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MessagePosté: 31 Juil 2016, 11:22 
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quelu a écrit:
Même problème que toi sur ma match 2 au niveau du LCD :( apparemment c'est un problème connu sans solution


En soit, c'est pas gênant mais disons que ça fait drôle d'avoir l'écran noir :(

Pour l'instant, je laisse comme ça. Je finis de monter les prochaines pièces à venir et les autres modifs se feront au gré des bonnes affaires des petites annonces lol.


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MessagePosté: 31 Juil 2016, 11:41 
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Salut! Je passe sur ce garage pour la première fois et je vois que tu t'es trouvé des santa assez rapidement! Tu es un veinard, car on est deux membres en Pays de loire à en chercher depuis plusieurs mois :sos: :sos: Enfin, elle sont toutes de l'autre coté de la France pas de chance pour nous.

Elles lui vont à merveille. J'en suis vraiment amoureux aussi de ces jantes. Hâte de voir tout ce que tu lui apportes!


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MessagePosté: 31 Juil 2016, 11:45 
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Lucho a écrit:
Salut! Je passe sur ce garage pour la première fois et je vois que tu t'es trouvé des santa assez rapidement! Tu es un veinard, car on est deux membres en Pays de loire à en chercher depuis plusieurs mois :sos: :sos: Enfin, elle sont toutes de l'autre coté de la France pas de chance pour nous.

Elles lui vont à merveille. J'en suis vraiment amoureux aussi de ces jantes. Hâte de voir tout ce que tu lui apportes!


Merci beaucoup.

Pour les santa monica, je suis passé par ebay.de. Comme toi, je n'ai rien trouvé en France ou alors loin de chez moi et pas d'envoi possible. Je dois dire que jusqu'à la réception, j'ai un peu angoissé. Mais bien emballé et conforme à la description, il y avait juste une portée à nettoyer (perte de pression).


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 13:15 
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Je pense que ce soir, on va tester le matériel :)


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 20:13 
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quelu a écrit:
Même problème que toi sur ma match 2 au niveau du LCD :( apparemment c'est un problème connu sans solution

Salut
La seule solution c'est de changer l'écran LCD.
Ca se trouve neuf sur certains sites.
Apres il faut avoir le matos pour dessouder(station à air chaud mais aussi faisable avec un fer)et pour souder (fer avec panne fine).
Si tu veux des liens des sites pour le LCD et des vidéos de soudure je te filerai ca
Bon courage


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 18:28 
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Voilà MFD et chargeur posés, il me reste la triplex et le câble GPS.

Premier ressenti un son vraiment bon.... et j'ai pas de HP à l'arrière. J'ai l'impression que la radio capte mieux.
Par contre si quelqu'un à la notice en français, je suis preneur. Comment dire que je capte rien à l'allemand :)
Et si quelqu'un connaît un travelpilot, je suis preneur aussi.

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J'en ai profité pour changer la garniture de coffre. Histoire de ramasser le chargeur (il me manque son support)

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A votre avis, le câble à droite de l'antenne sert à quoi? Il était branché au lecteur CD du bêta. l'éclairage du lecteur CD??

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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 19:58 
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Chouette le montage effectivement le son du mfd est très bon surtout si tu as les enceintes arrière
Sinon pour le fils soit c'est l'éclairage de l'ancien lecteur CD ou soit l'éclairage de la boite à gants


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 20:33 
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tchouki85 a écrit:
Chouette le montage effectivement le son du mfd est très bon surtout si tu as les enceintes arrière
Sinon pour le fils soit c'est l'éclairage de l'ancien lecteur CD ou soit l'éclairage de la boite à gants


Merci tchouki mais pas grand chose à côté de la tienne :)

J'ai vérifié c'est pas la boîte à gants donc on dire lecteur lol.

Et là, je me dis que pour les futurs aérateurs R32 pourquoi ne pas faire un faisceau et se piquer dessus.


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MessagePosté: 04 Aoû 2016, 21:36 
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Triplex montée et câble passé, j'en ai ch..... comme un sa.....

Dur dur de virer l'antenne :(


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MessagePosté: 04 Aoû 2016, 23:26 
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Non faut prendre son temps et tout passe bien ,continu comme sa et sa sera parfait


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MessagePosté: 05 Aoû 2016, 13:07 
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C'est clair.

N'empêche, c'est stressant à faire. Enfin, l'installation est terminée (une bonne chose de faite). Il me manque le support du chargeur et le kit d'amortisseur (si ces enf.. de chronopost se bouge).

Question bête : comment savoir si le signal gala est actif?


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MessagePosté: 05 Aoû 2016, 17:42 
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est ce que tu recherche toujours un spoiler avant de golf 4 V6

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Spoiler vendu


Dernière édition par franck76 le 18 Aoû 2016, 13:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Aoû 2016, 17:53 
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franck76 a écrit:
est ce que tu recherche toujours un spoiler avant de golf 4 V6

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Non désolé, j'en ai déjà un. Il attend juste d'être monté lol. Je le ferai quand elle ira en carrosserie mais quand je sais pas encore. Pas contre si tu as des aérateurs de R32, un plafonnier W8, un pédalier de GTI 25 ou un switch de phare chromé, je suis preneur lol


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 11:35 
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Et voilà le dernier chantier de cet été est arrivé :)

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Kalini, je t'ai embêté pour les ref VW des gti 25th. Mais même en passant par AHW, le prix des amortisseurs + ressorts VW laisse un peu rêveur. Et puis avec ce kit B12, je la descend juste un peu comme je voulais. Niveau confort, je sais que je vais perdre. On verra ce que ça donne.
Montage cette aprem... Enfin j'espère.


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 11:57 
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Salut, superbes modif apportées, j'aime bien les Santa Monica ( même si je trouve qu'elles rendent mieux sur un ton de caisse sombre ) :nikel:

le mfd ça change tout , mets les enceintes arrière pour apprécier encore plus .
Nickel les suspensations + 1


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 12:16 
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mehdi golf match a écrit:
Salut, superbes modif apportées, j'aime bien les Santa Monica ( même si je trouve qu'elles rendent mieux sur un ton de caisse sombre ) :nikel:

le mfd ça change tout , mets les enceintes arrière pour apprécier encore plus .
Nickel les suspensations + 1


Merci Medhi

Pour les santa, je trouve que ça rend pas trop mal sur le gris lol. Mais, j'ai un autre jeu de jantes en tête :p

Pour les enceintes arrières, elles sont pas pré-câblées (la loose). Là, j'ai un peu la flemme de retirer des câbles lol


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 12:33 
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De rien ,j 'aime beaucoup ces jantes avec les Evolo, perso je ne mettrais que l'une ou l'autre pour rester en 17 oem :danser: ( questions de gots et couleurs , mais tout se discute mdr)

c'est vite fait à cabler, je l avais fait , juste à trouver des enceintes arrière et le tour est joué, c'est bien mieux ainsi, j'avais senti la différence . Après tu as raison, c'est pas primordiale, il y a d'autres choses à faire mais si tu as déjà tout le matos t'en prive pas ;)


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 12:36 
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Bah pourquoi pas. Après, il me reste à trouver des enceintes et des tweeters oem. Ca court pas forcément les rues lol.

Les evolo, je dis pas non. Mais, les bbs rc336, je suis fan :D


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:46 
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Yes même configuration que ma titine b12 prokit une pure tuerie et franchement niveau confort c'est top
J'espère que tu changera les butées et coupelle en même temps


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:48 
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Tu les as eu ou ,les miens je les ai pris sur eBay chez carparts auto et à un super prix


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 21:16 
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tchouki85 a écrit:
Tu les as eu ou ,les miens je les ai pris sur eBay chez carparts auto et à un super prix


Alors merci Tcouki pour les tutos amortos.

Donc petit résumé de la journée amortos

Alors, j'ai commandé chez mon concessionnaire et chez AHW toutes les pièces pour les amortisseurs avant et arrière (boulons, écrous,.......).
L'arrière pas de soucis. Je me demande quand même encore si j'ai bien positionné les ressorts comme il faut..... pas trop compris le truc de la spire vers le milieu :(

L'arrière, c'est bon. Mais vive les joies du sel, les flasques des diqsues sont bouffés par la rouille. J'en ai profité pou monter les ressorts pour aider le frein à main. J'ai un étrier qui a tendance a grippé.

L'avant ça se complique. Revoilà mon ami la rouille lol
Jambe bloquée de chez bloqué impossible la sortir de son logement au niveau de la roue. Du coup en donnant un peu plus de moue, la rotule de direction tourne dans le vide. Et une rotule.....

Du coup, j'en ai profité piur démonter les passges de roue à l'avant pour enlever l'accumulation de terre derrière. Et, j'ai surtout viré cette putain de mousse derrière les ailes avant qui fait pourrir la carrosserie. Fin du chantier demain matin......

Les amortos, je les ai pris cher HHK.

Donc, j'ai pas encore profité de la modif, de la conduite.... R"sultat, on commande encore des pièces lol et on sort l'A5 pour aller au taf.

Du coup, vu les frais de port, je réfléchis à quoi prendre chez AHW :D


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MessagePosté: 07 Aoû 2016, 06:28 
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Y'a pas de souci mon tuto est fais pour sa
Et c'est vrai que la rouille c'est galère ,il faut prendre son temps et wd40 à fond


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MessagePosté: 07 Aoû 2016, 08:06 
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Question bête, j'ai fait une découverte.... A priori, j'ai l'indicateur d'usure des plaquettes. Le souci est que le câble est sectionné au niveau de la prise et qu'il manque la prise.

Possible de le refaire????

Opération amortos terminée. Rotules de direction sauvée jusqu'à l'arrivée des nouvelles, il me reste qu'à lui passer un coup de karcher et profiter 8)


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MessagePosté: 07 Aoû 2016, 12:50 
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Et surtout refaire une geo


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MessagePosté: 07 Aoû 2016, 18:40 
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Oui, c'est prévu. Dès que j'ai changé les rotules de direction, elle part pour une géométrie. L'avantage est que les pièces des amortos auront eu le temps de se mettre en place.


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