Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2015, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
je vous presente ma golf 4 tdi 110 c'est une basis de 1999
Image


Dernière édition par rubin565 le 17 Juin 2017, 15:45, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
Image


Dernière édition par rubin565 le 17 Juin 2017, 15:42, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hello

Voilà, c'est mieux en créant un garage :D

Bah t'as déjà un becquet et feux gti c'est déjà un bon point niveau esthétique.

T'as la clim ? C'était mon seul regret en achetant ma basis 99 de ne pas avoir la clim, mais bon je lui ai rajouté finalement


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
oui j'ai la clim heureusement, j'ai vu ton topic de clim, bon boulot.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
je vais rajouter encore des photos, il faut que je les retrouve, elles sont un peu partout.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
mano voltmetre
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2015, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
compteur sport editiotion
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
une photo encore:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
Super base, j'aime beaucoup la couleur ! Dis moi, pour le compteur tu l'as installé sans problème ? L'immo, etc.. Tu t'y est retrouvé ? Parce que j'en cherche un mais j'ai peur de faire une connerie :/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
pour installer il faut suivre la procedure sur le forum avec vagcom, mais il te faut pin code de nouveau compteur. mon pin code, j'ai trouvé en Russie en envoyant mon compteur en Russie chez un ami (je suis russe) :D apres comment il a fait pour trouver pin code j'ai aucune idée.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Russe? tu le parles ? ça m'a toujours impressionné l'écriture cyrillique ça doit être dur à apprendre ^^
Et c'était pas trop chère l'envoie en Russie ? :hallu:

Bon c'est cool t'as au moins la clim... car c'est pas obligatoire sur les basis xd

Pour le mano et son support il existe aussi en trois trous pour deux autres style pression turbo, T° huile, ... en tout cas ce que j'aime dans ce montage c'est que c'est intégré à 100% ET c'est réversible, c'est vraiment bien

Bien joué pour le compteur.. tu n'as pas de défaut d'airbag ni huile à ce que je vois, c'est cool ;) en plus avec le volant surpiqué ça rend bien!


Edit: j'ai cru voir un défaut "garniture de frein" , si c'est le cas ça s'en va au soft coding dans vagcom


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
merci :merci:
oui je parle en russe :), pour apprendre la langue russe c'est un peu difficile, pour envoyer c'est pas trop cher, 10 euros un kilo par la poste, le support de mano j'ai fabriqué moi meme, c'est une cache de l'autoradio de mercedes sprinter ;), j'attends d'autres manos et je ferrai les trous pour deux autres manos, les garniture de frein il faut que je change, c'est pour ça il est allumer. j'attends un peu pour les remplacer je cherche des frein de tdi 130 ou encore plus grand.


j'ai vu que tu as reprogrammer ton calculo, dis moi ça marche bien? elle marche mieux que tdi 130 ou 150?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Si tu veux j'ai des étriers de 150 en stock à la maison


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
just des etrier? tu as pas des fusées aussi? sur tdi 110 il faut changer tout, pour passer des frein plus grand.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2015, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13803
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bah les fusée sont hs donc non mais j'ai les disques qui vont avec


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah reprog à environ 165-170 donc en toutes logique oui ça marche mieux ^^ juste peut être le temps de réponse mais ça c'est à la reprog que ton mappeur règle ça. Sinon souvent je suis quasi kif-kif (si je le dépasse c'est lentement) avec un 2.0 tdi 170 et une Alpha brera 170, donc ça me conforte dans l'idée qu'elle doit faire environ 165-170

Pour ton freinage, il faut absolument une base 130/150, avec ça t'auras du 288mm ; à partir de là il faut le support d'étrier du golf v6 et les disques 312 et c'est tout tu passeras en 312mm


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
tchouki85 a écrit:
Bah les fusée sont hs donc non mais j'ai les disques qui vont avec

je vais voir si je trouve des fusées et je te dirais apres.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
JackDaniel's a écrit:
Bah reprog à environ 165-170 donc en toutes logique oui ça marche mieux ^^ juste peut être le temps de réponse mais ça c'est à la reprog que ton mappeur règle ça. Sinon souvent je suis quasi kif-kif (si je le dépasse c'est lentement) avec un 2.0 tdi 170 et une Alpha brera 170, donc ça me conforte dans l'idée qu'elle doit faire environ 165-170

Pour ton freinage, il faut absolument une base 130/150, avec ça t'auras du 288mm ; à partir de là il faut le support d'étrier du golf v6 et les disques 312 et c'est tout tu passeras en 312mm

ça veut dire ça veut le coup de reprogrammer, moi je voulais vendre ma golf et prendre une tdi 130, mais je vais essayer de reprogrammer et voir que est ce que ça donne.
pour les frein je sais que il faut tout changer, mais c'est pas facile à trouver.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah tel quel sur ton moteur sans rien faire tu reprogrammera à quoi... 140 peut être.. alors qu'un tdi 130 tu lui met 170 ^^

Pour les frein? oh oui je t'assures que c'est la misère rien qu'à trouver les fusées de 130 alors les supports pour 312mm c'est quasi impossible ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
JackDaniel's a écrit:
Bah tel quel sur ton moteur sans rien faire tu reprogrammera à quoi... 140 peut être.. alors qu'un tdi 130 tu lui met 170 ^^

Pour les frein? oh oui je t'assures que c'est la misère rien qu'à trouver les fusées de 130 alors les supports pour 312mm c'est quasi impossible ^^

en faite j'ai un turbo gt1749va et je veux monter des nez 0.220 et comme ça je pourrais sortir combien de chevaux? bien évidement avec une reprog.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
C'est ma config ça.... 165/170cv env. sans trop forcer sur la prog non plus... par contre embrayage renforcé ça va de soit.

Tu n'as aucune raison de préférer le 130.. certes la technologie est différente et le moteur du 130 peut mécaniquement encaisser bien plus de 200cv... mais avec ton moteur 90/100 tu peux avoir jusqu'à 190/200cv assez fiablement.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
200cv c'est déjà largement suffisant pour calmer quelques 130 reprog, il y a deux semaine j'ai vu un 90 mettre la feuille à un 130 reprog 170 donc t'inquietes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
200cv c'est dejà cool oui j'imagine, surtout qu'avec un mazout le couple monte vite au dessus de 400nm!! même les r32 n'en ont pas autant !

Après quand on parle de chevaux c'est souvent DIN, la puissance aux roues est une 20aine de % moindre que cette valeur.. imagine donc 210-220cv aux roue! là ça envoie du paté!! xd mais à moins d'avoir une base 130/150 il faut renforcer les internes et la visserie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
ok, j'ai compri, merci pour vos reponses les gars :nikel:
il me reste de trouver un bon reprogrammateur ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 23 Queries | GZIP : Off ]