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MessagePosté: 12 Mai 2019, 20:21 
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D'accord.
Merci pour ta réponse.
Sylvain


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MessagePosté: 12 Mai 2019, 22:04 
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Ah oui y à un peu de kilomètres et d'eau là :ptdr:


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MessagePosté: 13 Mai 2019, 19:56 
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chefdemanoeuvres a écrit:
D'accord.
Merci pour ta réponse.
Sylvain


Derien ;)

Hold a écrit:
Ah oui y à un peu de kilomètres et d'eau là :ptdr:


C'est rien ça d'ici peu ce sera de l'histoire ancienne ! :ptdr:


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MessagePosté: 19 Mai 2019, 11:17 
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Petit avancement du week-end sur la petite 110 !

Déjà nettoyage de la culasse :
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Donc pour info je n'ai pas envoyé la culasse en épreuve ou rectif, tout simplement car j'ai controler avec règle et jeu de cale, et RAS donc ... En plus elle ne chauffait pas la voiture donc je m'affole pas.

Ensuite, nettoyage plan de joint du bloc, contrôle hauteur de dépassement des pistons: Pour un joint de culasse 2 trous, cela correspond dans la RTA à une hauteur de dépassement de 1.01 à 1.10, dans mon cas je suis à 1.06, donc c'est tout bon !
Pose du nouveau joint de culasse, en elring :
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Et voila c'est en place :
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C'est quand même moins long que pour le VR ou il y a aussi 4 passes de serrage, mais 20 vis en tout ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 19 Mai 2019, 19:56 
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Nickel ça avance bien fafa bientôt elle sera en route c’est cool


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MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:57 
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Tu vas pouvoir aller à Orléans avec à ce rythme !!!!
Sylvain


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MessagePosté: 20 Mai 2019, 19:14 
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Ca avance ca avance oui c'est cool ce week end je vais pouvoir bien avancer normalement ! :danser:


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MessagePosté: 26 Mai 2019, 20:49 
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Salut à tous ! :hello:

Beaucoup d'avancement ce week-end sur la petite !

Tout d'abord, changement du joint spi d'AAC qui fuyait !
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Nettoyage et remontage du couvre culasse:
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Montage et calage de la nouvelle courroie de distri, je n'ai changé que la courroie car le tout n'avait pas 20k km et aucun jeu ni bruit de roulement:
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Nettoyage et montage des caches:
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Remontage courroie accessoire, tendeur, supports moteur, conduits d'injecteur etc, ça à déjà l'air plus rempli ! :danser:
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Aujourd'hui, atelier Turbo !
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Aucun soucis pour démonter la partie chaude, sauf pour une vis sur laquelle j'ai bien passé une heure ! :ptdr:
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Bon ben comme prévu c'est bien calaminé :
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Démontage et nettoyage, remontage, la GV est comme neuve ! :love:
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Remontage et repose ! :danser:
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Enfin ça avance vraiment bien la ! :danser: ;) :D

La suite Jeudi, mais il faudra que je redemonte l'alimentation en huile du turbo, car pas passé au bon endroit ! cyp


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MessagePosté: 27 Mai 2019, 01:05 
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Ah oui en effet, c'est un grand pas là :D


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MessagePosté: 27 Mai 2019, 14:38 
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C’est beau maintenant! P***** la gueule du turbal :hallu: , il avait besoin d’un bon coup de nettoyage oui lol


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MessagePosté: 28 Mai 2019, 08:45 
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Beau travail :applause:
Petite :?2: il y a un joint sur le cache culasse :?2:


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MessagePosté: 01 Juin 2019, 21:56 
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Denis6564 a écrit:
C’est beau maintenant! P***** la gueule du turbal :hallu: , il avait besoin d’un bon coup de nettoyage oui lol


effectivement il en avait besoin ! :sos:

Chris. a écrit:
Beau travail :applause:
Petite :?2: il y a un joint sur le cache culasse :?2:


Merci mec !
Alors oui il y a un joint sur le couvre culasse, mais il faut rajouter un peu de pate a joint au niveau des angles, au deux extrémités ! ;)

Aujourd'hui c'est le grand jour ! :danser:

Tout d'abord, vidange filtre de L'A4 TDI 110 de ma grand mère, accusant lui aussi 326 000 km !
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Ensuite, par cette grosse chaleur non habituelle en Normandie, on attaque la golf pour enfin la terminer et la remettre en route !

Donc fin du remontage de la partie sural, et on attaque la vidange et le changement des filtres !
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Maintenant y'a plus qu'a ! :love:
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Avant le démarrage, j'ai remplis à ras le nouveau filtre à gazole, et injecté aussi du gazole directement dans la pompe!
Et malgrès ça, la garce n'a pas voulu démarrer du premier coup ! :punition:

J'ai ensuite purgé les conduits d'injecteur, mais rien ! :boxe:

Du coup, au grand mot les grand remèdes, une paire de pince, une vraiment toute petite lichette de nettoyant frein dans l'admission, et elle est partie au quart ! :danser: :up: Hallelujah ! :mrgreen: Elle à même pas calée ! Donc il devait pas manquer grand chose pour qu'elle démarre d'elle même !

Aller et comme je sui sympa je vous ai fait une petite vidéo ! :danser:
https://www.youtube.com/watch?v=v7_G2C- ... e=youtu.be

Demain on va lui dégourdir les pattes !


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MessagePosté: 02 Juin 2019, 20:06 
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comme d'hab un boulot de fou abattu et au petit oignons :nikel: elle revi cette golf edition ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2019, 21:16 
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Merci mon poulet ça fait plaisir !

Aujourd'hui, je suis retourner voir la golf afin de faire un petit troc ... cyp
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J'ai également été lui dégourdir les bielles, quelques km positifs, pas de chauffe anormale ni de consommation d'eau ou d'huile, donc encourageant, mais toujours manque de puissance, de forte chance que ce soit bien le débitmètre en cause ! Affaire à suivre ! :danser:


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MessagePosté: 16 Juin 2019, 21:02 
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Un peu de news pour la petite 110 !

Donc déjà je l'ai prise samedi matin pour la faire rouler un peu ! 50 km de fait, pas de conso ni d'eau ni d'huile, pas de surchauffe, pas de pression dans le circuit de ldr, on peut dire que l'opération joint de culasse est un succès ! :danser:
En plus un vrai chameau, conso de 4.5 l ! :ptdr: je suis pas habitué à ça moi bordel ! :ptdr: cyp

Ensuite passage à la valise chez un pote, capteur G200 en défaut, c'est la merde car neuf ça vaut un bras, mais je vais aller faire un petit tour dans ma casse favorite ! :heu:
Vérif de l'avance de la pompe et c'est nickel !
J'ai également pu tester avec un débitmètre neuf, et ben elle marche super bien la petite ! :danser: je suis super content !
Pareil vérif de la pression de sural à la valise, 2.1 bar, donc 1.1 en déduisant la pression atmosphérique, donc plutot content !
Me reste plus qu'a remplacer le débitmètre !

Ce matin, changement des durites de dépression :
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Repose du cache moteur tout propre !
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Et nettoyage des bas de caisses, y'en avait de la merde la dedans !
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Et voila pour elle, la suite bientôt ! 8)


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MessagePosté: 16 Juin 2019, 22:36 
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Je l’ai eu en défaut aussi ce capteur, je l’ai effacé 4x et plus rien. Sûrement de l’humidité je sais pas trop... c’est clair qu’en casse ça vaut rien ;).
Ah ouais il était temps de vider l’intérieur des ailes !! Elle roule bien, c’est clair que niveau conso tu as pas l’habitude lol.


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MessagePosté: 17 Juin 2019, 11:36 
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Bravo ;)

Les ricains les réparent en re-fondant les soudures comme le module de porte ;) par contre il faut gratter la résine de protection avant, c'est le plus chiant


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MessagePosté: 17 Juin 2019, 18:04 
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Oulah antoine je vais pas m'emmerder crois moi je vais retourner faire une razzia en casse :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 17 Juin 2019, 19:21 
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Mdr tu trouves vla les trucs en plus toi ! ^^


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MessagePosté: 17 Juin 2019, 20:35 
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Oh oui c'est pour ca si besoin hesite pas a me faire ta liste ! :heu: :heu:


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MessagePosté: 17 Juin 2019, 20:43 
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Alors, une console US beige, un panneau de porte passager US, un compteur w8, euuuuhhhhhh :dehors: mdr :)

Nanh mais honnêtement si tu trouves un tdb complet bora avec aérateurs ça peut le faire :P


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MessagePosté: 18 Juin 2019, 21:04 
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Sydney de Sep 2001
Salut Valentin.
Encore un bel achat que tu as fait . Un vrai collectionneur de VW ;)
Et quelle restauration moteur ! :D

Du bon boulot !

Tiens, une petite idée pour les vitres électriques :

Sur une golf que je connais très bien, et qui avait les vites manuelles également d'origine, elle a eu droit à ce kit OEM avec les commandes type golf 4 Cabriolet éclairant en rouge à la place des manivelles :

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MessagePosté: 19 Juin 2019, 12:58 
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Assez étonnant comme montage !


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MessagePosté: 19 Juin 2019, 14:05 
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Golf IV SDI
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JackDaniel's a écrit:
Assez étonnant comme montage !


les boutons vento / golf 3 n'y plus ni moins :o ils auraient pu essayer de monter du MK4 :roll:


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MessagePosté: 20 Juin 2019, 20:22 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
JackDaniel's a écrit:
Alors, une console US beige, un panneau de porte passager US, un compteur w8, euuuuhhhhhh :dehors: mdr :)

Nanh mais honnêtement si tu trouves un tdb complet bora avec aérateurs ça peut le faire :P


Ok je note les prochains aérateurs sont pour toi ! :danser:

Salut Kalini :hello:
Merci pour la petite ! Oui elle est sympa mais je ne la garde pas, normalement mi-juillet elle est partie ! ;)

Merci aussi pour les astuces de montage j'avoue que c'est pas mal j'aime bien ! Si je l'avais gardée pour moi je pense que j'aurais fais ça ! Mais comme mon beau père s'en tape un peu ... :joker: :joker:

Aujourd'hui, changement du freinage arrière: Disques et plaquettes neufs, un coup de brosse sur les étriers, graissage des coulisseaux!

Avant:
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Après:
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Ca fait bien plus propre !

La suite du programme : Réfection train avant et freinage avant, et débimetre neuf en cours de livraison ! :danser:


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