b-tdi-110-de-11-97-t103397.html


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2016, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Je me tâte pour un montage régulateur de vitesse faut que je me décide, en générale quand je veux une option de plus je fini par l'installer lol


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2017, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
lacosteboosterdu21 a écrit:
Je me tâte pour un montage régulateur de vitesse faut que je me décide, en générale quand je veux une option de plus je fini par l'installer lol


Salut !
Je viens de monter le mien, ça fait 3 ans que je me disais qu'il fallait que je l’achète lol :).


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2017, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Je suis a la recherche d'un kit pour le faire mais souvent les mec abuse sur prix.

Hier je suis aller acheter un ciel de toit car le mien était décoller donc je commence par ça lol
Mais je l’installerai pas de problème :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2017, 07:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Moi j'ai acheté mon kit régulateur chez Wagen Shop, mais il coûte assez cher (env. 75 euro avec fdp )


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2017, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Mitch a écrit:
Moi j'ai acheté mon kit régulateur chez Wagen Shop, mais il coûte assez cher (env. 75 euro avec fdp )


ok et 75€ il y a tout faisceau ect?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2017, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2012, 09:36
Messages: 339
Localisation: St BERNARD
Région: 21

Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
lacosteboosterdu21 a écrit:
Mitch a écrit:
Moi j'ai acheté mon kit régulateur chez Wagen Shop, mais il coûte assez cher (env. 75 euro avec fdp )


ok et 75€ il y a tout faisceau ect?



Ouai il y a le commodo et le faisceau. C'est la marque Kufatec, peut-être que sur le site de Kufatec il est moins cher, à voir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2017, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
ok a voir merci pour le renseignement


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2017, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
J'aurai une question concernant les butée d'amortisseurs avant comme ont a pu le remarquer même quand ont les remplace par des neuve elle ne font pas long feu elle prenne vite du jeu, donc ma question est est ce que avec les polyuréthane ça tiendra avec le temps?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2017, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Les butées caoutchouc sont épaisses, quand tu en mets des neuves tu n'as aucun jeux entre la coupelle et le châssis (comme on le voit fréquemment) , mais il est vrai qu'elle se tasse très vite et rapidement les coupelles dépassent et ressemble à ça...

Perso je ne me fais pu avoir je laisse les butées "tassées" qui fonctionnent très bien, elle sont juste tassées, mais en combinaison avec les coupelles de polo, tout reste comme neuf, ça dépasse pas.

M'enfin c'est que du détail..

D'ailleurs d'autres mettent les coupelles de polo avec les butées polo et tu perds un bon centimètre de rabaissement à l'avant.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.313s | 22 Queries | GZIP : Off ]