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MessagePosté: 19 Nov 2013, 16:11 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2002
Salut
Moi aussi je trouve les -30 Eibach dur mais j'arrive pas a trouver de ressort cour (juste entre -20/-30) qui garde le confort...
Mais c'est bien des pro kits que t'as ? Moi oui

problemes-train-roulant-f85/ressort-golf-4-gti-25th-amortisseurs-b4-t90280.html


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 22:04 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, j'avais bien des B4 avec des Pro kit fut un temps. Depuis, je suis passé à des B10 qui comprennent des ressorts Bilstein. C'est plus confortable que des B4 + Eibach, mais ce n'est pas encore l'idéal et de loin.

Pete.


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MessagePosté: 07 Juil 2016, 19:19 
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Golf IV V5
Carat de Mar 2003
Salut , sympa ta golf , merci encore pour les infos sur mon topic


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MessagePosté: 07 Juil 2016, 19:23 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Merci.


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 19:36 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Bon bah voilà, le rodage est terminé. Avec un nouveau joint de culasse posé il y a 300 kms, elle est repartie pour de nombreux autres kilomètres.

Je voulais mettre une photo des 400000 passés, mais ca marche po !


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 20:08 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Nickel pete mcfly


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 20:37 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Merci bien. Reste plus que le turbo à dégripper. Pour ça faut que je commande un kit de rénovation parce que les boulons de fermeture sont morts et impossibles à sortir et hors de question de les remettre.


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 09:43 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Pete McFly a écrit:
Bon bah voilà, le rodage est terminé. Avec un nouveau joint de culasse posé il y a 300 kms, elle est repartie pour de nombreux autres kilomètres.

Je voulais mettre une photo des 400000 passés, mais ca marche po !


Très bonne nouvelle Pierre ;) Content de voir qu'elle est toujours là cette belle golf et qu'elle pourra rouler encore longtemps ;)
Ton turbo est bien d'origine ?


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 09:46 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
C'est costaud une golf quand on la bichonne dès la sortie d'usine. Bravo pour tout ces kilomètres. Tu as une super belle golf +1


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 13:56 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Kalini a écrit:
Pete McFly a écrit:
Bon bah voilà, le rodage est terminé. Avec un nouveau joint de culasse posé il y a 300 kms, elle est repartie pour de nombreux autres kilomètres.

Je voulais mettre une photo des 400000 passés, mais ca marche po !


Très bonne nouvelle Pierre ;) Content de voir qu'elle est toujours là cette belle golf et qu'elle pourra rouler encore longtemps ;)
Ton turbo est bien d'origine ?


Salut Aurélien, oui je suis content moi aussi, bien que je souhaite m'acheter une allroad. De toute manière, vu son âge, personne n'en voudra à ce kilométrage là. Le turbo est bien d'origine. Aucun jeu dans les axes. Il doit juste être plein de calamine ; il n'y a quasiment aucune possibilité de faire fonctionner les aubes manuellement.

Par contre, vous écrivez belle mais en fait, c'est vrai que les photos ne sont pas récentes. J'ai honte de la montrer telle qu'elle est maintenant.

Au fait, j'ai un probleme de reception radio que j'avoue avoir toujours eu malgre la presence d'un ampli d'antenne. J'ai pour rappel une triplex mais mon poste est un 2 Din qui est en remplacement de mon Mfd G. Qu'elle solution puis-je trouver ?

Pete.


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 12:41 
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Pete, pourrais-tu donner quelques infos sur ceci stp ?

Citation:
Boitier Alientech pour la remontée/ouverture des vitres à la télécommande.
DSP Harman Becker


Merci d'avance ;)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 12:58 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Le boitier alientech est un petit circuit imprimé qui se greffe au faisceau de la portière conducteur et qui permet de jouer sur la fermeture du toit ouvrant à la télécommande d'origine ainsi que sur la fermeture/ouverture des vitres pour une ventilation les jours d'été par exemple. Il est caché sous l'habillage de portière. Il n'a l'air de rien, mais ça fait 15 ans que j'ai celui-ci. Je l'ai acheté là www.alientech.net . C'est sympa quand tu as oublié de fermer tes fenêtres. Pas besoin de revenir à la voiture pour remettre la clé dans la serrure et les fermer.

Le DSP Harman Kardon, c'est l'ampli connecté au MFD et configurable avec ce poste. J'ai enlevé toutes ces vieilleries depuis 1 an. Le poste est devenu obsolète. J'ai opté pour un zenec adapté à la golf IV et qui contient plus d'options (téléphonie Bluetooth, lecteur usb, lecture de films...).

Pete.


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 14:00 
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Merci pour les infos.
Je cherche justement à ajouter les fonctions de fermeture et ouverture des fenêtres avec la télécommande, comme sur l'Audi de ma mère !


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 14:07 
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Pete McFly a écrit:
Le boitier alientech est un petit circuit imprimé qui se greffe au faisceau de la portière conducteur et qui permet de jouer sur la fermeture du toit ouvrant à la télécommande d'origine ainsi que sur la fermeture/ouverture des vitres pour une ventilation les jours d'été par exemple. Il est caché sous l'habillage de portière. Il n'a l'air de rien, mais ça fait 15 ans que j'ai celui-ci. Je l'ai acheté là http://www.alientech.net . C'est sympa quand tu as oublié de fermer tes fenêtres. Pas besoin de revenir à la voiture pour remettre la clé dans la serrure et les fermer.

Le DSP Harman Kardon, c'est l'ampli connecté au MFD et configurable avec ce poste. J'ai enlevé toutes ces vieilleries depuis 1 an. Le poste est devenu obsolète. J'ai opté pour un zenec adapté à la golf IV et qui contient plus d'options (téléphonie Bluetooth, lecteur usb, lecture de films...).

Pete.



Salut Pierre.

Tu pourrais nous illustrer ton garage avec une belle photo de ton intérieur avec le Zenec par exemple ;)


_nico_ a écrit:
Merci pour les infos.
Je cherche justement à ajouter les fonctions de fermeture et ouverture des fenêtres avec la télécommande, comme sur l'Audi de ma mère !


Salut _nico_
Tu peux activer ou faire activer tout ça , ça existe sur golf 4. Il faut juste le câble qu'il faut. Tu as les informations, dans la section Tuto ;)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 14:31 
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Salut Aurélien,
Kalini a écrit:
Salut Pierre.

Tu pourrais nous illustrer ton garage avec une belle photo de ton intérieur avec le Zenec par exemple


Bientôt, je refais un coup de jeune à l'intérieur après avoir connu de nouveau des problèmes de chauffage percé. J'en profite pour changer les charnières de portières fatiguées par ma place de parking en pente.
Pete.


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 16:04 
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Kalini a écrit:
_nico_ a écrit:
Merci pour les infos.
Je cherche justement à ajouter les fonctions de fermeture et ouverture des fenêtres avec la télécommande, comme sur l'Audi de ma mère !


Salut _nico_
Tu peux activer ou faire activer tout ça , ça existe sur golf 4. Il faut juste le câble qu'il faut. Tu as les informations, dans la section Tuto ;)


Aaaaaaaah, super, me semblait bien que ça devait exister :nikel:
Merci, je vais aller voir ça ;)


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MessagePosté: 16 Déc 2017, 08:37 
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Joyeux anniversaire Pete


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MessagePosté: 17 Déc 2017, 01:22 
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Salut Miguel. Merci pour le souhait. J'ai vu tes dernières photos sur ton garage. Pas trop déçu?
Les sorties sont moches je trouve. Ce sont des tubes inox et c'est tout?


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MessagePosté: 17 Déc 2017, 02:10 
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Salut Pete, non pas déçu. Les embouts, tu les choisis. Je voulais que le tube reste discret en lui même, sans trop d'épaisseur. ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2017, 17:18 
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Ok. Tu sais s'ils vendent des sorties comme celles visibles sur la voiture de Kalini. Elles sont trouvables chez Norauto sous la marque Ektor. Il manque pas mal de visuels sur le site Freidrich, je trouve.


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MessagePosté: 19 Déc 2018, 10:47 
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Salut à tous. Toujours en Golf. Je connais de nouveau des soucis de relais clignotant qui clique parfois sans action de ma part sur le commodo de clignotant. En bientôt 19 ans, j'ai du changer ce relais 4 fois. Toujours pour le même défaut. J'en appelle donc aux représentants de la marque qui doivent avoir une certaine base de connaissances sur les défauts. Une question. Ayant un doute cette fois-ci sur l'implication du relais, je me demande si le commodo ne pourrait pas être la cause de ces cliquetis. Est-ce que c'est un problème connu?

Pete.


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MessagePosté: 19 Déc 2018, 11:02 
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Ou le soucis viens de la centrale de clignotant


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MessagePosté: 19 Déc 2018, 11:58 
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Le relais = la centrale sur nos voitures.


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MessagePosté: 19 Déc 2018, 18:57 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Pete McFly a écrit:
Le relais = la centrale sur nos voitures.



Salut Pierre.

Mon beau-frère a le même soucis sur sa golf 4 de février 2001.
J'avoue, c'est perturbant d'entendre le relais du cligno (en effet présent dans le bouton Warning), s'enclencher alors qu'il n'a pas touché au commodo du clignotant. Il roule comme ça depuis longtemps et n'a jamais changé le bouton Warning.

De mon coté, je n'ai jamais eu le soucis, mais j'ai changé mon relais/bouton Warning 1 fois pour mettre celui spécifique attache remorque ;) Mais aucun des 2 (origine ou modèle pour remorque) n'a eu le problème jusque là.
C'est en effet étonnant que tu l'ais changé autant de fois et que le problème revienne toujours.

S'agit il d'un problème dû au relais fabriqué avant une certaine date ?
S'agit il d'un problème du commodo ou du faisceau ? J'ai un doute, puisque quand tu changes le relais (bouton), ça refonctionne. Donc, ça vient bien de lui.. Mais 4 fois le même problème, avec 4 relais différents, c'est abusé :hallu:


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MessagePosté: 16 Déc 2019, 07:03 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou pierre

Bonne anniversaire :danser: :danser: :bisous:


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