Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2017, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Et je pige pas le TT mk1 a les meme entraxe et moyeux que la golf t'es sur c'est des OEM?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2017, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Tobrook a écrit:
Et je pige pas le TT mk1 a les meme entraxe et moyeux que la golf t'es sur c'est des OEM?


Euh je crois c'est des OEM


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2017, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pour moi elle ce monte 7j ou 7.5j mes parabole son en 7.5 audi TT mk1 aussi je croix que c'est la largeur de la jantes ce qui correspnt a du 225, comme quand on te dit j'ai mise du 8.5 ou 9 de large.
Apres l'ET c'est le meme donc dans la logique ta jantes d'audi ce rapproche de l'amortos et resort un peu plus coté aile elle resterai pareil ET32 donc dans le meme centre de bande de roulement apres la seul difference qui peut faire que tu la monte pas c'est l'entraxe qui doit etre de 5x100 et le diametre de moyeux tu as juste a prendre un pied a coulisse ou autre et mesure t'es ecart entre les centre de deux trou de ta jante et du disque de frein et le diametre de moyeu.

Voila jspr que je me suis pas enmeler les pinceaux et que tu comprend un peu?

Et pour tes taille de pneu 225 = largeur 40 = hauteur de flanc 17 = diametre interieur celui qui va sur la jantes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2017, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
si tu trouve sous le cache centrale ou quelque part 5x100 tu peut etre quasi sur quel ce monte tu aura juste les pneu a changer par la suite car il sont un peu petit mais sa il y a des tableau de correspondance sur internet bon courage et jsprt qu'elle ce monte elmle sont pas mal du tout ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2017, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Cool les jantes +1
oui 7,5 correspond à la largeur de jantes, donc légèrement plus larges que les cesam.
Comme dit Tobrook en principe pas besoin de cales de changement d'entraxe si elle proviennent bien d'une tt mk1 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Oui les gars c'est bien du 5x100 mais enfaite le moyeu de la golf est plus grand que celui de la Jantes.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
le pb avec le moyeux c'est pour la cale mini 15mm pour du M14 en goujon a toi de voir si la jante quand présenter a 15mm du plan des disque comme si tu avais des cales ne dépasse pas mais a mon avis a l'avant c'est mort :(

Editer : Quoi que c'est peut etre possible d'avoir des cales de juste l'épaisseur du moyeux vu que tu as des percage 5x100 mais il faudra trouver des goujons plus long de l'epaisseur de la cale du coup. Bon courage pour les monter ^^ c'est casse tete en vrai pour le fitmen parfait je sais que pour ma part deja sur mes 18pouce j'ai un peu trop vu large mdr^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Donc si je comprend bien même les cales pourrons pas se mettre sur le moyeu du G4 ? ou le moyeu des cales seront toujours plus grand que ceux des jantes ?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/elarg ... L30504.htm

Les G4 n'ont pas un ET 38 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Je voulais savoir si je peux mettre mes 225/45 R17 sur les rOnal car la franchement çà fait vraiment petit.

J'ai réussi :

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Ça rend super :love:
Oui, les pneu en 225 45 17 vont sans problème sur celles-ci ;)
Mais tu peux user ceux qui sont dessus en attendant, avec les routes Corses ça devrai s'user assez vite je pense :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Belle rénovation manque plus qu'une belle peinture ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Terrible :love: :love:
oui les 225 45 17 sont la bonne correspondance de monte de pneu tu peut les monter.
Mais comme dit antoine a la limite fini les parcontre te présente pas au CT avec ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2017, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Antoiine18 a écrit:
Ça rend super :love:
Oui, les pneu en 225 45 17 vont sans problème sur celles-ci ;)
Mais tu peux user ceux qui sont dessus en attendant, avec les routes Corses ça devrai s'user assez vite je pense :)


Oui je vais bien m'amuser çà c'est sur. :) :D
T'as pas prévu d'y venir toi ?

Anthony-IV a écrit:
Belle rénovation manque plus qu'une belle peinture ;)


Oui c'est sur je sais pas encore si je reste dans cette teinte oui si je change en bleu R32

Tobrook a écrit:
Terrible :love: :love:
oui les 225 45 17 sont la bonne correspondance de monte de pneu tu peut les monter.
Mais comme dit antoine a la limite fini les parcontre te présente pas au CT avec ^^


Ouai j'y compte bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2017, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Je viens en septembre, mais pas avec la golf cette fois-ci, ça m'a coûté un embrayage la dernière fois :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2017, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Superbe news, ça lui va superbement bien !! manque plus que la marque sur les caches moyeux et ce sera terrible ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2017, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Marvin.
Très belle rénovation de ta golf .. Tu as bien fait de commencer par un nettoyage intérieur complet..

Par contre, comme pour Lucasgolf13 dans la même section, je me pose des questions sur la motorisation de ta golf vu le mois et l'année de celle-ci. Autant pour Lucasgolf13, son moteur semble bien être le TDI 130, mais sans doute véhicule importé de l'étranger, car en mars 2001, le TDI 130 n'était pas sortir en France sur golf 4, autant le tient, j 'ai + de doutes..

Le TDI 130 ainsi que le TDI 150 ont la tubulaire qui va du débitmètre (ou boite à air) jusqu'au turbo, en Alu. Elle est aussi plus longue.

Les autres TDI, (115, 100, etc..) ont cette tubulaire en plastic noir..

Quand je regarde la photo que tu as posté sur une des pages précédentes, on aperçoit qu'après le "soufflet" qui part du débitmètre, la tubulaire est en plastic noir et non en Alu.
Donc, si tu as une boite 6 vitesses, je dirai que ta golf est un TDI 115 et non un TDI 130.
Il faudrait que tu vérifies le code moteur inscrit sur l'étiquette dans le coffre sous le tapis . ASZ pour TDI 130 et AJM pour TDI 115.

Image


Alors que pour un TDI 130, tu vois la tubulaire en Alu (photo du garage de boubou) :

Image

Vérifie déjà pour être dans la bonne section, mais aussi pour les assurances, tu peux peut-être payé moins cher ? Quoi qu'ils ont du prendre ton numéro de chassis.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2017, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Quel boulot bravo !!!! T'es un pro du garage VW moi cest pareil :) :mrgreen: + 1 continue comme sa


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2017, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
comment ta tout demoli la kalini :applause: ah bravo non mais la bravo ah bah bravo

A chaque fois que tu ecris un truc moi j'ai l'impression d'etre nabilla je suis completement dichotomisé avec tes ecris.

https://www.youtube.com/watch?v=A4Qj-uoipi4

Non mais parcontre sur ce coup bien vu mais en achetant des piece il aurai du le savoir non?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2017, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Tobrook a écrit:
comment ta tout demoli la kalini :applause: ah bravo non mais la bravo ah bah bravo

A chaque fois que tu ecris un truc moi j'ai l'impression d'etre nabilla je suis completement dichotomisé avec tes ecris.

https://www.youtube.com/watch?v=A4Qj-uoipi4

Non mais parcontre sur ce coup bien vu mais en achetant des piece il aurai du le savoir non?



:? :lol: Quel plaisantin celui là :lol:

Non, ce n'est pas pour démolir quoi que ce soit, mais juste pour mettre au courant Marvin. C'est toujours mieux de savoir ce que tu as réellement acheté et connaître l'historique du véhicule. Peut-être que le moteur a été changé, dans ce cas là, le code moteur est à regarder sur le moteur lui-même et pas dans le coffre.

Aujourd'hui, on voit tellement d'arnaques sur ces golf, entre les kilométrages faussés, les finitions données qui ne sont pas les bonnes, et les moteurs qui ne sont pas les bons non plus (TDI 110 alors que c'est un TDI 100, TDI 130 alors que c'est un TDI 115, etc, etc..)

Il y a un truc que j'ai remarqué aussi, mais ce n'est pas forcément vrai, c'est que sur les TDI 115 beaucoup finissent par avoir le rouge du sigle TDI du hayon qui devient blanc. C'est le cas pour Marvin.
Alors que sur les TDI 130, non, comme s'ils avaient changé leurs sigles TDI en même temps que la sortie du TDI 130..
Mais encore une fois, c'est juste ce que j'ai constaté, absolument pas une vérité.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2017, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut,

Je ne sais pas si tu réglais le souci de réglage de hauteur de tes combinés.

Sur ton type de combiné, le réglage hauteur se fait sur la partie basse (vert) et le réglage dureté des ressorts sur le haut (jaune).

Image

Une fois le ressort réglé, tu bloques donc les deux bagues (vert), et ensuite tu te sers de celle du haut (bleu) pour tourner ton combiné et régler la hauteur puis tu bloques à la fin dernière baguée (jaune).

Image

D'ailleurs, tu peux aussi virer le ressort de confort qui ne sert à rien du tout (le petit et fin) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2017, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
C'est plus pour blaguer car c'est vrai que durant mes recherches de véhicule j'ai vu et des changement moteur et des changement options que les proprio ne le savais meme pas cyp
Ou qu'il fesais semblant de pas etre au courant parce que sa n'aller pas dans leur sens.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2017, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Kalini a écrit:
Tobrook a écrit:
comment ta tout demoli la kalini :applause: ah bravo non mais la bravo ah bah bravo

A chaque fois que tu ecris un truc moi j'ai l'impression d'etre nabilla je suis completement dichotomisé avec tes ecris.

https://www.youtube.com/watch?v=A4Qj-uoipi4

Non mais parcontre sur ce coup bien vu mais en achetant des piece il aurai du le savoir non?



:? :lol: Quel plaisantin celui là :lol:

Non, ce n'est pas pour démolir quoi que ce soit, mais juste pour mettre au courant Marvin. C'est toujours mieux de savoir ce que tu as réellement acheté et connaître l'historique du véhicule. Peut-être que le moteur a été changé, dans ce cas là, le code moteur est à regarder sur le moteur lui-même et pas dans le coffre.

Aujourd'hui, on voit tellement d'arnaques sur ces golf, entre les kilométrages faussés, les finitions données qui ne sont pas les bonnes, et les moteurs qui ne sont pas les bons non plus (TDI 110 alors que c'est un TDI 100, TDI 130 alors que c'est un TDI 115, etc, etc..)

Il y a un truc que j'ai remarqué aussi, mais ce n'est pas forcément vrai, c'est que sur les TDI 115 beaucoup finissent par avoir le rouge du sigle TDI du hayon qui devient blanc. C'est le cas pour Marvin.
Alors que sur les TDI 130, non, comme s'ils avaient changé leurs sigles TDI en même temps que la sortie du TDI 130..
Mais encore une fois, c'est juste ce que j'ai constaté, absolument pas une vérité.


Certain élément proviens bien d'une 115, mais c'est bien un 130.



Hold a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si tu réglais le souci de réglage de hauteur de tes combinés.

Sur ton type de combiné, le réglage hauteur se fait sur la partie basse (vert) et le réglage dureté des ressorts sur le haut (jaune).

Image

Une fois le ressort réglé, tu bloques donc les deux bagues (vert), et ensuite tu te sers de celle du haut (bleu) pour tourner ton combiné et régler la hauteur puis tu bloques à la fin dernière baguée (jaune).

Image

D'ailleurs, tu peux aussi virer le ressort de confort qui ne sert à rien du tout (le petit et fin) ;)



Ouai merci mec j'ai réglé le soucis, j'ai bien galéré avant de comprendre.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2017, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Kalini a écrit:
Tobrook a écrit:
comment ta tout demoli la kalini :applause: ah bravo non mais la bravo ah bah bravo

A chaque fois que tu ecris un truc moi j'ai l'impression d'etre nabilla je suis completement dichotomisé avec tes ecris.

https://www.youtube.com/watch?v=A4Qj-uoipi4

Non mais parcontre sur ce coup bien vu mais en achetant des piece il aurai du le savoir non?



:? :lol: Quel plaisantin celui là :lol:

Non, ce n'est pas pour démolir quoi que ce soit, mais juste pour mettre au courant Marvin. C'est toujours mieux de savoir ce que tu as réellement acheté et connaître l'historique du véhicule. Peut-être que le moteur a été changé, dans ce cas là, le code moteur est à regarder sur le moteur lui-même et pas dans le coffre.

Aujourd'hui, on voit tellement d'arnaques sur ces golf, entre les kilométrages faussés, les finitions données qui ne sont pas les bonnes, et les moteurs qui ne sont pas les bons non plus (TDI 110 alors que c'est un TDI 100, TDI 130 alors que c'est un TDI 115, etc, etc..)

Il y a un truc que j'ai remarqué aussi, mais ce n'est pas forcément vrai, c'est que sur les TDI 115 beaucoup finissent par avoir le rouge du sigle TDI du hayon qui devient blanc. C'est le cas pour Marvin.
Alors que sur les TDI 130, non, comme s'ils avaient changé leurs sigles TDI en même temps que la sortie du TDI 130..
Mais encore une fois, c'est juste ce que j'ai constaté, absolument pas une vérité.

en revanche la durite dont tu parles sur les leon 130 et 150 elles sont en plastoc. J'ai changer la mienne récemment par une en alu.sur mon ancienne g4 elle et ai t en alu par contre. Les 130 rabbit si je .be dis pas de bêtises sont en plastique noire.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2017, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Je me suis décidé pour les jantes je veux des BBS Speedline.

Sinon maintenant faut que je vois pour mon interieur, je cherche des panneaux de porte et des sièges. Et aussi un volant 3 branche.

Mais j'ai un soucis ma porte passsager ne s'ouvre plus, là serrure est H.S et de l'interieur le cable qui sert à ouvrir est H.S aussi.

En attente de solution et de colis :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 06:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Très bon choix les speedline, il te faudra aussi des cales de 5x100 vers 5x112 pour les installer ;)

Pour le volant 3 branches tu en trouvera sans trop de souci sur lbc, et les sièges aussi, mais plus compliqué à ce les faire expédier cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.313s | 22 Queries | GZIP : Off ]