Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2014, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'avoue que ton problème est clairement bizarre et illogique... Vérifies en effet le débitmètre et les durites de l'ensemble de ton admission et de la suralimentation.

Quant à moi, je devrais pouvoir mettre à jour mon garage sous peu (les photos datent de l'achat), d'autant plus que je vais normalement chercher mes nouvelles jantes en 16 vendredi soir :D
J'augmente la taille car comme ça la voiture sera un peu moins basse et surtout j'ai trouvé 4 jantes VW avec 4 pneus été à mi-usure pour 200€ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Et voilà nouvelles jantes Montreal 2 en 16 pouces avec pneus mi-usure pour 200€ :D :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 30 Nov 2011, 16:15
Messages: 908
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
cool les jantes + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Yes, c'était les préférées avec les Santa Monica ;)
Merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
:love: Elles rendent toujours bien ces jantes! je comprends pas qu'elles soient dispo qu'en 16 pouces....

+ 1 Pour la bonne affaire! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'avoue qu'en 17 elles seraient encore mieux ^^

Ouais je pouvais pas passer à côté d'un tel prix ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
En voila une bonne modifs ! Sa lui va a merveille !!

fred56300 a écrit:
:love: Elles rendent toujours bien ces jantes! je comprends pas qu'elles soient dispo qu'en 16 pouces....



A vrai dire, sur la passat W8 il y une version des montréal 2 en 17" tout simplement magnifique ! Se sont les BBS madras.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
merci pour l'info fouiny :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Merci du compliment ;)

Ah oui en effet elles cartonnent celle de la W8 mais ça doit pas être donné...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
et pas facile à trouver..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
En effet faut compter au moins 800€ et pour te donner un ordre d'idée de la rareté de se modèle y'en a aucune sur tout le bon coin ..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2014, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Salut à tous, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Après 4 mois de nouveau turbo et sans aucun problème, hier sur l'autoroute (à 300km de chez moi), le turbo s'est coupé subitement alors que je ne sollicitais pas la voiture (130km/h sur le plat en 6eme). Impossible de le faire repartir, même en redémarrant la voiture. Et la voiture avait du mal à démarrer, il fallait que j'accélère un peu pour l'aider à se lancer.
J'ai réussi à rentrer (300km sans turbo sur autoroute, nationale, ville, route de montagne... Un grand bonheur lol ).

Elle est au garage, j'espère que ce n'est rien, ou alors que c'est le turbo car de toute façon il est garanti.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Aie.... J'espère pour toi que ce n'est rien. Ta vraiment la poisse avec ce turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est la loose cette histoire... :(



Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ah mer**

J'espère pour toi que ce n'est rien :/


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Plus de peur que de mal !!! Une saloperie de durite de dépression qui s'était craquée et s'était fait la malle !!! ;)
Je la récupère ce soir, mon garagiste est au top => 0€ ! Il m'a dit "tu m'en as assez donné avec les problèmes que tu as eu". :D ! Avoir un garagiste de confiance y'a pas mieux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Content pour toi que ce n'étais rien :nikel:

Surtout que tu à déjà assez subit de problème de turbo quand c'était ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Oui c'est clair j'en avais assez lol


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Alors c'est bon?? Tu pars enfin dans les modifs :D

Tu lui prévois quoi maintenant :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Non à vrai dire j'ai abandonné un peu ces projets... Pas de revenus suffisants et surtout j'envisage de changer de moto...
Le seul truc qui me gêne vraiment ces ces baguettes de pare-choc qui perdent leur couleur, et les amortisseurs vraiment trop mort, la voiture cogne souvent sur les imperfections et elle est super inconfortable.
Combien de dois envisager pour changer les 4 amortos + ressorts + main d'œuvre garagiste ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Moindre mal et c'est tant mieux :nikel:


A propos de tes suspensions, si tu prends tout en centre auto, tu peux faire un devis pour savoir mais à mon avis, entre les 4 amortisseurs (les ressorts ne se changent pas sauf si tu veux diminuer ta hauteur de caisse) et la main d’œuvre, il faut bien compter entre 400 et 500€.

Pour les amortisseurs AR, je te conseille de le faire toi-même car c'est ultra simple : il y a juste à lever la voiture, retirer la roue et tu auras tout sous les yeux, il n'y a pas besoin d'outillage spécifique comme à l'AV.
Ce sera toujours ça d'économisé.



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Faudra que je vois et que je me renseigne, mais je fais pas ça en centre auto, je ne met pas mes roues dans ces merdes ;) .
Dans l'absolu j'aurai bien aime rehaussé la voiture, j'en ai marre de toucher. Mais je me dis qu'avec des amortos neufs j'aurai sûrement une meilleure résistance et je toucherai moins.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2014, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Salut tout le monde !

Ma golf approche des 140000km, savez vous s'il y a une révision à ce kilométrage et si oui quels sont les points à voir ?

Merci :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 01:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Salut à tous !
'Pour les nouvelles, j'ai franchis le pas concernant mes amortos. Comment je m'en doutait ça avait été rabaissé à l'arrache avec des ressors chinois du web qui du coup on dégommé mes amortisseurs d'origine.
Cette semaine donc changement des 4 amortisseurs + 4 ressors (pour repasser en origine) + les coupelles et au passage les silent-bloc avant. Devis annoncé 870€ et encore mon mécano me fait -20% sur les amortisseurs...
Il fallait le faire au moins maintenant je serai tranquille. Il ne me restera plus que ces fichues baguettes à repeindre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 00:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2011, 21:21
Messages: 104
Région: 22

Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Salut LG, sympa les jantes ;)

Je vais peut-être monter les mêmes qui viennent d'une G4 d'un pote, accidenté, une roue a crevé à voir si la jante n'est pas voilé.

Sinon pour le 140 000 M KM rien à faire de spéciale tout dépend de l'entretien de l'ancien proprio.

Fait le tour de temps en temps même en dessous voir si le pot bouge pas et est bien fixé ou si il n'y a pas de corrosion perforante nulle part sur la voiture.

:hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.247s | 22 Queries | GZIP : Off ]