Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Bonjour à tous,
Ancien possesseur d’une Ibiza Fr TDI 130 prépa a 235cv et près de 500nm de couple avec gestion sur mesure by TLS Motorsport que j’ai vendu le week end dernier (je l’avait remise d’origine). Certain doive la connaitre car elle était assez réputé dans le monde du run de la nuit

Image

J’ai décidé de garder le même moteur mais avec beaucoup plus de confort et de qualité, donc une il s’agit d’une Golf IV TDI 130 Carat avec pas mal d’option de 2002

Couleur Gris Argent LA7W

Intérieur Cuir Noir Chauffant
Phares Xénon
Laves Phares
Système de Navigation MFD
Cd de Navigation 2011 France / Europe
Pack Hifi Sound System avec chargeur 6 cd
Toit Ouvrant Électrique
Jantes en 17 d'origine ( Modèle EVOLO STP )
Châssis Sport
Rétroviseur intérieur automatique jour/nuit
Climatisation Automatique
Volant Cuir
Régulateur de Vitesse
Alarme
4 Vitres électriques
Ouverture et Fermeture du toit et des vitres à distance ( Pratique l'été )
Anti-carjacking

Et bien d'autres, accoudoir avant arrière... j'en passe tellement y'en a que j'en ai retenu la moitié. (Et oui sa me change de seat loool)

Un kit Blistien B12 sera monter le mois prochain car je la trouve vraiment très haute
Après à voir sur le long terme car c’est plus une caisse de tout les jours a coté de vais avoir un autre projet pour la performance.
Maintenant voici quelques photos du vendeur (Alex31) car je récupère la voiture mardi:

Image
Image
Image

:arrow: modifs qui vont être effectué dans les mois suivant (mais très rapide car moi je suis pas patient):

-Pédalier TT
-Repose pied
-virer cette saloperie de vanne egr
-Mise à jour de tout l'entretien
-Gros gros check-up moteur même s'il m' l'air sain je préfère partir sur de bonne base et savoir ou je vais
-Kit B12
-A voir une paire de BBS CH en 18 (mais je garde les evolo STP car elles sont magnifiques et j'aime changer de jantes de temps a autre car je me lasse vite)


Dernière édition par bubble le 13 Jan 2014, 10:07, édité 8 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Bienvenue à toi et ta golf!! ;)
Elle est très propre, je les déjà vu quelque part :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
:love: elle est magnifique j'espere la voir quand tu descendra vers chez nous ;)

c'est sur la bibiz marchait fort et etait magnifique mais place au 5 portes pour la famille


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2012, 22:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Guillaume1581 a écrit:
Bienvenue à toi et ta golf!! ;)
Elle est très propre, je les déjà vu quelque part :heu:


Merci oui super propre et c'est ce que je chercher ;)
Sinon tu l'as vu ou ? tu connais peut etre l'ancien proprio

Merci Jo t'inquiete je descendrais vous voir ;) ouai c'est sur sa sera pas la puissance de l'ibiza mais là confort de dingue


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 04:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Salut à toi :hello:

Félicitations c'est une très bonne base ;) Elle a combien de kilomètres ?

Autre chose: est-ce que tu peux me dire ce que tu avait comme prépa sur ton Ibiza pour atteindre 235cv/500nm? au niveau des pièces etc? Car je suis entrain de préparer mon TDI 130, t'a peut-être quelques tuyau a me donner ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
rien d'extraordinaire juste un 17/56 , embrayage sachs , ligne 63mm , échangeur , et gestion by tls a Toulouse


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Mar 2011, 19:42
Messages: 1547
Localisation: Riom
Région: 63

Golf IV TDI 100
Sport + de Fév 2001
Tres belle G4 que tu a la!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 12:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Elle a 139 et quelque mille on va dire 140 000km
Oui c'est une bonne base mais celle-ci restera OEM pas de prépa moteur comme l'ibiza ;) (Sauf si des trucs pet je mettrais mieux mais en cherchant la fiabilité)

Alors sur l'ibiza pour faire simple
-Circuit de sursal maison avec echangeur facade seat sport
Image
-Ligne miltek complete décata et sans inter il manque la descente turbo sur la photo
Image
-Embrayage renforcer organique sachs
Image
-suppression egr faite par un pote tourneur fraiseur
Image
-turbo garett GT1756 avec butée 360° carbonne monter rien que pour moi par un pote du gérant de TLS
Image
Image
-Plus grosse gestion by TLS Motorsport à Toulouse (limité a cause de mes injecteur d'origine car on a sortie un soft a 256cv mais trop violent) donc j'avais le compromis puissance/fiabilité car il s'est basé sur mon type de conduite.

Après y'avait tout le reste qui suivait chassis freinage...

Beaucoup le confirmerons elle avait le feu au cul
Si du a d'autre question n'hésite pas ;) le TDI 130 je le connais sur le bout des doigts

Déjà vous avez dejà vu un diesel rupter? là c'était encore avec le turbo tdi 130
Image

nathan34 a écrit:
rien d'extraordinaire juste un 17/56 , embrayage sachs , ligne 63mm , échangeur , et gestion by tls a Toulouse

Yes jo toit memem tu sais qu'il en faut pas beaucoup pour marcher sec sur un tdi 130

Driix63 a écrit:
Tres belle G4 que tu a la!!!


Merci à toi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
elle devait marcher très fort :D
et le rupteur sur un tdi :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
le rupteur sur un tdi n'importe qui sait faire les gestion sais le faire rien de plus simple mais c'est reservé au voiture qui marche :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 15:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nathan34 a écrit:
le rupteur sur un tdi n'importe qui sait faire les gestion sais le faire rien de plus simple mais c'est reservé au voiture qui marche :)

nathan la mienne rupter a la fin sans meme faire la modif mdr mais oui sinon n'importe quel preparateur digne de ce nom sait le faire

Bientot une journee porte ouverte avec un barbecue chez tls je posterais un post ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Super merci beaucoup pour toutes ces informations! :mrgreen:

effectivement il en faut pas beaucoup pour transformer un tdi130 en avion de chasse !

Je pollue pas plus ton topic, si j'ai d'autres renseignements a te demander, je t'enverrais un mp ;)

Merci encore !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 16:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
t'inquiete pas c'est toujours un plaisir d'aider les membres surtout que en venant sur ce fofo j'ai pas trop vu de prepa alors que sur les forums sur lesquels je suis c'est monnaie courante ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2012, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mar 2008, 15:20
Messages: 746
Localisation: Albi
Région: 81

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
:welcome2:

Elle est superbe cet golf ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 00:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
vwpower81 a écrit:
:welcome2:

Elle est superbe cet golf ! :love:

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
alors tu te traine avec ton 130 stock :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2012, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut bubble.

Bienvenue en golf 4 ;)

Moi aussi je la connais cette golf 4 :D On l'a déjà vu ici :heu: ;)

EDIT : Je n'avais pas vu que tu avais mis le pseudo de l'ancien proprio

Bonne route avec ;)

Juste un truc :
Avec la télécommande, tu peux effectivement fermer le toit ouvrant, tout comme les vitres extérieures, mais tu ne pourras pas ouvrir le toit.
La télécommande ouvre seulement les vitres, pas le toit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2012, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2011, 14:54
Messages: 363
Localisation: Torrao do lameiro; Beauvais; Wettingen...mais en Golf !
Région: 60

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
:bienvenue: Superbe ta voiture! tu part sur une superbe base + 1
C'est rare de voir des 130 avec autant d'option :applause:

(ps: Pour les ruptures il ne faut pas gand chose.. une ligne complète miltek et c'est bon ^^ alexandre60155 et moi meme en avons une et ont en fait :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2012, 16:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Kalini a écrit:
Salut bubble.

Bienvenue en golf 4 ;)

Moi aussi je la connais cette golf 4 :D On l'a déjà vu ici :heu: ;)

EDIT : Je n'avais pas vu que tu avais mis le pseudo de l'ancien proprio

Bonne route avec ;)

Juste un truc :
Avec la télécommande, tu peux effectivement fermer le toit ouvrant, tout comme les vitres extérieures, mais tu ne pourras pas ouvrir le toit.
La télécommande ouvre seulement les vitres, pas le toit ;)


merci oui j'ai vu pour le toit merci en tout cas ;)

GezZ a écrit:
:bienvenue: Superbe ta voiture! tu part sur une superbe base + 1
C'est rare de voir des 130 avec autant d'option :applause:

(ps: Pour les ruptures il ne faut pas gand chose.. une ligne complète miltek et c'est bon ^^ alexandre60155 et moi meme en avons une et ont en fait :mrgreen: )


Oui c'est surtout que le TDI 130 je le connais sur le bout des doigts donc je pars pas dans l'inconnu je connais tout ces problème...

Oui j'avais aussi une miltek mais la golf reste ma voiture de tout les jours donc y'aura le scrite minimum pour moi

-Volant moteur et embrayage renforcé sachs race courant du mois
-Kit blistein b12
-Petite modif du freinage car c'est hallucinant comment sa a aucune endurance et freine quedal.
Donc on va mettre ce qui faut cyp

Image

-A voir une petite gestion soft et fiable pour tout les jours

et voilà mon minimum syndical après tout le reste c'est que de l'entretien et du OEM style :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2012, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Un bon petit programme en perspective 8)

Petite question bete, tu va le prendre ou ton embrayage/volant moteur renforcé ?

Perso j'ai pris le mien chez HHK mais je voulais savoir si il existe des prix plus intéressants ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
dawazou a écrit:
Un bon petit programme en perspective 8)

Petite question bete, tu va le prendre ou ton embrayage/volant moteur renforcé ?

Perso j'ai pris le mien chez HHK mais je voulais savoir si il existe des prix plus intéressants ;)

chez hhk j'avais pris celui de l'ibiza labas super content et c'est les moins chere pour du sachs race ;) apres j'attends un devis de TLS Motorsport voir


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2012, 18:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2011, 21:02
Messages: 371
Localisation: ici et la bas
Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
felicitation pour lachat de ta g4

ta bibiz etait demoniaque jaurai des question a te poser en mp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2012, 16:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
tyler a écrit:
felicitation pour lachat de ta g4

ta bibiz etait demoniaque jaurai des question a te poser en mp

merci ;)

pas de soucis envoi moi un mo j'y repondrais volontier


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2012, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Belle Achat en+ Carat avec le TOE BG ça le fais ;) tu la achéter chéro ? MP si c'est discret ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2012, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Nov 2011, 11:20
Messages: 166
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Hé bien ... sacré projet ! Un diesel qui rupte cyp je n'avais jamais vu ça ! Belle auto aussi bien la Seat que la G4 ;) Les evolo sont extra j'avais hésité lors de mon choix porté finalement sur les Long Beach.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.443s | 22 Queries | GZIP : Off ]