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MessagePosté: 01 Déc 2011, 23:13 
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Golf IV TDI 100
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Elle est vraiment propre au niveau du chassis :hallu:


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MessagePosté: 02 Déc 2011, 07:08 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2001
c'est sympa le bandage autour, Toutankhamon serait jaloux... en plus là il protége des differentes températures...

Bon...

Je sors :-)


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MessagePosté: 02 Déc 2011, 12:25 
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kisscool13 a écrit:
c'est sympa le bandage autour, Toutankhamon serait jaloux... en plus là il protége des differentes températures...

Bon...

Je sors :-)


Monsieur A3 a decidé de te charger Thom :lol:

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Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 21:22 
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dar a écrit:
Elle est vraiment propre au niveau du chassis :hallu:


Pas spécialement, vu que j'ai tombé le berceau pour passer la descente, j'en ai profité pour le nettoyer ;)

kisscool13 a écrit:
c'est sympa le bandage autour, Toutankhamon serait jaloux... en plus là il protége des differentes températures...

Bon...

Je sors :-)


Euh.... oué sors :lol:

Alexandre60155 a écrit:

Monsieur A3 a decidé de te charger Thom :lol:


Je commence à m'y habitué avec ce Vlad :!:


Bon, passons aux choses sérieuses...

Le montage est terminé et j'ai fait un test vite fait ce soir

En un mot, c'est dé-mo-niaque :hallu: :hallu: :hallu:

Le turbo siffle bien, le bruit est plus rauque sans être bruyant... C'est exactement ce que je voulai 8)

Je suis vraiment trop content du résultat :!:

J'ai juste un petit soucis avec le silencieux qui n'est pas bien à sa place

Je le recale demain et ça sera parfait :!:

J'essaierai de faire une petite vidéo :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 21:44 
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Jme langui le bapteme !


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 22:11 
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Pfiou, pressé de voir la vidéo 8)


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 21:14 
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kisscool13 a écrit:
Jme langui le bapteme !


Bah viens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais lui mettre une rouste à ton a3 :)

dar a écrit:
Pfiou, pressé de voir la vidéo 8)


Je vais essayer de faire ça demain si j'ai le temps ;)

Bon alors le soucis du silencieux est réglé, plus de vibration parasite :danser:

J'ai ensuite fait un test d'environ 25km pour voir un peu mieux ce que ça donnait

Pour rappel je suis actuellement avec la carto que Golfo m'avais fait à l'époque (consigne de 1.7) , donc avec IP 115, échangeur 115 et turbo de 115 avec cata et ligne d'origine.

Depuis, j'ai le circuit de suralim de 150 avec l'échangeur de S3 8P, les IP de tdi 150, le vnt20 décata et ligne de S3.

En gros, il n'y avait plus rien d'accordé, mais j'étais parvenu à un réglage correct avec la tige de gv de mon ex-turbo.

Donc le résultat est assez surprenant :

Je n'ai pas de lag :!: Je m'attendais a avoir un plat de nouille avant de monter dans les tours... pas du tout :!:

C'est donc l'inverse qui se produit, le vnt20 compresse tellement que du coup je me retrouve très vite bridé par la consigne de pression.

Donc en gros, j'ai une grosse patate très tôt, et une fois que j'ai la pression, j'ai une montée en régime et un couple normal puisse que le calculateur ne veut plus rajouter de pression.

Mais par contre,, en bas, ça marche très fort :!:

La consigne rend donc le comportement du turbo un peu bizzare, puisse qu'il ne peut pas pleinement s'exprimmer.

Donc en attendant la reprog, il va falloir ménager le turbo pour pas l'abimer.

Le sifflement du turbo est assez surprenant au début mais on s'y fait très vite et c'est assez drôle de voir le regard des passants qui le remarquent :D

Le bruit de la ligne est vraiment sympa, c'est discret mais ça ne ressemble plus du tout à un bruit de tdi. Je ne sais pas ce que donnera la vidéo mais en vrai, c'est vraiment bien.


Dernière édition par tdi84 le 04 Déc 2011, 22:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Déc 2011, 21:28 
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Intéressant :D


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 22:25 
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Excellent !!! :brao: encore :bravo:


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 22:59 
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Je veux pas mesurer ma poubelle a ton avion !!!!


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 23:52 
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Golf IV TDI 100
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Super Thom , ça va dépoté severe !! je suis curieux pour ton bruit , tu entend beaucoup plus ton turbo siffler avec un dacata et catback ??

car je vais passer en milltek , comme tu le sais , et je voudrais bien que sa change le bruit du TDI :)

Sinon des news pour l'embrayage ?

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MessagePosté: 05 Déc 2011, 02:13 
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dar a écrit:
Intéressant :D


Voui :!: :D

GgDn_971 a écrit:
Excellent !!! :brao: encore :bravo:


Merci :!: ;)

kisscool13 a écrit:
Je veux pas mesurer ma poubelle a ton avion !!!!


Vaut mieux je crois :mrgreen:

Alexandre60155 a écrit:
Super Thom , ça va dépoté severe !! je suis curieux pour ton bruit , tu entend beaucoup plus ton turbo siffler avec un dacata et catback ??

car je vais passer en milltek , comme tu le sais , et je voudrais bien que sa change le bruit du TDI :)

Sinon des news pour l'embrayage ?


Je ne connais pas le bruit d'une ligne Milltek Alex

Sur mon ex-turbo, j'avais poli l'intérieur de la partie froide, donc il ne sifflait pas ;)

C'est aussi pour cette raison que pour le vnt20, j'avais perdu l'habitude :)

D'après ta config, tu auras certainement un bruit différent, mais je ne sais pas du tout lequel ;)

Logiquement tu devrais aussi mieux entendre ton turbo, vu que t'en avais pas sur ton ATD cyp

Pour l'embrayage je te donnerai des news en début de semaine ;)

T'as reçu le colis :?2:


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MessagePosté: 05 Déc 2011, 07:58 
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Super Thomas à encore Frappé :mrgreen:

Content que tout fonctionne et que ça envoie la Patate :ptdr:

;)


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MessagePosté: 05 Déc 2011, 08:03 
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Nan toujours pas reçu le colis , je pense aujourd'hui ou demain ;)

Oui c'esty vrai que je suis en atmo sur le ATD , mais ça va changer t'inquiete pas :ptdr:

Pas de soucis pour l'embrayage , il faut voir avec ricco aussi :D

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MessagePosté: 05 Déc 2011, 09:29 
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Golf IV TDI 115
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Super belle voiture, tu nous fait rêver :lol: Je voudrais bien voir le résultat après la repro !


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MessagePosté: 05 Déc 2011, 11:22 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Bien reçu le colis :D , je vais pouvoir faire de la mécanique sans me salir les mains maintenant :ptdr:

Merci Thom ;)

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MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:49 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
superbe réalisation mec ;) félicitation ;)

quelle est la différence entre ton turbo et un gt 17/20 ?

merci ;)


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MessagePosté: 06 Déc 2011, 10:41 
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ricco34 a écrit:

Content que tout fonctionne et que ça envoie la Patate :ptdr:

;)


Le réglage du turbo n'est pas encore au point mais je vais m'en occuper :mrgreen:

J'ai eut l'occasion de faire un essais avec un vr6 hier et on était cote à cote de 50 à 180, donc je doit être aux alentours de 170ch (sans carto) et avec 200gr en moins sur le turbo par rapport à la consigne :!:

Flo-hc a écrit:
Super belle voiture, tu nous fait rêver :lol: Je voudrais bien voir le résultat après la repro !


Merci du compliment :!:

Pas de soucis, je ferai la vidéo ;)

Alexandre60155 a écrit:
Bien reçu le colis :D ,

Merci Thom ;)


De rien Alex, maintenant.... Au boulot :!:

wagenwerks a écrit:
superbe réalisation mec ;) félicitation ;)

quelle est la différence entre ton turbo et un gt 17/20 ?

merci ;)


Merci ;)

Un 17/20, c'est un vnt17 sur lequel on a remplacé la partie froide par celle du vnt20, raison pour laquelle on appelle cela un hybride.

Le soucis, c'est que la fiabilité n'est pas toujours au rendez vous avec le 17/20 car les efforts subit par l'axe du turbo sont beaucoup plus important, d'un coté il y a le compresseur d'échappement d'origine, de l'autre il y a le compresseur d'admission mais plus gros que l'origine, ce qui déséquilibre l'ensemble.

Un vnt20, c'est un turbo d'origine non modifié, donc mieux équilibré, avec compresseur échappement et compresseur admission plus gros.

Voila en gros l'explication ;)


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 02:13 
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Golf IV TDI 115
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Salut Tdi84,

Franchement chapeau bas pour toute tes modifs, j'aimerai en faire autant mais le porte-feuilles ne suit pas...
Vu tout ce que t'as presque tout changé sur ton moteur, je pense que tu peux sortir largement plus de 200cv, tout en étant fiable!

Pour le VM de tdi150, c'est plug&play? Le mien commençant à donner des signes de faiblesse, j'aimerai mettre un monomasse, mais voulant la faire reprog, je me dis que celui du 150 sera peut-être un peu plus costaud et je lis trop d'avis différents sur le monomasse...


Dernière édition par Maxime le 09 Déc 2011, 17:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Déc 2011, 12:32 
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Merci Maxime :merci:

Effectivement, comme tu le dis, vu tout ce que j'ai changer, je pourrai en mettre d'avantage, mais pour l'instant je garde le bloc de tdi 115, qui n'est pas idéal à la base pour dépasser les 200ch.

Les blocs de tdi 130 et 150 sont plus aptes à encaisser des cartos qui dépassent les 200ch.

Les parties mobiles sont mieux conçus et surtout plus robuste, et le système de lubrification est mieux étudié.

Donc déja, dans un premier temps, ça sera pas mal, d'autant plus que le petit ajm approche les 300000km :!:

Je n'ai, à ce jour, aucun bruit suspect ou aucune conso excessive d'huile ou de ldr, donc tant qu'il tourne normalement, autant le garder.

Par la suite, il y a de forte chance pour que je le swap par un bloc de tdi 150, et à ce moment la, je pourrai pousser un peu le bouchon ;)


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 17:02 
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Il te reste quoi d'origine, le bloc et le carter d'huile :ptdr:

Je pense que tu fatiguera avant ton bloc! Même si apparemment le 115 aurait des défauts de bieilles (et/ou coussinets), et de traitement des pistons (j'ai vu la même que la tienne en 4motion 100mkm, moteur démonté>pistons fissurés :hallu: ). La différence avec les 130/150 c'est juste bieilles, soupapes...etc?? Car je pense que l'usinage du bloc est le même.

J'ai trouvé ça sur le net :http://www.alexcompetition.com/arbre-cames-competition-sport-p-4546.html , un arbre à cames spécifique.

Au fait tu m'as pas rep pour le VM des 150, il faut changer quoi exactement pour le monter sur les AJM?


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:30 
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Basis de Juil 2001
Le bloc est d'origine, la culasse aussi, il y a juste les injecteurs qui ont été remplacé par ceux de tdi 150.

Mon bloc n'est pas concerné par la série défectueuse ;)

Mais bon, vu le traitement qu'il va recevoir, la part de probabilité pour qu'il ne supporte pas la carto augmente forcément ;)

C'est l'occasion de lister les différences entre les bloc tdi :

Haut-moteur

Image

Motorisation :
TDI 100 ATD--------------------------------------------TDI 115 AJM/AUY--------------------------------------------TDI 130 ASZ------------------------------------------TDI 150 ARL


Culasse :
modèle identique sur toutes les motorisations 038103373R

1-Arbre à came :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109101R

2-Demi-coussinet d'arbre à came :
modèle identique sur toutes les motorisations 038103673A

3-Poulie crantée :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109111E

4-moyeu :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109239

5-Vis 6 pans à embase M8x30 :
modèle identique sur toutes les motorisations N10109208

6-Vis 6 pans avec rondelle M12x1.5 35SW18 :
modèle identique sur toutes les motorisations N90502102

7-Poussoir 35mm :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109309A

8-Soupape d'admission 90 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109601B

9-Soupape d'échappement :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109611B

10-Ressort de soupape ext. :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109623F

11-Ressort de soupape int. :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109633

12-Coupelle de ressort sup. :
modèle identique sur toutes les motorisations 021109641C

13-Clavette conique :
modèle identique sur toutes les motorisations 021109651

14-Etanchement tige de soupape 7mm:
modèle identique sur toutes les motorisations 027109675

15-Axe de basculeur :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109401D

16-Basculeur :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109441C

17-Rondelle d'appui 34.4x2 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109422

18-Circlips A30x1.5 :
modèle identique sur toutes les motorisations N0236441

19-Vis d'ajustage M8x90 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038103714A

20-Vis de réglage M12x1.25x26 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109451

21-Ecrou 6 pans M12x1.25 :
modèle identique sur toutes les motorisations N10412901

22-Axe de basculeur avec basculeur :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109527D

Goujons de culasse M12x166:
038103384--------------------------------------------038103384--------------------------------------------038103384--------------------------------------------038103384C


Injecteur-pompe

Image

Motorisation :
TDI 100 ATD--------------------------------------------TDI 115 AJM/AUY--------------------------------------------TDI 130 ASZ------------------------------------------TDI 150 ARL


1-Unité :
038130073J/AJ--------------------------------------------038130073F/T--------------------------------------------038130073AA/AL--------------------------------------------038130073AA/AL

2-Série joints :
modèle identique sur toutes les motorisations 038196051/C

3-Vis tête cylindrique M6x64 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038103385A

4-Panneau de particule :
modèle identique sur toutes les motorisations 038130069B

6-Vis de réglage à bout sphérique M12x1.25x26.75 :
modèle identique sur toutes les motorisations 038109451B


Bas-moteur

Image

Motorisation :
TDI 100 ATD--------------------------------------------TDI 115 AJM/AUY--------------------------------------------TDI 130 ASZ------------------------------------------TDI 150 ARL

1-Bloc :
038103101R--------------------------------------------038103101J/N--------------------------------------------038103101T--------------------------------------------038103101T

2-Vis hexagonal M10x80 :
N901130001--------------------------------------------N901130001--------------------------------------------N901130001--------------------------------------------N901130701

3-
modèle identique sur toutes les motorisations N0119077

4-
modèle identique sur toutes les motorisations 028103039A

5-
modèle identique sur toutes les motorisations

7-Gicleur de lubrification :
028103157B?--------------------------------------------028103157A--------------------------------------------028103157B--------------------------------------------028103157B

8- pas de détail
038103157A--------------------------------------------028103157--------------------------------------------038103157A--------------------------------------------038103157A

9-Joint de gicleur
modèle identique sur toutes les motorisations

10-
modèle identique sur toutes les motorisations 038103153D

12-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90945001

13-
modèle identique sur toutes les motorisations D 176404A2

14-
modèle identique sur toutes les motorisations

15-
modèle identique sur toutes les motorisations 06A103171A

17-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90945001

18-
modèle identique sur toutes les motorisations N 0432072

19-
modèle identique sur toutes les motorisations 012301153B

20- pas de détail
038103603N--------------------------------------------038103603NA--------------------------------------------038103603N--------------------------------------------038103603N

21-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90813201

22-
modèle identique sur toutes les motorisations N 908 132 01

23-
modèle identique sur toutes les motorisations 06B103623C

24-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90735602

25-
modèle identique sur toutes les motorisations D 176404A2

26-
modèle identique sur toutes les motorisations 038103647H

27- pas de détail :
038103645--------------------------------------------038103645C--------------------------------------------038103645C--------------------------------------------038103645C

28-pas de détail
068103645M--------------------------------------------038103648B--------------------------------------------038103648B--------------------------------------------038103648B

29-
modèle identique sur toutes les motorisations N 0122265

30-
modèle identique sur toutes les motorisations N 0102085

31-
modèle identique sur toutes les motorisations 06A103634

32-
modèle identique sur toutes les motorisations 038103663

33-
modèle identique sur toutes les motorisations


Groupe mobile :

Image

Motorisation :
TDI 100 ATD--------------------------------------------TDI 115 AJM/AUY--------------------------------------------TDI 130 ASZ------------------------------------------TDI 150 ARL


1-Vilebrequin :
038105201C--------------------------------------------038105021C--------------------------------------------038105201L--------------------------------------------038105201K

2-
modèle identique sur toutes les motorisations 038105189B

3-
modèle identique sur toutes les motorisations 053105229/N 0131991

4-
modèle identique sur toutes les motorisations 038105263F/028105246A

5-
modèle identique sur toutes les motorisations 045105229

6-
modèle identique sur toutes les motorisations 038105243K/03G105243/A

8-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90339603/N 10303603

10-VM bi-masse :
??????????--------------------------------------------038105266AG--------------------------------------------038105266AS--------------------------------------------038105266AS

14-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90665001

15-
modèle identique sur toutes les motorisations 068105323D

16-
modèle identique sur toutes les motorisations 051105301

17-
modèle identique sur toutes les motorisations 056105303

19-
modèle identique sur toutes les motorisations N 90465601

21-Bielles :
038198401--------------------------------------------038198401--------------------------------------------038198401B--------------------------------------------038198401B

24-Vis de bielle :
045105425--------------------------------------------045105425--------------------------------------------028105425C--------------------------------------------028105425C

26-
modèle identique sur toutes les motorisations 026198421

27-
modèle identique sur toutes les motorisations 026198491

28-
modèle identique sur toutes les motorisations 045105701


Edition en cours ;)

Le volant moteur de tdi 150 se monte sur tdi115 à la condition que tu prennes aussi l'embrayage de tdi 150


Dernière édition par tdi84 le 10 Déc 2011, 00:52, édité 7 fois.

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MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Pouahhhhhhhh le taff de malade


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:39 
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Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Euh franchement, mets le dans une rubrique ca, c'est plus qu'interessant :hallu:


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 20:40 
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Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
2h45 de recherche et d'édition pour 1 message :!: :)


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