Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Fév 2020, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2020, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8859
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu tiens le bon bout tyler c’est nickel


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2020, 21:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Ah oui j'espère la démarrer demain pour en terminer avec le moteur et voir si celui-ci fonctionne bien. J'ai un peu les chocottes lol


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 19:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Même après Noël c'est encore Noël :
https://youtu.be/ZiBsCKlDgNk

Petite dédicace au forum ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8859
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tyler_durden a écrit:
Même après Noël c'est encore Noël :
https://youtu.be/ZiBsCKlDgNk

Petite dédicace au forum ;)

Youhouuuuuu nickel Tyler elle ronronne hyper bien c’est cool
Tu as fais du bon boulot c’est cool :1010: :banane:
Plus qu’a en profiter maintenant


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 22:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Par contre j'ai une grosse fumée à l'accélération, une suie de dingue qui sort. J'ai flingué le sol des beaux-parents. C'est en charge que cela se produit, je me demande si il n'y a pas une durite HS dedans ou le debimetre.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 185
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Super Tyler, du beau boulot le moteur à l'air tout neuf il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge !!! Top :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2020, 00:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Merci Stefan77, c'est agréable de l'entendre, il me reste l'intérieur à gerer, les retros et la fumé pour qu'elle passe le CT


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2020, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 185
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
:nikel: Bon courage, ont pourra se faire une session car wash pic à Pompadour pour les beaux jours


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 04:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 74
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV TDI 110
Edition de Jan 1998
Waw elle démarre !!! Je suis hyper heureux pour toi Tyler !!! Moi j'attend 2021 pour faire un petit crédit et m'en prendre une en bon état pour ensuite arriver a un résultat le plus proche possible de cette photo ( réalisé sur Forza Horizon 4 en triple screens )

2020_01_14_04_43_05_R32-dream-face-avant.png
2020_01_14_04_43_46_R32-dream-face-arriere.png

En tout cas Tyler je suis Agréablement surpris de voir qu'elle a démarrer sans attendre !!! Hâte de voir les futurs projets que tu pourrais réalisé dessus !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 05:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut PaFFingers, oui elle a démarrer plutôt bien pour une première. Je compte bien prendre exemple sur le forum pour ajouter quelques options. Tu en es où avec la tienne, elle est partie ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 05:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut Stefan77, j'aimerai la bichonner comme il se doit avec un vrai detailling. Mais la faut que je m'occupe de ces satanés sièges moisi. T'as remisé ta GTI ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2019, 13:04
Messages: 74
Localisation: Environ Laval
Région: 53

Golf IV TDI 110
Edition de Jan 1998
Non Tyler elle n'est pas encore parti mais certaines pièces ont en revanche pu être vendu. Mais j'ai hâte qu'elle parte car sa me fait mal de la voir comme ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1161
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
aaah elle démarre :love: :love: :love:
ça fais plasir de l'entendre :love: elle revient du monde des morts :mrgreen:
beau boulot :love:
tes valeurs à chaud au ralenti sont bien à 0.6-0.7 L/h ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2020, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 185
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Tyler_durden a écrit:
Salut Stefan77, j'aimerai la bichonner comme il se doit avec un vrai detailling. Mais la faut que je m'occupe de ces satanés sièges moisi. T'as remisé ta GTI ?


Slt Tyler, on verra l'avancée a la sortie de l'hiver, tu as encore un peu de temps devant toi !!!
Moi de mon côté je n'ai pas recyclé la Gti, j'attend d'avancer un peu plus dans le projet. :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2020, 13:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut Lucasgolf13, merci beaucoup. J'ai 0.7l/heure après 10 min de ralentit. Elle monte très lentement en température. Pourquoi cette question ? Il y a un rapport avec la fumé ? J'ai pas pris mon PC à cause de cet intérieur pourri pour vérifier l'angle de synchro AAC. Je prends tous conseils mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2020, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1161
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Nan c’était surtout savoir ^^
Moi j’avais eu la surprise d avoir le golf qui soit à 1.6L/h avec un aac qui été bidon ^^
Pour l angle d aac tu régle pour être à 0 ^^
Si tu as pas l outil tu fais comme moi , tu bloque la poulie d aac tu levé la roue tu met la voiture en 6e , tu desserre tes 3 boulons et tu tourne ta roue tout doucement d un coter ou de l autre en fonction de ta valeur tu serre retire la pige tu démarre et tu revois ta valeur, c’est un peu long mais ça le fait :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2020, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8859
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tyler coupe ta clim tu verras que tu auras 0,6


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2020, 22:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
1.6 L c'est beaucoup en effet. J'ai testé ce matin. Après 10 min, elle est à 0.7L/min et tu as raison Tchouki85, c'est avec la clim en marche. J'ai toujours ce problème de fumé en accélérant. Elle fume énormément noir. Je n'entends pas le turbo. J'ai trouvé une durite de dépression percée, celle qui va sur l'actuateur de turbo. Je l'ai changé car j'avais prévu le coup en commandant chez darkside 3 m de tube en silicone, mais toujours le même résultat. J'ai aussi la vanne N75 de neuve en stock. Bref je pense que je dois changer toutes ces petites durite ainsi que la vanne.
J'ai également installé une bride d'EGR avec un trou de 8 mm.
Si vous avez des pistes de diag je suis preneur.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2020, 22:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Si ça peut aider,
Avant de remiser la voiture pour la bricoler, j'ai fait un diag et voici ce qui en découlait :

Image

Sur Rosstech, ils disent de checker les durites de dépression, les durites de suralimentation et des autres trucs lol.
Je sens que je suis bon pour acheter une pince à dépression...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2020, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 4491
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut,

Avant d'intervenir pour le nettoyage du collecteur et l'egr , elle fumait et avait des défauts ?

Faut tester petit à petit sans avoir à réinvestir pour trouver ce problème ;)

En premier je changerai toute les durites de dérépression en simplifiant les circuits et garder uniquement celui de la N75
Si après le test routier tu as toujours le même soucis nettoie le capteur de suralimentation et le débitmètre au nettoyant frein et laisse sécher naturellement :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2020, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 4491
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Oups doublon :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2020, 19:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut Hold. Je vais rénover toute la partie durite de dépression histoire de partir sur une base propre. J'ai la N75 de dispo également.
Aujourd'hui j'ai pris VCDS avec moi, j'ai diminué au maximum le fonctionnement de la vanne EGR.
Résultat elle fume beaucoup moins mais fume quand même.
Je n'ai pas eu le temps d'approfondir plus en détail car je travaille, j'ai un truc qui me turlupine, va valeur en angle de synchro oscille tout le temps. Est-ce normal ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2020, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 4491
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
À l'arrêt elle doit osciller entre 0/-0.6 pour un angle réglé
Si sa oscillé énormément sois la tôle de capteur de la poulie aac et tordu ( j'ai eu le cas ) où , ton capteur aac est encrasser est capte mal le signal

Mais déjà refaire toute la dépression ça va aider

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2020, 19:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 147
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
D'accord, le mien fait 0.0, 0.6, 1.1 a chaque actualisation des valeurs sur VCDS soit 1.5 sec à peu près.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2020, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 4491
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ça va encore , de mon côté c'était du +/- 2 de différence que j'avais , affolant

Tu peux aussi faire un log de la distribution , 1500 tr jusqu'a 4500 tr/min pour voir la variation afin de te dire s'il faut la changer


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.171s | 21 Queries | GZIP : Off ]