Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juil 2020, 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1340 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2009, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Bonjour à tous,

Voila je vous présente mon golf 4 tdi 115 4motion de 2001.

Imagefinition basis


Image


Image 4Motion
Image Boite 6
Image climatronic
Image intérieur gris flanell


Image


Image 4 amortisseurs Bilstein B8
Image Freinage avant de R32 oem 334mm avec durite Goodridge
Image Toute les pièces d'usure du train avant changé par des neuves.
Image Admission R32 DSG
Image EGR et pipe nettoyées
Image Débimètre Pierburg et N75 neufs
Image Changement de toutes les durites du circuit de contre-pression
Image Boite à air et tubulure alu tdi150 oem
Image Condamnation egr (soudée).
Image Short shift R32
Image Barre anti rapprochement supérieure TT
Image Barre anti rapprochement inférieure TT
Image Face avant tdi 150 oem échangeur audi S3 8P oem
Image Echangeur audsi S3 8P
Image Radiateur moteur plus épais non oem
Image Tubulures de refroidissement boite de vitesse et boite de transfert oem tdi 150 4motion
Image Volant moteur TDI 150 avec embrayage Sachs renforcé organique.
Image Barres stab S3/R32
Image Triangles S3/R32
Image Porte-moyeux R32 oem avec biellette de direction inversée
Image Reprogrammation by Golfopéos
Image VNT20 avec collecteur sur mesure
Image Descente d'échappement sur mesure et isolée
Image Décata maison sur mesure isolé à mi longueur
Image Demi ligne d'échappement V6/S3 avec supports sur mesure.

Image


Image Accoudoir central oem
Image Kit centralisation
Image Vitres teintées (mais à refaire...)
Image Levier de vitesse R32 oem
Image Console centrale inserts alu R32 oem
Image Aérateurs R32 oem
Image Poignées et commande ouverture de porte alu R32 oem
Image Frein à main cuir oem
Image Changement de la console frein à main oem
Image Cendrier et porte goblet arrière oem
Image Pédalier TT oem
Image Volant 3 branches
Image Loquets alu sport edition oem
Image Garnitures de porte en cuir oem
Image Intérieur Konig R32 cuir/alcantara gris
Image Insonorisation des ailes arrières et portières avant.
Image Euroswitch polo 6R
Image Plafonnier W8
Image Tableau de bord de R32 oem
Image Moquette de sol grise remplacée par une noire
Image Habillage de coffre de R32 oem
Image Sièges chauffant cablé


Image


Image Jantes de Q7 oem en 18
Image Pneus Toyo Proxes 4E en 225/40/18
Image Phares avant Hella Célis
Image Feux arrière GTI US
Image Désiglage du hayon
Image Antenne courte
Image Support de plaque avant oem
Image Répétiteurs fumés
Image Aérotwin arrière.
Image Aérotwin avant.
Image Pare-choc R32 oem.
Image Bas de caisse R32 oem.
Image Pare-choc arrière SRS tec V6
Image Kit lave-phare oem
Image Rétroviseurs R32 oem


Image


Capteur 4 bars cyp cyp cyp cyp cyp


Dernier shoot en date ici


Dernière édition par tdi84 le 04 Jan 2019, 16:58, édité 117 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 925
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
:mb: c'est du bon tout ça vivement les photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Image
Image
les feux ont changé voir plus bas
Image
Image

Voila Voila ça arrive!!!


Dernière édition par tdi84 le 07 Oct 2009, 10:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 22:35
Messages: 155
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 115
Confort + de Avr 2000
tres bon projet je vais suivre celui-ci cela ma l'air tres prometteur bonne continuation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1749
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Bienvenue!

En effet tu as du boulot, et ce qui est intéressant c'est que tu prévois pas mal de choses, qui finalement vont peu toucher la carrosserie! C'est donc plutôt pas mal!

Peux tu témoigner un peu de la différence de ressenti (ou non) avec la boite à air R32DSG stp?

Que vas tu faire de ton sigle TDI?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut à tous. Merci de m'acceuillir.

Tokos :

Oui effectivement y a pas mal de boulot mais je suis franchement pas pressé et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus. Le tout faire soit même c est bien, sauf quand on veux trop en faire et finir part tout foirer.

Je passe environ 4 heures par jour, tous les jours, derrière le volant, donc pas question de faire n'importe quoi.

Si vous voulez des conseils pour les différents produits que vous utilisez pour entretenir votre golf!!! Y a de quoi faire!!!

Pour la carosserie, même si une R32 est certainement plus racée qu'une golf "de base", je concidère que c'est pas une nécessité et que quelques touches suffisent déja amplement à en faire une jolie petite caisse.

Pour ce qui est de l'admission R32 DSG, personnellement, je ne regrette pas. C est pas grand chose mais on sent que le moteur répond mieux et de manière moins "bridé". Faut pas s'attendre à un dragster mais moi ça me va. C est aussi pour moi la première étape des modifications mécaniques que je vais faire. Je pense que je sentirai plus de différence avec le nouveau turbo. Je vous dirai ça!!

Pour le sigle TDI ils sont déja au fin fond d'une déchetterie!!!!!!! J ai plus que le cache moteur que je brade.

Une petite session intérieure!!!

Image
Image

Les premières photos de l'extérieur sont pas terribles, je vais en prendre d'autre pour bientot!!!


Dernière édition par tdi84 le 10 Fév 2010, 18:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1749
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Sympa le petit tapis golf!
L'accoudoir n'est pas un 3ieme siège avant :p
Mais depuis quand l'as tu cette golf, car il y en a déjà pas mal des modifs dessus mine de rien.

Tu serais pas représentant par hasard toi!! lol

Pour ce qui est de faire des modifs soi même..faut juste connaître ses limites (même si on peut s'améliorer :)) et bien se renseigner avant de se lancer dans quelque chose! Mais tu as raison, il vaut mieux être patient!

Ok pour la boite à air R32 DSG, merci.
Que vas tu mettre comme poste?
Et pourquoi changes tu ton turbo?

Dommage pour le sigle TDI.
Pour le cache moteur, je te conseille de le mettre dans les petites annonces du forum.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Ca fait environ 1 an que je l'ai mais les modifs effectuées ont commencé en mars à peu près.
Le turbo, c est tout simplement que je veux plus de patate.
En réalité, niveau mécanique, il devrait y avoir plus de chose à faire : bielle, culasse, piston etc....
Mais pour l'instant j en suis au stade des recherches.

la photo suivante devrait être plus explicite
Image
en haut : partie froide d'origine
en bas : partie froide de vnt 20


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1749
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
hummm ok ce n'est pas un turbo d'origine, mais celui de la 130 ou 150 je sais plus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
euh oui encore un poil plus gros et t'auras le compte!!!lol
V6 2,5l tdi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
une petite photo du son installé,
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
quelques petites photos prises cette aprem
Image
Image
le coffre vide cette fois
Image
les commandes en bleus
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1749
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Intéressant ça!
J'avais déjà pensé à le faire en blanc, mais pas en bleu.
N'hésites pas à faire des petites photos de nuit pour voir ce que ça donne :)

Te voila donc équipé en son!
Cependant, veille bien à bien ranger les cables, car tel qu'ils sont placés, ils peuvent même représenter un danger pour la voiture en elle même.

J'aurais une toute petite critique à émettre: la vis qui fixe le support de GPS ou de portable, c'est moche lol.
Rajoute juste un petite cache vis en plastique que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bricolage.


Par contre question bête, le V6 2,5L TDI c'est le moteur de quelle voiture? Passat?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Pour les photos de nuit, ça sera pour la prochaine fois.

Pour les cables dans le coffre, les seuls que tu vois sont les cables des hp ou je dois recouper les longueurs, donc sans aucun danger. Ceux de l'alim sont quasi invisibles.
D'aillleur sur la photo du coffre plein on voit que ça venait tout juste d'être posé!!!

Pour la fixation du gps, quand il est sur le support, on voit pas la vis!!

2,5l V6 c'est sur les A4 de sur, passat je sais pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2009, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1749
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
d'acc merci.

Ok ok comme tu veux pour la vis lol

Vivement les photos de nuit ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Une petite nouveauté aujourd'hui, le temps d'aller prendre quelques photos et de les poster!!!! J arrive


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
En montant dans ma golf l'autre jour, je me suis aperçu que j'avais plus trop de pression dans l'avant droit.
J'avais une vis dans le pneu!!!
Sacré bonne raison pour mettre des jantes!!!!

Image

Désolé pour la qualité de la photo,

Qu est ce que vous en pensez, moi je trouve que ça va pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 925
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
ya pas photo c'est dix fois mieux mais il manque les caches ou je me trompe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Merci Germain, les caches je les ai mais je vais chercher les sigles VW avant de les poser, OEM forever!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Voila je me suis renseigner aujourd'hui pour refaire les 4 jantes y a un mec qui me prend 200 euros pour le sablage, la peinture et le vernis. Je connais pas du tout les prix et je me demandais si ça vous paraissait cher ou pas. Si vous avez une idée du truc, dites le moi, merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Image

Faut vraiment que je trouve une antenne courte, je passe plus sous les ponts!!!!!!

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 22:35
Messages: 155
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 115
Confort + de Avr 2000
vraiment tres belle golf manque aussi les logo wv sur les jantes et la :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
voila une golf simple mais classe :bravo: :bravo: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1310
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Merci, les logos VW sont en commande, avec d'autres petits trucs sympas qui devrait être montés la semaine prochaine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
tdi84 a écrit:
Merci, les logos VW sont en commande, avec d'autres petits trucs sympas qui devrait être montés la semaine prochaine.


j'espère pas pour les jantes :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1340 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.167s | 20 Queries | GZIP : Off ]