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MessagePosté: 05 Avr 2016, 21:48 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Yes c'est cool titine est propre et prête à pété demain matin pour m'emmener au taf!

En plein soleil les clignotants sont quand même visible, moins forcement mais visible quand même :mrgreen:

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MessagePosté: 23 Mai 2016, 21:54 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Salut à tous un peu de news par ici alors la Golf a eu droit a un gros nettoyage intérieur donc j'ai démonté tout les sièges et un bon coup de produit + brosse + Karsher sur les sièges 8)
Elle en avait bien besoin!

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Je n'ai pas de photos du résultat m'enfin vous vous doutez que c'est bien plus propre que cette porcherie lol..



Ensuite suite au refus au CT pour un silentbloc de triangle j'ai mis le nez dans le train avant et résultat pas mal de pièces ont été changés, 2 rotules de direction, 2 rotules de suspension, 2 gros silentblocs de triangles plein de R32 et les 2 silentblocs de barre stab... en gros le train avant me remercie! + 1

Surtout que tant qu'a faire j'ai remplacé les 4 amortisseurs et les 4 ressorts + coupelles et roulements qui avaient 204000 km..
Donc j'ai craqué pour 4 B8 et ressorts -45 H&R.


Tout ce petit monde est fraichement posé d'aujourd'hui et j'ai pu faire 30 bornes depuis et vraiment ça change la vie!
Quelques photos toujours de piètre qualités, promis les prochaine je sors mon APN.. :sos:

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Vivement les jantes 17 ou 18 pouces!!


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MessagePosté: 23 Mai 2016, 22:16 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Bon boulot et radical le nettoyage intérieur + 1


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MessagePosté: 23 Mai 2016, 22:19 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
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Aux grands maux les grands remèdes :ptdr:
Merci!


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MessagePosté: 24 Mai 2016, 13:47 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
C'est claire qu'un bon lavage intérieur et ont se sent mieux derrière le volant :-)


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MessagePosté: 19 Nov 2016, 11:59 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Salut les gens, toujours très content de titine mais première grosse galère: turbo HS :sos:

Je ne sais pas quoi faire, soit en chercher un d'occasion ou investir dans un neuf.. mais c'est pas donné :?:


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MessagePosté: 19 Nov 2016, 14:07 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Regarde sur iturbo ils proposent des échanges standard et à un prix plutôt abordable


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 18:18 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Merci pour le site Tchouki, je n'ai pas le temps ni la motivation de m'en occuper pour le moment mais il va bien falloir que je m'en occupe prochainement :pingouin:


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 08:32 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
J'ai vue que pas mal d'entre vous mettent des turbo plus gros, est-ce une bonne idée si je pars sur un turbo de 1l9 tdi 150?
C'est plug and play?
Il faut reprog par la suite mais en attendant ça roulera bien quand même sans reprog?


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 16:22 
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Modérateur
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut, si tu avais un Garrett gt1749va alors oui tu peux mettre un VB, plug&play et roulera sans reprog, mais roulera mieux avec ^^


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 19:57 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Sûr que c'est le turbo ? Bien checké les durites et sondes ?
Je dis ça car j'ai changé mon turbo pour rien cet été quand le prob venait juste de la sonde sur l'intercooler ...


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MessagePosté: 26 Nov 2016, 00:52 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Très grosse fumée à l'echapement, petit bruit métalique venant du turbo, grosse perte de puissance, je pense que c'est tout vue :sos:

Merci pour vos com :nikel:


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MessagePosté: 26 Nov 2016, 00:57 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Je vais y jeter un oeil de plus près surement ce weekend avant d'acheter quoi que ce soit.


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MessagePosté: 27 Nov 2016, 11:28 
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Fais un diag avant tous çà te donnera des pistes.


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 00:25 
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J'ai tout démonté aujourd'hui, le turbo a un jeu de malade > HS
Toute l'huile moteur est passé a l'échappement, ma pipe d'admission est remplie de merde tout comme l'EGR donc nettoyage puis je bouche la durite dans la foulée.

J'avais déjà constaté une petite fuite d'huile au niveau de l'échangeur mais je ne m'étais pas penché sur le problème, après avoir pas mal épluché les topics sur le fofo ça semble être fréquent, il faut que je le démonte pour le nettoyer et voir si il est bien percé et réparable ou pas.

Tout ça me donne des envies de GT17/20 gros échangeur décata admission embrayage volant moteur and co + reprog mais je n'ai pas vraiment le budget pour le moment, du coup un turbo de TDi 150 sera déjà pas mal :punition:

Prix d'un GT17/20 :
http://www.turbodiscount.fr/contents/fr/d1069.html

Prix d'un TDI 150 : https://iturbo.fr/turbo-garrett-1-9-l-t ... ion_tabbed

Ca fait mal tout de même :fchier:

Edit : j'ai trouvé moins chère que iturbo.fr pour le turbo du tdi 150 si je ne me trompe pas, quelqu'un a deja commandé sur ces sites? je peux y aller en toute confiance?
https://www.turbosfrance.com/produit/tu ... th=498_644

Re edit: hmm c'est pas un GARETT le dernier je pense.


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 02:08 
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Salut salut,

Tu peux très bien mettre ce 17/20, et rouler en soft, et attendre ensuite les autres éléments pour pousser un peu plus la carto...
Je peux te diriger vers un fournisseur que je connais très bien, il te fera une remise si tu lui fournis ton ancien turbo hs


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 16:13 
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Merci Hold, je vais peut être le contacter pour connaitre son tarif.

Que penses tu du GT17/20? Est-ce un bon choix? Que me recommande tu comme turbo sinon? Je cherche du plug and play et pas un truc de prépa de fou à un prix raisonnable, le TDI 150 n'est pas "suffisant"?


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 16:17 
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Golf IV TDI 150
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Avec plaisir, pour comprendre les turbos, je te dirigerai vers le tuto que j'ai fait, j'attends l'approbation pour mise à jour du tuto.

Si tu veux du vrai p&p, prends un GT1752 mfs, zéro modification, à faire, tu gardes ton échangeur d'origine, et tu pourras chopper les 200 en soft et 210/220 en clean.


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 16:19 
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Pour une reprog soft tu peux rester sur de l'origine.
En échange standard un turbo pour TDi 150 360€ environ
http://www.turbomoteur.fr/vl/12/6-10120 ... ?lequel=es
garrett en échange standard


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 16:35 
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Merci à vous deux!


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 16:44 
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Golf IV TDI 150
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Non, je suis pas d'accord, tu peux rouler avec un turbo plus gros et être en soft, tu aura le résultat du turbo précédent en clean, la carto soft du 1752 sa sera le clean du 1749...
Le 1752 aura beaucoup plus d’atout et performance si tu le prend chez mon fournisseur, que le 1749 en échange standard...


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MessagePosté: 14 Oct 2017, 13:01 
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Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2002
Salut tout le monde, 1 an que je n'étais pas passé, depuis presque 1 an j'ai changé le turbo moi même par le même d'origine en échange standard , la Golf roule super bien du coup, bien mieux qu'a l'achat et j'en suis vraiment content!

A plus pour de nouvelles aventures :nikel:


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