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MessagePosté: 13 Déc 2015, 12:30 
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Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
freinage tdi 130 avec des ressorts courts.
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MessagePosté: 13 Déc 2015, 12:31 
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montage bientot, manque de temps.


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 13:27 
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Ha c'est bien ça !! C'est la base le FN-III, upgradable en 312


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 16:52 
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oui, prochaine étape c'est des disques en 312 mm, mais je sais pas si il faut changer des étriers? déjà je vais rouler avec 288 mm et aprés je verrais comment mon budget me permet pour des frein encore plus grand.


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 17:16 
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Non, même étrier, y a que le support d'etrier et le disque qui change


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:13 
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ok. trés bien, merci pour la réponse ;)


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MessagePosté: 31 Déc 2015, 20:07 
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rabaisser à 3cm et des jantes d'audi a3 en 16 pouce
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MessagePosté: 01 Jan 2016, 14:45 
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deux photos pris ce matin
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MessagePosté: 03 Jan 2016, 22:42 
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Bonsoir, pour ma part j'ai une golf 4 basis de 2000 tdi 110 avec un gt1749va des nez d'injecteur 0.220 cata vider et une bonne carto et je suis largement devant les 130 même reprog ;-) les 1.9l pompe rotative sont bien plus réactif que les injecteurs pompe à mon sens ;-)


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 23:07 
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Tibo205 a écrit:
Bonsoir, pour ma part j'ai une golf 4 basis de 2000 tdi 110 avec un gt1749va des nez d'injecteur 0.220 cata vider et une bonne carto et je suis largement devant les 130 même reprog ;-) les 1.9l pompe rotative sont bien plus réactif que les injecteurs pompe à mon sens ;-)

ok,tres bien, et t'es à combien de chevaux? tu as fait ou ta cartographie?


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 23:12 
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Basis de Nov 1999
deux mano rajouter, pression d'huile et température d'huile, mais pas encore brancher, j'attends plaque sandwich
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MessagePosté: 05 Jan 2016, 23:13 
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Tibo205 a écrit:
Bonsoir, pour ma part j'ai une golf 4 basis de 2000 tdi 110 avec un gt1749va des nez d'injecteur 0.220 cata vider et une bonne carto et je suis largement devant les 130 même reprog ;-) les 1.9l pompe rotative sont bien plus réactif que les injecteurs pompe à mon sens ;-)


Turbo de 130 et nez 0.220, c'est sur que tu es large devant le 130 d'origine avec une carto, même bien travailler..


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 23:15 
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Propre le montage + 1
La plaque c'est bien cette référence : 1J0-857-231-1QA que tu as ensuite percé pour l'emplacement des manos ?


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 00:25 
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Fiou , voilà!! là j'aime beaucoup les mano :D !!


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 10:48 
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vHOLDv a écrit:
Propre le montage + 1
La plaque c'est bien cette référence : 1J0-857-231-1QA que tu as ensuite percé pour l'emplacement des manos ?

non, j'ai pris une plaque d'autoradio d'une vieille mercedes sprinter, mais tu peut faire avec la plaque que tu as la référence et ensuite il faut adapter avec vide poche d'autoradio de golf 4.
merci pour compliment ;)


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 10:48 
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JackDaniel's a écrit:
Fiou , voilà!! là j'aime beaucoup les mano :D !!

:nikel: ;)


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 10:58 
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est ce que je peut monter un bloc moteur de tdi 130 avec une culasse de tdi 110? et si y a des gros modification à faire?
mon moteur est en fin de vie, je suis en train de chercher un moteur.
je sais que c'est pas bon endroit de poser cette question, veuillez m'excuser :)


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 13:48 
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Alors... C'est assez complexe de répondre car pas beaucoup de personnes font ça, sur les forum ricain tu lis des truc de ce style où les mecs prennent un bloc de 130 voir 150 mais monté avec culasse de VE (tdi 90/110) , logiquement il faudrait prendre la culasse, le support d'accessoire et pompe du 110 et remettre sur l'autre bloc...
Ca c'est ce que j'ai lu... après à mon avis il faut veiller à garder un bon rapport volumétrique avec le bon joint de culasse (y en a trois de différentes épaisseurs) vu que c'est pas la culasse d'origine allant avec le bloc et les interve (bielle piston ... )

Voilà, logiquement possible, mais j'ai ps plus d'info.
L'avantage c'est que les internes du bloc 130/150 tiennent pas mal de couple et chevaux sans trop broncher, avec une bonne visserie


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:01 
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Merci pour l'information, un vide poche pour faire ?
Un ami vend son ARL TDI, tous les frais dessus on était fait, il doit un peu plus de 200.000km


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 20:29 
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Super les 3 manos c'est vraiment jolie, ca me motive !


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 23:02 
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vHOLDv a écrit:
Merci pour l'information, un vide poche pour faire ?
Un ami vend son ARL TDI, tous les frais dessus on était fait, il doit un peu plus de 200.000km

un vide poche ou je sais plus comment ça s'appelle, le rangement qui est au dessus de l'auto radio sur des golf 4, je crois que ça s'appelle vide poche. c'est ça qui tiens la plaque des manos. pour le moteur je sais pas encore, il me faut juste un blocde tdi 130 ou 150, peut etre je prendrais un moteur de tdi 110. il faut que je réfléchisse.


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 23:05 
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JackDaniel's a écrit:
Alors... C'est assez complexe de répondre car pas beaucoup de personnes font ça, sur les forum ricain tu lis des truc de ce style où les mecs prennent un bloc de 130 voir 150 mais monté avec culasse de VE (tdi 90/110) , logiquement il faudrait prendre la culasse, le support d'accessoire et pompe du 110 et remettre sur l'autre bloc...
Ca c'est ce que j'ai lu... après à mon avis il faut veiller à garder un bon rapport volumétrique avec le bon joint de culasse (y en a trois de différentes épaisseurs) vu que c'est pas la culasse d'origine allant avec le bloc et les interve (bielle piston ... )

Voilà, logiquement possible, mais j'ai ps plus d'info.
L'avantage c'est que les internes du bloc 130/150 tiennent pas mal de couple et chevaux sans trop broncher, avec une bonne visserie

merci pour ta reponse, :nikel:
je vais essayer de trouver un peut plus d'info sur des blocs 130,150 et sinon je prendrais un moteur de tdi 110 direct ou je vais refaire segmentation.


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 23:08 
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TurboMazout a écrit:
Super les 3 manos c'est vraiment jolie, ca me motive !

merci ;)


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MessagePosté: 07 Jan 2016, 08:21 
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Segmentation ? Si tu pense que ton bloc est mal en point il serai judicieux de contrôler la culasse, contrôler que les cylindre soit à bonne côte et pas ovalisé, changer tous les joints etc..
C'est assez cher finalement une remise en état de moteur, je vais devoir y passer aussi sur un moteur que j'ai acheté à côté


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MessagePosté: 07 Jan 2016, 13:15 
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JackDaniel's a écrit:
Segmentation ? Si tu pense que ton bloc est mal en point il serai judicieux de contrôler la culasse, contrôler que les cylindre soit à bonne côte et pas ovalisé, changer tous les joints etc..
C'est assez cher finalement une remise en état de moteur, je vais devoir y passer aussi sur un moteur que j'ai acheté à côté

oui, si je démonte le moteur je vérifie tous, en faite l'huile sort de la jauge de niveau de l'huile et le moteur il a commencé bouffer de ldr
à peu prés il faut compter 600- 700 euros pour remise en état. j'ai vu des moteurs de tdi 110 sur le boncoin et ça cout 400-500 euros avec plus de 200 000km. je pense que c'est mieux de le remettre en état.


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