Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bruno91 a écrit:
moi sincerement ericj ai pas senti une difference avec ce boitier en tout cas...


tu m'étonne :!: démonte la et tu va rire quand tu va voir ce qui a dedans.2 fils et si tu as de la chance y aura une résistance :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
tout ça plongé dans un bain de colle à chaud :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
la suite du montage du bmc

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
Ca va mieux respirer comme ca !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui cava mieu respirer mais je vai essayer d ameliorer l conduit dont je me suis servi du spoiler v6

la suite du conduit en sillicone renforcer du kit allard mais provisoire car je vai tout refaire


Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
elle est sympa cette durite renforcée ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Ta pipe Allard n'est pas bouchée au niveau de la prise de mano ? :hallu: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Tres bonnes Modifs Bruno!! l'echangeur,la bmc,la b.a.r,la pipe allard. :bravo:
Manque plus qu'une petite reprog et un decata!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Gibon a écrit:
Ta pipe Allard n'est pas bouchée au niveau de la prise de mano ? :hallu: :?2:


ha si a vis elle y est on la voi pas mais elle y est c est sur
avec le kit bmc la voiture fait un sacré bruit moi meme je pensais pas autant

prochaine modif la suspension ensuite la ligne milltek 8) 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
PiTou a écrit:
elle est sympa cette durite renforcée ;)


sympa certe mais je suis pas satisfait du résultat c´est pour cela que je vai encore une fois tout changer car le resultat que j attendai ne se fait avec ce que l on a mis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
bruno91 a écrit:
[...]

ha si a vis elle y est on la voi pas mais elle y est c est sur
avec le kit bmc la voiture fait un sacré bruit moi meme je pensais pas autant

prochaine modif la suspension ensuite la ligne milltek 8) 8)


OK autant pour moi.

Ca doit bien ronronner maintenant.

A quand un vrai turbo ? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Gibon a écrit:
[...]

OK autant pour moi.

Ca doit bien ronronner maintenant.

A quand un vrai turbo ? :lol:


le turbo c est pas pour tout de suite
en tout cas on entend bien l aspiration de l admission


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
j'aurais besoin d'un renseignement bruno !

il faut quoi comme diametre de tube pour mettre derriere le canal d'air de TDI 150 qui se branche au spoiler ?
(en tenant compte qu'il faut un peu l'écraser pour qu'il prenne la forme oblong de la piece)

http://kalini.ok.free.fr/Golf/Modifs/Ae ... GP9667.JPG


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Bonjour à tous !

Je viens de lire le topic entier (va falloir se calmer 50 pages ça commence à faire :lol: ) et je trouve tes modifications impressionnantes !!
J'aimerai que la mienne avance aussi rapidement...
Gros bravo pour tout le boulot que tu fais sur ta golf !!

Juste une question au passage, j'ai vu qu'il y avais des connaisseurs en matière de BMC CDA;

Je possède une G4 match TDI 100 et je pourrai avoir un kit BMC CDA 70-130 pour 100€
les dimensions de la boite sont les suivantes : 70mm x 130mm x 185mm

Es ce que cela vos le coup sur mon tdi 100 ou vaut-il mieux que je reste d'origine ?

Merci à vous et je vais suivre ton aventure de plus près.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Les BMC sont utiles quand il y a de la prépa moteur dans l'air ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Ok j'ai bien compris je compte en faire une un peu plus tard, pour le moment juste un peu d'air frais et une meilleur sonorité me raviront :D

Le soucis c'est que les dimension de la boite dont je parle est légèrement plus courte que celle spécialement conçu pour la golf 4 et je voudrai savoir si cela pose un problème ?

bmc cda 70-130 / dimensions : 70mm x 130mm x 185mm
bmc cda sp-05 / dimensions : 70mm x 150mm x 200mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Si tu le touches à 100€ c'est pas grave la différence de taille... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Ok merci beaucoup pour ton conseil.

Je préféré avoir un avis extérieur plutôt que de faire une bêtise :lol:

Si cela vos le coup alors je fonce !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
KillerFoxx a écrit:
Ok j'ai bien compris je compte en faire une un peu plus tard, pour le moment juste un peu d'air frais et une meilleur sonorité me raviront :D

Le soucis c'est que les dimension de la boite dont je parle est légèrement plus courte que celle spécialement conçu pour la golf 4 et je voudrai savoir si cela pose un problème ?

bmc cda 70-130 / dimensions : 70mm x 130mm x 185mm
bmc cda sp-05 / dimensions : 70mm x 150mm x 200mm


pour repondre a ta question a propos du bmc ce que je peut te conseiller c est un bmc cda sp ce qui veux dire special debimetre ce qui est mieu et plus rigide mais par rapport a ta motorisation tu peut mettre le meme que le miens comme tu as pu voir les fotos ca passe juste mais ca passe apres c est a toi de voir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
PiTou a écrit:
j'aurais besoin d'un renseignement bruno !

il faut quoi comme diametre de tube pour mettre derriere le canal d'air de TDI 150 qui se branche au spoiler ?
(en tenant compte qu'il faut un peu l'écraser pour qu'il prenne la forme oblong de la piece)

http://kalini.ok.free.fr/Golf/Modifs/Ae ... GP9667.JPG


hello pitou moi pour te dire j ai enlever tout le conduit d origine pour mettre le tube flexible du bmc qu il m ont livrer avec est c est du diametre 80 et ensuite je l ai terminer par un autre flexible en plastique souple pour faire une forme oblong qui tombe sur la prise d air du spoiler v6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
demain j ai une petite rencontre avec golfo
et actuellement je suis en bord de mer avc ma petite femme a l hotel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 06:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Citation:
KillerFoxx a écrit:
Ok j'ai bien compris je compte en faire une un peu plus tard, pour le moment juste un peu d'air frais et une meilleur sonorité me raviront Very Happy

Le soucis c'est que les dimension de la boite dont je parle est légèrement plus courte que celle spécialement conçu pour la golf 4 et je voudrai savoir si cela pose un problème ?

bmc cda 70-130 / dimensions : 70mm x 130mm x 185mm
bmc cda sp-05 / dimensions : 70mm x 150mm x 200mm


pour repondre a ta question a propos du bmc ce que je peut te conseiller c est un bmc cda sp ce qui veux dire special debimetre ce qui est mieu et plus rigide mais par rapport a ta motorisation tu peut mettre le meme que le miens comme tu as pu voir les fotos ca passe juste mais ca passe apres c est a toi de voir


Merci Bruno pour ta réponse, j'ai vu que le sp-05 était mieux adapté voir le même que le tiens; mais étant donné que je peux avoir le cda 70-130 pour pas chère (90e livraison compris) je vais voir ce que ça donne.

Citation:
demain j ai une petite rencontre avec golfo
et actuellement je suis en bord de mer avc ma petite femme a l hotel


Tu es où sans indiscrétion? t'es peut être pas loin de chez moi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ont est a veulette sur mer dans le 76
et cette aprem je vais voir golfo
en toutcas pour le bmc c est a la base pour le r32 mais ca passe juste en tout cas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
si tes a veulette tu va faire un petit detour sur dieppe jespere :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Ah ok c'est pas du tout dans mon secteur.

Bon séjour à toi :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 20 Queries | GZIP : Off ]