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MessagePosté: 13 Nov 2015, 22:17 
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Oui chez Decons


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MessagePosté: 13 Nov 2015, 22:29 
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Yeah on aura peux être l'occasion de se voir la bas, j'y vais le samedi de temps en temps ;-)

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MessagePosté: 14 Nov 2015, 10:14 
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Ah oui possible j'y vais aussi de temps en temps :D


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MessagePosté: 26 Nov 2015, 20:54 
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Beau travail! ça me fait penser qu'il faut vraiment que je crée mon garage!


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MessagePosté: 28 Nov 2015, 11:44 
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Merci j'essaye de faire sa bien :D


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MessagePosté: 29 Nov 2015, 11:48 
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Bon hier après-midi changement des rotules de direction qui été marquer avec un jeux mineur sur le contrôle technique mais en démontant c'était pas du tout les rotules même si les soufflets été mort mais c'été les silent bloc des triangles qui sont mort c'est la ou viens le gros CLOC quand je prend un petit trou du coup je vais en profiter pour monter des powerflex :danser:

voila le silent bloc de droite complètement mort mais le gauche n'est pas très bien non plus
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MessagePosté: 29 Nov 2015, 17:22 
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J'avais mis du powerflex sur mon golf 3 et Après 2 mois, il avait pris énormément de jeu.
Moi je te conseil de mettre ceux de r32, bien moins cher, plus fiable et pour autant d'effet.
Ref: 8N0 407 181 B
Bien regarder qu'ils soient "plein".
http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-su ... 837-919-gt


Dernière édition par *cedric* le 29 Nov 2015, 17:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Nov 2015, 17:31 
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Tu devrais regarder aussi tes silent bloc de train arrière, j'ai fait les miens tout à l'heure, le résultat est surprenant, les Lemforder (toujours R32) que j'ai mis sont bien plus remplis et donc plus rigides!lien
Je les est changés par prévention, car il avait l'air encore bon, mais une fois démonter, ils étaient pas jolie:

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MessagePosté: 29 Nov 2015, 17:49 
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Merci de t'es conseil + 1 + 1 c'est vrais que je penser que les powerflex était mieux mais en fait le vais mettre ceux de la R32 pour devant par contre pour derrière je pense que je vais attendre un peut tu a galérer pour changer ceux de derrière ? tu a fait comment ?


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MessagePosté: 29 Nov 2015, 18:12 
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Je voulais faire un tutos mais j'ai oublier de prendre des photos^^.
Lever la voiture, enlever les roues, déclipser les câbles de frein à main, mettre un cric au milieu du train arrière, dévisser les deux axes du train (pour le coté droit il faut enlever le support car le réservoir gène), baisser le train, insérée une scie à métaux dans les silent bloc, scier un coté ( silent bloc en fibre plastique donc ça va vite), extraire le silent bloc en tapant tout autour, mettre le neuf à l'aide de l'outil prévu pour (que je vend du-coup), et voila, il y a plus qu'a tout remonter.

Faisable tout seul en 2 bonne heures.


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MessagePosté: 29 Nov 2015, 20:47 
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D'accord sa va sa a l'air faisable alors et comment je peut savoir c'est quel silent bloc j'ai vu qui a 2 modèles différents ceux comme sur ta photo et un autre avec juste un trou rond ?


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MessagePosté: 07 Déc 2015, 19:06 
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Bon des nouveautés remplacement des silent bloc par ceux de la R32 samedi, géométrie faite se matin, sa change totalement la direction :danser: :danser:
Un peut mort celui de droite :lol: , et merci a cédric pour les conseil :nikel:
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MessagePosté: 07 Déc 2015, 21:20 
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jolie projet hate de voir la suite


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MessagePosté: 08 Déc 2015, 13:09 
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Nickel tout ça!
Alors, pour les silent bloc de train arrière, ceux avec le trou rond sont hydraulique, sur une basse d'acier et en 69 mm, les autres en caoutchouc, sur une base de plastique fibré, en 72 qui s'écrase en l'insérant donc 69mm.
A confirmer, car j'ai entendu parlé que les 69 mm s'insèrés dans la base d'un 72 resté sur le train arrière.


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MessagePosté: 10 Déc 2015, 18:29 
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Merci :D d'accord je verrais plus tard pour ceux de derrière merci pour les explications :nikel:, encore du gros nettoyage, l'intercooler qui était bien crade je penser qu'il était percer mais en fait non c'est la crasse
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MessagePosté: 10 Déc 2015, 19:56 
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Wouhaa quand même, as tu essayé de débrancher la durite d'interco pour viré l'huile a l'intérieur ?
Si oui pense à bien dégraisser les durites ainsi que l'interco sinon à la 1ère accélération franche la durite sautera


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 08:20 
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Oui oui j'ai tout démonter du turbo jusqu’à l'EGR toutes les durites nettoyer a l’intérieur avec de l'essence pareil pour l'interco j'ai essayer après en tirant dedans y a rien qui a bouger :danser:


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 10:34 
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C'est cool tu as du retrouvé un peu plus de pêche alors


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 13:05 
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Ah oui j'ai senti la différence c'est mieux mais se qui me fait un peut peur c'est que autour du turbo coter admission a l’extérieur y a de l'huile dessus et je trouve que il siffle pas mal


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 14:13 
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Bribri40 a écrit:
Ah oui j'ai senti la différence c'est mieux mais se qui me fait un peut peur c'est que autour du turbo coter admission a l’extérieur y a de l'huile dessus et je trouve que il siffle pas mal


Le mien aussi suinte un peu depuis deux ans, pour l'instant cela ne bouge pas.


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 16:39 
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Ah ouais ben je verrais bien :prier:


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 18:31 
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Alors ces roulettes de sièges AV ? cyp cyp

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MessagePosté: 13 Déc 2015, 14:31 
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:lol: :lol: c'était toi alors a la casse mdr je sais pas pourquoi mais je m'en doutais j'ai pas oser demander :lol: et j'ai démonter l'attache de la ceinture j'ai jamais autant galérer pour un truc comme sa mdr et du coup je me suis récupérer tout le son pour derrière :lol:

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MessagePosté: 13 Déc 2015, 15:15 
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Yep c'était moi en tenu VW et veste France football cyp

Moi je venais pour la Polo :mrgreen: Tu as du la voir, verte avec capot pourri et toit idem cyp

Il y avait pas mal de news c'est cool ;-)

A une prochaine, je viendrait en Golf prochain coup ;-)

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MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:43 
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Oui j'ai bien vu la polo ;) et oui ils ont changer pas mal de golf celle ou jetait dessus ils venait de la mettre je pense y avait rien de démonter pratiquement :danser:

Sa marche a la prochaine moi normalement si j'y suis y a ma golf ;)


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