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MessagePosté: 16 Déc 2019, 09:11 
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J'ai exactement le même soucis , quand je met mal le clignotant toujours eu l'habitude de pas l'enclencher à fond , et quand je le met à moitié = mon clignotant se met pas et après le bouton warning clignotent tout seul à l'intérieur et de façon aléatoire

Des fois même sans l'enclencher dans les virages il clignotent tout seul ^^

Je l'ai jamais changer depuis l'acquisition mais je pense fortement à la changer par un OEM sur AHW

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 18:59 
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Salut à tous. Je suis dans la détresse. Ayant des soucis de démarrage à chaud depuis des mois et des mois, j'ai entrepris de changer mes joints d'injecter aujourd'hui. Je pensais, en voyant les vis se défaire sans problème, que je ne devrais pas avoir de soucis. Mais et parce que je suis coutumier du fait, ça ne se passe pas aussi bien que je le croyais. Les photos qui suivent parlent d'elles mêmes.

Image


Image

J'en ai 3 dans le même état. En plus le petit poussoir n'est pas comme ceux que j'ai acheté chez cs-parts.de.

Bref c'est la merde. Suis-je le seul à avoir trouvé ses injecteurs dans cet état?

Enfin, voîlà, voîlà.
Où vais-je pouvoir trouvé ça à un prix honnête?

Pete.


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 20:03 
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Salut peter
Écoute si tes injecteurs sont des injecteurs de 115 je peux te dépanner j’ai un jeu complet à la maison tu m’envoies tes coordonnées et ils sont à toi pour les frais d’envoi
Ils sont stockés dans un seau de gasoil donc c’est toi qui vois ;)


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 20:12 
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Salut, Jérome, je crois.

Alors là, je suis sur le cul. Tu me sauves la vie. C'est une proposition battant toute concurrence.
Par contre as-tu remarqué le culbuteur. Comme dit dans mon dernier post, il est différent de ceux que tu as mis dans ton tuto (j'ai acheté le même kit). Je viens d'en essayer un et il s'adapte parfaitement. Ce n'est donc pas un problème. Il me semble en avoir déjà vu des comme ça sur une passat.

Je te donne mon adresse en MP
Le kit de rénovation les attend.

Un grand merci.

Pierre.


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 20:19 
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Sur les tdi115 ils sont en forme de tétine mais ça ne doit joué à grand chose


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 21:51 
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Justement j'ai un 115 mais ils sont différents parce que plus longs et plus fins. Je ferai une photo comparative demain.


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MessagePosté: 05 Juil 2020, 12:13 
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Ils ont quand même bien fait la choses les ingénieurs avec la tige cassé sa fonctionne quand même

Tu n’es pas la première personne que je vois , qui a eu se soucis de cette casse d'injecteur

Pour la différence , du moment qu’ils sont réglés correctement tu as aucun soucis sur le fonctionnement

Jérôme le sauveur , sinon des injecteurs dans la moyenne c’est 100/150€ les 4


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MessagePosté: 05 Juil 2020, 14:48 
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Salut Hold. En fait, la tige n'est pas cassee. c'est seulement sa pièce de retenue qui est usée, usinee. Tu as raison, mis a part les huiles brûlées, et le desamorcage gasoil, ca n'empechait pas le fonctionnement normal. Par contre, j'ai beaucoup de chance, l'usinage n'a pas abîmé l'arbre à cames. Il est niquel.


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MessagePosté: 06 Juil 2020, 07:49 
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Colis parti ce matin pete plus qu’à attendre sagement


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MessagePosté: 06 Juil 2020, 08:57 
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Oh yeah!!!!

Merci Jérôme :merci:


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MessagePosté: 31 Juil 2020, 12:21 
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Bon, je viens aux nouvelles. La voiture roule à nouveau depuis une dizaine de jours avec des IP achetés reconditionnés en Allemagne. Elle fonctionne de nouveau bien et vient même de passer le CT. Une simple remarque sur la pollution qui reste dans les clous pour une voiture de cet âge.

Malheureusement, les IP fournis par Jérôme n'ont pas suffis à la remettre sur route. Peut être que les nez étaient bouchés.

En plus, je pensais régler mon problème de démarrage à chaud en changeant les joints d'IP mais ce n'est pas une prise d'air aux IP qui en est la cause. Elle aura donc droit à un changement des durites de gasoil le mois prochain. Et lors de ma prochaine distribution, je changerait les joints de queues de soupapes. A 453000 kms cela devrait lui faire du bien.

A+
Pete.


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MessagePosté: 31 Juil 2020, 20:06 
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Nickel pierrot ça fait plaisir à lire qu’elle soit de nouveau sur la route désolé pour mes injo


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MessagePosté: 02 Aoû 2020, 19:00 
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Bonne nouvelle alors , il ont bien vécu s'ils ont fait +450 000 kms quand même
Tout le haut moteur va être neuf dis donc


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MessagePosté: 02 Aoû 2020, 19:15 
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Oui bonne nouvelle. Je n'ai vraiment pas les moyens d'investir dans une plus récente.

Pas grave Jérôme. Je m'en sors plutôt bien. Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai utilisé les tiens dans le cadre de l'échange standard avec la société de reconditionnement. Ils ne voulaient pas des miens, cassés.

Je vais tout de même voir pour faire réparer les miens.

Pete.


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MessagePosté: 02 Aoû 2020, 19:31 
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Non non Pierrot, tu as eu raison de t’en servir pour procédé à un échange standard, au moins tu pars sur base saine


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MessagePosté: 02 Aoû 2020, 19:49 
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Merci Jérôme.


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