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MessagePosté: 06 Avr 2017, 22:22 
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Artek70 a écrit:
Antoiine18 a écrit:
Impeccable +1
Olivier, les inserts alu bleutés sont d'origine sur les match 2 ;)


Yes bah la je pense qu'Antho les a poncer car sur la photo ils sont plus près bleu ou je dois changer de lunettes :) :)

Ils ont peut-être un peu fanée avec le temps je sais j'en ai jamais vu d'autre !

Bon sinon j'avais presque fini le montage du régulateur, et j'ai fissuré le pare-brise en voulant démonter la baie.. Je pense que ça s'est prit dans la colle du pare-brise sinon ça serait venu plus facilement


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MessagePosté: 14 Avr 2017, 15:56 
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Match II de Avr 2002
Salut à tous
Petite New, installation du régulateur de vitesse fait !
Un peu galère il ne fonctionnait pas à cause du capteur de pédale d'embro mais c'est réglé !
Que du bonheure
Image


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MessagePosté: 15 Avr 2017, 11:59 
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un vrai kiff le régulateur surtout quand tu fait de la route


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 07:39 
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quiki77 a écrit:
un vrai kiff le régulateur surtout quand tu fait de la route

Ah ouais c'est le top je fais 100km par jour de ligne droite, c'est trop confortable

Bon bah ça y est j'ai épuisé les modifs je sais plus quoi faire :/


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 08:32 
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Oula attend y'a plein de chose à faire mdrrrr
Le forum va t'en donné des idées


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 08:34 
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Tu peux peut-être mettre les sièges chauffants
Après y'a le rétroviseur electrochrome,le plafonnier w8, après tu peux aussi changer ton ccm pour mettre la volumétrie (l'alarme )


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 11:15 
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C'est la première fois que je vois ça sur le forum, le mec ne sais plus quoi faire comme modif :ptdr: :ptdr:
Va voir quelques garages d'autres membres et je peux t'assurer que tu vas trouver de l'inspiration ;)


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 13:39 
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Naaan mais je parle de modifs vraiment utile et pas très cher ^^
Genre les sièges chauffants cuir OK pourquoi pas et encore faut en trouver
L'alarme ne me sera pas utile
Le plafonnier w8 pourquoi pas, ça se tourne pas trop cher ? Au faite ça vient de quelle voiture ?
Et le rétro ça par-contre j'aime bien je l'avais sur la 307 c'était chouette, je vais voir :)

Faut pas oublier elle a bientôt 400 000 la grosse, je veux pas trop y investir :/


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MessagePosté: 18 Avr 2017, 17:53 
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Petite question pour ceux qui sont calé niveau moteur

Est-ce normal qu'en dessous de 1800rpm la voiture a rien dans le sac mais par contre à partir de 1800 elle part comme une balle elle a toute sa puissance
Mais sinon en ville c'est compliqué de mettre des reprises sans rétrograder
Est-ce que toute les 130 sont comme ça ?


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MessagePosté: 18 Avr 2017, 18:04 
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Pour ma part elle commence a bien partir vers les 2000 et le coup de pied au cul est plus vers 2500 (reprog)


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MessagePosté: 19 Avr 2017, 19:53 
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pour ma 130 c est aussi ça , entre 1000 et 1800trs elle est creuse et le moteur vibre comme si il forçait et apres au dessus de 1800 elle donne le coup de cul et pars ( de travers pour moi a cause des suspension :mrgreen: )


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MessagePosté: 20 Avr 2017, 09:23 
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OK ben merci à vous 2 ça me rassure :)


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MessagePosté: 20 Avr 2017, 10:04 
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Pareil avec mon 110 en dessus de 1800 rien et après coup de pied au cul


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MessagePosté: 26 Avr 2017, 13:55 
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Artek70 a écrit:
Pareil avec mon 110 en dessus de 1800 rien et après coup de pied au cul


Ok tout est normal, enfin presque !

J'avais mon capteur d'embreyage HS...Du coup quand j'embraye et que j'accélère la monté en régime est moins franche et c'est galère pour etre réactif aux STOP etc..
Je suis donc allé chez VW pour en choper un neuf, ainsi qu'un Kit de répération de silentbloc de barre-stab qui commence à claquer

Sinon, je crois que mon circuit de sural n'est plus tres "constant" en terme d'étanchéité avec le temps :x Deja que la réparation de l'iT à relacher( ca crache devant), qqun a deja fais un circuit de sural sur-mesure avec l'IT d'origine ?


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MessagePosté: 30 Avr 2017, 14:58 
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un capteur d'embrayage ? pas l'emetteur ?

une suralimentation sur mesure j'en ai vu plein mais avec un IT en façade
mais ça doit se faire avec celui d'origine aussi il faut les bon coudes et tubes mais à la sortie d'air du turbo faut garder la fixation d'origine avec le clips :idea:


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MessagePosté: 30 Avr 2017, 20:30 
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lucasgolf13 a écrit:
un capteur d'embrayage ? pas l'emetteur ?

une suralimentation sur mesure j'en ai vu plein mais avec un IT en façade
mais ça doit se faire avec celui d'origine aussi il faut les bon coudes et tubes mais à la sortie d'air du turbo faut garder la fixation d'origine avec le clips :idea:


Eh oui je parle bien du capteur électrique style bouton poussoir qu'il y a au niveau de la pédale
Quand tu embraye et que tu accéléres tu remarquera que ta montée en régime est plus franche
Si non, ton capteur est peut être mort comme moi

Le problème le l'ic en façade c'est qu'il faut changer le pare choc pour un r32 :/


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 09:02 
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Pour l'échangeur tu n'es pas oublier d'avoir un pc de R jete un coup d'oeil au garage a Hold dans la catégorie 150 tdi ;)


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 17:00 
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Artek70 a écrit:
Pour l'échangeur tu n'es pas oublier d'avoir un pc de R jete un coup d'oeil au garage a Hold dans la catégorie 150 tdi ;)


Aaah pourquoi pas se lancer alors, ça m'interesse bien de faire un circuit de sural sur-mesure proprement avec des tubes alu et des raccords en silicone,style OEM derrière le pare-choc, que ça ne se voye pas


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 17:31 
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antoboy32 a écrit:
Artek70 a écrit:
Pour l'échangeur tu n'es pas oublier d'avoir un pc de R jete un coup d'oeil au garage a Hold dans la catégorie 150 tdi ;)


Aaah pourquoi pas se lancer alors, ça m'interesse bien de faire un circuit de sural sur-mesure proprement avec des tubes alu et des raccords en silicone,style OEM derrière le pare-choc, que ça ne se voye pas


Par contre faut couper un peu le pare-chocs d'origine :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 17:38 
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après la découpe est intérieur ça gâche pas l'esthétique , j'en ai vu sur facebook des golfs 4 avec pare choc origine et intercooler en façade apparent ça donne un air agressif je trouve :love:


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 20:33 
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lucasgolf13 a écrit:
après la découpe est intérieur ça gâche pas l'esthétique , j'en ai vu sur facebook des golfs 4 avec pare choc origine et intercooler en façade apparent ça donne un air agressif je trouve :love:

Interessant tout ça ! Ça me dérange pas de découper derrière tant que ça ne se voit pas dehors
Après les kit intercooler adaptable je trouves ça un peu cher :/


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 21:12 
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Il me semble que intercooler de S3 passe niquel avec quelques modifs après limite tu fais la sural en aluminium toi même


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 22:47 
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Artek70 a écrit:
Il me semble que intercooler de S3 passe niquel avec quelques modifs après limite tu fais la sural en aluminium toi même

Celui qui ressemble au FMIC du TDI 150 ?


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MessagePosté: 03 Mai 2017, 07:00 
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antoboy32 a écrit:
Artek70 a écrit:
Il me semble que intercooler de S3 passe niquel avec quelques modifs après limite tu fais la sural en aluminium toi même

Celui qui ressemble au FMIC du TDI 150 ?


Jette un coup d'oeil photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/possede-45-piece-bora-golf-4-a-vendre-t97545-150.html


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MessagePosté: 04 Mai 2017, 21:59 
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Je me demande si c'est pas mieux le montage de Hold car avec celui de S3 8p, ça récupère toute la chaleur du radiateur d'eau, alors bon, à voir comment ça ventile


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