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MessagePosté: 08 Nov 2019, 19:52 
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Golf IV TDI 110
Edition de Jan 1998
Oula Tyler je vois que moin je vien souvent plus tu taff sur ta voiture !!! Je vais revenir dans 2 mois elle sera fini vu comment tu enchaine les étapes !!! En tous cas tu bosse comme u,n chef sans brulée d'étape et sa c'est magique !! Je comprend pas tout sur les etape que tu fait car comme noté sur mon profile j'ai de faible base en méanique donc voila^^ Mais j'observe des fois que sa me servirai ahaha . Et fait gaffe car si tu fait grondé madame va casser la tite golf et sa c'est pas bon mdr . Continu comme sa tu fait des heureux et tu restaure un future ronron hehe


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MessagePosté: 17 Nov 2019, 21:58 
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jolie travail !
alors tu as pu voir comment ça tourne ?


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 20:37 
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Golf IV TDI 130
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Hello Lucasgolf13. Non je n'y ai pas retouché depuis. J'ai bossé tout le week-end et mon enfant d'un mois et demi est tombé malade. Je passe mon temps à l'hôpital pour soutenir ma femme lorsque j'ai du temps libre. Rien de très grave je vous rassure mais les médecins préfèrent la garder quelques jours.
Promis dès que je peux, je m'y remets dessus avec une petite vidéo pour sa remise en route.


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 21:24 
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Bon courage à ta petite famille ! :prier:


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MessagePosté: 19 Nov 2019, 10:53 
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Merci StoOnHead


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MessagePosté: 19 Nov 2019, 16:43 
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ah mince :(
oui la il y a les priorité c'est normal, j'espère qu'elle sera vite guérit ta petite


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 00:59 
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Golf IV TDI 110
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Bonretablisement a ton ptit bou et hâte de voir cette vidéo sur son premier ronron tout neuf ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 03:24 
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Golf IV V6
Highline de Sep 1999
Salut à toi Tyler, je viens de découvrir ton garage et ta restauration, beau boulot :applause:
Ça fait plaisir de voir du monde se donner du mal pour garder nos vieilles en forme et fonctionnelles ! En tout cas, continue comme ça, d'être aussi minutieux et motivé, elle te le rendra sur du très long terme je n'en doute pas :D
Ça contribuera à ta gloire personnelle, celle du forum et, biensur, ... A notre plaisir visuel et auditif ! :nikel: (enfin bientôt on l'espère)
Et au passage, félicitations à toi et ta petite qui, je l'espère, se porte bien !!
Au plaisir ^^


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 16:20 
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Merci à vous les gars, vos messages me font plaisir


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MessagePosté: 18 Déc 2019, 22:16 
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Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut tout le monde,
j'avais un peu de temps aujourd'hui et je me suis donc lancé sur la golf mais problème, le bateau a pris l'eau et s'est transformé en camembert...
Les dégâts en photo :
De la flotte dans le coin droit de photo au pied du passager arrière gauche et donc sous le siège du conducteur
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J'aime bien le clacos mais y a des limites...
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"Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est train de couler mec"

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Don voilà ma petite journée... Quelqu'un a une idée de comment désinfecter cette horreur ?
Sinon j'étais à la recherche de l'infiltration et bien après 10 litres d'eau balancé à tout vas dans les jointures des portières, pas de signe d'infiltration.
Je me suis donc penché sous la baie de pare-brise mais impossible de démonter les bras d'essuie-glaces, donc j'ai commandé un extracteur lol.
Sinon pour info, la voiture dans la rue penchait à droite et je n'avais pas cette infiltration, maintenant qu'elle est dans la cour, elle est sur une chandelle et penche du côté gauche et cette flaque est apparue. La voiture ne roule pas et elle subit juste les affres des conditions climatiques, des idées ?

Sinon j'ai changé le filtre à huile et j'ai installé le guide de jauge à huile car l'ancien avait cassé

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Je suis dégoûté de cette intérieur...


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MessagePosté: 18 Déc 2019, 22:37 
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J'oubliais, j'ai voulu nettoyer ce foutu collecteur d'admission. J'ai acheté un substitut de Trichloréthylène et bien laissé tombé c'est de la... comme le disait Jean-Pierre Coffe.
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Image

J'ai vu des gars utiliser du décap'four dessus avec un résultat plus que satisfaisant mais j'ai peur de flinguer l'aluminium car la soude caustique n'est pas du tout recommandé avec l'alu


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MessagePosté: 19 Déc 2019, 04:35 
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Perso j’ai mis de l’essence et brûler les résidus ça fonctionne pas mal
Pour tes balais d’essuie-glace a enlevé juste le fait de les levé et rabaisser ça fonctionne il se décolle du pivot
Par contre ton intérieur a pris cher pour bien faire demonte tout ton intérieur pour pouvoir sortir la moquette et la faire séché dans un endroit au sec
Bon courage Tyler


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MessagePosté: 19 Déc 2019, 08:09 
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:hallu: C'est fou cette moisissure ! Comme le dit Jérôme, essaye de bien faire sécher les moquettes et à ta place, tant que tu n'as pas trouvé d'ou ça vient et qu'en plus, c'est l'hiver, je mettrais un déshumidificateur d'air ( tu trouves ça en grande surface ) afin que l'humidité liée à ton infiltration soit "récupérée" sans pourrir ton intérieur. C'est ce que j'avais fait sur ma 1.6SR lorsque j'avais une infiltration par un des feux arrières.
Je serais toi, j'irais voir de ce côté ci d'ailleurs. IL ne serait pas impossible que l'eau transite depuis un des feux ( le gauche au hasard ) coule dans le coffre pour finir aux pied du passager arrière gauche.
Tiens nous au jus ! Si j'ose dire !


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MessagePosté: 19 Déc 2019, 13:41 
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Punaise j'ai de la peine pour toi et ta belle Tyler ... Jusqu'a la tout se passait bien pour toi... Enfin les conseils sont toujours bon ici donc je te souhaite bien du courage et il est vraie que les feux AR sont fragile en terme d'isolation d'eau... Essaie de regarder sa des que tu le peux et de faire séché tout sa . Force et honneur mon ami !!!!


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MessagePosté: 19 Déc 2019, 21:34 
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Merci les gars je vais essayé de m'y mettre dessus mais j'ai attrapé la crève ou un truc du genre ce matin. Je suis HS et fiévreux donc ça attendra. Mais effectivement PaFFingers je suis contrarié du résultat surtout que j'étais chaud pour la démarrer cette semaine. Enfer et damnation lol


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 19:39 
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:hallu: :hallu: Hallucinant les photos de ton intérieur :hallu:
Repose toi bien au chaud et bon courage pour la remise en état!


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 21:57 
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Oui MOF, je n'ai pas compris comment c'est arrivé. En 1 mois il y a eu tout ça. Sinon, je suis parti la voir aujourd'hui et même chose, il y avait une flaque de nouveau.
Enfin deux petit truc sympa j'ai reçu mon extracteur de bras d'essuie-glace
Image

et j'ai commandé un bactéricide/fongicide pour tissus
2019_12_20_21_56_03_Capture-d-cran-1-.png

et j'ai un vaporetto pour la suite.
Reste plus qu'a identifier la fuite.
non c'est pas de la poésie :)


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 22:32 
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Tyler_durden a écrit:
et j'ai un vaporetto pour la suite.
Reste plus qu'a identifier la fuite.
non c'est pas de la poésie :)

:ptdr: J'adore !
Va voir les joints de tes feux arrières... Un billet ( doux ) que ça vient de la ! :pingouin2:


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 23:03 
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Tu penses StoOnHead ? J'ai l'impression que ça vient du pare-brise. Mon tapis de coffre est sec au touché, mais je n'ai pas démonté les garnitures sur le coté pour vérifier car trop de bordel qui sert de "garage". Je vais éliminer cette hypothèse également de toute façon, je prends toutes les idées pour être sur


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 23:13 
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Bah quand je lis ton histoire ( sur chandelle, penche du côté gauche, etc ), je serais très étonné que cela vienne de ton pare-brise pour faire une flaque derrière ton siège conducteur !! :?:
Avant de démonter quoique ce soit, regarde juste si un de tes feux n'a pas d'eau à l'intérieur. Si oui, il y a de grandes chances que tu aies trouvé la cause de ton infiltration... :idea:


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MessagePosté: 20 Déc 2019, 23:24 
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Tu connais le prix de ces joints chez VW ? je suis sur ebay en train de les commander mais avec les frais de ports j’atteins les 42 €


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MessagePosté: 21 Déc 2019, 06:31 
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StoOnHead a écrit:
Bah quand je lis ton histoire ( sur chandelle, penche du côté gauche, etc ), je serais très étonné que cela vienne de ton pare-brise pour faire une flaque derrière ton siège conducteur !! :?:
Avant de démonter quoique ce soit, regarde juste si un de tes feux n'a pas d'eau à l'intérieur. Si oui, il y a de grandes chances que tu aies trouvé la cause de ton infiltration... :idea:

Hervé en général si y’a de l’eau derrière le siège conducteur c’est que les trous d’évacuations qui sont dans la boîte à eau sont bouché et et faut aussi revoir l’étanchéité ou rentre lors fils du moteur en général les passages de roues sont plein de terres donc faut tout vidé
Si il avait eu de l´eau derrière dans le logement de la roue de secours, c’est que soit l’eau coule de son fil d’antenne donc joint hs et à changer
Et si l’eau est derrière les feux c’est que là ce sont les joints de feux arrière hs et donc à changé
Courage tyler ,tu vas y arriver ,quand je vois tout le boulot que tu as abattu cette fuite sera rien de trop dur à résoudre


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MessagePosté: 21 Déc 2019, 06:58 
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Pour le collecteur d'admission j'y ai mis de l'essence et terminer au karcher eau chaude + produit et rinçage eau chaude. Il était comme neuf !
Pour ton nettoyage je te conseils le nettoyage à la vapeur plus le nettoyant moquette.


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MessagePosté: 21 Déc 2019, 07:40 
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Une/des contre porte? :?:


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MessagePosté: 21 Déc 2019, 11:38 
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Golf IV TDI 130
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@MOF : les joints de contre-porte en mastic noir pour accéder au mécanisme de vitre électrique ? Je sais que mon beauf a changé les clips de fixations des vitres mais c'était il y a longtemps, il y aurait eu de l'eau depuis belle lurette je pense


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