Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Percore oui en effet, et c'est trop laid mais bon
Ghis c'est bizare que sa grince si c'est neuf, mauvais montage peut etre ou alors disques et plaquettes bas de gamme


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2014, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 22:17
Messages: 59
Région: 28

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
ghis54 a écrit:
ptitbreezy a écrit:
Moi aussi j'ai les plaquettes a changés mais je sais pas lesquels c'est (av soit ar) j’entends un sifflement juste avant de m’arrêtè

Pareil jai un grincement assez aigu a lavant quand je freine mais ça le fait pas tout le temps et mes plaquettes et disques ont ete changes ia pas longtemps, je sais pas pourquoi ca grince comme ca


Car le mec qui a monté tes plaquettes a pas pris la peine de faire un chanfrein sur tes plaquettes pour éviter ce genre de soucis :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2014, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 11:57
Messages: 131
Localisation: 28
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2001
Yep, même si bien souvent sans chanfrein ça passe niquel, je dois démonter les miennes dans la semaine coté gauche sa grince de temps en temps pas besoin non plus de chanfreiné jusqu'à la ferraille ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2014, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Je savais même pas qu'il fallait les chanfreiner les plaquettes ! Je viens d'en commander sur Oscaro, et une rotule de suspenssion avec :p


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 11:57
Messages: 131
Localisation: 28
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2001
Tu n'es pas obligé de les faire, au boulot j'en chanfreine très peux, sur certain modèle c'est limite obligatoire exemple les anciens master même plus que chanfreiné au premier coup de pédale de frein sa te bloque tout ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 22:17
Messages: 59
Région: 28

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Ça dois pas être des plaquettes VW :punition:
Généralement ça arrive quand c'est le second jeu de plaquette pour les disques :)

Perso c'est une habitude que j'ai pris à la concession et je suis jamais emmerder :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
Sweetbazz28 a écrit:
Ça dois pas être des plaquettes VW :punition:
Généralement ça arrive quand c'est le second jeu de plaquette pour les disques :)

Perso c'est une habitude que j'ai pris à la concession et je suis jamais emmerder :1010:

combien elles t-ont coûté ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 22:17
Messages: 59
Région: 28

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
ptitbreezy a écrit:
Sweetbazz28 a écrit:
Ça dois pas être des plaquettes VW :punition:
Généralement ça arrive quand c'est le second jeu de plaquette pour les disques :)

Perso c'est une habitude que j'ai pris à la concession et je suis jamais emmerder :1010:

combien elles t-ont coûté ?



Euh j'ai ma golf depuis 2000 kilomètres, j'ai jamais changé les plaquettes, je suis apprenti mécano ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Moi je les est eu à 18€ les 4 arrières sur Oscaro


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
moi je sais pas encore qu'elles sont qui couine a voir samedi ^^ j'aurais pas mal de news


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Du nouveau ce week-end, j'ai changé ma rotule de suspension et mes plaquettes arrières :)

J'ai egalement installé mes ampoules type xenon (veilleuse led, h1 5000k et h7 4350k sur ledperf) :) Mais quelle galère ! J'ai carement demonter le par choc et les feux pour être à l'aise !

Image

Veilleuses :
Image

Feux de croisement :
Image

Les photos sont pas téribles, désolé !


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2014, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
il y a pas mieux d'enlever le pare choc pour changer des ampoules simple et rapide 30 min max


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2014, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
ca a l'air d'eclairer beaucoup plus que moi 0_o et c'est les meme je crois que tu as mi lol

et je confirme il vaut mieux virer le pare choc, ca te prend 10min mais au moins tu galere pas pendant 2h a te couper les mains de tout les cotés vu le peu de place qu'il y a


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2014, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
Moi je vais enlever mes Xenon et les passés a mon cousin (il me les achète et je lui pose) et je passe idem que toi nico mais en full 5000K


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2014, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Ba c'est pas mal mais sa vaut pas du vrai xénon ! Mais bon je sui satisfait quand même :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2014, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
ghis, les photos sont pas terribles, il faut peut-être pas trop s'y fier


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
oué mais j'avais des xenon 35w quand j'avais acheter ma MK4 et pas envie de poser d'autres xenon donc je les passes a mon cousin avec sa vielle voiture qui elle ces feux sont d'une puissance de 35w et non 55 pour nos golf


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
dac ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2014, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2014, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Bonjour/bonsoir à vous !

Et oui me revoilà, depuis le temps !

Un peu de nouveau, je suis en train d'installer une "sono" dans ma golf. Je voulait un sub discret qui fasse pas "jacky" et qui me prend pas tout mon coffre !

Donc je compte le mettre sur le coté (voir photo)

J'ai commencé par faire un caisson maison car dificile à trouver et bien trop chère dans le commerce !

Image

J'ai également acheter de la moquette à la casse :)

Pour l'ampli c'est un Pioneer 400w max, pour le sub j'en est pas encore :cry: et il me faut un 25cm car le 30 passe pas!

Et pour le câblage, j'ai fait passer l'alim par ici :arrow:

Image

C'est au dessus du marche pied, et sa ressort ici :arrow:

Image

C'est dérière la boite à air.

Pour infos, le seul outils que j'ai utilisé pour le passage de l'alim, c'est un crayon 4 couleurs ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Joli Joli :) Moi qui ne m'y connait pas, ça m'arrangerait de voir toute l'avancée des travaux parce que c'est un projet que je désire mener a bien.

Bon courage pour tout le reste.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Propre ton passage de cable, tu pourrais détailler un peu plus pour le passer de l'habitacle au moteur (un photo de plus près si tu peux :? )

Bon boulot en tous cas + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Merci bien :)

Je remettrai a jour tout ça dès que j'aurais un sub :)

Goose oui je vais essayer de detailler, je prendrai des photos mais sa attendera ce week end car j'ai pas trop le temps la semaine ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2014, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci c'est juste une curiosité pour le passage du câble entre les deux habitacle (Moteur-Intérieur)...


Oui, je suis pas pressé, je peux comprendre, t'inquiète ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2014, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Bon Goose je vais essayer de t'expliquer comment j'ai passer le câble d'alimentation de l'habitable au moteur, sa servira peu être à d'autre car personnellement, je n'est rien trouvé d'interessant sur internet.

Tout d'abord, côté habitable sa se passe ici, juste au dessus du marche pied, on peut pas le louper :

Image

Le câble (non présent sur la photo car j'ai pris la photo avant de passer le câble) passe par ce tas de fils, où il y a le rond rouge.

Pour passer le câble la-dedans, j'ai d'abords enfoncé un tournevis et j'ai tourner le tournevis pour agrandir un trou (avec précation pour pas couper un fil !)

Le soucis c'est qu'il y a une sorte de pâte collante donc j'arrivais pas a faire un trou assez large et quand j'essayais de mettre le câble, sa ne rentré pas (ba forcement, quand c'est mou sa rentre pas :) )

Donc j'ai utilisé un crayon 4 couleurs ! J'ai pris la partie bleu (tube) et je l'est enfoncé dans le trou (ha là c'est dure donc sa rentre tout seul ;) ) (on le vois donc ressortir au niveau du compartiment moteur). A partir de là, il suffit de mettre le câble dans le tube bleu, et d'aller le tirer au niveau du moteur (derière le cache-fil, un peu en dessous, il y a du tissus à ce niveau là).

Image

Image

Et j'ai vissé le porte fusible sur le plastique protégeant la batterie.

Image

Voilà, j'éspère avoir été claire ! :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 24 Queries | GZIP : Off ]