Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2014, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Salut ,
J'ai reçu mon delta 6 ,
Mais avant j'aimerai savoir comment et ou ce branche le faisceaux 3LB pour le retour d'info
Sur le FIS ?

Image

Merci .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut
Il n y a pas de 3LB sur le delta 6, je ne pense pas.
Le branchement se fait via le CAN bus.
Pin 8 et 9 de la fiche verte du compteur si je me souviens bien
Les mêmes que pour le mfd G.
A voir maintenant si le CAN bus est le même..
Et si oui, il y aurait que fils à tirer des bornes CAN + et CAN - du Delta + jusqu'au pin 8 et 9 de la fiche verte du compteur.


Dernière édition par Kalini le 16 Juin 2014, 12:47, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Je vais pas pouvoir aider beaucoup plus, mais Cristal a un Delta6 avec le retour d'informations sur le FIS ;)

Donc ça doit bien être compatible :merci:
Mais c'était d'origine alors je peux pas donner d'infos supplémentaires :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Ben la ca va pas ,
Je crois que ce n'est pas un delta 6 mais un delta tout cours ,
Quand je met un cd il affiche CD IN et non CD 1 .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Pourtant sur ta photo plus haut c'est bien écrit delta 6, à moins que ca ne soit pas ta photo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Si si c'est bien ma photo , je l'ai fait ce matin ,
Mais je crois plutôt que ce n'est pas la bonne étiquette .

Ou alors je ne sais pas insérer un deuxième cd .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Il me semble que le delta tout court à un lecteur cassette à la place des 6 boutons, mais je suis pas sûr.

Avec Cristal on a jamais essayé de mettre plusieurs CD, mais peut être qu'il s'agit de fait de pouvoir contrôler un chargeur 6 CD dans le coffre ? Nous on l'a pas dans le coffre mais on aurait dit qu'il y en avait un à l'époque.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Et quand vous mettez un cd qu'est ce qu'il s'affiche ?
CD IN ou CD 1 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2013, 12:46
Messages: 128
Région: 69

Golf IV TDI 100
Pacific de Juil 2003
salut anthony ! g regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=RMqjSQjUays sur le delta 6 et une fois le cd est mis ya cd in ki saffiche ! apret peut etre rent a raison il fau avoir un chargeur cd externe !! a voir


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Oui a voir ,
C'est pour ca j'ai pas appeler le mec ,
Je veut D'abord savoir de quoi je parle , au cas de l'incendié pour rien .

:arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2013, 12:46
Messages: 128
Région: 69

Golf IV TDI 100
Pacific de Juil 2003
oui sinon si kelkun a le delta monter dorigine peut te filer le manuel sa srai cool !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Ce qui m'importe le plus c'est de le brancher correctement pour ne pas perdre le retour d'infos sur le compteur FIS ,
Et conserver les commande du volant multifonction .
C'est tout ce qui m'intéresse .


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2014, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Un peu de news ,

Delta 6 monté dans la golf ,
J'ai branché le CAN BUS , donc j'ai le rappel d'infos sur le FIS , MAIS
Oui il y en a un ,
Je n'ai plus les commande du VMF pour la radio ,
L'autoradio ne fonctionne pas en fonction de la clef de contact ,
Et je n'ai plus mon MUTE en marche AR .

Pour le volant je soupçonne mon relais qui n'ai pas en CAN BUS ,
Sinon pour le reste , aucune idée ...

:hello:

EDIT : le gala fonctionne le rétroéclairage aussi mais plus le régulateur .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je ne suis absolument pas un pro dans le domaine mais effectivement, mes soupçons se porteraient sur ton relais...

C'est dommage mais soit tu retires ton DELTA 6 et tu retrouves le fonctionnement de ton VMF ou tu gardes le DELTA 6 et tu dis au revoir au VMF :(
A moins de changer de relais mais il faut revoir le faisceau me semble-t-il...



Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Ben j'ai bien pensé a changer pour un autre OEM bien sur ,sinon le FIS et le VMF non plus d'intérêts .
Mais je pense qu'il y a une solution pour mon problème .
Alors je vais attendre un peu avant .


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
anthony tdi 115 a écrit:
Ben j'ai bien pensé a changer pour un autre OEM bien sur ,sinon le FIS et le VMF non plus d'intérêts .
Mais je pense qu'il y a une solution pour mon problème .
Alors je vais attendre un peu avant .

Salut Anthony.
Tu as déjà résolu le problème du rappel radio sur le FIS, c est une excellente chose.
Pour le VMF, c est la même chose. Tu changes de relais pour prendre le modèle CAN bus et tu rajoutes 2 fils à ton faisceau pin 1 et 3 ( cf tuto du VMF) pour aller rejoindre les 2 fils du CAN bus entre le poste radio et le compteur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2014, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
c'est bien a quoi ce que je pensais .
merci bien.
mais faut que je vous dise , il y a deja un relais qui est sur la route ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2014, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Ça sent le problème qui va être résolu d'ici peu... ;) :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2014, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Tout a fait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2014, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Un petit retour de mes soucis ,

Je viens de changer mon relais de VMF pour le CAN BUS ,
Mais ce n'est pas encore ca .
J'ai que la moitié du VMF de fonctionnel (radio),

Sinon pas de régulateur , pas d'allumage de la radio en même temps que le contact ,
Et le déverrouillage au retrait de la clef ne fonctionne pas si le delta est allumé .

Et pour le verrouillage a distance , elle ne ce ferme pas complètement ,
Car si le delta est allumé pas de led safe une fois verrouillé .


:fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2014, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
anthony tdi 115 a écrit:
Un petit retour de mes soucis ,

Je viens de changer mon relais de VMF pour le CAN BUS ,
Mais ce n'est pas encore ca .
J'ai que la moitié du VMF de fonctionnel (radio),

Sinon pas de régulateur , pas d'allumage de la radio en même temps que le contact ,
Et le déverrouillage au retrait de la clef ne fonctionne pas si le delta est allumé .

Et pour le verrouillage a distance , elle ne ce ferme pas complètement ,
Car si le delta est allumé pas de led safe une fois verrouillé .


:fchier:


Le régulateur fonctionnait avec l autre relais ?
Cette partie la n'a rien à voir avec le CAN bus , donc tu n as plus à toucher au relais. Tu as vérifié qu aucun fil n a été débranché ?
Sinon rien à voir avec le soucis du régulateur, tu as mis quel soft coding sur ce nouveau relais ?

Pour le reste des problèmes, je ne sais pas quoi te dire.. Ce poste radio utilise quelle version de CAN bus ? 1.6 ou 2.0?
Il est monté sur quelle vw à l origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Salut ,
Pour le régulateur il ne fonctionnait pas avant ,
Pour qu'il refonctionne il faut que je débranche le delta et c'est bon .

Pour le reste aucune idée .


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Si ça peut aider il est monté d'origine sur celle à Cristal.

Courage Anthony j'espère que ça s'arrangera :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2014, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
anthony tdi 115 a écrit:
Salut ,
Pour le régulateur il ne fonctionnait pas avant ,
Pour qu'il refonctionne il faut que je débranche le delta et c'est bon .

Pour le reste aucune idée .


Depuis que le Delta est branché, il n'y a plus de régulateur ? Même avec l'ancien relais du VMF ?
Difficile à comprendre le lien pour le moment :(

rent a écrit:
Si ça peut aider il est monté d'origine sur celle à Cristal.

Courage Anthony j'espère que ça s'arrangera :bisous:


Merci rent pour cette info.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2014, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Je n'ai plus le régulateur depuis que j'ai mis le delta .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 23 Queries | GZIP : Off ]