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MessagePosté: 22 Fév 2017, 00:11 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Salut à tous ! :hello:
voila moi c'est Lucas :P et je vais vous présenté ma grosse vache cyp
golf IV TDI 130 - BASIS ( option sans spoiler cyp )
LC7V - blue anthracit
kilométrage : 240 000 kms
état de la carosserie ( rayé de partout et des coups de partout cyp )
entretien : elle a jamais été entretenu :punition: jusqu'à que je passe par la :prier:

voila ses caractéristiques :
à faire :arrow:


Moteur :
nettoyage & condamnation vanne EGR (page 3)
turbo 1749 VB (page11&20)
suralimentation tdi 150 complète (page11&19)
distribution Gates + pompe à eau + courroie accessoire (page18)
vidange moteur + filtre (page21)
changement filtre à air (page21)
vidange boite (page8)
changement thermostat (page8)
embrayage SACH bi mass origine + buté + volant moteur ( neuf ) (à partir page11)
soufflet de cardans tout neuf ( les 4 ) (à partitr page12)
multimap avec 3 reprog : 150-170-200cv
décatalyseur miltek 63mm (page11&23)
:arrow: ligne inox en 63mm


Partie chassis :
rotule de direction neuve (page4)
rotule de triangle neuve (page5)
silent bloc amortisseur avant lemförder (page9)
biellette barre stab lemförder (page9)
4 pneus falken ZE-914 j'sais plus quoi cyp 225/45/17 (page 7&9)
silent bloc barre stab
silent bloc R32
upgrade frein 312 ( brembo sport max & plaquette ferodo racing ) à l'avant et 256 à l'arrière ( disque zimermann & plaquette brembo sport max )
silent bloc train arrière lemförder
élargisseur de voie ART motoren a l'avant en 16mm
élargisseur de voie SEMA en 20mm à l'arrière
combiné fileté Fk ak street
:arrow: jante 18p


Partie esthétique :
antibrouillard (page 2)
feux arrière GTI EU passer en US (page5)
spoiler avant de la V6 (page5)
les boudins de pare choc couleur carrosserie (page5)
centre de jante VW (page5)
calandre noir (page16)
bouchon de valve alu VW (page5)
jante audi sport back audi a3 8l (page 4)
rétroviseur US ( grand modèle ) (page9)
embout de sortie de silencieux 2x76mm (page7)
spoiler match modifier style v6 (page7)
bras d’essuie glace arrière golf V (page13)
aerotwin avant (page18)
antenne triplex + antenne courte 20cm OEM ( page18 )
:arrow: peinture complète LC7V
:arrow: bécquet r32
:arrow: spoiler v6 ar
:arrow: feux ar US
:arrow: modification de coffre : logo ouverture coffre golf 6 avec caméra de recul intégré !


coté intérieur :
frein à main en cuir
pommeaux de vitesse origine + soufflet en cuir surpiqûre rouge (page5)
leds sous les pieds en bleu ( style Golf V mais plus jackyfier :joker: ) (page 2)
boutons lève vitre bout chrome ( style golf 6 je crois ? ) (page9)
bouton réglage rétroviseur golf V ( adaptation sur golf IV ) (page9)
pédalier audi tt
intérieur bacquet sport + (page9)
accoudoir OEM
insert carbone passé en alu brossé console central & poignée porte Match 2 avec insert carbone -> alu brossé (page16)
volant multifonction (page21)
poignée chrome poncé ( effet alu brossé ) (page13)
grille aération R32 OEM
ciel de toit noir + pare soleil noir + porte lunette noir x2 + lumière de pare soleil
porte gobelet ar
insert R32 ( manque porte gobelet et toutes les poignées )
tapis de sol prévu pour golf 4
:arrow: siège Cuir recaro ou qui y ressemble comme ceux des audi cyp ou avant électrique de léon et ar cuir de golf 4
:arrow: tbd r32/bora
:arrow: pommeau de vitesse SE
:arrow: panneau de porte cuir noir
:arrow: éclairage pied OEM golf VI + switch qui va avec
:arrow: poignée intérieur R32
:arrow: volant g7 tdi multifonction




partie sono :
8 hp : -haut parleur avant JBL GX600c & tweeter OEM (page5)
-tweeter arrière OEM + hp de basse blaukpunt 50W RMS de golf 3 gti ed (page5)
MFD C passé en D (page20)
cable TV free avec signal gala
:arrow: kit éclaté nokia + DSP
:arrow: boitier yatour
:arrow: chargeur 6CD OEM
:arrow: système DIETZ pour brancher camméra de recul
:arrow: MFD G + TMC box



options :
kit HID xénon 6000k 55w (page4)
interieur led (page5)
allume cigare coffre (page5)
compteur immo 3 SE (page8)
caméra de recul (page5)
sonde lave glace + activation (page7)
balayage des aiguilles (page8)
commodo MFA (page8)
aiguille allumé en permanence (page8)
autonomie (page8)
température moteur réelle(page8)
sonde température extérieur (page8)
consommation instantanée(page8)
verrouillage auto dés 20km/h (page6)
déverrouillage auto des la clef retirer (page6)
rétroviseur dégivrant (page9)
centralisation à distance OEM
upgrade CCM 1C0 959 799 B (page15)
clé cran d'arrêt 2 boutons avec logo VW sur la clé (page15)
verrouillage auto si aucune portière ouverte ( après ouverture ) (page15)
coming home living home ( phare automatique ) (page9)
régulateur de vitesse (page10)
activation gong sonore voyant ceinture (page17)
climatronic (page17)
rétroviseur central electro chrome
capteur de pluie
alarme OEM avec sirène auto-alimenté
capteur ultrason OEM
Lave phare OEM
activation monter/descente vitre à la télécommande
clé cran d’arrêt 4 boutons ( avec panic )
:arrow: module veilleuse US
:arrow: clignotant confort
:arrow: activation 4 vitres séquentiels
:arrow: rétroviseur rabattable électriquement
:arrow: radar de recul OEM
:arrow: modif compteur, écran compteur FIS colormfa + aiguille bleu + fond blanc + climatronic fond blanc
:arrow: plafonnier W8 passat noir + capteur ultrason noir
:arrow: voyant de ceinture intelligent ( changement bloc déverrouillage ceinture ( je sais pas comme ça se dit cyp )
:arrow: siège chauffant
:arrow: xénon OEM + led ventillé en plein phare + fond noir type gti25th



Spoiler : prochain projet prepa dans quelques années :

objectif : environ 240cv
nouveau moteur ASZ ou ARL
reconditonnement du moteur ( segments , coussinet de bielle , vilebrequin, culasse remise a neuf , tous les joints neufs,poussoir hydraulique et AAC neuf joint de culasse, pompe a huole nduve , pistons, )
embrayage renforcé SACHS+ VM neuf SACHS
envoie injecteur pompe à darkside +50% nozze
turbo hybride garrett GTB1756VK
fmic DARKSIDE + conduit sural DARKSIDE ou sural renforcé
rajout radiateur de refroidissement huile
possibilité remise a neuf de la boite ( ou pas )


les photos :twisted:
photo du 19/11/2015
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photo du 04/03/2017
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photo du 14/03/2017
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photo du 08/04/2017
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shoot du 24/06/17 avec l'arrivé des jantes
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shoot du 03/12/17
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shoot du 25/02/18
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Image
Image
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shoot du 28/02/18
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photo du 27/04/18
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photo du 24/06/18
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photo du 19/09/18
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Dernière édition par lucasgolf13 le 14 Jan 2019, 09:26, édité 128 fois.

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MessagePosté: 22 Fév 2017, 00:36 
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Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1994
Salut, très belle progression tu me donnes des idées et envies, dis moi pour démonter la console centrale et autres plastiques et rénover quand on est débutant c'est compliquer ou vaut mieux faire par un pro ?


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 00:39 
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Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2002
:hello: et bienvenue
Elle a pas été bien traité cette petite golf ta beaucoup de boulot a faire dessus mais elle entre de bonne mains maintenant tu vas lui refaire une beauté :nikel:


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 11:45 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Bienvenu :hello: , et bon courage pour cette petite restauration esthétique ;) , ça lui fait du bien


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 19:10 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Stoitchkov a écrit:
Salut, très belle progression tu me donnes des idées et envies, dis moi pour démonter la console centrale et autres plastiques et rénover quand on est débutant c'est compliquer ou vaut mieux faire par un pro ?

Salut, merci beaucoup ça fais plaisir :D
tu peux le faire toi sans souci même si ça serait long pour démonter la console centrale , il faut démonter en premier le cache qui entoure le frein à main ( pour ça il a deux vis sous le cendrier ( pour y accéder tu enlève bac qui récupère les cendres et ta deux trous , dans chaque trous ta une vis à étoile ) et il y a aussi deux vis ( une de chaque coté ) qui se trouve entre le ,plastique ou il y a le levier de vitesse et celui du frein à main ( il t a un capuchons pour les cacher ) après tu écarte ton cache pour le séparer un peu de celui de levier de vitesse et tu le soulève de l'arrière , tu déconnecte le bouton d'ouverture pour le réservoir et il vient tout seule normalement ) , ensuite tu démonte celui de levier de vitesse ( il tient par deux vis tout devant ( une de chaque coté ) après tu déclipse le soufflet de vitesse après tu enlève le bac du cendrier du tableau de bord et ta encore une vis :P après tu recule ce gros morceaux de plastique tout enlevant le cendrier , après tu le soulève pour l'enlever du pommeau et voila ensuite tu débranche l'allume cigare et tu récup ton cendrier , prochain cache à enlever sont ceux sous le volant , pour ça il faut que tu enlève celui qui à au bout du tableau de bord ou il y a tous les fusible , tu enleve la porte et après tu enlève le cache qui est clipser , ensuite tu enlève les 3 vis qui maintiennent les deux caches sous le volants ( les vis sont au niveau des pédales ) après tu déclipse les caches
après t'enlève ta boite à gants , une vis sous la console centrale , trois à l'intérieur de ta boite à gant ( en haut ) et 3 au même niveaux que les vis des caches sous le volant , tiens en même temps la boite à gant car si elle tombe elle peut se casser au niveau des derniers clips , au niveau de la console centrale tu déclipse et ta boite à gant est dans tes mains , tu retire toutes les vis autour de ta console centrale ( bien sur enlever l autoradio et la petite boite à gant ) et après si ta les commandes de ventilations comme la mienne et pas la climatronic , tu déclips le cache qui a autour des bouton et tes commandes sont maintenant par 4 vis à chaque coin tu les enlève , ta console central doit venir toute seul et voila , pour le remontage c est à l'envers :merci:


Simko a écrit:
:hello: et bienvenue
Elle a pas été bien traité cette petite golf ta beaucoup de boulot a faire dessus mais elle entre de bonne mains maintenant tu vas lui refaire une beauté :nikel:

salut et merci beaucoup ! :D
oui elle a toujours était entretenu économiquement jusqu'à la casse limite , et aussi mon père s'en servait de temps en temps pour aller à la chasse ( la terre partout et les poils de chien aussi youhouuuu ) j'ai passer 1 semaine à tout retirer tellement :roll: elle commence à redevenir une golf je suis content :mrgreen: je la refait toute propre faut qu'elle soit exactement niquel cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


mehdi golf match a écrit:
Bienvenu :hello: , et bon courage pour cette petite restauration esthétique ;) , ça lui fait du bien

merci beaucoup :D , merci pour le courage :mrgreen: j'en aurait besoin :) :) , ça lui fait plus que du bien elle m'en remercie en évitant de galérer à démonter ou changer les pièces :D :mrgreen:
demain après midi je démonte les panneaux de portes , m'occupe du tissu du dernier panneau et peinture pour eux aussi , et si j'ai le temps les derniers petits caches et après faut que j économise pour amener les siège avant à un sellier ou au pire les changer plus tard :idea: :idea:


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MessagePosté: 23 Fév 2017, 00:05 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Super programme . COOL


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MessagePosté: 23 Fév 2017, 10:13 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut à toi le plan de cuquois.
Je vois que tu comptes la remettre en bon état cette petite golf.
j'ai quelques pièces pour toi si tu veux,spoiler V6 avant et arrière(pas neuf mais en bon état),rétro passager grand model(neuf jamais monté mais coque peinte en La7w)et plein d'autres pièces encore.
Si tu es en galère n'hésite pas j'ai pas mal de pièces moteurs,châssis....
J'ai habité aussi à Plan de Cuques résidence plein sud pendant quelques années ;)
Bienvenue encore à toi ici,tu vas voir on est une petit famille ici


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MessagePosté: 23 Fév 2017, 22:12 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
mehdi golf match a écrit:
Super programme . COOL

merci beaucoup :mrgreen:

Storky a écrit:
Salut à toi le plan de cuquois.
Je vois que tu comptes la remettre en bon état cette petite golf.
j'ai quelques pièces pour toi si tu veux,spoiler V6 avant et arrière(pas neuf mais en bon état),rétro passager grand model(neuf jamais monté mais coque peinte en La7w)et plein d'autres pièces encore.
Si tu es en galère n'hésite pas j'ai pas mal de pièces moteurs,châssis....
J'ai habité aussi à Plan de Cuques résidence plein sud pendant quelques années ;)
Bienvenue encore à toi ici,tu vas voir on est une petit famille ici

merci :D , sérieux ??? :hallu: :hallu:
ça m’intéresse énormément !!! mais actuellement je n'ai plus les sous :( ( j ai eu un problème avec ma moto qui m'as couté très cher ) , par contre si tu as encore le rétro grand modèle avec les spoiler cette été , je te les prendrai sans hésité !!! :D
encore merci :mrgreen: je vois ça c'est pas pour rien que j'ai toujours était golf :D , mon père aussi d'ailleurs :P , j ai 5 golfs chez moi exactement ( golf 1 gti , golf 2 gtd , golf 2 16s , golf 3 gti edition et la petite golf 4 :mrgreen: )


voila une petite suite :mrgreen:
j'ai refait les caches le longs des portières à l'intérieur coté passager , je ferai le coté conducteur demain si j'ai le temps :P
donc voila avant ( c est coté conducteur mais c'était dans le même état )
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ensuite séchage de quelques un toujours dans cette salle de bain viril :) :) :) :)
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les voila toute prête à monter ! :D
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et les voila monté :mrgreen:
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vu que sur les photos on voit que le panneaux de porte coté passager à disparu :heu: :heu:
il est juste à coté du canapé :mrgreen:
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avec le tissu tout décollé la XD
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voila prochain chapitre demain soir :P


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 13:20 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Pas de soucis je te garde ca au chaud.
De toute facon je pars mardi et je reviens pas avant le 22 juillet.
Par contre désolé mais je t'ai dis de la merde en fait,je n'ai que le spoiler avant de V6(c'est celui que j'avais d'origine sur ma TDI 150).
Le spoiler est cadeau et si tu veux l'arrière (le même que toi en fait)si il est plus propre que le tien alors ça me débarrassera aussi.
Pour le rétro on verra ça en temps voulu.
;)


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 20:40 
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Golf IV TDI 130
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Storky a écrit:
Pas de soucis je te garde ca au chaud.
De toute facon je pars mardi et je reviens pas avant le 22 juillet.
Par contre désolé mais je t'ai dis de la merde en fait,je n'ai que le spoiler avant de V6(c'est celui que j'avais d'origine sur ma TDI 150).
Le spoiler est cadeau et si tu veux l'arrière (le même que toi en fait)si il est plus propre que le tien alors ça me débarrassera aussi.
Pour le rétro on verra ça en temps voulu.
;)

merci infiniment !! :D y a pas de souci :lol:
le spoiler arrière c'est pas grave c'est l'avant le plus important ( vu que je ne l'ai pas XD ) ça me gène que tu le fasse cadeau le spoiler :? :? :? :?
le rétro y a pas de souci :mrgreen:

voila les travaux d'aujourd'hui :mrgreen:
alors vu que j'ai fais les plastiques du bas coté passager , j'ai fais le coté conducteur :heu:
voila ce que ça donne :mrgreen: , les voila poncé et peint toujours en mat :merci:
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et les voila monté :mrgreen: avec toujours mes doigts qui dégueulasse tout :) :) :) :) :)
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après je me suis occupé du tissu du panneaux de porte passager :P en premier la poignée refaite en satiné :mrgreen:
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après peinture en mat du panneaux de porte :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: ( toujours en bi-ton :mrgreen: ) toujours dans la salle de bains qui sert de cabine rose :) :) :) :)
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une fois tout sec :P
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et le tissu monté et tout :love: :love:
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et une fois sur la voiture ( j ai refait fonctionner le petit éclairage en bas en plus je suis content de moi :) )
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et de l'intérieur :hallu: :love: :love: :love: :love:
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ensuite j'ai fais le coté conducteur :mrgreen:
poncer :P
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en séchage :mrgreen:
Image.
et tout sec :heu: :heu: :heu:
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puis monté :love:
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et de l'intérieur :love: :love:
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il reste le cache derrière le volant qui fais encore tache :roll: :roll:
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j'ai aussi dessiglé à l'arrière :heu: :heu: :heu:
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Et bonus : quelques photos ou on voit bien l'état de la petite :roll:
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voila pour aujourd'hui ça change de plus en plus à l'intérieur :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :merci:


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 21:31 
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Salut mec bienvenue à toi franchement çà me rappel moi au début lol du projet. Je suis bluffer pour tes panneaux de portes çà me donne des idées


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 00:13 
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Golf IV TDI 130
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MarvinRisko a écrit:
Salut mec bienvenue à toi franchement çà me rappel moi au début lol du projet. Je suis bluffer pour tes panneaux de portes çà me donne des idées


Salut mec et merci beaucoup :D , merci pour les panneaux de portes :mrgreen: , je m'attendais pas à ce résultat en plus , j'avais adoré quand ils ont repris leurs places j'étais tout content de mon travail :) :)
ça fais plaisir de voir que ça donne des idées :lol: :lol: :lol:

faut que je fasse le tour des parking en vrai je l'ai pas encore fais cyp ( honte à moi ! :? :? )


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MessagePosté: 26 Fév 2017, 22:12 
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hey les gars ! :D
voila j'ai presque finit la restauration de l'intérieur de la golf
j'ai fais aujourd'hui les deux panneaux de portes arrière ( j'ai pas pu faire plus il a fallu que je résous un problème sur ma moto de tous les jours :tantpis: )
donc voila ce que ça donne :
avant :idea:
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les poignées toujours en satiné :heu:
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après le rendu :merci:
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et dessus :danser:
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et de l'intérieur :love:
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ensuite le deuxième panneau de porte :mrgreen:
le rendu :heu:
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et remonté :mrgreen:
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et de l'intérieur :love: ( le soleil gâche bien la photo par contre cyp )
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après une petite photo de l'intérieur avec un filtre très bizarre cyp cyp cyp cyp :) :) :) :)
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et une photo de l'année dernière quand mon débitmètre a pris l'eau ( elle avait l'air si propre :roll: )
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voila il me reste à faire encore 4 caches , à refaire le ciel de toit :roll: et à changer le pommeau de vitesse :mrgreen: après le reste ça sera pour amélioré l'intérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jeudi si tout ce passe bien je change enfin ce pare brise :danser: :danser: :danser:

ensuite j'ai eu une question qui m'intrigue :idea:
je compte mettre un kit de centralisation avec une clef intégré comme celui la :
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j'ai donc ouvert ma clef pour voir l'aimant d'anti démarrage mais ... je trouve ma clef bizarre :idea: :idea: :idea:
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c'est normal qu'il n y est pas la sorte de plastique ( je crois que c'est ça ) ou il y a l'emplacement de l'aimant pour l'anti démarrage ? :idea: :idea: :idea:


Dernière édition par lucasgolf13 le 05 Juil 2018, 11:47, édité 2 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2017, 19:03 
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Golf IV TDI 150
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J'ai monté ce kit pour mon frère sur sa 110cv sauf la lame qui n'a pas pu être bien taillé et du coup ça ne marchait pas.Il va devoir aller chez un serrurier pour acheter une clé bonne qualité et faire copier la clé pour l'antidemarrage.Et faudra qu'il mette la partie circuit imprimé de la clé du kit comme au dessus dans la clé du serrurier et ça sera opérationnel.
Par contre si tu n'as pas de transpondeurs dans ta clé et qu'elle démarre avec,alors ça sent l'antidemarrage désactivé.
Si tu es patient on verra ca quand je reviens(dans 5 mois) ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 19:31 
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Storky a écrit:
J'ai monté ce kit pour mon frère sur sa 110cv sauf la lame qui n'a pas pu être bien taillé et du coup ça ne marchait pas.Il va devoir aller chez un serrurier pour acheter une clé bonne qualité et faire copier la clé pour l'antidemarrage.Et faudra qu'il mette la partie circuit imprimé de la clé du kit comme au dessus dans la clé du serrurier et ça sera opérationnel.
Par contre si tu n'as pas de transpondeurs dans ta clé et qu'elle démarre avec,alors ça sent l'antidemarrage désactivé.
Si tu es patient on verra ca quand je reviens(dans 5 mois) ;)


Salut storky :D
Merci de ta réponse :mrgreen: même si il faudra aller cez un serrurier ça me gène pas :mrgreen:
c'est bizarre , vu que l'année dernière des fois elle démarrait et callait dessuite , j'enlever la clef 10 secondes environ et elle démarrer sans callé , depuis le passage à la valise elle le fait plus :idea: :idea:
je suis patient il y a pas de souci tant qu'elle démarre pour l'instant :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 19:55 
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J'avais mal vu mais en zoomant j'ai bien l'impression qu'il y est le transpondeur.
Ça ressemble à ca :
https://fr.aliexpress.com/item/ID48-Gla ... Gwod-J4FMw


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:10 
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il y est!! :D , j'avais vu sur des topics que c'était des aimants c'est pour ça que ça m'intrigué :mrgreen:
j'ai eu quelques idées quand j'étais en cours :mrgreen: ( aaaaah ces jeunes ça bosse plus sur la voiture que dans les études XD :) :) :) :) )

Me connaissant , je ne pense pas que je vais garder le bruit d'origine :) :) et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sera en silencieux inox :mrgreen:
après j'ai vu sur facebook et dans le forum un parking d'une tdi 90 l'intérieur avec le ciel de toit noir ou je suis tombé amoureux :love: :love:
et après j'ai oublié cyp XD :heu: :heu: :heu:


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:12 
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J'ai également tout refait l'intérieur (toit et montant)en noir,je t'expliquerai pour faire ca niquel et du premier coup ;)
T'es ou au lycée?


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:23 
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Encore merci à toi pour ton aide :D
faut que je sois patient faut que je sois patient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis à antonin artaud dans le 13e arrondissement :P


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:28 
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Et oui malheureusement va falloir être patient.
Mais déjà il y a beaucoup'd'info sur notre beau forum.
Je pourrais répondre à pas mal de tes questions(freinage,amélioration trains,amélioration moteur,...)
On se captera cet été ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:50 
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lucasgolf13 a écrit:
Encore merci à toi pour ton aide :D
faut que je sois patient faut que je sois patient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis à antonin artaud dans le 13e arrondissement :P


La patience est une grande vertu :1010: ( ah ah ah je suis comme toi , trop speed faut patienter mdr )


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:59 
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Storky a écrit:
Et oui malheureusement va falloir être patient.
Mais déjà il y a beaucoup'd'info sur notre beau forum.
Je pourrais répondre à pas mal de tes questions(freinage,amélioration trains,amélioration moteur,...)
On se captera cet été ;)

et ouiii :mrgreen:
j'ai vu il est bien enrichi il est tout simplement génial ce forum ! :D
merci j'ai bien vu ce que tu as fais sur ta golf et je suis encore en kiff sur les améliorations faite :love: ( c est fou quand meme :) )
mehdi golf match a écrit:
lucasgolf13 a écrit:
Encore merci à toi pour ton aide :D
faut que je sois patient faut que je sois patient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis à antonin artaud dans le 13e arrondissement :P


La patience est une grande vertu :1010: ( ah ah ah je suis comme toi , trop speed faut patienter mdr )


et ouiiii :) :)
c'est ça mais j'arrive pas a aller doucement je pense que tu dois etre comme moi , doucement c'est compliqué x)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 21:20 
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mehdi golf match a écrit:
lucasgolf13 a écrit:
Encore merci à toi pour ton aide :D
faut que je sois patient faut que je sois patient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis à antonin artaud dans le 13e arrondissement :P


La patience est une grande vertu :1010: ( ah ah ah je suis comme toi , trop speed faut patienter mdr )


et ouiiii :) :)
c'est ça mais j'arrive pas a aller doucement je pense que tu dois etre comme moi , doucement c'est compliqué x)[/quote]

Oui :mrgreen: je suis un peu comme cela, mais je me soigne mdr . Par moment on a pas le choix, donc faut prendre son mal en patience :cry:


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 21:37 
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c'est quoi ton traitement ? :mrgreen: et oui mais c'est duuur :'(
j'ai failli gratter à ma mère un pommeau de vitesse avec soufflet tellement cyp cyp cyp :) :) :) :) :)


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MessagePosté: 02 Mar 2017, 21:24 
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Hello tous le monde :hello:
bon y a pas eu énormément de nouveau hormis un changement de veilleuse par des leds :heu: et un rendez vous reporté à lundi ou mardi pour le pare brise :grrr:
J'en suis pas revenu comme quoi il faut tomber le pare choc pour atteindre les veilleuses :hallu:
mais ça va c'est simple a tomber son pare choc :)
du coup juste pour le plaisir voila 4 petites photos :mrgreen:
il reste plus rien cyp
Image
veilleuse jaune dégueu cyp
Image
veilleuse led :mrgreen:
Image
Image
voila je vais voir si je peux pas commander mon pommeau de vitesse avec le soufflet vu que le mien m'énerve :mrgreen:
et j'ai vu dans le forum comment passer les feux de gti en us et j'ai kiffer du coup je vais essayer peut etre le week end prochain :heu:


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