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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 08:48 
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Personne pour m'aider pour mon histoire de durite car enfaite là çà fait 2 jour je l'es remise et j'ai toujours pas de puissance faut-il passer par VAGCOM ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 12:38 
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J'ai été chez VW y me disent qu'il faudrait changer la partie inférieur de l'intercooler et une nouvelle durite. Je suis pas trop convaincu. Je vais demander à un pote qu'on fasse un échange pour voir si oui ou nous j'investi dans du neuf ou pas.

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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 13:45 
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Salut,

C'est simple ton problème, j'ai le même dans le temps, ce que tu fais, vise deux vis en parallèle sur la durite une fois emboîter, un essai pour ne pas avoir de fuite ;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 18:09 
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Marvinrisko ,j'avais le meme soucis sur la mienne et la solution la plus simple dégraisse la partie interieur de ton interco et la durite d'interco à chaque extrémité qui rentre dans ton interco et tu n'auras plus de souci
Essais ça ne coute rien et sa fonctionne pour le demanchonnage
Apres pour ton manque de puissance plusieurs piste soit ton débitmètre qui commence à etre défectueux ou ton capteur de volet d'admission d'air qui se trouve sur la durite de ton interco


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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 18:10 
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Sinon je veux bien venir te faire un scan si tu me paye le bateau pour la Corse :ptdr:


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MessagePosté: 27 Aoû 2016, 09:14 
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Hold a écrit:
Salut,

C'est simple ton problème, j'ai le même dans le temps, ce que tu fais, vise deux vis en parallèle sur la durite une fois emboîter, un essai pour ne pas avoir de fuite ;)


Merci mec, je vais essayer si vraiment la méthode en dessous pose problème.



tchouki85 a écrit:
Marvinrisko ,j'avais le meme soucis sur la mienne et la solution la plus simple dégraisse la partie interieur de ton interco et la durite d'interco à chaque extrémité qui rentre dans ton interco et tu n'auras plus de souci
Essais ça ne coute rien et sa fonctionne pour le demanchonnage
Apres pour ton manque de puissance plusieurs piste soit ton débitmètre qui commence à etre défectueux ou ton capteur de volet d'admission d'air qui se trouve sur la durite de ton interco


Je vais essayer pour voir ouais merci l'ami je vais nettoyer le débitmètre aussi pour voir.

J'avoue j'aurais bien qu'un de vous fasse un séjour en Corse pour me donner un coup de main. j'ai meme mes filetés etc dans le coffre.


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MessagePosté: 27 Aoû 2016, 12:31 
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Bouge pas, on arrivent :oula:

Prépare la myrte et la figatelli :ptdr:


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MessagePosté: 28 Aoû 2016, 15:34 
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Antoiine18 a écrit:
Bouge pas, on arrivent :oula:

Prépare la myrte et la figatelli :ptdr:


tu serais pas un peu de la goule toi par hasard ? :ptdr:


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MessagePosté: 08 Sep 2016, 16:27 
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Salut les gars, je reprend le projet sérieusement fini les vacances, en attendant de faire le point . . .

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MessagePosté: 08 Sep 2016, 18:50 
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C'est bon ça ! Hate de voir la suite ;)


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MessagePosté: 10 Sep 2016, 16:47 
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Bonsoir, j'ai commencé à m'y mettre et j'ai enlevé la durite intercooler pour tous bien fixé et nettoyer. Maintenant y'a plus qu'a testé.

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Ensuite j'ai un soucis avec le liquide de frein, j'avais fais une purge du circuit de freinages et j'ai changé les 4 disques et plaquettes. Mais un jour pendant que je roule le voyant de frein à main sonne et clignote quand je freine et la pedale est molle. Surprise ! Plus de liquide de frein, je file en prendre un chez vw et une fois que je remet du liquide le voyant ne sonne plus ni clignote.

Mais le porbleme c'est que je ne vois pas tache sous la voiture et les freins ne revienne toujours pas . . .

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MessagePosté: 10 Sep 2016, 19:34 
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Regarde peut être si ton maitre cylindre ne fuit pas dans le mastervrac, dans ce cas tu perd du liquide mais pas de tache ;)

Sinon ta durite en plastique semble être celle d'un tdi autre que le 130, sur les 130 elle sont en alu :idea:


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MessagePosté: 18 Sep 2016, 14:19 
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Antoiine18 a écrit:
Regarde peut être si ton maitre cylindre ne fuit pas dans le mastervrac, dans ce cas tu perd du liquide mais pas de tache ;)

Sinon ta durite en plastique semble être celle d'un tdi autre que le 130, sur les 130 elle sont en alu :idea:



Bingo l'ami c'est bien çà le soucis çà fuit :grrr:

La durite oui c'est celle d'un 115 car l'autre était percé.


Je suis en train de m'y remettre la liste est en cours ...

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MessagePosté: 18 Sep 2016, 14:48 
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Salut

Tu as monte comment le logo GTD ? :)


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MessagePosté: 18 Sep 2016, 19:33 
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ah ouai il parait super haut sur la calandre le logo me dit pas que t'as mis des collier?


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MessagePosté: 19 Sep 2016, 00:33 
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bigboss59400 a écrit:
Salut

Tu as monte comment le logo GTD ? :)


Tobrook a écrit:
ah ouai il parait super haut sur la calandre le logo me dit pas que t'as mis des collier?


Je l'ai collé à la glue ;)


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MessagePosté: 19 Sep 2016, 18:21 
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Au moins on va pas te le piquer ! :ptdr:


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 17:10 
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Faranight1010 a écrit:
Au moins on va pas te le piquer ! :ptdr:


Exactement !

Et sinon je voulais savoir si jamais le turbo ce met en sécurité suite à une durite qui lâche, en la remettant je dois enlever le code défault ? ou le code s’enlève seul ?


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MessagePosté: 23 Sep 2016, 12:21 
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Je sais pas comment sa fonctionne sur ton modèle, mais par exemple, ma mère a une A3 2L tdi 140, une durite de sural a éclatée, donc safe code défaut au bout d'un moment ainsi qu'un voyant moteur, mais tu t'arrete, tu coupe le moteur et tu redémarre, et normalement ça le fait ;)


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MessagePosté: 28 Sep 2016, 23:27 
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Faranight1010 a écrit:
Je sais pas comment sa fonctionne sur ton modèle, mais par exemple, ma mère a une A3 2L tdi 140, une durite de sural a éclatée, donc safe code défaut au bout d'un moment ainsi qu'un voyant moteur, mais tu t'arrete, tu coupe le moteur et tu redémarre, et normalement ça le fait ;)


Bonsoir, merci beaucoup " Faranight1010 " mais jai trouvé le soucis :

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Vouq penser que je peux couper les fils et changer la prise puis mettre un domino ?


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MessagePosté: 29 Sep 2016, 10:00 
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ça va ou ce truc ? ^^


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MessagePosté: 01 Oct 2016, 08:15 
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Faranight1010 a écrit:
ça va ou ce truc ? ^^


Aux débimetre, mais bon j'ai enlevé le cache et enfaite tous va bien j'ai 4 fils dans le faisceaux.

Et sinon où je peux avoir un VAGCOM qui arriverait jusqu'à la maison car l'autre n'est jamais arrivé :idea: car la j'ai vraiment besoin, en attendant j'ai pris RDV le 6 pour qu'ils regardent un peu car là je sèche.

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MessagePosté: 01 Oct 2016, 18:27 
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tiens nous au courant ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 13:10 
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Faranight1010 a écrit:
tiens nous au courant ;)



Oui sans probleme.

Je voulais savoir que pensez-vous de çà :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=9_s


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 18:10 
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Alors la je peux pas t'aider désolé ! :idea:


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