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MessagePosté: 11 Fév 2008, 15:56 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
GOLF IV TDI 110 BASIS >> Finition intérieure R-LINE

Mes tutos:
Conversion aiguilles basis en look R32 >> Ici.
Amélioration du confort pour usage des vitres électriques seconde monte >> Ici.

Rassos GolfIV.fr:
21 Février 2010
16 Janvier 2010
3 Octobre 2009
27 Juin 2009
21 Mars 2009
20 Décembre 2008
30 Novembre 2008
6 Septembre 2008
2 Aout 2008
30 Juillet 2008

Mise à jour: 13 Mars 2011.

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Voici une liste récapitulative des modifs faites sur la voiture à ce jour:

Cliquer sur :arrow: pour un accé direct.

:!: Baguettes de portes, pare chocs et poignées peintes aux couleurs de la carrosserie. >> 200€ (Peinture et pose par un carrossier.)
:arrow:Jantes 16" Montréal II OEM. >> 350€Le bon coin
:!: Glastint fait chez Clip Auto sur les 5 vitres. (Teinte dégradées pour homologation.) >> 450€Clip Auto à Perpignan, (Spécialiste teintage de vitres).
:!: Becquet avec passage antenne. >> 350€Feu Vert (Peintute et pose chez un carrossier.)
:!: Antenne courte noire Mercedes style OEM. >> Gratuit Généreusement offert par Boubou91 (Membre GolfIV.fr).
:arrow:Feux arrières Hella GTI US (OEM USA). >> 109€AHW-Shop.
:arrow:Optiques de phares Valéo GTI25 à font noir (OEM USA). >> 462€Volkswagen.
:!: Échange du klaxon moisi OEM (Golf IV Basis) par un klaxon à double tons OEM. >> Gratuit Généreusement offert par Boubou91 (Membre GolfIV.fr).
:arrow: Essuies glaces complet Aerotwins OEM Version 2003. >> 90€Volkswagen.
:arrow: Essuie glace arrière Aerotwin OEM Golf 5. >> 40€Volkswagen.
:arrow: Clignotant confort à simple impultion OEM. >> 35€Volkswagen.
:arrow:Spolier avant V6 For Motion OEM. >> 45€Volkswagen.
:!: Sticker RLine sur le capot au dessus de l'optique conducteur et sur le porte gobelet dans l'habitacle. >> 5€ Fabricant de pub.
:!: Stickers du site situé sur les vitres arrières lattérales fixes. >> 5€GolfIV.fr (Section Shop).
:arrow:Cerclages compteurs aluminium brossé. >> 30€Ebay.de.
:arrow:Aiguilles de compteur SportEdition OEM type R32. >> 75€Ebay.de.
:arrow:Régulateur de vitesse OEM. >> 80€AHW-Shop.
:arrow:Levier de vitesse R-Line OEM type R32 avec soufflet en cuir. >> 95€AHW-Shop.
:arrow:Poignées d'ouvertures des 4 portes allu brossé OEM R32. >> 60€Volkswagen.
:arrow:Couvre frein à main en cuir OEM. >> 20€Ebay.com.
:arrow:Bouton de frein à main alu brossé R32 OEM. >> 5€Volkswagen.
:arrow:Inserts alu brossé R32 OEM. >> 260€AHW-Shop
:arrow:Poignées de fermeture de porte alu brossé R32 OEM. >> 76€AHW-Shop
:arrow:Cache cendrier Alu brossé OEM R32. >> 20€AHW-Shop.
:arrow:Tapis de sol avant et arrière noirs R32 OEM. >> 65€AHW-Shop
:arrow:Aérateurs R32 OEM avec son éclairage. >> 125€AHW-Shop.
:arrow:Volant R32 OEM + Logo R. >> 430€: Volant:>> 215€AHW-Shop. Airbag:>> 215€Le bon coin.
:arrow:Sellerie RECARO OEM de Golf IV GTI.>> 500€ Vendu par un membre de Golf IV.fr
:arrow:Rétroviseur intérieur electrochrome (esthétique uniquement). >> Gratuit Généreusement offert par Scal (Membre GolfIV.fr).
:arrow:Pédalier et support de pied R32 OEM. >> 100€AHW-Shop.
:!: Seuil de porte "GOLF" OEM. >> 30€AHW-Shop.
:arrow:Accoudoir OEM. >> 169€AHW-Shop
:arrow:Range lunettes OEM >> Remplacement de la poignée située au dessus de la vitre conducteur. >> 21€AHW-Shop.
:arrow:Plafonnier W8 OEM. >> 41€AHW-Shop.
:!: Short shift R32. >> 30€Volkswagen.
:arrow:Appui têtes arrières OEM.>> EchangeVolkswagen.
:arrow:Suppression des lockets de portes et installation caches de caddy.>> même pas 3€Volkswagen.
:!: Échange de plusieurs pièces usées de l'habitacle par des pièces neuves OEM. >> 150€Volkswagen.
:arrow:Kit HID 4300K. >> 109€Partenaire de notre forum.
:!: Installation auto radio MP3 Alpine à disque dur externe 80Go. >> 450€ Andorre.
:arrow:Désiglage logos GOLF et TDI.
:arrow: Rabaissement arrière sport -15.
:!: Les prix sont comptés sans les divers fraits de ports

Travaux OEM chez Volkswagen:
:!: Installation kit de fermeture centralisée à distance. >> 220€Volkswagen. (Amélioration remplacée par du OEM de série).
:!: Remplacement durite turbo et sonde température. >> 180€Volkswagen.
:!: Remplacement de l'armature du siège conducteur. >> 500€Volkswagen.
:!: Remplacement courroie de distribution, échange joints moteur, nettoyage Turbo, EGR, Injecteurs et réfection des freins avant. >> 1200€Volkswagen.

Améliorations OEM:

:arrow:Remplacement du boitier confort pour centralisation à distance origine et alarme (Volumétrie et périmetrie) OEM.
:arrow:Boitier centralisation (Dit Confort)>> 81€
:arrow:Clé à cran d'arrêt complète OEM avec bouton panic (déclenchement de l'alarme à la demande)>> 180€
:arrow:Capteurs à ultra son >> 42€

Projets abandonnés:

:!: Logo R-Line de calandre OEM >> N'existe pas pour Golf IV (Reçu en version Bora).
:arrow:Font de compteur X-Tunners >> Finition insufisante pour moi.
:arrow:Reprog Hard 140cv >> Durite n'à pas résistée à la pression du turbo (Reticence pour insister).
:arrow: Rabaissement -30 >> Trop raide à mon gout.

Modifs basées plus sur l'intérieur, voici le changement radical:

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Les carrés rouges sur la photos suivante correspondent aux éléments remplacés ou modifiés. :lol:

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Pose des inserts allu R32:

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Dernière édition par Numerobiss le 18 Mar 2011, 20:39, édité 237 fois.

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MessagePosté: 11 Fév 2008, 15:58 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
En 2004 lors de son achat, voici son état:

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Ce véhicule est importé de Belgique et dispose d'un minimum d'options mise a part la clim manuelle.

Lors de son achat, quelques jours plus tard j'installe les jantes alu d'origine 15" ainsi que l'installation par VW de la fermeture centralisée à distance.

quelques mois plus tard, j'installe le béqué et des feux lexus.

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Par la suite, j'ai fait peindre les baguettes de portes ainsi que les poignées et installer des paupières de phares que j'ai retiré quelques semaines plus tard.

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Remplacement des feux lexus par feux origine modèle match II 2003

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Installation néons bleues sous le châssis (que je retira après 3 remplacements suite a casse) ainsi qu'un néon de lumière noire sur le plage arrière.

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Août 2006 teintage des vitres arrières (latérales et lunette arrière).

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Par la suite, j'équipe la voiture des anti brouillards d'origine intégrés dans les optiques avec équipement adapté (commodo de phare avec anti brouillard), logo Alpine collé sur le capot et le haillon, installation auto radio Mp3 Alpine à disque dur externe 100Go,teintage vitres avant, remise en état complète du tableau de bort à neuf, remplacement soufflet levier de vitesse par un en cuir.

Voici ma golf aujourd'hui:

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Niveau motorisation, je ne l'ai pas touché, après trois ans de bonheur avec elle, elle ne cesse pas de m'impressionner.

Comme vous le voyez je suis très simple en matière de personnalisation, j'espère qu'elle plaira à certains d'entre vous. N'hésitez pas à me poser des questions et à me donnez vous avis.


Dernière édition par Numerobiss le 22 Oct 2010, 20:06, édité 8 fois.

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MessagePosté: 11 Fév 2008, 16:25 
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:mb: je sais pas si j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue avant un modo :? :? mais bon tant que je suis la je le fais


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 17:32 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Salut bienvenue à toi Numerobiss, moi c'est itineris cyp :lol: :lol:

Alors déjà +1 pour avoir viré les lexus contre les match II mais -1 pour les néons... Enfin l'important c'est que ça te plaise :wink:

Sinon ça sert à quoi tous les boutons en dessous du poste?

Bonne route sur le forum


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 18:25 
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Golf IV TDI 110
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Salut à vous....
Les néons ont été retirés parcequ'ils arraitaient pas de se casser.
Un caillou et clac. Je me suis retrouvé les néons explosé alors que les fixaxions perso faites avec des colliers inox étaient intact.
Au bou de deux remplacement j'ai alors décidé de les retiré. Seul le néon de lumière noire fonctionne toujours.

Les boutons sous le poste servent à plusieurs choses.
Les deux boutons de gauche servent à ouvrir et fermer les vitres avants.
Ma voiture importée n'avait pas les vitres électriques d'origine.
Elles ont été installées par l'ancien propriétaire.
Le bouton a droite marqué on off sert a allumer ou éteindre le néon lumière noire. (il servait aussi pour les néons sous le chassis).
Enfin le bouton de droite sert à ouvrir le portail électrique de chez mes parents. Marre de chercher la télécommande dans le vide poche et en plus la télécommande intégré est alimenté par la batterie de la voiture.


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 19:45 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut et bienvenue a toi.
Ta bien fait de virer les néon et les lexus :wink:
En tout cas elle est tres propre.
Bonne continuation


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 21:06 
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GTI de Avr 2005
Bienvenue a toi et ta golf . Original le bouton d'ouverture de portail sur la console :wink: .


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 21:25 
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Ton poste alpine marche bien avec le ipod car jai envie davoir le meme jattend tes impessions on m'a dit qui servait seulement pour le ipod pas de cd ni rien??


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MessagePosté: 12 Fév 2008, 16:01 
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Pas de cd en effet mais moi je me sert d'un disque dur externe USB.
Ce poste c'est de la bombe. Tu as l'impression d'avoir un sub meme sans.


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MessagePosté: 12 Fév 2008, 16:06 
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vu le pris du poste sa a intéré a marché


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MessagePosté: 13 Fév 2008, 00:08 
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400€ en france, je l'ai u pour 270€ au pas de la case.


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sava tu la pas eu pour trop chére vu le poste et le prix d'origine


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MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:17 
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tres belle ta golf, c'est quoi t'a couleur :?2: car on dirai la meme que la mienne, est sur la tienne la peinture des baguette rend bien, alors que par chez moi j'en ai vu une avec la meme couleur que la mienne et les baguette peinte ben sa rendait pas bien


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MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:22 
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salut tu peux me dire combien tu as payé pour la fermeture centralisé posé et instalé
merci :wink:


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MessagePosté: 14 Fév 2008, 17:22 
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Salut à vous.

La couleur est vert bouteille (LC6M), les baguettes, si on les regardes bien au soleil on vois une defference de couleurs (normal vue que ce n'est pas la date de la peinture d'origine), peu de temps apres, on vois plus rien.
Franchement ça fait super beau, rien à voir avec les poignets et baguettes noires toutes pourris^^.
La diff des baguettes, c'est que sur les modeles confort d'origine, elles sont lisse alors que les autres ont les baguettes grumeuses.
Tu as trois type de carrossiers qui te feront ça:
1: le grand carrossier professionnel qui va te commander les baguettes lisses chez VW et te les peindre. (la tu verra pas de diff avec les modeles confort)
2: le carrossier ami (c'est un pot a moi, il ma pris 200€ pour les baguettes et poignets et 200€ pour le bequet aprété, posé et peint) qui va te faire ca propre sans te changer les baguettes
3: le carrossier minutieu mais qui te mettra un coup de barre, qui lui te ponsera les baguettes avant de les peindres. A ce compte la il vaut mieu opter pour les carrosier 1.

Voili voilou :wink:

En ce qui concerne la fermeture centralisé: il faut savoir qu'ils ont juste rajouter un boitier (VW) sous le porte fusible qui sert juste a relier les télécommandes à distance au verouillage centralisé d'origine, car ma voiture en était équipé mais qu'à la clé.
Cela ma couté environ 200€ ou 250€, je me rappel plus trop mais c'est cher pour ce que c'est. (Cela était prévu dans le budjet lors de l'achat de la voiture).

Voili voilou :wink:


Dernière édition par Numerobiss le 09 Mar 2009, 09:56, édité 2 fois.

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MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:49 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Bien vu les boutons sur la console surtout celui pour ouvrir le garage :D et vivement les phares look golf 5 :wink: :mrgreen:
Et tes vitres tu les a teinté toi-meme ou t'as fait faire? si c'est pas trop discret t'en a eu pour combien?


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 13:30 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
je t'ai modifié le titre :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Fév 2008, 16:27 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Merci pour avoir modifier le titre.
Les vitres teintées, je les ai fait faire.
Ils font ca sans même demonter les vitres, juste la garniture du haillon.
J'étais la quand ils l'on fait et c'est du pro.
Ca ma couté 300€ une première fois pour les vitres arrières et le lunettes arrière, puis 150€ de plus pour les vitres avant.
Total 450€.

A présent, ma modif du jour, spoiler de 4Motion.
pas mal hein?
Par contre j'ai plus de pouces car pour le clipser correctement ouah c'est coton !

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Prochaine étape: Phare Hélla type Golf 5..... Ce week end si tout va bien ^^


Dernière édition par Numerobiss le 18 Sep 2008, 16:05, édité 1 fois.

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Bon étant donné que j'ai lutter pour installer mes anti brouillard et qu'au final je vire pour mettre de 'look G5" ben il me faut réinstaller des anti brouillards du coup donc j'ai acheter ça.

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Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Numerobiss le 18 Sep 2008, 16:06, édité 1 fois.

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Les voila posé. Perso je trouve ca un peu bof car ils ressortent un peu trop devant, mais bon c'est peut etre une habitude à prnendre.

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Dernière édition par Numerobiss le 18 Sep 2008, 16:07, édité 1 fois.

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Qu'en pensez vous ???


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MessagePosté: 23 Fév 2008, 13:02 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Moi je trouve que sa ressort quand meme.
Vu de coter j'aime pas trop mais vu de fasse sa va . :wink:


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Autre Volkswagen V6
Autre de Aoû 1993
jolie ;)


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MessagePosté: 28 Fév 2008, 14:54 
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Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
ta bien fait de changer tes feux arr apres c est chacun son gout je prefere les feux arriere de match que ta mit ca passe mieux


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MessagePosté: 02 Mar 2008, 14:47 
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Golf IV TDI 110
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Bon bah les anti brouillards ressortent trop, j'aime pas du tout.
Donc voici mon bébé avec ses look golf5

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Perso je trouve ca magnifique. Par contre j'ai decouvert que pour remplacer les ampoule il faut demonter les optiques. Elles se demontes au tournevis. :?

Enfin.

Futur projet: Antis brouillards dans les grilles et peut etre jante Golf4 GTI 16"...


Dernière édition par Numerobiss le 18 Sep 2008, 16:09, édité 1 fois.

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