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MessagePosté: 30 Mai 2011, 20:27 
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D'ailleurs pour me réconforter j'ai acheté quelques outils pour ma ptite golf... :mrgreen:

Un nettoyant plastique digne de ce nom (Celui que j'utilisais dans l'ancienne golf ,de marque "Neoclean" c'est une bouze total, ça n'est rien d'autre que du jus de poubelle :idea: )

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Une raclette pour sécher mademoiselle

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Et alors là, je sais que vous allez me prendre pour un paranoïaque, mais j'ai toujours préféré avoir un extincteur dans ma voiture :mrgreen:

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Même si les incendie c'est rare, on ne sait jamais ...


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 20:56 
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J'oubliais un p'tit détail... ;)

Image


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 21:22 
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dawazou a écrit:
Justement j'étais sur ton garage, d'ailleurs j'ai été impressionné par la reprog' :hallu: j'imagine même pas les gifles qu'on prend dans ta caisse !

Pour les jantes je trouve que ça passe très bien le rabaissement, ça m'a pas non plus choqué ;) C'est sobre !

C'est pas la galère d'installer des filetés sur un châssis sport ?


Salut ;)
alors toujours aussi content de la match2 ? :mrgreen:
oui j'avoue que ma golf pousse très fort :mrgreen: je fignolerai ma reprog une fois que j'aurai posé ma ligne complète avec décata.
en plus je suis à 5.5L/100 en moyenne à 140 compteur sur trajet autoroute ;) cool la reprog :mrgreen:
je t'aurai bien fais la même que la mienne si tu n'avais pas été aussi loin :( ( je suis distributeur de la société qui me l'a faite (V-one Racing)

pour le montage des filtés rien de différent avec le chassis sport comparé à un autre chassis ;)
tenue de cap incroyable surtout combiné aux barres anti'rapprochement 8) confortable avec les tailles hautes ;)
tu peux avoir le modèle en dessous des miens pour pas cher (250€) si ça te tente une fois que la pillule de la carte grise sera passée :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 22:04 
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wagenwerks a écrit:
Salut ;)
alors toujours aussi content de la match2 ? :mrgreen:
oui j'avoue que ma golf pousse très fort :mrgreen: je fignolerai ma reprog une fois que j'aurai posé ma ligne complète avec décata.
en plus je suis à 5.5L/100 en moyenne à 140 compteur sur trajet autoroute ;) cool la reprog :mrgreen:
je t'aurai bien fais la même que la mienne si tu n'avais pas été aussi loin :( ( je suis distributeur de la société qui me l'a faite (V-one Racing)

pour le montage des filtés rien de différent avec le chassis sport comparé à un autre chassis ;)
tenue de cap incroyable surtout combiné aux barres anti'rapprochement 8) confortable avec les tailles hautes ;)
tu peux avoir le modèle en dessous des miens pour pas cher (250€) si ça te tente une fois que la pillule de la carte grise sera passée :mrgreen: ;)

Toujours aussi content !! le matin quand je me lève, pendant un court instant je me demande si c'était pas un rêve :mrgreen: Mais non, cette golf m’appartiens bien... :love:

En effet la reprog c'est assez intéressant et ça me donne vraiment envie, de plus que la conso baisse légèrement!

Mais je vais être honnête, le truc c'est que 130cv c'est déjà beaucoup pour moi, je préfère pour l'instant me faire la main et pourquoi pas un peu plus tard, genre une fois atteint les 110 000km ;) (la fin du rodage quoi...) C'est dommage que tu habite loin, j'aurais été d'accord pour que tu la fasse !

Par contre 194cv je sais pas si mon slip va supporter cyp 170 je serais déjà content 8)

Pour les combiné en effet je vais attendre que le suppositoire de 329€ se dissous, et après pourquoi pas la poser par terre :mrgreen: Au faite ça coute combien une barre anti rapprochement ? Enfin je dis ça mais, je compte pas non plus faire un rally sur les routes ;)


Dernière édition par dawazou le 31 Mai 2011, 18:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Mai 2011, 10:28 
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Superbe golf 4, et une match II en plus donc v'la les options, ben là je suis un peu jaloux d'avoir qu'une G4 Sport :'(


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 13:30 
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J ai un autoradio 2din a vendre ci tu veut. Il ira parfaitement bien avec tes insert de match car le poste est couleur alu. Ci ça t intéresse fait moi signe.
Tu va la dessigler ?


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 15:09 
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Vince971 a écrit:
Superbe golf 4, et une match II en plus donc v'la les options, ben là je suis un peu jaloux d'avoir qu'une G4 Sport :'(


Merci Vince ;) Les options c'est rien ça! ça s'ajoute pour pas trop chère :mrgreen: Perso je trouve qu'il manque un régulateur de vitesse parmis les options de la match II !


tonig4 a écrit:
J ai un autoradio 2din a vendre ci tu veut. Il ira parfaitement bien avec tes insert de match car le poste est couleur alu. Ci ça t intéresse fait moi signe.
Tu va la dessigler ?


Merci pour ta proposition ;) C'est quoi le modèle de l'autoradio? Comme je compte mettre un manomètre de pression turbo en dessous du poste, je pense pas mettre un 2-din pour l'instant 8)


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 17:33 
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dawazou a écrit:
wagenwerks a écrit:
Salut ;)
alors toujours aussi content de la match2 ? :mrgreen:
oui j'avoue que ma golf pousse très fort :mrgreen: je fignolerai ma reprog une fois que j'aurai posé ma ligne complète avec décata.
en plus je suis à 5.5L/100 en moyenne à 140 compteur sur trajet autoroute ;) cool la reprog :mrgreen:
je t'aurai bien fais la même que la mienne si tu n'avais pas été aussi loin :( ( je suis distributeur de la société qui me l'a faite (V-one Racing)

pour le montage des filtés rien de différent avec le chassis sport comparé à un autre chassis ;)
tenue de cap incroyable surtout combiné aux barres anti'rapprochement 8) confortable avec les tailles hautes ;)
tu peux avoir le modèle en dessous des miens pour pas cher (250€) si ça te tente une fois que la pillule de la carte grise sera passée :mrgreen: ;)

Toujours aussi content !! le matin quand je me lève, pendant un court instant je me demande si c'était pas un rêve :mrgreen: Mais non, cette golf m’appartiens bien... :love:

En effet la reprog c'est assez intéressant et ça me donne vraiment envie, de plus que la conso baisse legèrement!

Mais je vais être honnête, le truc c'est que 130cv c'est déjà beaucoup pour moi, je préfère pour l'instant me faire la main et pourquoi pas un peu plus tard, genre une fois atteint les 110 000km ;) (la fin du rodage quoi...) C'est dommage que tu habite loin, j'aurais été d'accord pour que tu la fasse !

Par contre 194cv je sais pas si mon slip va supporter cyp 170 je serais déjà content 8)

Pour les combiné en effet je vais attendre que le suppositoire de 329€ se dessoude, et après pourquoi pas la poser par terre :mrgreen: Au faite ça coute combien une barre anti rapprochement ? Enfin je dis ça mais, je compte pas non plus faire un rally sur les routes ;)


salut :hello:
196 ch sil te plait :mrgreen: :mrgreen:
Tu as tout a fait raison de prendre le temps de connaitre le véhicule d'origine, c'est une bonne chose.
J'ai également attendu 2 mois avant de faire ma reprog, il ne faut pas se précipiter ;)
Si un de ces quatre tu as l'occasion de passer en rhones-alpes, je pourrai te faire ta reprog, 170ch c'est notre stage 1, je l'ai essayé sur la mienne avant de passer à 196ch (stage 2) ( 190ch en théorie mais ma golf prends vite les chevaux, merci la Bmc ;)
Il pousse déjà fort le stage 1 :hallu:
Pour les barres anti rappro de S3 tu en a pour 120€ environ pour les 2 (supp et inférieur).
Disons que ce n'est pas obligatoire avec les filtés mais c'est un bon complément pour rigidifier le chassis et éviter qu'il travail de trop.

Moi aussi je ne fais pas de rallye, même en ayant pratiquement 200ch, je suis conscient qu'un diesel n'est pas une Supra :mrgreen: et que son utilisation ne peut pas être similaire à une pure sportive même si ma golf pousse très fort.
Mais avoir une tenue de cap semblable à un karting c'est vraiment top :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:41 
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196ch, c'est ouf quand même ce qu'on peu tirer d'un 130! :hallu:

Au faite qu'en est-il de l'embrayage et du turbo à ce stade? J'imagine que l'embrayage d'origine peu supporter, pas contre si il est d’origine et qu'il est fatigué, vaut mieux remplacer par un renforcé, c'est ça ? Pour le turbo je vois que le tiens pousse à 1.5b, c'est quoi le maximum prévu par le constructeur ? :idea: Pour finir j'ai une dernière question, c'est bien des GT1749VA installé sur nos 130? ou des VB ?

Merci pour le reste des infos que tu m'a donné, je garde ça précieusement pour plus tard ;)


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:00 
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;)
alors pour l'embrayage, le mien est celui d'origine mais il a été remplacé par un neuf à 100 000 km par l'ancien propriétaire juste avant que je ne l'achète à 104 000 km.
Pour le moment il tient parfaitement vu qu'il est récent mais j'en prends soin lors des passages des rapports lorsque que la pousse un peu pour éviter qu'il ne se fatigue trop vite.
Je passerai en renforcer (environ 600€) une fois qu'il sera mort, pour ce genre prépa le renforcé est casi fondamental ;)
La boite de vitesse tient 600nm, donc une fois le renforcé installé, j'augmenterai un chouilla le couple :mrgreen:

Ensuite pour ce qui est du turbo, la reprog lui à juste ajouté 150gr de pression (c'est relativement peu) pour préserver son avenir ;) .
Le mien en charge souffle a 1.6 au mano.
Il faut savoir que certain se gène pas d'augmenter de 300 à 400gr la pression... la je ne donne pas longtemps au turbo...

Le GT1749VB est celui des Cupra, ce dernier installé sur un 130 avec les injecteurs de la cupra et son échangeur, se combinent pour donner notre stage 3 : 215-220ch / 460-470nm :mrgreen: la ça pique :mrgreen:

Pour commencer, notre stage 1 ne nécessite pas obligatoirement d'embrayage renforcé et sors 170-180 cv (selon la golf) et 380 N.m pour 300€ ;)

http://vone.pro-forum.fr/t30-gain-et-ta ... seat-skoda


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:54 
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Bon choix pour le supreme shine ! +1

Sinon pour ton extincteur tu a raison ;) moi aussi je compte en metre un mais je veux l'atacher a coté de la place passager au niveu des pied comme les voiture qui vienne de belgique ou d'allemagne ou bien les voiture de course ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 20:47 
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wagenwerks a écrit:
;)
alors pour l'embrayage, le mien est celui d'origine mais il a été remplacé par un neuf à 100 000 km par l'ancien propriétaire juste avant que je ne l'achète à 104 000 km.
Pour le moment il tient parfaitement vu qu'il est récent mais j'en prends soin lors des passages des rapports lorsque que la pousse un peu pour éviter qu'il ne se fatigue trop vite.
Je passerai en renforcer (environ 600€) une fois qu'il sera mort, pour ce genre prépa le renforcé est casi fondamental ;)
La boite de vitesse tient 600nm, donc une fois le renforcé installé, j'augmenterai un chouilla le couple :mrgreen:

Ensuite pour ce qui est du turbo, la reprog lui à juste ajouté 150gr de pression (c'est relativement peu) pour préserver son avenir ;) .
Le mien en charge souffle a 1.6 au mano.
Il faut savoir que certain se gène pas d'augmenter de 300 à 400gr la pression... la je ne donne pas longtemps au turbo...

Le GT1749VB est celui des Cupra, ce dernier installé sur un 130 avec les injecteurs de la cupra et son échangeur, se combinent pour donner notre stage 3 : 215-220ch / 460-470nm :mrgreen: la ça pique :mrgreen:

Pour commencer, notre stage 1 ne nécessite pas obligatoirement d'embrayage renforcé et sors 170-180 cv (selon la golf) et 380 N.m pour 300€ ;)

http://vone.pro-forum.fr/t30-gain-et-ta ... seat-skoda


Merci pour toutes ces précieuses informations ;) T'a eu d'la chance d'avoir un embrayage neuf dis donc, surtout vu le prix :mrgreen:

La reprog stage3 ça dois pousser sec... :hallu:

Au faite, question bête, c'est ton métier de faire les des reprog? Ou sinon tu taf dans quoi ?

adrien72 a écrit:
Bon choix pour le supreme shine ! +1

Sinon pour ton extincteur tu a raison ;) moi aussi je compte en metre un mais je veux l'atacher a coté de la place passager au niveu des pied comme les voiture qui vienne de belgique ou d'allemagne ou bien les voiture de course ;)

Oui pour moi l'extincteur c'est assez important d'en avoir un! Les flammes c'est ma fobie cyp
Une fois j'ai vu une 307 pas loin de chez moi qui a commencé a fumer (Bon ok ,c'était une voiture française mais bon...) en l'espace de quelques minutes des flammes commençait a sortir du capot. Les pompiers arrivent, et par malheur ils n'ont pas arrivé a faire fonctionner leurs lance a eau! ils ont du faire intervenir un deuxième camion de pompier mais malheureusement la voiture était déjà bien en flammes et au final elle a brulé presque intégralement! La bonne femme à qui appartenais la 307 (Qui venait de sortir, à l'époque..) était en larme !

Voilà, moi j'ai pas envie que ça arrive a ma golf, de la regarder cramer en restant impuissant, ça serait un traumatisme psychologique pour moi :mrgreen:

Sinon oui tu peux fixer ton extincteur coté passager, ça le fais bien et il est a ta portée de main ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:38 
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dawazou a écrit:


Merci pour toutes ces précieuses informations ;) T'a eu d'la chance d'avoir un embrayage neuf dis donc, surtout vu le prix :mrgreen:

La reprog stage3 ça dois pousser sec... :hallu:

Au faite, question bête, c'est ton métier de faire les des reprog? Ou sinon tu taf dans quoi ?


Salut ;)
les reprog c'est quand j'ai des clients ;) je suis en collaboration avec le boss de V.One racing qui lui travail à plein temps pour sa boite en étant ingénieur motoriste ;) sinon je suis dans le sport :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:11 
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Ba moi je kiff le feux mais pas a en faire des crime :non:

Oui moi aussi ca mé déja arrivée dans voir cramé :x mais ma caisse c mort je ferai n'importe quoi pour l'éteindre ! kje fait une syncope sinon :lol:


je vais voir ca sur le net comment le fixée !


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 03:57 
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Ah ok Wagenwerks, je te voyais pas du tout dans le sport, je sais pas pourquoi :lol:

adrien72 a écrit:
Ba moi je kiff le feux mais pas a en faire des crime :non:

Oui moi aussi ca mé déja arrivée dans voir cramé :x mais ma caisse c mort je ferai n'importe quoi pour l'éteindre ! kje fait une syncope sinon :lol:

je vais voir ca sur le net comment le fixée !


En générale les extincteurs à poudre de 1kg que tu trouve chez Norauto ou autre, son équipé d'un système d'attache, que tu peux fixer avec 2vis dans ton habitacle ;)


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 09:24 
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Ouai j'ai vu ca sur le net je vais aller y faire un tours bientot ;) merci


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 20:49 
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Jolie ta golf mec ;) et ce kilometrage c'est terrible !!


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DamienR0ck a écrit:
Jolie ta golf mec ;) et ce kilometrage c'est terrible !!


Merci à toi :bisous: à la base je voulais une golf qui a un peut moins de 120 000km, on peu dire que je suis servi :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:43 
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Ha bah la tu as de la marge lol ! tu veux pas qu'on echange le moteur nan ? cyp je roule beaucoup moi lol


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 20:16 
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Roooh c'est rien ça, t'a pas beaucoup plus que moi niveau kilomètres ;)

T'est même pas encore à la fin du rodage (200 000 cyp ) :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 13:50 
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5.5L/100 elle consomme trés peut ca va pour une tdi 130

sur ta tdi 90 t en avais fait du boulot sur le moteur ca te change niveau conduite ? la tdi 130 ?


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 14:23 
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:hello: j'étais pas passé sur ton post :? donc voilà c'est chose faite maintenant et je ne regrette pas :love: :love: vraiment nickel comme base et superbe petit projet + 1 je vais te suivre de près poto :mrgreen: car la reprog commence à m'interressé :roll: :roll:


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 21:50 
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chvins a écrit:
5.5L/100 elle consomme trés peut ca va pour une tdi 130

sur ta tdi 90 t en avais fait du boulot sur le moteur ca te change niveau conduite ? la tdi 130 ?


Oui ça peu aller, en réalité c'est légèrement plus que 5,5 /100 ;)

C'est claire et net que ça change niveau conduite, déjà la tenue de route n'est pas la même, surtout que sur la tdi90 c'est un châssis classique! Maintenant c'est un peu plus "tape cul" mais ça tiens grave la route ;)

mcrabs a écrit:
:hello: j'étais pas passé sur ton post :? donc voilà c'est chose faite maintenant et je ne regrette pas :love: :love: vraiment nickel comme base et superbe petit projet + 1 je vais te suivre de près poto :mrgreen: car la reprog commence à m'interressé :roll: :roll:


Salut à toi Mehdi :hello: Content que tu soit venu faire un tour sur mon topic ! Pour l'instant ce mois ci je suis entrain de digérer la pilule de la carte grise, donc pas beaucoup de changements ;) Pour ma part la reprog c'est pour le mois prochain, pour l'instant je fais quelques cadeaux à ma titine qui coutent pas trop chère :mrgreen:

Hier je te parlais de lustrer ma carrosserie, donc cette après midi j'ai acheté un ptit kit complet "Wash&Wax" de chez Miguars. Au départ j'étais parti pour acheter du TurtleWax mais mon cœur a chaviré ! Par la même occasion j'ai acheté un produit pour enlever le goudron.

Je vais voir quand j'ai le temps de la lustrer ;)

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MessagePosté: 15 Juin 2011, 22:45 
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meguiars :arrow: une valeur sure ;)


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 00:30 
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:lol: :lol: tu a penché du "coté obscure de la Force" avec la gamme Meguiars cyp m'enfin elle est cool aussi mais longue si on veux un truc top :P moi aussi j'ai les 3 étapes Méguiars, le brillance éclair, la Quick Clay, la cire ultime, la cire à pneu+son tampon applicateur et pleins de microfibre et tampons.... :ptdr: :ptdr:

Bon courage pour la rénov ;) tu fais ça à la main ou à la machine :?:


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