Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Déc 2018, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2012, 08:36 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Slt Thomas, alors pas de news dans l'air? T'as fais ta reprog?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 12:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Nov 2011, 23:42
Messages: 10
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Salut !
Superbe ta golf pour moi c'est une des plus jolie du forum tu fais du bon boulot
Bon continuation !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2011, 15:49
Messages: 213
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Hello je m'incruste, je viens de lire les 53 pages, je voulais savoir ce que ça donnait la pompe à huile de 130 ? C'est la même que sur le 150 ? Faut tomber le carter d'huile mais il passe un peu dans la boite non ? Faut démonter quoi exactement pour changer cette pompe stp ? Tu change quoi juste pompe tendeur et chaine ? Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Juin 2010, 23:12
Messages: 837
Localisation: Au niveau de l'équateur.
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Dispo besoin de toi en PV


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2012, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2011, 15:49
Messages: 213
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Hello, dis petite question, tu peux revenir un peu sur ton passage train AV R32 stp ?

T'as fais quoi en gros ?

Fusée, roulement, moyeux, étrier, support étrier, triangle, barre stab, biellettes barre stab, rotule axiale et direction ? J'y suis ou j'ai loupé quelque chose ?

Pas trop galère à faire ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2012, 18:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2010, 12:31
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Région: 34

Autre Seat TDI 150
Autre de Mai 2005
tdi84 a écrit:
rudy33 a écrit:
sava etre de la bombe :D


J'espère!!

Vu que j'ai sorti le pc avant ce soir, j'en ai profité pour prendre 3 photos pour illustrer la pose de l'échangeur :

Image

Et oui...plus de clim :ptdr:

Durite entrée :

Image

Durite sortie

Image

L'échangeur de tdi150 avait une fâcheuse tendance à pulvériser de l'huile sur la boite

Plus maintenant!

;)


Je me permet de remettre d'actualité ce post ^^ car tu n'as pas précisé si tu avais réussi a remettre la clim sur ta voiture à la suite de cette modif, ou alors j'ai mal lu les post :heu:

j'aimerai faire le meme type de modif sur ma léon tdi 1.9l 150ch, car je passe avec un turbo gtb1756vk un collecteur 4 en 1 et une ligne full 63.5mm avec la descente de turbo faite maison et pour l'intermédiaire et le silencieux du supersprint.

Donc si tu as des photos de ton montage final je suis preneur ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2012, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9063
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
il ne se connecte plus ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2012, 18:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2010, 12:31
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Région: 34

Autre Seat TDI 150
Autre de Mai 2005
ah bein au moins la question est réglée :lol:

personne d'autre n'a fait ce montage?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2013, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Oct 2009, 17:30
Messages: 159
Localisation: st michel en algues vertes
Région: 22

Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
ben moi perso je vais le faire car j'ai mes durites de suralimentation qui se barrent!
est ce qu'il a remonté la clim devant ou pas? la est la question!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2013, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:58
Messages: 22
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Confort de Fév 2001
Moi qui pensais que c'était un forum pour golf 4
C'est des avion de chasse ici lol
A t il changé l'embiellage? Paraît que le 115cv n'est pas fiable... Je le vois lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2013, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11850
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
L'embiellage? Ou les bielles?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Oct 2013, 07:58
Messages: 22
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Confort de Fév 2001
je pense les bielles ...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
belle bête ;) j'aime beaucoup ton échappement


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2015, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2013, 13:01
Messages: 96
Localisation: essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2002
Salut , vraiment au top ta golf , toute les modifs sont au top et de tres bon gout !
Bon courage pour la suite !
Vince...*


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2016, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 876
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
Bonsoir a tous

je viens de lire toutes les modifs et il a fait du good taff

kevinteamgravity pour le montage de l'echangeur je suis en train de le faire et franchement c'est la galere il y a de la decoupes du pc si tu veux garder ton radiateur de clim mais franchement ya du raboutagea faire mais ca se fait pas sans mal

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Oct 2009, 17:30
Messages: 159
Localisation: st michel en algues vertes
Région: 22

Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
moi perso je l'ai fait . un échangeur de S3. non sans mal mais ça passe. en prenant son temps.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 876
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
cest ca optimus


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3118
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
J'aime bien l'idée de cette échangeur, il provient direct d'un s3, ou celui qui est adapter au tdi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Oct 2009, 17:30
Messages: 159
Localisation: st michel en algues vertes
Région: 22

Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
va sur mon post: post1622484.html#p1622484


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2018, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1305
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut à Tous ;)
Un petit retour pour solliciter un peu d'aide svp :mrgreen:

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi se branche le connecteur vert???

Image

Je l'ai retrouver en train de pendouiller vers les relais et visiblement le cablage est raccorder sur la fiche vert du compteur...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2018, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7196
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
La petite fiche verte c’est au cul du mfd elle se clips sur la fiche bleu et jaune de ton chargeur cd


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2018, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 1521
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Des news de ta bestioles ? Photos ? Car j'ai lu toute les pages et bah j'adore :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2018, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1305
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Anthony-IV a écrit:
Des news de ta bestioles ? Photos ? Car j'ai lu toute les pages et bah j'adore :love:


Salut :hello:

La bestiole va bien, elle a passé 4 ans sans tourner, je l'ai redémarrer cet été et du coup je poursuis un peu les modifs :danser:

Voilà l'état actuel :

Image

Image

Image

J'ai quelques bricoles à remettre en état :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2018, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1305
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
tchouki85 a écrit:
La petite fiche verte c’est au cul du mfd elle se clips sur la fiche bleu et jaune de ton chargeur cd


Merci pour l'info je commençais à m'inquiéter :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.196s | 20 Queries | GZIP : Off ]