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MessagePosté: 03 Sep 2014, 21:39 
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Voiture récupéré ! Elle est plus haute et fait donc moins "sportive" mais par contre quel confort niveau conduite !!! Les dos d'âne passent sans problème, la voiture ne dandine plus, c'est un vrai régal :)


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MessagePosté: 04 Sep 2014, 13:15 
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Une bonne chose de faite ces amorto :nikel:

Et tes soucis de turbo ne sont plus qu'un lointain souvenir?



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MessagePosté: 04 Sep 2014, 14:34 
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Bonne nouvelle ça :nikel:

Tu dois être heureux d'avoir retrouvé le confort dans ta voiture ;)

Comme dis Zeff et ton turbo??


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MessagePosté: 06 Sep 2014, 12:13 
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Oulah oui le turbo c'est réglé depuis plusieurs mois ;) aucun soucis la voiture est un régal !
Il me reste ces baguettes de pare-choc vraiment abimé, mais je peine à m'y mettre, il faut que j'achète la peinture, le vernis, l'appret, etc...


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MessagePosté: 06 Sep 2014, 12:27 
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C'est une très bonne nouvelle ça l'ami :nikel:

Tiens regarde ça: CLIQUE ICI

Bon d'accord je fais ma pub :) Mais j'ai donné les liens des tutos et autres, y'a également la facture aussi ainsi que le site où tu peux en trouver pour pas cher et livré en 72Hrs :danser:


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MessagePosté: 08 Sep 2014, 08:39 
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Tant mieux si tu n'es plus embêté avec ton turbo :nikel:



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MessagePosté: 18 Sep 2014, 16:01 
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Il y a 715 références mais pas mon LC3X ^^

Il faut que j'aille voir chez Volkswagen. Merci pour ton tuto Goose ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2014, 17:57 
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Salut à tous,

Petit soucis d'ordre électronique sur ma golf. J'avais un autoradio Alpine assez ancien qui m'avait été donné avec la voiture, il était branché via un "adaptateur" de ce genre là : http://pmcdn.priceminister.com/photo/co ... 101_ML.jpg
Tout fonctionnait très bien, y compris au niveau de la mémoire du poste.

J'ai acheté un Philips qui se branche sans cet adaptateur. Je l'ai mis en place, tout fonctionne, par contre il ne garde plus la mémoire, c'est comme s'il n'était pas connecté en direct à la batterie.
Avez vous une idée de la solution à ce problème ?

Merci :D ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 09:34 
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Carat de Jan 2009
Problème reglé, j'avais pas envie de pinailler alors j'ai inversé le rouge et le jaune qui arrivait de la voiture (+ permanent et + après contact si je ne me trompe pas de termes), et tout fonctionne niquel ;) .
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 09:55 
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lg750 a écrit:
Problème reglé, j'avais pas envie de pinailler alors j'ai inversé le rouge et le jaune qui arrivait de la voiture (+ permanent et + après contact si je ne me trompe pas de termes), et tout fonctionne niquel ;) .
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...



Salut! ça me rappelle un problème qu'avait eu un certain...goose62 :ptdr: :heu: C'est vrai que sur certains autoradio, il n'est pas spécifié qu'il faut inverser le rouge et jaune au niveau du poste. Dans le mien tout y étais marqué donc je ne m'en suis pas vu !

Content que ça marche ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 10:02 
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Denis6564 a écrit:
lg750 a écrit:
Problème reglé, j'avais pas envie de pinailler alors j'ai inversé le rouge et le jaune qui arrivait de la voiture (+ permanent et + après contact si je ne me trompe pas de termes), et tout fonctionne niquel ;) .
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...



Salut! ça me rappelle un problème qu'avait eu un certain...goose62 :ptdr: :heu: C'est vrai que sur certains autoradio, il n'est pas spécifié qu'il faut inverser le rouge et jaune au niveau du poste. Dans le mien tout y étais marqué donc je ne m'en suis pas vu !

Content que ça marche ;)


Euhhh :? , on parles de moi ici :hallu: cyp , je ne vois pas du tout de quoi tu parles Denis :heu: :lol: :ptdr:

En effet ces fameux fil rouge et jaune :P Oui pas facile de comprendre au début :mrgreen:

Enfin content que tout est rentré dans l'ordre pour toi ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 11:24 
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lg750 a écrit:
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...

Salut!
Moi j'y arrive pas, j'ai récupéré une fiche Iso en casse pour récupérer les fils pour brancher les haut parleur arrière sur la mienne.
Je n'arrive pas à retirer ces fameux fils :grrr:
Il faut retirer la "barrette" de sécurité jaune et ensuite? Le fils ne doit pas venir?

J'ai oublier quelque chose?


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 11:33 
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ABD95 a écrit:
lg750 a écrit:
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...

Salut!
Moi j'y arrive pas, j'ai récupéré une fiche Iso en casse pour récupérer les fils pour brancher les haut parleur arrière sur la mienne.
Je n'arrive pas à retirer ces fameux fils :grrr:
Il faut retirer la "barrette" de sécurité jaune et ensuite? Le fils ne doit pas venir?

J'ai oublier quelque chose?


Et bien après avoir retirer la barrette jaune tu dois tirer sur les fils,ça doit venir tout seul. J'ai fais l'installation des HP arrières OEM avec twitters il y a quelques mois, j'ai été obligé d'enlever cette barrette sinon je ne pouvais pas rajouter de fils.


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 12:11 
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ABD95 a écrit:
lg750 a écrit:
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...

Salut!
Moi j'y arrive pas, j'ai récupéré une fiche Iso en casse pour récupérer les fils pour brancher les haut parleur arrière sur la mienne.
Je n'arrive pas à retirer ces fameux fils :grrr:
Il faut retirer la "barrette" de sécurité jaune et ensuite? Le fils ne doit pas venir?

J'ai oublier quelque chose?


Salut ABD95 , la procédure que tu cites est la bonne , des l'instant que tu as deverouillé la sécurité ( la barette) en tirant fortement cela devrait venir , sinon aide toi d une aiguille tout en tirant sur le fil


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 12:16 
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Salut lg750 , tres jolie le passage pour les montréal 2 , pour moi l'une des plus belle en 16"

J'ai découvert sur ton poste les " montréal " en 17" équipant la passat , elles sont magnifique ( et rare ) meme si je ne suis pas fan des jantes avec visserie


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 16:33 
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mehdi golf match a écrit:
ABD95 a écrit:
lg750 a écrit:
La galère par contre pour démonter les fils à l'intérieur de la fiche ISO...

Salut!
Moi j'y arrive pas, j'ai récupéré une fiche Iso en casse pour récupérer les fils pour brancher les haut parleur arrière sur la mienne.
Je n'arrive pas à retirer ces fameux fils :grrr:
Il faut retirer la "barrette" de sécurité jaune et ensuite? Le fils ne doit pas venir?

J'ai oublier quelque chose?


Salut ABD95 , la procédure que tu cites est la bonne , des l'instant que tu as deverouillé la sécurité ( la barette) en tirant fortement cela devrait venir , sinon aide toi d une aiguille tout en tirant sur le fil


:merci: merci les gars j'ai réussi! :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Oct 2014, 12:12 
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Bon ce matin en partant au boulot, je démarre, fais 50m et là alerte sonore et voyant rouge du liquide de refroidissement...

Je remonte direct chez moi, prends les clés de l'autre voiture et pars au travail. La semaine dernière j'ai remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement était au mini (je comptais en mettre rapidement) mais apparement l'alerte est ultra précise et sonne dès qu'on atteint le mini ?

Bref jai racheté du G13 compatible G12 et fais le plein, jai roulé 4km et a priori plus d'alerte... Verdict cet aprem en allant bosser, je croise les doigts pour ne pas avoir encore une merde...


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MessagePosté: 18 Fév 2015, 14:51 
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Salut à tous,

Je viens de commander les bombes nécessaires afin de suivre le tuto de Goose et enfin de repeindre mes baguettes de carrosserie qui s'écaillent (d'abord les deux petites arrière, ensuite la grande à l'avant et si j'ai assez j'attaquerais les latérales (je n'ai commandé que 400ml de peinture).


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MessagePosté: 18 Fév 2015, 20:39 
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lg750 a écrit:
Salut à tous,

Je viens de commander les bombes nécessaires afin de suivre le tuto de Goose et enfin de repeindre mes baguettes de carrosserie qui s'écaillent (d'abord les deux petites arrière, ensuite la grande à l'avant et si j'ai assez j'attaquerais les latérales (je n'ai commandé que 400ml de peinture).


C'est bon tout ça :nikel:

Maintenant y'a plus qu'a se lancer et surtout que ta pièces où tu vas peindre soit pas trop froide pour que la peinture adhère bien. ;)
ça va te changer la caisse directement + 1


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 22:25 
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J'ai démonté les baguettes arrière (je ferai l'avant dans un second temps). Jai du mal a enlevé le rouge déjà present sur les baguettes, je vais le faire à la ponceuse électrique ce weekend normalement je pourrai en utiliser une.


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MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:40 
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C'est parti, le boulot a démarré.

Finalement j'ai enlevé la peinture un peu comme une brute avec un spatule métallique !
La suite en image, avant le ponçage à 180 à la main et à l'éponge (grain quasi-similaire) :
Image
Image
Image
Image
Prochaine étape, ponçage à 400, puis à 600 et peut être à la laine d'acier ensuite (équivalent 1000). Ensuite seulement on parlera de primer, d'apprêt, de peinture et de vernis ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 14:36 
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Je mettrai les photos plus tard mais les deux baguettes arrières sont apprêtées et l'arrière gauche a reçu deux couches de peinture. J'ai été vérifié avant vernissage et à priori la teinte ressemble bien à mon LC3X d'origine donc ce soir je remets un couche sur celle-ci, je mets 3 couches sur la deuxième et en fin de soirée je vernirai les deux comme ça demain je peux les poser !

Ensuite on démontera la baguette avant, d'ailleurs faut-il décrocher les plaque d’immatriculation ??


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 14:55 
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Pour peindre la baguette de PC AV oui il faut retirer la plaque car à défaut d'être fixée sur cette baguette, la plaque d'immat' vient en appui dessus.
A moins que que tirant gentiment tu arrive à sortir la baguette sans retirer ta plaque mais j'en doute car la baguette est maintenue par des clips qu'ils faut dégager.

Vas voir sur mon garage au chapitre "veilleuses US", j'ai certainement posté des photos qui t'aideront à mieux comprendre le principe de fixation du bandeau ;)



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MessagePosté: 24 Fév 2015, 16:44 
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Merci des conseils, j'irai voir.
Ça ne m'arrange pas, je ne sais pas du tout comment fixer un plaque et je ne pense pas que j'aurai le matos nécessaire pour fixer la mienne si je dois l'enlever...


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 17:04 
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Ne te tracasse pas de ça!!!
En principe les plaques sont maintenues par 2 rivets donc pour retirer ta plaque il te suffit juste de percer les rivets avec un foret de Ø5 ou 6mm pour simplement faire sauter la tête du rivet.
Ensuite, si tu n'as pas de pince à rivet, tu vas dans n'importe quel garage, centre auto, boutique de plaques, etc. et il y aura bien une âme charitable qui te passera la pince avec 2 rivets (et 2 petits rondelles pour mettre coté int. du PC pour que les rivets tiennent bien) pour que tu refixes ta plaques

Ou lors d'un rasso dans ta région, il y a forcément un membre qui possède une pince à rivet qu'il pourra te prêter : ça prend même pas 2min à faire.

;)



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