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MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:14 
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:nikel: Ok merki!!

Donc pour ce qui est de la correspondance par rapport au cablage classique G4, je me suis référé au schéma classique:
[img]
uploads/uploads/2009/10/18/2009_10_18_17_40_59_schema-electrique-retro-et-capteur-pluie.jpg
[/img]


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MessagePosté: 27 Mar 2013, 11:51 
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Hello, vu qu'il fait un peu beau mais froid quand meme je reflechis a attaquer l'interieur cuir chauffant electrique et passer en tissu comme Kalini. Alors soit je prend mon tissu actuel soit je trouve des sieges AV sport bacquet( de Sport+ comme ceux montés d'origine). En attendant voici le cuir dont je parlais:

Finition Sport Bacquet identique au SPORT+ en tissu:

Image


Image

Image


:up: A noter les superpiqures comme sur GTI et surtout le verrouillage avec la clé, on sait jamais. Au vue du prix de cette interieur, VW a du mettre ce systeme antivol contre les ptits voyous :ptdr:


Siege coté passager en bon etat mais merite une renovation cuir je crois:

Image


Le cote conducteur comme d'hab a souffert :boxe: :

Image


Image


Image

A vos comm!! :danser:


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MessagePosté: 27 Mar 2013, 12:03 
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Ah oui j'ai oublié, la banquette AR est quant à elle en tres bonne etat comme toujours et ya le réglage des lombaires bon en manuel c'est vrai mais c'est mieux que rien!


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 20:07 
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Hello en relisant mon garage, j'ai remarqué que j'ai oublié les photos du faisceau OEM démêlé et gainé.
Voici une vue globale du faisceau:
-Partie Rouge: Connectiques sous sièges (moteurs,module chauffant et airbag),
-Partie Jaune: Partie Alimentation( fusible thermique,cosse fusible 44),
-Partie Verte: Connectiques Rétro Extérieurs à Mémoire(enfin je crois),
-Partie Bleue: Connectiques des boutons sièges chauffants.

Image


Partie Rouge:

Image


Partie Verte:

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Partie Bleue:

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Par contre, je présume que les connecteurs AIRBAG faut les virer :?: .Par acquis de conscience j'ai gardé les connectiques. Ils sont visibles de part et d'autre de la partie bleue: ce sont les "pelotes" de câbles que j'ai mis de coté.


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 06:27 
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super cet intérieur, j'avais jamais vu cette couleur! en plus électrique, c'est la classe!
bonne rénovation à lui....


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:10 
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En fait c'est un interieur de Bora Allemand donc c'est pour ca que moi aussi j'en avait jamais vu!


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:15 
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tu parles d'un chantier, un vrai défi :hallu: ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 17:48 
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Oui mais j'ai deja fais un grand pas j'ai galéré grave avec le faisceau qui fallait démêlé et gainé. Le déhoussage me fait deja mal à la tête!


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 18:49 
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Je tenais à ajouter un souci relevé récement et comme tous ont peut être eu ça ... Eh bien j'ai la fameuse infiltration moi aussi j'ai découvert ça en allant au lavage auto. Et pan c'est la piscine, je me suis donc jeter sur l'aspirateur à coté et j'ai claqué 1e pour vider l'eau coté conducteur. Petite question: j'ai essayé de colmater la fuite en regardant la baie à eau(là où ya la platine electrique et les faisceaux). Impossible d'y accéder et de retirer le cache noir des moteurs essuies glace. Je suis bloqué! Faut il chauffer au décapeur thermique (sans bruler et faire fondre le plastique)!??
Autre chose concernant le retro electrochrome: impossible de trouver des infos dessus. Les schémas ELSAWIN que j'ai ne correspondent pas trop car il indique 4 ou 5 fils tandis que j'en ai 7! A ce qu'il parait ce retro dispose d'une caméra bizarre :idea:. Je suis sceptique mais je l'ai demonté un peu:

Image

Image

Image

Derniere chose: Le gard qui m'a vendu le retro travaille chez AUDI, il doit en avoir d'autre, je vais lui demander et essayer de retrouver son numero


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MessagePosté: 14 Avr 2013, 12:10 
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Salut :hello: comme certains l'ont peut etre lu dans la rubrique estimation, j'ai un ami qui voudrait vendre son RECARO Allemand cela va de soit qu'il n' aucun rapport avec le modele Francaise car il est inscrit à l'AV et à l'AR "RECARO" sur les sièges :hallu: . Bien sur ils sont chauffants et en tres bon etat. Il m'a montré les photos et j'avoue que ca me tente mais comme j'ai un peu attaqué l'intérieur électrique chauffant la je suis face a un sacré choix RECARO or not RECARO, ELECTRIQUE or not ELECTRIQUE. La est la question :?: !! Autre chose je me demande donc si je prend le RECARO combien vaudrait l'interieur electrique complet(sans les panneaux car je les ai pas) mais avec les faisceaux et boutons :idea:
:merci:


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MessagePosté: 14 Avr 2013, 18:59 
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G4Motion a écrit:
En fait c'est un interieur de Bora Allemand donc c'est pour ca que moi aussi j'en avait jamais vu!

c'est pour ça qu'il y a le vérrouillage sur la banquette arrière, sur toute bora il y a le verrouillage à clef dessus ;) sinon pas mal du tout cet intérieur :!: :nikel:


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MessagePosté: 17 Avr 2013, 21:13 
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Salut bon j'ai profité de ce jour ensoleillé pour monter d'un kit lave-phares OEM complet mais il est non fonctionnel pour le moment car je n'ai pas accès à ma boite à eau. Impossible de retirer le cache noir(ou la baie), je ne veux pas forcer au risque de casser tout ca. Ca me saoule je crois que je vais craquer et tout casser :boxe: si ca continue. Je ne comprend pas pourquoi rien ne marche ca me retarde dans mon avancement je voulais tirer des cables pour relier le relais à la pompe des gicleurs, installer des radars AV !!!!!
:fchier:
Si quelqu'un peut me donner quelques idées pour me faire avancer, jsuis preneur. Ah aussi je bute sur les caches lave-phares. Je ne sais pas trop où percer :?: Je voudrais faire comme sur Touran, Passat c'est à dire avoir des caches affleurant le PC. J'ai pensé à ca car pas mal se font chourer leurs précieux!!! :hallu:


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MessagePosté: 03 Mai 2013, 22:52 
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Hello, j'ai trouvé un plafonnier assez sympa: le plafonnier de Skoda Superb. Il est identique au Passat W8 mais les boutons sont en vert voici un rendu.

Image

Je vais voir ce que ça donner et si ça fait funky je switche avec la Golf bleue qui va passer chez mon frère!


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MessagePosté: 04 Mai 2013, 14:10 
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Salut, c'est bon le plafonnier est là! Superb :ptdr:
Ca change du classique Passat W8! Photo a venir
:nikel:


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 21:52 
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Hello, bon la j'en ai eu marre de rouler en mode Borgne, j'ai donc acheté un feu et un commodo en passant voici des photos:

Image

Comme on le voir j'ai bien installer mes LV ya plus que l'histoire de la baie

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Ah oui bien sur c'est un commodo régulateur et c'est un V2 donc plus esthétique en raccord avec les boutons du commodo de droite. Par contre, toujours aussi galère j'arrive vraiment pas à virer la baie de pare-brise, ca va se finir mal tout ca si ca continue. Ca me retarde encore plus, personne n'a d'idée a ce sujet??? Je risque d'en venir au main et au décapeur thermique ou a la scie a metaux + perceuse.


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 22:22 
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Re, bon j'ai décidé de faire moi même un faisceau pour le régulateur de vitesse. En fait, j'ai vu le prix du faisceau et je me suis dit ca va pas nan pourquoi payer tant pour quelques fils et une fiche. La fiche est peut etre spécifique mais quand même, faut pas pousser mémé dans les ortilles. Voila comment j'ai fait. Tout d'abord, ya bien 6 pins à connecter ressemblant à ca:

Image

Les zones grisées sont les pins non utilisés. Directement, j'ai pensé à ce type de connecteur:

Image

Et bingo, j'en ai un et il provient d'un HUB USB/FIREWIRE qui trainait chez moi.

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Image

Et REbingo, ca s'insere au ptit oignon!! :nikel: Pour ce qui est des fils ca tombe bien j'ai gardé la pelotte que je devais demélé pour les sièges chauffants:heureusement que j'ai pas jeté les fils. Donc voila, j'ai tout pour faire mon ptit faisceau maison!!! Je pense qu'il faudra un serflex pour maintenir le tout correctement et ca devrait aller. Bon je tiens tout ca a jour @+ pour des news :danser:
:hello:


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 22:54 
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impeccable tout ca!
et du coup l'intérieur ca en est où? tu as pas pris le récaro finalement??


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:26 
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Pour l'interieur je suis en mode MoonWalk j'ai rien fait. Mon pote a mis son RECARO sur LBC et Hoover etait interressé, je sais pas ce qu'il a fait(l'a-t-il acheté ou pas???). Pour le moment, le RECARO me dit pas car je suis pas fan du cuir meme si je sais que c'est top mais bon faut l'entretenir, le nourrir ya trop de contrainte pour le cuir(enfin c'est mon avis)
Le voici si ca vous dit(je fais pas de pub)


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 00:15 
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je crois l'avoir vu sur lbc, si c'est bien celui que j'ai vu il a l'air vachement propre!!


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 00:34 
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Exact il vient aussi d'Allemagne!!! Il est nikel c'est clair


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 12:01 
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C'est bon, faisceau made by myself est terminé!! Ya plus qu'a tester et surement ouvrir cette baie


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 12:17 
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moi je veux changer mes bras d'essuie glace, et ils sont complètement grippé!
en plus hier j'ai vu que ma baie était cassée... :grrr:


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 12:50 
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Salut des fois ils sont pas grippés. Quand tu dévisses l'écrou, baisses le capot(sans le fermer bien sur) ensuite remontes ton essuie glace. Normalement il vient direct. Moi quand j'ai monté mes Aerotwin, je pensais que c'etait grippé donc j'ai bourré de dégrippant mais rien ensuite en faisant cette manip ca passait comme du beurre! Essaie ca si tu n'as jamais fait


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 14:16 
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ok merci pour l'info je vais tester ça! pour celui de derrière, j'ai vraiment galéré, j'ai fini par dévisser un peu l'écrou et avec une pince multiple, j'ai serré entre l'écrou et le bras et il est sorti direct...mais devant sa passe pas pour faire comme ça, donc je vais essayer de faire comme tu m'as dit en espérant que ça passe comme du beurre...


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MessagePosté: 10 Mai 2013, 19:54 
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OK, par contre pense à graisser un peu après avoir retirer tes bras. Bon ce qui est du régulateur ca avance bien voici le faisceau "maison" avec le régulateur. Je suis tombé malade ces 2 derniers jours donc c’était galère, voici quelques photos:

Image

Image

Pour les curieux, tout ça m'a couté le prix du régulateur, installé sur une G4 de 2003, soit la modique somme de 30e! Ya plus qu'a installer.
:nikel:


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