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MessagePosté: 04 Déc 2018, 08:16 
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avec le va un jour j'avais défait le la jonction entre le cata et le silencieux et ça le faisait pas alors que mon collègue avec sa 110 ( bon c'est un kkk pas un garrett ) ça le faisait pas mal ^^ , après le VB j'ai aussi une fuite entre la jonction du décata et le silencieux qui est relativement belle donc ça doit bien aidé a faire ce hiboux ^^


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 08:38 
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JackDaniel's a écrit:
Hold a écrit:
Il est responsable de se bruit , comme dit avec le gt1749vb il était présent même au plus bas , l'hybride je l'avais que a un certains niveau et vraiment tout petit peu avec le 1756vk

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


Alors pourquoi avec le même turbo même config ça le fait sur une voiture et pas sur l'autre ? N'oublions pas que c'est surtout le calculateur qui actionne les vannes
C'est une question de chance , rien de compliqué à comprendre cyp

J'ai eu un vb pas eu chance je l'ai eu , je suis passée au hybride je l'ai pas eu jusqu'au jour où j'ai vue que a 1 bar je l'avais un minimum , et avec le 1757 pareil mais encore moins bruyant

Y a des wastgate qui sont oem ( gravé ) et d'autre chinoise ( non gravé ) , pour moi c'est une question de sa voir la géométrie variable

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 12:27 
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Moui, étrange au final ^^ mais j'avoue que j'aimerais pas l'avoir ^^


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 13:22 
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C'est énervant comme bruit , un petit côté tuning aussi cyp

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MessagePosté: 05 Déc 2018, 19:16 
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Le tchouuuu je l'avais sur le va avec la milltek complète. La avec le decata +silencieux milltek avec le vb je ne l'ai pas. Un pote a moi avec sa cupra dorigine +complète milltek avait un tchouuu super fort. :?:


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 09:05 
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ça fais plus que tuning même, manque juste du chrome partout sur la golf et un coup de cassette de décibel cyp

chaque turbo a son hiboux ou non cyp

bon sinon quelques news niveau mécanique : pendant les vacances de noël j'ai prévu de refaire toute la partie haute de la culasse ( aac et tous ce bordel cyp )
j'ai déja commander :
- joints + vis d'injos bosh
- coussinet aac
- joint spy aac
- bouchon de vidange
- huile
- filtre à huile

voila me manque plus qu'un aac et des poussoirs hydrauliques et les vacances donc dans 2-3 semaines j'attaque :danser: ça permettra de mieux recaler ma distrib car j'avais pas toucher à la poulie d'aac donc elle est en butée cyp


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 10:16 
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T'es injecteurs n'ont jamais été démontés ? Si oui et que t'as pas de problème avec, je te conseille de pas y toucher lol
Pour le reste, poussoir et tout ça fera une bonne remise en état :D


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 18:05 
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je sais pas du tout :idea: , j'ai 1 fois sur 15 des démarrrages capricieux , une fumée blanche a froid et une surconsommation, alors que toutes les valeurs sont bonne
pour moi c'est rapide c'est les joints d'injos mort :P


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 18:56 
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Ah oui je comprends mieux ^^


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MessagePosté: 10 Déc 2018, 19:33 
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pour moi chaque turbo oui , faut trouver le bon moment cyp
C'est dommage sinon je t'aurais envoyer sur Darkside Mike à fait sa rénovation avec se kit que je lui est envoyé et ras depuis de mémoire ;)

La distribution je l'ai régler hier dans la nuit , honnêtement le son et totalement différent , entre le +6° et -7° en allant trop au extrême sa fait très peur le bruit ....


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MessagePosté: 11 Déc 2018, 09:51 
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Hold a écrit:
pour moi chaque turbo oui , faut trouver le bon moment cyp
C'est dommage sinon je t'aurais envoyer sur Darkside Mike à fait sa rénovation avec se kit que je lui est envoyé et ras depuis de mémoire ;)

La distribution je l'ai régler hier dans la nuit , honnêtement le son et totalement différent , entre le +6° et -7° en allant trop au extrême sa fait très peur le bruit ....


un peu dur a le trouver le bon moment cyp

je l'avais vu mais toujours pareil question de sous surtout à cause des fêtes qui arrivent :(

ah ça oui quand tu fais de grosse aria tu le sens bien , il claque,ou il avance plus cyp
mes regles sont bon concernant l'aac hormis que le poulie soit en butée et j'aime pas ^^ ( regler à -06° au vcds ) mais le L/h est à 0.8L/h à froid et 1.0L/h à chaud cyp et quand je la démarre le matin la premiere minute elle est à 2.8L/h :hallu: pour après etre à 1.6L/h et redescendre doucement si elle roule pas ...
et ça elle me le fais depuis la distrib donc je cherche pas plus loin sur mon hypothese


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MessagePosté: 13 Déc 2018, 18:23 
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bon encore des soucis de bon matin ça commence a me les briser a force :roll:
toutes les durites de suralimentation se sont dé-manchonné :hallu: et vu qu avec mon montage à la c*n pour les remmancher faut tout démonté :fchier:

donc va falloir tout refaire encore et encore ...
donc pour un montage propre :
masque avant tdi 150 : 1J0 805 588 AA
condenseur de clim : 1J0 820 413 H
radiateur de refroidissement : 1J0 121 253 AC
filtre déshydratant : 1J0 820 191 F
durite suralimentation : 1J0 145 834 K
durite suralimentation entrée intercooler : 1J0 145 834 H
durite refroidissement inférieure : 1J0 122 051 AR
coupleur rapide radiateur inférieur : 1C0 122 291
support radiateur gauche : 1J0 121 383 A
support radiateur droit : 1J0 121 383
bague étanchéité durite suralimentation x2 : 3C0 145 117


donc ça me fais un billet de 300€ en prenant que du neuf sur un site allemand,
j'avais prévu la ligne inox et le spoiler V6 mais ça attendra tempis :tantpis:

donc ce mois ci c'est 100% sous le capot entre la remise en état du haut moteur et la remise en état de la suralim cyp


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MessagePosté: 13 Déc 2018, 19:37 
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Aye !!! :( Pas cool ça !


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MessagePosté: 13 Déc 2018, 19:42 
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Pas cool mais au moins tu repart sur du nickel

Dès que t'aura reglé tout ces soucis tu pourra repartir sur les lourdes modifs que tu ma communiqué cyp


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MessagePosté: 13 Déc 2018, 22:45 
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J'ai toujours étais à 0.6 / 0.5 l/h , à froid évidement sa monte
Mais la c'est marrant avec les température négative , à froid après 2 minutes sa fait brap brap brap brap brap , comme un cochon :ptdr:

Aie tu as débourser , je t'aurais conseiller la technique de la vis ( se que j'avais fait ) ou du collier , tu coupe l’intérieur du collier pour qu'il boitement dans la partie de tes durites ;)

Image


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MessagePosté: 14 Déc 2018, 07:47 
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JackDaniel's a écrit:
Aye !!! :( Pas cool ça !


ben surtout quand une durite frotte sur la route cyp et je m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi après 20 kms :dehors:

Anthony-IV a écrit:
Pas cool mais au moins tu repart sur du nickel

Dès que t'aura réglé tout ces soucis tu pourra repartir sur les lourdes modifs que tu ma communiqué cyp

normalement oui ^^
ouais mais c'est surprise en attendant cyp hormis la ligne et le spoiler x)
Hold a écrit:
J'ai toujours étais à 0.6 / 0.5 l/h , à froid évidement sa monte
Mais la c'est marrant avec les température négative , à froid après 2 minutes sa fait brap brap brap brap brap , comme un cochon :ptdr:

Aie tu as débourser , je t'aurais conseiller la technique de la vis ( se que j'avais fait ) ou du collier , tu coupe l’intérieur du collier pour qu'il boitement dans la partie de tes durites ;)

Image

c'est ce que j'avais avant 0.6 L/h avant la distrib
ah ouais elle se transforme en porcinet :ptdr: j'aimerai bien écouter voir :)
j'ai pas encore déboursé j'attend le 13e mois mdrrr, le collier on avait déjà fais une durite avec jean michel car elle se barrer sans arrêt :) , mais elle c'est quand même déboîter hier ,
après le système de vis c'est ce que j'ai fais sur une qui elle avait du se percer et s'est couper en plein milieu , j'ai rajouter un tube en ferraille avec deux coller et des vis comme sur ta photo pour que ça tienne en attendant .. mais bon mon montage n'est quand même pas bon j'avais pas vu mais une durite de clim est vachement tirer ça me plait pas , j'ai fais un travaille de cochon cyp


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 13:00 
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hello tous le monde , voila une petite réception :

joint injos + vis bosh avec aussi un joint de collecteur d'admission elring
Image
ensuite remise en état de support d'échangeur que storky m'avait vendu avec sa suralim mais que j'avais pas monter car il me manque la moitié de la face avant d'origine :)
Image
et petite photo de l'interieur qui vas bien bien changer lui cyp
Image

désolé de la qualité photo j'ai un vieux telephone qui prend des photos pourrit et l'apn de base que j'avais ( une merde pas cher ) marchent plus lui aussi x)
lundi une autre réception de pièce ^^


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 13:03 
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Franchement bravo pour tout ton travail, je n'étais pas passé depuis un moment, et elle a beaucoup changé bien comme il faut ! Quand on revois les photos de quand tu l'a récupérer... :D


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 13:21 
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Nickel lucas et du coup tu les as changé ou tu vas t’y mettre


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 14:28 
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tchouki85 a écrit:
Nickel lucas et du coup tu les as changé ou tu vas t’y mettre


Il attend de recevoir toute les pièces pour commencé le gros taff je crois


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 20:26 
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antoboy32 a écrit:
Franchement bravo pour tout ton travail, je n'étais pas passé depuis un moment, et elle a beaucoup changé bien comme il faut ! Quand on revois les photos de quand tu l'a récupérer... :D


merci antho :D mais je me dis aussi que j'ai pas eu une bonne occas vu tous ce que je fais dessus c'était quand même une épave :)
tchouki85 a écrit:
Nickel lucas et du coup tu les as changé ou tu vas t’y mettre

j'attend d'avoir toutes les pièces pour attaquer mais aussi d'avoir les pièces pour toute la suralim comme ça je fais tout d'un coup et je touche plus à ce satané moteur :D
Anthony-IV a écrit:
tchouki85 a écrit:
Nickel lucas et du coup tu les as changé ou tu vas t’y mettre


Il attend de recevoir toute les pièces pour commencé le gros taff je crois

yep c'est ça :P


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 20:46 
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Ahhh ce vmf, ça me manque dans ma nouvelle ^^


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JackDaniel's a écrit:
Ahhh ce vmf, ça me manque dans ma nouvelle ^^

dans quelques mois je m'en débarrasse pour passer sur un vmf de g7 tdi ^^


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 20:51 
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lucasgolf13 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ahhh ce vmf, ça me manque dans ma nouvelle ^^

dans quelques mois je m'en débarrasse pour passer sur un vmf de g7 tdi ^^
au national tu en verras des vmf de g7 et fonctionnel c’est sur :joker:


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MessagePosté: 15 Déc 2018, 20:55 
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Je compte en reprendre un ça c'est sûr... Un de G4, G6 ou G7 on verra mais je ne peux m'en passer ^^


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