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MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:56 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mai 2001
vallera a écrit:
Oui.. foutu porte monnaie vide ! ^^'
Salut Clmntgriffe, pour le joint des xénon j'avais juste fait un joint sur celui d'origine.. J'ai ensuite rendu le tout bien lisse, puis 1 jour après j'ai refais une seconde couche. Mais oui je pense que Kiki a raison, mieux vaut sans doute démonter complètement la vitre..
Après je me dis que 'c'est juste le temps de trouver les xénon OEM donc .. cyp :)



Même sur des xenons OEM les joints d'étanchéité ne tiennent pas forcément 600 ans ... Donc t'es jamais a l'abri de devoir refaire de la jointure :pingouin: :pingouin:


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:12 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
Salut les gars merci pour la réponse

Je ferais ça cette été parce que mettre 500 euros dans les xénon oem ça me fait chier mdr déjà que je vais devoir l’amener En carrosserie parce que avant ćetais un vieux qui aimer bien frotter le coter droit :punition:


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:18 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mai 2001
Il aimait bien les glissières de sécurité le monsieur ?
Quand tu vois le prix d'un xenon neuf ... 500€ c'est rien d'occasion ..


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
non il avait 90 ans mdr

Donc à lavant vite fais frotter
Et surtout l’aile arrière y c’est Lâcher
Et pour faire propre je voudrais faire le pc arrière il a quelque coup

Vue que c’est une première main qui la a 104 000 bornes pour un tdi 150 elle cote encore autant la faire clean

Mais faudrait que je lui fasse un topic j’ai mis quelque pièces oem comme on l’est aime ici :)


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 20:10 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mai 2001
Clmntgriffe a écrit:
non il avait 90 ans mdr

Donc à lavant vite fais frotter
Et surtout l’aile arrière y c’est Lâcher
Et pour faire propre je voudrais faire le pc arrière il a quelque coup

Vue que c’est une première main qui la a 104 000 bornes pour un tdi 150 elle cote encore autant la faire clean

Mais faudrait que je lui fasse un topic j’ai mis quelque pièces oem comme on l’est aime ici :)



Yes fais un garage ;-) C'est toi qui le voit, l'OEM c'est cher mais comparé a certaines pièces je préfère mettre une fois le prix et que ça tienne plutôt que de recommander la même pièce tous les 2 mois parce que j'ai pris de la merde pas chere


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MessagePosté: 18 Mar 2018, 22:52 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bonjour à tous !
Me revoilà après plusieurs petites mésaventures.. :(

Pour commencer une fuite du liquide de refroidissement .. (En panne en haut du pont de saint Saint-Nazaire pour ceux qui connaissent.. le pied ! :punition: )
C’était donc la pompe tandem qui à fuit et a fini par faire fondre une durite.. J'ai donc changé les durites le temps d'avoir les sous pour changer cette foutu pompe !
Un cadran inférieur qui commence à beaucoup couiner .. Et le galet de la courroie d'accessoire qui a du jeu :sos: ..
Ensuite ma voiture est donc enfin passé sous les yeux d'un expert, j'ai donc rendez vous dans les prochains jours pour régler (je l’espère..) cette histoire de kilométrage faussés.. Et donc enfin pouvoir installer plusieurs options "irréversible" si on me propose le rachat du véhicule.

Entre temps j'ai fais quelques petits changement.. je mettrais des photos dans les prochains jours :)
Dont deux extérieur pour finaliser la touche GTD ! cyp cyp
Image

J'ai aussi jamais eu le logo régulateur qui s’allume au compteur.. J'ai pourtant le régulateur qui fonctionne bien et mon compteur à bien l'option pourtant, peut être la led HS.. ; et donc je voulais savoir si avec Vag-com il existait une options pour essayer les logos du compteurs ? Voir si c'est un problème d'installation ou juste la led HS..

A bientôt !


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MessagePosté: 18 Mar 2018, 23:00 
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Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Salut Vallera, pas cool tes soucis :x
Je connais bien le pont de Saint Naz, c'est clair que ça ne devait pas être sympa de tomber en panne en haut.

Les kilométrages faussés c'est vraiment la merde je confirme.

Il faut absolument que je passe au logo GTD comme le tiens, c'est vraiment top :D

Pour ton voyant de régulateur tu peux vérifier en faisant un test des actionneurs avec VCDS dans 17-Instruments, il test tous le compteur mais j'ai un doute sur le fait qu'il test la led du régulateur, à confirmer.


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MessagePosté: 19 Mar 2018, 08:45 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut courage ,elle ira mieux apres ;).cardan inférieur?


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MessagePosté: 21 Mar 2018, 20:19 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut :)
Heureusement la voie du milieu était fermée .. Mais une belle frayeur en haut de ce pont ^^'

Oui.. C'est vraiment une horreur..

Ok, j'irais essayer alors cette méthode avec VCDS, je verrais bien ! Merci beaucoup !

Eben, oui cardan inférieur droit .. Moi ça ne me parle pas du tout.. Mais c'est ce que les gars de chez VW m'ont indiqués.. ^^


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MessagePosté: 16 Avr 2018, 15:07 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Petite photos de l’intérieur :)

Image
Image

Pour faire vivre un peu mon garage..


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MessagePosté: 16 Avr 2018, 20:10 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Sympa ta Golf :mrgreen: le TOE j'avais de la meme marque sur ma premiere Golf IV TDI 90 qui est partis à la casse en Mars 2017.


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MessagePosté: 16 Avr 2018, 21:59 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Merci :)
Je suis plutôt content de ce TO ! C'est tellement bon de l'avoir ^^
Le seul truc que je trouve dommage c'est le contour noir .. j'aurais préféré en gros comme le ciel de toit .. Enfin y a pire :) :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2018, 08:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut à tous, :hello:

Bon aujourd'hui je n'ai pas de super nouvelles.. :tantpis:
J'ai changé la courroie d'accessoires ainsi que le galet, et au moment de faire la distri on s'est rendu compte que j'avais de l'huile un peu partout derrière le moteur .. C'est donc mon turbo qui crache de l'huile partout.. après avoir démonter la durite qui part de l'EGR à l'échangeur d'air ( j'ai un doute sur le nom ^^) il s'avère qu'il y avais un peu d'huile dedans. En continuant les investigations 8) on vu une fuite sous l'échangeur et, qu'il y avait un bon fond d'huile si stagnait dedans... Après essai avec une personne qui m'a suivi en voiture, je fume blanc .. donc le turbo est vraiment en fin de vie.
Pour continuer la joie, j'ai mon volant moteur qui fait du bruit. Donc à changer..

Le soucis étant que la voiture ce rapproche des 300 000kms (287 500 kms aujourd'hui) et une affaire de procédure pour le kilométrage faussées est en cours.. je ne pense pas faire les frais car elle risque d'être reprise. Et surtout qu'à ce kilométrage là (premièrement imprévu, et surtout financièrement trop risquée pour moi.), je pense que refaire des frais sur une voiture dont l'entretient est .. trop flou malgré des factures (dont beaucoup fausses), c'est prendre un jolie risque..

Je met donc la golf en gros stand-by le temps d'y voir plus clair...
Mais je continu à regarder beaucoup de vos garages :) cyp

À bientôt !

Ps: une photo prise juste avant son repos prolongé !
Image


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MessagePosté: 17 Aoû 2018, 13:29 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bonjour à tous !

Après quelques échanges plus ou moins compliqué avec les anciens propriétaires, ils sont venu la reprendre et m'ont remboursé la voiture...
la Golf a donc été remise au maximum d'origine (sauf bien entendu le toit ouvrant, et le VMF qui sont resté.).

L'aventure s'arrête donc pour moi avec cette golf !
Merci en tous cas à tous ! J'ai passé de très bon moment à partager avec vous et à lire vos garage !

Je reviendrais peut être et meme sans doute car j'adore cette voiture !
Mais en attendant je préfère retourner sur mes deux roues !
Il me reste quelques pièces si dès personnes sont intéressé !

À bientôt !

Vallera.


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:15 
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Carat de Jan 2002
Avec de la patience tu as gagner bien vu ;) tu compte repartir sur quoi ?


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:30 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Gagné oui et non.. j'ai pas complètement récupéré l'ensemble de ma mise.. (réparations/entretiens..).
Je repars sur une GSR 600 de 2011 :) que je vais chercher cette après midi .. :love: :danser:


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:15 
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Sympa un gsr 600 ;)
Après mon Bandit jeune permis ^^ je compte me prendre le gsr 750 ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2018, 14:00 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Oui plutôt sympas ! Je pensais pas que ça marchais aussi fort une fois les 8000tr/min ... cyp :mrgreen:

Autant j'aime bien le 600 autant je trouve pas super joli le 750 ^^ mais c'est un Super moteur quand même !
Encore longtemps en A2 ?

Une photo de la remplacante:
Image


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MessagePosté: 26 Aoû 2018, 05:56 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Le a2 jusqu’à novembre ensuite on passe en full ^^


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