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MessagePosté: 23 Nov 2017, 16:49 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai reçu les historiques des C.T.. Et donc c'est bien ce que je pensais .. :fchier:
Elle a passé un C.T en 2016 avec 242 500 kms, et un suivant, moins d'un mois après avec 150 103 kms...

Donc elle devrait avoir entre 265 et 270 000 kms.. :grrr:

Donc je vais devoir me lancer dans beaucoup de frais, distri, courroie, etc .. Car je ne suis maintenant vraiment sur de rien sur les frais fait dessus..

Bref ! Je vais pas tarder à installer les phares.
J'ai vu plusieurs avis qui disaient qu'ils avaient des problèmes avec de la buée.. Ils n'en ont jamais eu avant mais dans le doute je vais refaire un joint. Je mettrais des photos d'avant/après pour donner une idée :)


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MessagePosté: 23 Nov 2017, 17:03 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
A mince sale histoire avec ces kilomètres faussés malheureusement ça ce fait de plus en plus sur nos Golf 4 :punition:

Mais après le bon coté de la chose c'est que elle repars entre bonnes mains avec toi et un bon gros coup d'entretien + 1


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MessagePosté: 27 Nov 2017, 21:47 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Oui .. Rien que sur le forum il y en a un bon nombre...

Oui, je vais me lancer dans sa vidange je pense dans la semaine ou la suivante. Courroie d'accessoire car je couine un peu quand je tourne..
La distribution à l'air plutôt bonne au vus des factures que j'ai et des retracement elle serait donc pas a refaire ! :nikel:

Sinon en attendant j'ai reçu un petit porte lunette que j'irais installer demain en même temps que les phares ! :danser:
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Mise a part cela j'aurais besoins de vos lumières ! :
J'ai le régulateur qui marche très bien ! Mais je n'ai pas le voyant au compteur.. Pensez vous que la LED pourrait être morte ?
Mais sachant quelle ne l'avait pas et que j'ai rajouté le régulateur j'imagine que ce n'est pas ça..
Si vous avez des idées d'où cela peut venir.. Car c'est quand même plus agréable avec le voyant !


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 12:32 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Petites photos prises pendant une balade ^^ :

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Sinon je vais sans doute passer à la vidange dans la semaine, et changer mon Thermostat d'eau car mon aiguille ne décolle pas des 70 degrés..

Mise à part cela, le support lunettes est top ! C'est plus agréable que d'avoir une boite de lunette toujours à ce balader dans la voiture.. Et surtout je peux y rentrer mes Rayban de vue malgré leurs grande taille !
Pour les optiques, c'est fou comment ça change ! C'est vraiment top ! Bon il va falloir que je les règles car il éclaires un peu bas.. Mais c'est top ! J'ai cherché pas mal sur le forum mais je ne trouve quasiment aucune photos d'un éclairage de nuit des xénon OEM.. J'aimerais bien connaitre la différence de nuit entre les répliques et les OEM..

A bientôt !


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 18:20 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
Salut vraiment propre ta golf juste dommage kilométrages c’est toujours la galère sur l’occasion ...

Pour tes xénon j’ai monter les meme il sont vraiment top avec la lentille ça lui change le regard :love:
Pour mon cas aucun problème de buée

Quand tu les a monter tu à pas galère à monter t’es ampoule plein phare? moi je n’avait pas le porte ampoule ...


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 18:26 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut !
Ouais .. Bon au moins je me suis fait avoir une fois .. La prochaine fois je prendrais une neuve au moins pas de soucis .. ^^'

Oui ! je trouve aussi !
J'avais refais le joints au cas où , par prévention :)

Si c’était une vrai galère .. Pas de porte ampoule non plus, j'ai réussi en reprenant un que j'avais chez moi ^^


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 18:53 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
AHAH moi aussi j’avais des doute vue quelle a pas beaucoup de bornes pour un tdi mais j’ai eux de la chance

C’est sûre mais sais pas le même budget mais les derniere golf 7 ou Audi A3 sont juste :love:

Pareil et la masse a enlever de la double cosse mais appart ça il sont top bien mois chères que les oem et la il passe au ct technique

Ah je savais pas que on pouvait acheter la pieces à l’uniter :nikel:


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 19:00 
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Match II de Oct 2003
Oui heureusement il y a encore de bonne vrai occasion ^^

Oui c'est sur ! Je préfère la GTD 7 à la A3 perso ^^

Euh.. j'ai pas changé de masse par contre ^^

Alors là aucune idée ! J'avais juste une pièces identique chez moi qui devait allez sur mon phare d'origine de ma moto ^^

Posté: 13 Jan 2018, 23:12


Bonne année a tous !

Alors quelques petites nouvelles de la Golf :

J'ai fais une vidange et changement de tous les filtres ! En prévision j'ai aussi la distribution/accessoires ( vu que je ne suis pas sur du kilométrage ..)

Je viens de changer mon thermostat d'eau il a y moins d'une heure, car la température ne dépassait plus 60 degrés.. Elle est revenu a 90, le soucis c'est que je suis passé a l’arrêt de 0.6L/H quand le thermostat était HS à 0.9L/H avec le nouveau...

je trouve cela énorme.. Si vous savez d'ou peut venir ce soucis.. Ou si c'est normal..

Merci !


Dernière édition par vallera le 20 Jan 2018, 17:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Jan 2018, 23:12 
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Match II de Oct 2003
Donc après plusieurs testes (merci encore Jean-Michel !), il ce peut fortement que j'ai touché ou que la sonde G81 ai pris un coup .. j'ai nettoyé et supprimé le defaut VCDS, depuis ça remonte des fois a 0.9L/H mais sinon je suis entre 0.7 et 0.8L/H.

Le kit distribution, et la courroie d'accessoire sont commandée !
J'ai dans l'idée de changer l'huile de boite par sécurité.. Et un soufflet de cadran qui fait du bruit quand je braque ..

Et en modification .. J'ai dans l'idée de changer mon pommeau de vitesse qui commence a ce faire vieux ! Par un d'audi 8P Sline que j'aime bien !
Et j'ai peut être une offre pour avoir des xénon OEM V2 ... J’espère que ça le fera !


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MessagePosté: 29 Jan 2018, 22:37 
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Match II de Oct 2003
Nouvelle options pour bientôt ..
Je vais pouvoir installer les laves phares OEM :P
Je vais m'aider de vos tutos pour l'installation !

Image

Question à part, est ce envisageable de mettre une carto hard (190ch) sans changer mon turbo ?
Cette carto servirait pour le plaisir seulement ! Ayant le Multimap elle ne serait que très rarement active !

Merci :)


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 07:12 
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Nickel les laves phares j’espere Que tu as récupéré aussi les couvercles des buses ,et il te faudra aussi le relais 192 à mettre à la place du 377
Perso 175cv avec un 1749VA tu dois être au maximum de la puissance que tu peux en tiré
Au mieux il te faudrait un 1749VB pour atteindre les 190cv je pense mais les spécialistes te confirmeront la chose


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 07:46 
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tchouki85 a écrit:
Nickel les laves phares j’espere Que tu as récupéré aussi les couvercles des buses ,et il te faudra aussi le relais 192 à mettre à la place du 377
Perso 175cv avec un 1749VA tu dois être au maximum de la puissance que tu peux en tiré
Au mieux il te faudrait un 1749VB pour atteindre les 190cv je pense mais les spécialistes te confirmeront la chose


Salut Vallera,
une belle option les lave-phares. Si ça peut t'aider, je dois avoir les 2 caches de Golf (à confirmer) et j'ai aussi un relai 389. Il sert aux laves-phares SANS détecteur de pluie.


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 08:04 
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Vache miguel tu me mets le doute entre le relais 192 et le 389 mdrrrrr
Bon je vais fouiner dans mes archives lol


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 08:08 
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Bon j’ai fouiné sur mon post mdrrrr
Page 15
En fait, relais 377: standard ; 389: lave phare ; 192: lave phare + capteur de pluie
Donc tu as raison mon poulet


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 08:10 
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tchouki85 a écrit:
Vache miguel tu me mets le doute entre le relais 192 et le 389 mdrrrrr
Bon je vais fouiner dans mes archives lol

Pas de doute à avoir mon ami. Le 377: Normal; le 389 rajoute la commande de pompe des lave-phares et le 192 rajoute la pompe et le contrôle du capteur de pluie. ;)
J'ai installé le 389 quand j'ai monté les laves-phares mais depuis j'ai installé le capteur de pluie donc obligé de passer sur le 192.


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 08:11 
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On est en connexion, on a écrit le même message au même moment. :ptdr:


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 08:12 
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Miguel Bora LZ7R a écrit:
On est en connexion, on a écrit le même message au même moment. :ptdr:
ahhhhh la passion quand tu nous tiens :bisous:


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 10:04 
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Salut !
Non j'ai pas eu les caches et le relais.. déjà vendu .. sur EBay y'en a pas trop chère !
Mais si tu as Miguel je suis plutôt intéressé ! :D

Merci pour les références ! C'est top !

Pour le turbo c'est ce que je pensais .. Mais j'ai eu un petit espoir.. tant pis il faudra que je change le turbo dès que je trouverais l'occasion cyp


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 11:49 
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Sympa cette petite et bien optionnée. Malheureusement a l'heure d'aujourd'hui les vendeurs sont peu scrupuleux de ce qui est de la modification de km au compteur. Quand tu vois le prix sur leboncoin (a peu près 150€) et tu peux avoir un gain de 1000€ selon les modèles c'est moche mais y en a qui ne voient que l'argent ....
En tout cas belle acquisition :D


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 18:10 
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Merci ! :)

J'aimerais encore lui rajouter beaucoup d'options mais mon porte monnaie râle un peu .. ^^'

Oui... J'essai tant bien que mal de pouvoir me faire rembourser la différences avec le vrai kilométrage mais c'est loin d’être simple .. J’espère au moins pouvoir financièrement retomber sur mes pattes !

Merci :D


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 06:50 
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Salut Vallera,
voici ce que j'ai en stock.
Le relai 389, 1 cache complet et 1 cache que j'ai coupé pour essayer d'adapter sur un cache de Bora sans succès. Il est coupé de chaque côté.
Fais moi signe si intéressé. ;)
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MessagePosté: 31 Jan 2018, 16:04 
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Oui je me doute ... On en a tous des motifs plein la tête et bien souvent c'est le porte monnaie qui te dit merde ...


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 16:56 
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Salut bien l’idee Des lave phare :danser:

Avant on n’avais parler dès xénon et je t’avais dis que les miens prenais pas la buée et bah il commence mdr

Quand tu à fait ton joint des feux tu les a démonter ?


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:24 
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Clmntgriffe a écrit:
Salut bien l’idee Des lave phare :danser:

Avant on n’avais parler dès xénon et je t’avais dis que les miens prenais pas la buée et bah il commence mdr

Quand tu à fait ton joint des feux tu les a démonter ?



Il vaut mieux démonter les vitres si tu peux et refaire un joint d'étanchéité complet ... Plutôt que de faire un joint sur un joint je pense ..


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:44 
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Match II de Oct 2003
Oui.. foutu porte monnaie vide ! ^^'
Salut Clmntgriffe, pour le joint des xénon j'avais juste fait un joint sur celui d'origine.. J'ai ensuite rendu le tout bien lisse, puis 1 jour après j'ai refais une seconde couche. Mais oui je pense que Kiki a raison, mieux vaut sans doute démonter complètement la vitre..
Après je me dis que 'c'est juste le temps de trouver les xénon OEM donc .. cyp :)


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